Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 26/04/2010
Bonjour à tous, un nouveau chapitre rien que pour vous ;)

Résumé du Chapitre Précèdent :
Une petite fête réunissant tous les ninjas de la jeune génération avait été organisé afin de célébrer le retour de Naruto à Konoha. Pendant cette fête, il avait ainsi pu retrouver chacun de ses amis, ainsi qu'une certaine jeune fille. Il a néanmoins appris une mauvaise nouvelle : la disparition de Sakura du village deux ans auparavant. Il n'avait rien montré de son inquiétude mais Hinata, elle, l'avait perçu.
Un rapprochement certain avait eu lieu entre la Hyûga et l'Uzumaki, étant bien entendu remarqué par leurs amis...

Et maintenant, la suite, Bonne Lecture !





Chapitre 22: L'approche d'une menace...



Le lendemain, Jiraya et Naruto avaient été expressément conviés à se rendre dans le bureau de la Godaime. C’est ainsi qu’arriva le blond, remarquant que son maitre était déjà présent avec Tsunade et Shizune. Lorsqu’il passa le pas de la porte, faisant ainsi remarqué sa présence, tous les regards des gens présents se tournèrent vers lui. Cela ne le dérangea même pas, bien qu’il aurait bien voulu savoir ce qu’ils pouvaient bien penser en cet instant.

Tsunade le regardait avec un tel regard qu’il se sentit un peu bizarre. C’était un peu comme s’il pouvait ressentir ce qu’elle-même ressentait. Il ne pouvait l’expliquer, mais il n’aimait pas beaucoup ce regard rempli d’inquiétude…

Après quelques secondes de silence, l’Uzumaki fit quelques pas afin de se retrouver aux cotés de Jiraya, devant le bureau de Tsunade.

Naruto se doutait bien du sujet qu’elle voulait aborder en les convoquant tous les deux. Mais ce qu’il ne savait pas encore, c’est ce qu’elle avait prévu de faire afin de remédier à la menace qui planait sur eux désormais… L’Akatsuki.

Voyant que ni la Godaime ni « l’ermite pas net » ne semblaient vouloir en venir au fait, le blond choisit de ne pas tourner plus longtemps autour du pot.


-« Vous nous avez convoqués afin de parler des informations que nous avons recueillis sur l’Akatsuki, n’est-ce pas Tsunade baa-chan ? »


La Godaime soupira, lasse, puis posa ses mains sous son menton avant de lui répondre.


-« Oui, c’est ça. Mais nous devons attendre, nous ne sommes pas encore au complet. »


Cette réponse surprit un peu Naruto qui se demandait bien qui pouvait bien être les autres personnes qui étaient censés assister à cette réunion.


*Peut-être Kakashi-sensei ? Ou bien le capitaine Yamato ? Ou alors les deux vieux conseillés, s’ils sont toujours en vie bien sur… *


C’est alors que le bruit de la porte s’ouvrant derrière lui le fit se retourner. Les personnes qu’il découvrit le surprit encore davantage.


-« C’est pas trop tôt, vous êtes en retard. »


Les nouveaux arrivants sourirent un peu gênés, pendant qu’un brun murmurait des paroles d’excuses.


-« Mais… Qu’est-ce que vous faites tous là ? »


Notre jeune héros ne s’attendait vraiment pas à ce que ce soit eux les fameuses personnes. Il les regarda tour à tour avant de croiser malencontreusement un regard nacré.
Ce fut la Godaime qui se chargea de répondre à leur place.


-« Et bien, ils sont tout autant concernés dans cette histoire. Il est donc normal qu’ils soient présents. »


L’ermite acquiesça d’un air songeur. Il se demandait comment tout cela se finirait… Il craignait pour l’avenir… Un affrontement semblait inévitable, et il connaissait parfaitement les conditions des ninjas pendant ces guerres. Il souhaitait juste que tout se finisse bien…
Naruto ne put s’empêcher de dévisager un à un chacun des nouveaux arrivants, craignant pour eux en vue du nuage noir qui se profilait à l’horizon.

En effet, les nouveaux arrivants étaient en fait chacun de ses amis. Comprenant également les quatre sensei, ainsi que le capitaine Yamato.

Voir tous ces personnes se tenir avec un regard sérieux et déterminé, lui donna un grand souffle de soulagement. Ils ne savaient même pas ce que leur présence ici représentait pour Naruto…


-« Si je vous ais tous convoqués, c’est pour vous parlez de quelque chose de très important. »


Tous les regards tournés vers elle, Tsunade ressentit la pression qui régnait dans cette pièce, chacun patientant pour enfin savoir ce qu’était la raison de cette réunion massive.
La Godaime se tourna alors vers Jiraya, lui demandant d’expliquer lui-même la situation.


-« Si Naruto et moi sommes rentrés au village, c’est pour une raison précise. Pas parce que sa formation était terminée, non. Il y a quelques jours, nous nous trouvions à la frontière avec le pays de l’herbe. Nous nous sommes retrouvés attaqués par deux membres de l’Akatsuki... »


Tous étaient concentrés sur les paroles de l’ermite. Ils semblaient un peu surpris d’apprendre que les deux sennins s’étaient retrouvés face avec l’Akatsuki. Chacun commençant à craindre le pire si le but de cette réunion avec un quelconque rapport avec l’organisation…
Avant de continuer son récit, Jiraya se tourna vers Naruto, le regard rempli de remords.


-« En réalité, il serait plus juste de dire que seul Naruto s’est retrouvé face à l’Akatsuki. Je n’étais pas avec lui à ce moment là. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, j’ai seulement vu Naruto allongé au sol, aux prises avec un genjutsu de très haut niveau… »


Un silence s’installa.


Chacun avaient désormais les yeux rivés sur le blond. Hinata, elle, comprit alors d’où venait le fameux pressentiment qu’elle avait ressenti quelques jours auparavant. Alors elle ne s’était pas trompée, il avait bien été en danger…

Ils prenaient tous pleinement conscience de ce que les mots de l’ermite signifiaient.
Les souvenirs de ce jour-là refaisaient surface dans l’esprit de Naruto. Il se souvenait du visage d’Itachi Uchiwa, de l’affrontement avec Suigetsu, des révélations qu’Itachi lui avait faites sur les plans de l’organisation pour Gaara ainsi que lui, et enfin il se souvint des scènes de tortures auquel il avait assisté…

Naruto serra sa mâchoire ainsi que ses poings sans réellement s’en apercevoir. Il détestait l’Akatsuki, et ferait tout pour les arrêter, même si cela devait signifier sa mort. Tant pis pour Sasuke, il était d’autant plus nécessaire de mettre fin à leurs agissements malveillants.


-« Naruto ? Peux-tu nous éclairer sur la suite des événements ? »


Ce fut la voix de la Godaime qui le sortit de ses réflexions. Il comprit qu’il devait leur donner toutes les informations qu’il avait récoltées ce jour-là dans la forêt.


-« Il y avait Itachi Uchiwa ainsi que Suigetsu Hôzuki. J’ai mis hors d’état de nuire Suigetsu, puis Itachi a voulu en finir. Je me suis donc retrouvé face à face avec lui. Ils m’ont finalement dit que leur seul but était de me capturer… »


Kiba intervint alors, ne comprenant pas pourquoi deux membres de l’Akatsuki chercheraient à capturer L’Uzumaki.


-« Mais, pourquoi ? »


Naruto afficha alors un air profondément peiné. Il en avait assez de devoir perpétuellement subir les assauts de tout ceux cherchant le pouvoir du démon renard…


-« Ils veulent Kyubi… » Murmura t-il.


Tous furent un peu choqués d’apprendre cela. Bien entendu, ils étaient tous au courant que le démon avait été scellé par le Yondaime dans le corps de Naruto, mais désormais la menace planant sur le village semblait devenir de plus en plus forte.


-« Ils m’ont aussi dit qu’ils recherchaient Shukaku. Il ne leur reste plus que deux bijuu à sceller. Shukaku et Kyubi. »


-« Je vois… Alors, ils feront tout pour accomplir leur objectif… » Constata la Godaime en se mordant nerveusement l’ongle.


Un nouveau silence s’imposa. Ils prenaient tous pleinement conscience de l’étendu de la situation. L’Akatsuki ferait tout pour arriver à leur fin, même s’ils devaient pour cela attaquer le village de Konoha, tuant un nombre incalculable de gens…
Kakashi prit alors la parole, souhaitant des précisions sur la situation.


-« Tsunade-sama, avez-vous prévenu Gaara du danger auquel il est exposé ? »


-« Bien sur que oui. Il a d’ailleurs mis en place tout un système de sécurité pour protéger Suna. Il sait aussi que si l’Akatsuki devait l’attaquer afin de capturer Shukaku, il se battrait hors de sa cité pour la protéger. Il m’a dit être parfaitement prêt à se sacrifier pour défendre la population. »


Cet état de fait ne plaisait pas beaucoup à Naruto. Il craignait un peu pour la vie de son ami. Si l’Akatsuki devait l’attaquer, le rouquin ne ferait pas long feu, l’expérience l’avait montré par le passé…


-« Dans tout les cas, la menace est bien réelle. Nous devons tout faire afin de les empêcher de capturer tous les démons à queues. » Ajouta Yamato.


Toutes les personnes présentes acquiescèrent. Ils pensaient tous à sauvegarder le monde et son équilibre. Si l’Akatsuki s’octroyait tout les démons, qui sait ce qu’il adviendrait…


-« Que compte-t-ils faire des neuf démons ? Utiliser leurs puissances pour soumettre les nations ninjas ?


-« Ça, Neji, nous n’en savons rien… »


-« Que comptes-tu faire Tsunade ? » Demanda Jiraya, retournant toute l’attention vers l’Hokage.


Celle-ci soupira longuement tout en fermant les yeux, réfléchissant intensément.


-« Pour l’instant, nous ne pouvons faire qu’attendre de nouveaux éléments nous permettant une quelconque action. Nous ne pouvons rien faire de plus que de nous préparer au pire… »


Les paroles de Tsunade eurent un effet dévastateur. La guerre semblait inévitable. Personne ne pouvait plus rien faire afin de la stopper. La seule chose qu’ils pouvaient faire maintenant, c’est attendre…
Voyant que plus personne n’avait rien de plus à ajouter, Naruto prit la liberté de partir. Il était en colère cela se voyait. Les autres le regardèrent s’éloigner, la mine sombre. Ils ne lui en voulaient absolument pas. Après tout, ce n’était pas de sa faute tout ce qu’il arrivait, il n’avait rien demandé. Ses amis tenaient trop à lui pour le laisser marcher seul vers une mort certaine…

Une fois le blond partit, Jiraya crut bon de préciser quelque chose à Tsunade.


-« Tu sais Tsunade, il ne voulait pas revenir au village. J’ai réussi à le convaincre mais il voulait s’en éloigner, pour le protéger… »




*** Au même moment, à Suna, Bureau du Kazekage ***



Gaara était assis derrière son grand bureau, occupé avec de multiples papiers nécessitant son attention. Il n’était pas très concentré sur ce qu’il faisait, réfléchissant intensément à la situation. L’Akatsuki était une menace qu’il ne fallait surtout pas prendre à la légère, ça il le savait mieux que quiconque. Il se devait de réfléchir à toutes les possibilités qui s’offraient à lui.

La seule chose qui occupait son esprit depuis ces derniers jours était de trouver une quelconque façon de sauver l’équilibre du monde shinobi, il ne pouvait laisser l’Akatsuki prendre le pouvoir…
Quelques coups frappés à la porte se firent entendre.


-« Entrez. »


La porte s’ouvrit alors sur une Temari et un Kankurô, paraissant quelques peu soucieux.
Ils pénétrèrent dans le grand bureau de leur frère, alors que celui-ci les fixaient. Au vu de l’expression de leurs visages, ils avaient probablement quelque chose d’important à lui demander. Il se demandait ce que cela pouvait bien être…


-« Gaara… »


Le concerné ne parla pas, sachant qu’ils allaient le faire eux-mêmes. Quoi qu’ils aient à dire, cela semblait les préoccupé.


-« Ce que Kankurô essaie de te dire, c’est qu’on s’inquiète pour toi… » Lui murmura sa sœur ainée.


Gaara la fixa droit dans les yeux. Il était peu habitué à voir une telle lueur d’inquiétude au fond de ces yeux verts. Il comprit alors qu’elle devait avoir en tête sa précédente « entrevue » avec l’Akatsuki, durant laquelle l’organisation avait presque réussie à sceller le démon Shukaku.


-« La dernière fois… Je ne doute pas de tes capacités, tu le sais, mais… Ils avaient presque réussi à extraire le démon à une queue… Et, tu as failli en mourir… »


Kankurô regardait aussi sa sœur, il n’aurait pas pu mieux exprimer son point de vue.
Le Kazekage soupira, fixant toujours sa sœur.


-« Temari… Shukaku est toujours à l’intérieur de moi. Compte sur moi pour ne pas les laisser s’en emparer, quoi qu’il arrive je protégerais le village… »


-« C’est bien cela qui m’inquiète. »


Gaara lui fit alors un léger sourire confiant, content qu’il ait autant d’importance pour son frère et sa sœur. Il y a quelques années il n’en aurait rien eu à faire. Mais, aujourd’hui c’était différent… Temari et Kankurô comptaient énormément pour lui.


-« Ne t’en fais pas… Je t’assure que tout ira bien. »


-« Qu’as-tu prévu de faire, Gaara ? » Lui demanda Kankurô.


Le rouquin croisa ses mains sous son menton, fixant un point invisible.


-« J’ai déjà sécurisé le village. Tout a été prévu. Je pense que la meilleure chose à faire serait d’aller rencontrer l’Hokage à Konoha. »


A l’entente de cela, le cœur de Temari rata quelques battements… Konoha…


-« Bien. Je fais le nécessaire. » Ajouta Kankurô, avant de disparaitre par la porte.


Les deux membres de la famille Sabaku restèrent quelques secondes dans un silence religieux. Temari réfléchissait à ce que la décision de son frère signifiait. Aller à Konoha. Cela voulait aussi dire revoir un certain manipulateur d’ombre. Et ça, elle ne savait pas si elle en était capable…


-« Temari ? Tout va bien ? »


-« Hein ? Euh… Oui, ça va. Pourquoi ça n’irait pas. » Lui répondit-elle en affichant son célèbre sourire éclatant.


Cependant ce sourire lui apparut clairement comme faux. Il voyait bien qu’elle s’était forcée à lui montrer que tout allait bien, même au prix de la vérité.


-« Tu es sûre ? »


-« Mais oui, bien sur. »


Ce sourire ne quittait plus ses lèvres. C’est ainsi qu’elle prit rapidement congé de lui, sachant parfaitement qu’elle ne pourrait faire illusion plus longtemps.

Elle laissa donc un Kazekage en proie à des questionnements. Comme s’il n’avait pas assez de problèmes comme cela avec l’Akatsuki, il fallait aussi qu’il pense à s’occuper de sa sœur…

Pourquoi lorsqu’il avait prononcé le mot « Konoha » l’expression de son visage s’était transformé…


-« Qu’est ce qu’il t’arrive, Temari… »












Un petit commentaire pour une pauvre auteur en mal de reconnaissance ? xD

Trêve de bêtises, avez-vous aimé ce chapitre-ci ? Il sert un peu de transition à la suite, donc il ne se passe pas forcement grand chose ^^'

Voila, rien d'autre à ajouter...

Je vous retrouve pour le 23ème Chapitre : "Honneur à la fraternité"
Petit détour vers la fratrie Sabaku en perspective ^^

A Bientôt !

*Shitema*


P.S.: On a atteint la barre des 50 comm' et des 7200 vues, alors Vraiment Merci Beaucoup à vous ! Ça me fait vraiment super chaud au cœur ! =)
Je souhaite juste que la suite continue à vous plaire :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: