Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 23/06/2010
Résumé du Chapitre Précèdent :

Le Kazekage de Suna ainsi que son escorte composée de Temari et de Kankurô s'était vu attaquée sur la route menant à Konoha. Il s'avère que ce groupe appartenant à l'Akatsuki était composé de l'ancienne équipe Taka : Suigetsu, Karin ainsi que Jûgo. Les deux hommes furent vaincus par les trois de Suna. Karin, seule survivante, fut emmenée à Konoha sur ordre de Gaara.

Bonne Lecture à vous !




Chapitre 24: Visite... Risquée ?



Pendant que les trois de Suna continuaient leur chemin vers le village de Konoha, un certain flemmard, lui, était allongé dans son endroit favori. Sur son banc, sur ce toit. Il fixait le ciel, perdu dans ses pensées. Tsunade venait à peine de lui apprendre l’arrivée imminente des Sabaku.

Il la redoutait, oh ça oui qu’il la redoutait.

A la seule pensée de revoir la princesse des sables, son cœur s’emballait. Il n’aimait pas vraiment cette sensation oppressante, comme si son cœur voulait l’avertir d’un danger. Oui, le danger c’était Temari No Sabaku. Shikamaru redoutait leurs retrouvailles. Il n’avait pas encore trouvé la solution à son problème, à leur problème. Son intelligence ne lui était d’aucune utilité dans ce genre de situations, alors il se sentait assez démuni.

Le Nara s’était habitué à toujours pouvoir compter sur ses capacités d’analyse et de réflexion mais là… C’était le trou noir. Un peu déconcertant pour lui, habitué à trouver des solutions aux problèmes les plus insolubles. Cependant, dans le cas présent, il marchait à l’aveuglette.

Il plissa fortement les yeux, signe de sa frustration. Cette fille allait finir par le rendre cinglé, ça il le voyait arriver gros comme une maison.

Il le savait, dès qu’il l’a verrait, toutes ces sombres pensées disparaitraient, totalement balayées par la beauté de la blonde. Ça il ne pouvait s’en empêcher. Le simple fait de la voir le faisait tout oublier autour de lui, jusqu’à son prénom. Enfin, tout du moins pendant quelques secondes. Notre génie arrivait tout de même à se reprendre pour faire bonne figure.

Il n’était pas stupide tout de même. Rester planté la bouche ouverte devant une femme, ce n’était pas l’attitude d’un homme digne de ce nom. Son coté macho reprenait toujours le dessus, lui interdisant de se ridiculiser une nouvelle fois devant elle. Déjà que l’unique fois où elle l’avait vu pleurer, elle lui avait ressorti cela pendant des années. « Ses vieux dossiers » comme il aimait à les appeler. Se faire ridiculiser ainsi lui avait suffit.

Désormais, devant elle, il prenait une attitude d’homme fort, ne laissant plus transparaitre aucun signe de faiblesse. Cette attitude avait surpris Temari au début, il le savait. Mais elle s’y était faite avec le temps.

Temari…

Il se sentait vraiment faible de ressentir ce genre de choses. Il se demandait sans cesse comment il avait pu en arriver là… Devenir dépendant d’une fille, ça ne lui ressemblait pas.
Mais, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre ? Pourquoi avoir « choisi » la seule fille qui habitait à des kilomètres du village… Il y en avait pourtant tellement des jolies filles à Konoha, alors pourquoi son cœur avait-il jeté son dévolu sur cette fille ?

Son regard devint alors soudainement doux.

Oui, il le savait pourquoi… Pourquoi il l’avait choisi elle, et pas une autre.

Elle était différente.

Oui, différente. Elle n’était pas comme toutes ces filles superficielles et inintéressantes. Quoique toutes les filles ne soient pas comme ça, il en avait conscience.

Mais elle… Tout ce qui la caractérisait la rendait spéciale aux yeux de Shikamaru. Ses yeux verts envoutants, ses mèches blondes tombant devant ces yeux, cette étincelle malicieuse qu’il trouvait au fond de son regard, son corps si désirable pour un homme comme lui, son rire mélodieux résonnant jusque dans son cœur, son sourire…

Oui, le sourire qu’elle n’adressait qu’à lui. Ce sourire éblouissant qui faisait qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement à chaque fois. Il se sentait un peu stupide de réagir ainsi dès qu’elle lui faisait ce sourire. Il n’était pourtant pas particulièrement beau, mais il avait un effet directement sur le brun. Il ne pouvait l’expliquer. Une réaction en lui se produisait sans qu’il ne puisse la définir. Il se sentait heureux. Oui, heureux dès qu’elle lui souriait ainsi…

Il se décida finalement à se lever.

Sa mission était prioritaire. Il devait donc surveiller les portes du village jusqu’à apercevoir les trois silhouettes des venants de Suna. Cela le fatiguait rien que d’y penser mais il n’avait pas le choix.

Il traversa donc le village jusqu’à atterrir sur le rempart bordant le village, se posant juste au-dessus des grandes portes. De ce point de vue, il les verrait tout de suite arriver. Ce qui l’ennuyait le plus, c’est qu’il ne savait pas quand ils arriveraient. Alors, il était bien parti pour devoir surveiller l’horizon jusqu’à leur arrivée.

Un mot lui vint à instinctivement à l’esprit.

-« Galère… »




***



Les trois de Suna faisaient toujours route. Ils étaient proches de Konoha maintenant, encore quelques heures et ils y seraient. Ils se pressaient pour arriver au village caché avant la tombée de la nuit, préférant le confort d’un lit à celui d’un sac de couchage.

Kankurô portait toujours le corps de Karin sur son épaule, ne se plaignant aucunement de cette charge supplémentaire. Après tout, son frère était bien assez fort pour supporter cela.

La seule jeune fille, sur cette pensée, ne put s’empêcher de sourire légèrement, se moquant de son frère cadet. Aucuns de ces deux frères ne remarquèrent ce sourire espiègle, trop concentrés sur le chemin à parcourir.

Cette trace de moquerie disparut cependant rapidement, remplacée par la pensée de leur arrivée prochaine au village de Konoha.
Le regard de Temari se fit pensif et triste, tandis qu’elle fixait l’horizon devant elle d’un regard vague. Que devait-elle faire ? Ou lui dire ? Elle n’en avait aucune idée. Cela ne lui plaisait pas. Elle se sentait indécise, faible, perturbée…

Perturbée par un homme, cela ne lui avait jamais paru possible. Pourtant c’était bien le cas. Pourquoi occupait-il autant ses pensées ? C’est vrai qu’après ce qu’il s’était passé entre eux dans cette forêt, il y avait de quoi. Mais tout de même…

Depuis son retour à Suna, après être restée un mois entier avec lui à Konoha à l’issue d’un examen Chuunin, elle ne se l’enlevait pas de la tête plus de trois secondes. Ne parlons même pas des images de cette nuit-là qui revenait la hanter… Son sommeil était plus qu’agité depuis, d’ailleurs. Ce qui n’arrangeait en rien sa situation.

Elle commençait à devenir dingue.

Pourquoi avait-il fallu que ça lui tombe dessus ! Elle n’avait pourtant rien fait pour encourager ce genre de sentiments. Ou peut-être était-ce son inconscient qui l’avait poussée à agir ainsi ? Peut-être qu’en réalité, c’est exactement ce qu’elle recherchait. Qu’il ne la regarde pas comme une simple ambassadrice, une simple kunoichi, mais comme la femme qu’elle était…

Cette constatation lui valut des frissons dans tout le corps. Alors c’était ça ? Inconsciemment elle avait cherché à provoquer tout ce qu’il s’était passé ? L’information monta au cerveau alors qu’elle écarquillait un peu les yeux. Son corps se tendit un peu. Cela ne passa pas inaperçu pour Gaara, très observateur.
Il ne chercha pas très loin, se doutant que ce petit voyage à Konoha lui apporterait peut-être les réponses qu’il cherchait concernant le comportement étrange de sa sœur. Il détourna vite les yeux d’elle pour se préoccuper de leur itinéraire.

Temari, elle, continuait le petit cheminement de sa pensée…

Et lui, qu’en pensait t-il de toute cette histoire ? Comme réagirait-il en la voyant débarquer ?
Son cœur tambourina dans sa poitrine. Malgré son peu d’expérience en la matière, elle pensait tout connaitre des hommes. Son côté féministe reprenait rapidement le dessus. Elle les savait vicieux, pervers, peu aptes à ressentir de vrais sentiments envers une femme, capable d’infidélités car se contentant de satisfaire leur besoin primaire.

Une pensée s’insinua alors dans son esprit. Peut-être que Shikamaru était lui aussi comme cela… Peut être était-il insensible, se fichant royalement d’elle… Cela lui fit mal au cœur de penser cela mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle considérait les hommes comme des êtres égoïstes, capables d’agir de la pire des façons sur les cœurs de pauvres jeunes femmes naïves.

Les yeux à demi-clos, elle se laissa convaincre du bien-fondé de ses craintes. Cela lui faisait mal de l’envisager, mais elle devait s’éloigner de lui… Ou bien elle finirait par souffrir à un moment ou un autre…

Elle sentit la peine s’incruster en elle mais ne la laissa pas prendre le dessus. Elle était forte. Capable de survivre à cela. Capable de ne plus se laisser aller face à ses yeux noirs, et son sourire en coin si charmeur. Elle garderait ses distances, évitant à tout prix de se retrouver dans une situation dangereuse.

Elle prit la décision de reprendre sa vie telle qu’elle était avant qu’elle ne le rencontre. D’enchainer mission sur mission, s’interdisant toutes relations autres qu’avec ses frères. Quoique cette partie du contrat était partie en fumée, elle avait fini par lui céder déjà… Elle s’espérait assez forte pour lui résister une nouvelle fois.

Enfin, elle l’espérait…



***



Pendant ce temps-ci, dans un des nombreux repaires de l’Akatsuki, nombre de ces membres étaient réunis. Personne ne parlait, attendant tous des nouvelles d’une de leur équipe envoyée sur une mission des plus importantes.
Soudain, Zetsu fit son apparition, traversant le sol.

-« Tous les deux sont morts. Seule la fille a survécue. Elle a été embarquée par nos ennemis. » Annonça t-il de sa voix glaciale.

Pain prit alors la parole.

-« L’exécution de notre plan s’avère plus difficile que prévu, surtout si cette fille ne dévoile des choses à ceux de Konoha… »

Il laissa passer un instant, durant lequel tous les autres le fixaient, attendant la prochaine démarche à suivre.

-« Nous devons trouver une solution, et rapidement. »

Tous opinèrent de la tête, disparaissant les uns après les autres. Seul restait Pain et Tobi.
L’homme au masque orange prit alors la parole, mais cette fois-ci d’une voix grave. Il arrêtait de jouer le rôle de Tobi pour redevenir celui qu’il était vraiment : Madara Uchiwa.

-« Je te suggère, Pain, de trouver une façon de nous débarrasser de cette fille. Sinon, c’est toi qui en subiras les conséquences… »

Sur ces paroles menaçantes, il disparut, laissant Pain à ses réflexions.

Comment se débarrasser discrètement d’une prisonnière de Konoha ? Un vrai casse-tête…
Il songea presque instantanément qu’il n’était pas le mieux placé question discrétion, mais Konan elle par contre…



***



En fin de soirée, Shikamaru était toujours posté, d’une manière nonchalante, sur les remparts autour du village. Cela faisait des heures qu’il était resté planté comme ça, fixant l’horizon.

Le pire c’est qu’à chaque fois qu’il fixait son attention sur la route, il avait toujours l’impression d’apercevoir une silhouette au loin… Une silhouette lui rappelant étrangement Temari…

Il rit légèrement, secouant la tête. Oui, ça y était. Ce qu’il avait craint était arrivé… Il était devenu complètement fou.

Il cessa son ricanement et re-concentra son attention sur la route. Ses yeux se perdirent un peu dans le vide, peu attentif à ce qui l’entourait. Il songeait soudainement à quelque chose. Cette nuit-là, comment avait-il pu se laisser aller ainsi ? Il était allé même un peu trop loin… même s’il ne le regrettait qu’à moitié. Après tout, il était un homme normal. Comment aurait-il pu se plaindre de ce qu’il s’était passé entre eux…

Son cœur accéléra un peu ses battements lorsqu’il revoyait ce qu’il s’était permis de faire… Quoique, ils avaient été deux ! Il n’était pas le seul responsable dans cette histoire ! Elle l’avait forcement voulu elle aussi, sinon il était persuadé qu’elle l’aurait immédiatement repoussé.

Déversé un peu de sa culpabilité sur le dos de Temari n’était pas vraiment une de ses meilleures actions. Même si, au fond, il n’en pensait pas moins. Elle s’était peut-être laissée emporter par l’atmosphère après tout… Cette pensée le rendit amer. Quelle femme n’aurait rien ressenti d’agréable et ne se serait pas laissé faire sous ce clair de lune...

Il baissa les yeux. Il ne voulait pas penser que la blonde était ce genre de femmes qui se laissait embobiner par n’importe quelle sensation agréable prodiguée par un homme… Non, Temari n’était définitivement pas ainsi, il en avait pleinement la certitude. Elle était forte, avait un fort caractère, et une aversion pour la gente masculine.

Alors, pourquoi ?

Il sortit de sa réflexion lorsqu’il vit trois silhouettes se dessiner à l’horizon. Il plissa les yeux, se concentrant pour tenter de les reconnaitre. Et il les reconnut.
Alors, comme ça la femme galère arrivait ? Cela lui promettait de ne pas s’ennuyer. Il espérait arriver à se contrôler, ne pas faire de bêtises inconsidérées comme la dernière fois. Quoiqu’il se tiendrait surement éloigné d’elle au souvenir de leur dernière « entrevue ».


Oui, il valait mieux pour Shikamaru Nara qu’il se tienne loin de Temari No Sabaku…




Oui, un chapitre fort en réflexions ^^'

J'espère tout de même qu'il vous as plu ! Cette fois je remercie aranu, Nafrang, Naruhinapower et mynewlight pour leurs commentaires ! Continuez, cela me motive à publier la suite le plus vite possible ^^

Je vous retrouve comme toujours pour le prochain chapitre !
Soyez au rendez-vous ;)

Chapitre 25: "Quand les nuages deviennent nécessaires..."

A Bientôt !

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: