Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 18/04/2010
Voila le nouveau chapitre que vous pouvez vous mettre sous la dent xD

Résumé du Chapitre Précèdent:
Sasuke s'est expliqué avec Sakura sur les nouveaux objectifs qu'il poursuit seul depuis qu'il a décimé l'équipe Taka. Il a éliminé Itachi, mais le regrette maintenant qu'il connait toute la vérité à propos de son frère. Il cherche maintenant à faire cesser les agissements malhonnêtes de l'Akatsuki. Sakura, contre son avis, se décide à lui venir en aide, sachant que Naruto serait visé par l'organisation. C'est ainsi que désormais Sasuke et Sakura font équipe.

Voila, Bonne Lecture à vous !

P.S.: Fans du Naru/Hina, vous devriez être contents :)




Chapitre 21: Il suffit juste d'un regard...



Pendant que se déroulait la fameuse discussion entre notre jeune fleur de cerisier et l’héritier des Uchiwa, à Konoha, un jeune homme s’affairait dans son petit appartement.

Effectivement, Naruto Uzumaki avait trouvé le moyen d’être en retard à la fête organisée en son honneur. C’est pour cela qu’il se dépêchait de s’habiller et sortit précipitamment de son appartement, se dirigeant vers chez Ichiraku.

Pour l’occasion, il avait abandonné son bandeau frontal et portait une chemise bleue très foncé, dont il avait déboutonné les premiers boutons. Il l’avait accompagné d’un simple jean foncé, rendant sa tenue décontractée.

Pendant sa traversée du village jusqu’au restaurant, il remarqua plusieurs regards de jeunes filles braqués sur lui. Il n’en comprit pas tellement la raison. Lui, ne se trouvait pas spécialement beau. Pas si mal que ça d’accord, mais pas non plus extraordinaire.

Il n’y fit donc pas tellement attention, ce n’était pas son genre de draguer les filles qu’il croisait dans la rue. Lui était plutôt du genre romantique, un tantinet maladroit également. Il préférait nettement apprendre à connaitre une fille avant d’envisager quoique ce soit.

Il prenait l’amour très au sérieux, pas comme tous ces hommes qui ne ramènent des filles que dans le simple but de la faire sienne le temps d’une nuit. Non, lui c’était plutôt un amour éternel qu’il recherchait. Quelque chose de tellement extraordinaire et fort qu’il pourrait faire n’importe quoi pour le préserver. Vivre avec la même femme le reste de sa vie, voila son dessein. Il espérait plus que tout qu’une certaine jeune fille aux cheveux bleutés soit d’accord avec son point de vue…

C’est donc perdu dans ses pensées qu’il traversa le village vers sa destination, où tous ses amis devaient déjà l’attendre. Sakura allait probablement le tuer d’être arrivé en retard. Un frisson le traversa. Il n’aimait vraiment pas voir Sakura en colère… Ses coups de poings étaient dévastateurs dans ce genre de situations… Et, dans le passé, ça avait été souvent lui sa victime préférée…

Il se décida donc à accélérer le pas afin d’espérer atténuer la colère de la rose en réduisant son retard.

C’est ainsi que cinq minutes plus tard, il aperçut enfin les lumières du restaurant. Il s’arrêta à quelques mètres de celui-ci, prit une profonde inspiration, et se décida à enfin pénétrer dans l’établissement.

Les lumières l’éblouirent tellement qu’il voyait avec difficulté. A peine avait-il mis un pas dans le restaurant, qu’un cri collectif se fit entendre.


-« BON RETOUR PARMI NOUS ! »


Il fut bien vite suivit par de grands éclats de rires. Naruto, retrouvant progressivement la vue, fut assez surpris. Il ne s’attendait vraiment pas à un tel accueil. Des lanternes avaient été disposées dans tout le restaurant, des banderoles également. Ses amis riaient et le fixaient, de grands sourires aux lèvres. Tous étaient pris dans une sorte de frénésie joyeuse, qui leurs valaient d’être tous entrainés dans un fou rire général.

En voyant tous ses proches aussi heureux, un grand sourire se dessina sur son visage. Il était si heureux, si comblé de tous les retrouvés, qu’il ressentit une émotion telle qu’il n’avait jamais ressenti. Un mélange de joie extrême et d’apaisement. Il ne pouvait décrire ce qu’il ressentait en cet instant.

Il regardait un à un chacun de ses amis. Ils avaient tous vraiment beaucoup changés en tout ce temps, mais on pouvait voir qu’ils étaient malgré tout restés les mêmes…

Naruto se sentit alors vraiment chez lui en cet instant, devant tous ces regards pétillants de joie.

Il regarda un à un chacun des jeunes gens. Dans son regard, ses amis y décelaient une joie sans pareille ainsi qu’un remerciement venant du plus profond de son cœur. Le genre de regard qui vous bouleverse.

Le regard du blond se fixa dans chaque prunelle de ses amis, qui le fixaient toujours, leur exprimant de muets remerciements.
C’est alors que le cœur du blond manqua un battement. Il venait de rencontrer le regard opale de la jeune Hyûga.

Elle était vêtue d’une robe noire bustier, ses longs cheveux tombant le long de son dos. Elle était vraiment plus qu’éblouissante…

Il ne put se décrocher de son regard. Son sourire disparut peu à peu, remplacé par un état de trouble dans son cœur. Il était comme fasciné par l’éclat qui brillait au fond de ses yeux. Une lueur si particulière, lueur qui n’émanait d’elle que lorsqu’elle posait ses yeux sur lui.

Cette éclat il l’avait déjà remarqué par le passé, mais n’avait jamais réussi à établir ce qu’il pouvait bien représenter...

Hinata aussi était comme hypnotisée par ce regard azur qui l’a fixait avec tant d’intensité que son cœur chavira. Elle était tellement attirée par ce regard que plus rien d’autre ne comptait.

Cela s’était déjà produit par le passé, mais jamais Naruto ne l’avait dévoré ainsi des yeux, tel qu’elle le faisait elle aussi. Son cœur battait rapidement dans sa poitrine et elle se sentit submergée par l’émotion. Quant à dire de quelle émotion il s’agissait, cela elle ne le savait guère. L’amour, le soulagement, la joie, la passion… Non elle ne pouvait l’affirmer avec exactitude. Tout ce dont elle était sûre, c’est que s’il continuait à la fixer ainsi, elle finirait par pleurer de bonheur de le revoir enfin…

C’est donc gênée et perturbée qu’elle détourna ses yeux de ceux du blond. Dès que le contact fut rompu, il retrouva bien vite ses esprits et une certaine contenance. Heureusement pour eux deux, personne n’avait remarqué leur échange silencieux. Cela n’avait duré que quelques secondes, mais leur avaient paru à tous deux une éternité.

Cependant, en faisant le tour de la salle, Naruto remarqua que quelqu’un manquait à l’appel.


-« Ah tiens, Sakura n’est pas là ? »


Tous les jeunes gens se tournèrent alors vers lui, leurs visages devenus sombres. Leur réaction inquiéta le blond qui ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il les fixait, le regard interrogatif et les sourcils froncés.

Kiba décida de briser tout de suite le malaise en lui disant toute la vérité. Le maitre-chien se dit que, de toute manière, il aurait bien fini par l’apprendre, alors autant que ce soit eux qui lui annonce.

Il s’avança donc pour se placer en évidence, se passa une main derrière la nuque, et afficha un air craintif. Il redoutait un peu la réaction de l’Uzumaki.


-« Et bien… En fait… Sakura a quitté le village, il y a de cela trois ans… » Lui débita t-il, en cherchant ses mots avec précaution.


L’Uzumaki était un peu sous le choc face à cette révélation. Sakura, partie ? Il ne comprenait plus rien du tout.


-« Mais, pourquoi ? » Leur demanda t-il à tous, un peu perdu et perplexe.

-« Ça, on n’en sait rien, continua Ino d’un air désabusée, elle est juste partie une nuit en laissant une soi-disant lettre à Maitre Tsunade. »


La première chose qui vint à l’esprit de Naruto fut l’image de Sasuke. Si Sakura était allée jusqu’à quitter le village, cela ne pouvait être que pour cette raison. Ça il en était persuadé.

Il la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne serait prête à aller jusqu’à ses extrémités, que dans le but de sauver Sasuke… Alors, c’était forcement la raison de son départ.

Voyant que la soirée commençait à virer à la catastrophe, Naruto leur fit soudain un grand sourire. Cela marcha assez bien étant donné que tous se remirent à faire la fête dans la joie et la bonne humeur. Néanmoins, son « faux-sourire » ne fit pas illusion pour Hinata. Elle, elle savait qu’il s’inquiétait pour sa coéquipière, malgré la gaieté qu’il tentait d’afficher.


Après quelques heures passées à rire entres-eux et à boire, Hinata ressentit le besoin d’aller prendre un peu l’air. Elle sortit donc du restaurant, discrète comme toujours. Personne ne remarqua son absence, tous trop occupés à discuter et rire, sauf bien sur Naruto. Il lui jetait de discrets regards depuis le début de la soirée. Regards qu’elle n’avait perçus.

La jeune héritière marcha quelques mètres avant de s’assoir sur un banc, à l’entrée d’un parc tout près de là. Elle pencha sa tête en arrière afin de fixer les étoiles, ses mains posées sur ses genoux. Elle faisait souvent cela, la vue de tous ces astres brillants au-dessus de sa tête l’apaisait beaucoup. Dans ces moments-là, elle se sentait comme transportée…

Après un instant elle ferma les yeux, se nourrissant de la tranquillité de la nuit. Elle était dans son élément, entourée par toutes ces étoiles et ce silence reposant.

Ses pensées étaient entièrement tournées vers le blond. Elles l’a ramenèrent inexorablement vers le regard qu’ils s’étaient lancé, plus tôt dans la soirée. Cet échange l’avait vraiment bouleversée au plus haut point. Elle n’en comprenait toutefois pas la signification…


-« Tu ne devrais pas rester dehors, tu vas attraper froid. »


Au son de cette voix, elle avait sursauté et avait ouvert les yeux. Et c’est là qu’elle le vit, debout devant elle.

Il retira sa veste et lui mit délicatement sur les épaules. Gênée par cet acte, elle le remercia néanmoins d’un petit sourire. Elle s’inquiéta pour lui également, mais n’oserait jamais lui en faire la remarque. C’est vrai qu’il faisait frais ce soir-là.

Puis, sans un mot, il s’installa à ses cotés. Ne sachant quoi dire à la jeune fille, il préféra contempler lui aussi les étoiles ainsi que le calme de cette nuit. Il se sentait, sans savoir pourquoi, toujours apaiser lorsqu’il se trouvait aux cotés de l’héritière Hyûga. Cela lui faisait un bien fou…

Quelques minutes s’écoulèrent sans qu’aucuns d’eux ne disent un mot.

Hinata, sans s’en apercevoir, respirait avec délectation l’odeur de Naruto sur la veste qu’il lui avait prêtée. Elle se sentait si rassurée aux cotés du blond. Comme si toutes menaces disparaissaient soudainement de son monde, comme si rien ne pouvaient plus l’atteindre tant qu’elle serait près de lui. Elle se sentait complète et comblée. Même en sachant parfaitement que cela prendrait fin à un moment ou à un autre…

Elle repensa alors la fleur de cerisier. Hinata voyait bien que Naruto s’inquiétait plus qu’il ne le montrait. Elle eut envie de tout faire pour le rassurer, faire disparaitre cette expression sur son visage.


-« Tu sais, je suis sûre qu’elle va bien… »


Naruto tourna alors son visage vers celui de l’Hyûga, analysant ce qu’elle venait de lui dire. Il lui sourit alors, reconnaissant pour ce qu’elle tentait de faire.


-« Oui, tu as surement raison. Elle est assez forte pour se défendre. »


Remarque qu’il accompagna d’un sourire amusé, se rappelant tous les coups qu’il s’était pris de l’Haruno. Il reprit bien vite un air sérieux et retourna la tête vers la jeune fille, la fixant silencieusement.


-« Merci Hinata… » Lui souffla t-il d’un ton sérieux.


Comme seule réponse, elle se tourna également vers lui et lui sourit doucement. Il se surprit à lui rendre son sourire pour on-ne-sait-quelle-raison qui lui échappait totalement.

Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans rajouter un mot. Au bout d’un moment il remarqua qu’elle frissonnait légèrement, même portant sa veste.


-« Tu as froid ? »


Tout en disant cela, il se rapprochait d’elle machinalement, voulant certainement lui apporter un peu de sa chaleur. Elle rosit un peu, heureuse de toutes les attentions du blond envers elle ce soir. Il ne remarqua pas, bien entendu, le changement de comportement d’Hinata.

Elle avait un peu baissée la tête et dans ses yeux, une lueur indescriptible. De la flatterie, par tant d’attentions de sa part, mais également de la tendresse… Oui, une grande tendresse. Elle était aux anges mais cela Naruto ne le remarqua pas.

La nuit avait un peu avancée mais ils étaient restés sur ce banc, comme voulant prolonger ce léger moment d’intimité entre eux. Mais, trop vite au gout d’Hinata, cela devait bien se finir.


-« Il se fait tard… Viens, je te raccompagne chez toi. »


Il s’était levé, un sourire charmeur sur les lèvres. Il ne le faisait pourtant pas exprès, ce sourire avait des effets magiques sur Hinata. Il lui tendit alors la main, voulant galamment l’aider à se relever.


*Il a vraiment changé… Il est encore plus beau et séduisant qu’avant… Et plus gentleman aussi…* Se surprit-elle à penser en le regardant dans les yeux, troublée par tant de changements positifs chez le blond.


Elle hésita mais finit par attraper doucement sa main qu’il lui tendait. Il la tira délicatement vers lui pour l’aider à se relever, on aurait dit que cela ne lui nécessitait aucuns efforts. Ils étaient assez proches l’un de l’autre.

Une certaine tension s’installa.

Elle se sentit comme faite de porcelaine entre sa main large mais d’une douceur incomparable. Il sentait sa main si fragile qu’à chaque mouvement il avait peur de la briser. Raisonnement un peu stupide, néanmoins il n’y fit pas attention.

Tous deux désormais debout, se tenant toujours la main, ils étaient tous deux un peu troublés par toutes les sensations que leurs mains liées leur prodiguait. Naruto finit par libérer sa main, un court instant plus tard, conscient que son attitude pouvait prêter à confusion. L’héritière n’y prit pas garde, elle aussi envoutée par le toucher de cette main si masculine et rassurante.

Ils prirent finalement la route du manoir Hyûga, après avoir signalés à leurs amis leur départ. Ceux-ci sourirent, assez contents que Naruto commence enfin à s’éveiller aux sentiments d’Hinata.

Naruto la raccompagna donc jusque chez elle, ne lui adressant qu’un doux sourire en guise de « Bonne Nuit ». Elle rougit un peu, le remercia, avant de rentrer et de monter directement dans sa chambre.

Elle s’endormit tout de suite, trop comblée par cette soirée.

Pendant ce temps, l’Uzumaki rentrait tranquillement chez lui, repensant à la soirée merveilleuse qu’il venait de passer…











J'attends comme toujours vos avis ^^

Merci à tous ceux qui me laissent des commentaires, ceux qui suivent ma fiction que ce soit du début ou qui l'ont pris en cours de route. Merci à vous de m'encourager, cela me motive vous ne vous en rendez même pas compte =D

Voila, rendez-vous au prochain chapitre !

Chapitre 22: "L'approche d'une menace..."

Bye,

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: