Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 31/03/2010
Merci à tous pour vos commentaires, continuez cela m'encourage ! =D

Un chapitre concentré sur Sasuke et Sakura, j'espère que vous apprécierez !

Résumé du Chapitre Précèdent:

Sakura se réveille dans une mystérieuse maison, après son combat contre Itachi Uchiwa, et s'aperçoit que son sauveur n'est autre que Sasuke. A Konoha, Lee se fait du souci pour la fleur de cerisier, se demandant ce qu'il a bien pu lui arriver depuis son départ du village. Naruto, lui, admire la vue depuis la falaise aux Hokage, mais finit par s'enfuir en apercevant Hinata.

Et maintenant, la suite !




Chapitre 20: Un nouveau but...



Dans une petite chambre de plus en plus mal éclairée, dû à la disparition progressive de l’astre du jour, Sakura et Sasuke se faisait toujours face, sans prononcer un seul mot.

L’une, se demandant si elle ne rêvait pas, et l’autre ne sachant quoi lui dire.

Toujours allongée, la fleur de cerisier le fixait dans les yeux, trop absorbée dans ce regard si criant de fierté. Lui, était assez content. Oui, Sasuke Uchiwa était content. Il pouvait enfin avoir le loisir d’admirer les magnifiques yeux verts de la Haruno sans se montrer impoli ou suspect.

Finalement, au bout d’interminables minutes, Sakura voulut lui poser toutes les questions qui lui avaient torturées l’esprit pendant ces longues années.


-« Pourquoi ? » Lui murmura t-elle, les larmes lui montant aux yeux.


Sasuke l’observait toujours, sachant parfaitement qu’elle finirait par lui poser des questions plus précises. Et puis, sa question n’était pas très claire après tout… Pourquoi quoi, au juste ? Sa désertion de Konoha huit ans auparavant, son choix de rejoindre Orochimaru en les abandonnant elle et Naruto, son désir de poursuivre son frère… Sa question était trop vaste pour qu’il ne daigne lui répondre.

Et puis, était-elle vraiment obligée de le regarder avec des yeux si brillants de souffrance, de colère, de peine mais aussi… d’amour. Oui, c’était bien d’amour dont il était question au fin fond de ses prunelles émeraude.


-« Pourquoi ne m’as-tu pas emmenée avec toi ce soir-là… » Souffla t-elle, les sourcils froncés.


Il voyait bien qu’elle faisait tout pour retenir ses larmes, ne pas lui montrer qu’elle avait souffert plus que tout de cet abandon…

Oui, elle ne lui en voulait uniquement que pour cela. Et rien que pour cela. Le reste n’avait aucune espèce d’importance à ses yeux. Qu’il ait tué, qu’il est triché, qu’il soit parti… Non, rien n’était impardonnable pour elle si cela venait de cet homme. Elle était faible face à lui, et surtout faible devant ce regard ébène si captivant.

Il était très étonné, même si bien sur, il ne le montrait pas. Elle lui en voulait de l’avoir abandonnée ? De l’avoir laissée seule ?

Alors là, il s’était attendu à tout sauf à l’entendre lui dire cela… Que pouvait-il bien lui répondre face à cette question ?! Qu’il s’en voulait, que cela était mieux pour elle, que ce genre de vie l’aurait détruite… Non, il fallait qu’elle renonce définitivement à lui. Quitte à ce que lui en souffre par la suite…

Il la regarda donc encore plus attentivement, prenant un air décidé et impénétrable, tel un masque de fer.


-« Sakura… Si je ne t’ai pas emmenée avec moi, c’est pour une simple raison. Tu m’ennuyais et tu ne m’étais pas utile, c’est tout. » Lui déclara t-il.


Elle avala difficilement sa salive, la gorge nouée, et ses yeux menaçant de déborder à chaque instant.

Elle fixa ses prunelles sombres avec un air qui voulait dire : « Je peux lire en toi, tel un livre ouvert ». Ce regard perçant le déstabilisa un tant soit peu mais il n’en montra rien.


-« Je sais que c’est faux… Et tu le sais aussi bien que moi. »


Sasuke se sentit alors un peu prit au piège. Que pouvait-il bien faire maintenant ? Elle décelait chacun de ses mensonges… Il ne pouvait donc pas lui mentir sans qu’elle ne s’en aperçoive. Comme dit le dicton : il était fait comme un rat.


-« Je sais que tu ne me diras rien… Tu as toujours été aussi replié sur toi-même, n’accordant à personne la chance d’être proche de toi… Enfin, si. Peut-être à Naruto. A lui, tu as donné beaucoup de choses. Tu as même pris le risque de sacrifier ta vie pour le sauver… Tu t’en souviens ? »


Ça oui, il s’en souvenait…

Lorsqu’ils avaient encore douze ans, au pays des vagues, affrontant pour la première fois des ninjas ennemis. L’équipe sept au complet face à Zabuza Momochi et Haku, ninjas renégats du pays de l’eau.

Au terme d’un combat difficile, Sasuke avait du protéger Naruto en faisant barrage de son corps. Il était passé très près de la mort ce jour-là. Tous y avaient cru d’ailleurs, en particulier Sakura, qui avait été dévastée en voyant son corps sans vie… Jamais il ne l’avait vu perdre ainsi le contrôle d’elle-même…

Mais c’était du passé maintenant toute cette histoire. Sasuke n’avait plus qu’un seul objectif en tête, s’y attelant avec détermination.

Sakura voyait bien qu’il ne prendrait pas la peine de parler de cette époque révolue. Elle était derrière eux désormais, il leur fallait avancer et créer leur propre futur. Un futur ensemble, voila le seul souhait de la rose. L’équipe sept réunie à nouveau…

Et puis, elle avait d’autres questions en tête à l’heure actuelle, que de passer son temps à ressasser le passé. Sasuke était là, près d’elle, elle ne le laisserait pas partir cette fois-ci…


-« Parlons d’autres choses, si tu veux bien. Le visage de la rose se détendit. Où sommes-nous exactement ? » Lui demanda t-elle curieuse et intriguée par la présence de l’Uchiwa.


Elle détaillait la pièce des yeux pour ne plus croiser son regard qui la fascinait.


-« Nous nous trouvons près de la frontière du pays du Son. Cette maison était inoccupée et dissimulée dans les montagnes, parfaite pour rester discret. Tu avais besoin de soin, alors je m’y installais. »


Ce qu’il venait de dire ébranla un peu les pensées de notre fleur de cerisier. Alors, il avait pensé à son bien-être… Il n’avait pas cru bon de la laisser mourir au fin fond de cette forêt sordide…

Un micro sourire prit place sur les lèvres roses de la Haruno sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Elle le dissimula en se détournant un peu plus de l’Uchiwa, ne souhaitant pas lui montrer que ce qu’il venait de dire avait une quelconque répercussion sur ses sentiments.

Non, elle devait rester fière et digne. Elle était déjà en position de faiblesse face à lui à cause de ses blessures, il ne fallait en rajouter d’autant plus…


-« Et… Comment m’as-tu trouvé ? Serais-ce toi, l’homme qui m’a sauvée d’Itachi ? »


-« Oui, en effet, c’était bien moi. Je l’avais repéré depuis un petit moment, alors j’ai agi. »


Le brun ne voulait en aucun cas admettre que s’il avait agi ainsi, c’était principalement dans le but de la sauver des griffes de son frère. C’est vrai que sa vengeance avait de l’importance pour lui, mais pas au prix de sacrifier Sakura…

Mais qu’est-ce qu’il venait de penser ?! Il pensait plus à la vie de Sakura qu’à sa vengeance ?! Il commençait sérieusement à remettre sa santé mentale en cause… Tout ceci ne lui plaisait guère… Il devenait faible et influençable.


-« Tu… »


Elle ne savait pas si elle voulait vraiment la réponse à la question qu’elle s’apprêtait à formuler. Mais, d’un coté, cela serait un soulagement et, qui sait, une promesse de retour…

Sasuke, lui, la regardait en remarquant parfaitement son dilemme. Qu’allait-elle lui demander ?


-« Tu… Tu l’as tué ? »


Elle voulait simplement savoir ce qu’il avait fait d’Itachi… La réponse semblait évidente par-rapport à son passé et ses liens avec son frère ainé pourtant. Même si…


-« Oui… » Murmura t-il doucement.


Sakura tourna alors les yeux vers lui. Pourquoi avait-il, en cet instant, un air coupable et triste sur son visage si parfait ?


-« Sasuke ? »


Celui-ci baissait la tête et fixait le sol d’un air absent. En réalité, il songeait à son frère. Ce frère qui lui avait expliqué, avant de mourir, toutes les raisons qui l’avaient poussé à éliminer le clan tout entier des Uchiwa. Depuis le coup d’état perpétré par les Uchiwa contre les dirigeants du village de la feuille, en passant par la rencontre d’Itachi d’avec Madara Uchiwa, pour finir avec sa désertion ainsi que sa mort préméditée sous les coups de Sasuke…

Sasuke n’avait pas voulu croire à toute cette histoire invraisemblable sur le moment, mais aujourd’hui, il avait de nouveau confiance en son grand-frère. La vérité lui avait été dévoilée, et il devait l’assumer. Même si, par sa cupidité, il avait éliminé son grand frère… Il s’était alors fait une promesse : ne jamais se laisser duper, protéger les gens qu’il aimait…

Et c’était justement ce qu’il avait fait en secourant Sakura.


-« Je me suis trompé depuis le début… Ma vie n’est basée que sur des mensonges… Le meurtre d’Itachi n’avait pas lieu d’être… Je… J’ai tué mon frère alors que, depuis toutes ces années, il ne faisait que me protéger ! J’ai vraiment agi stupidement, je m’en veux tellement… »


Sakura ne supportait pas de voir Sasuke dans un état pareil. Cela lui brisait le cœur au plus profond de son être.

Alors, elle se redressa et enserra les épaules de l’Uchiwa de ses bras frêles, lui communiquant sa présence à ses cotés. Il se laissa totalement faire, trop abattu pour fuir ses sentiments. Son étreinte lui faisait un tel bien, pourquoi la repoussée…

Ils restèrent ainsi quelques minutes, avant que le brun ne lui raconte en détail la dernière conversation qu’il avait eue avec son frère. Elle aussi fut très étonnée… Comment se douter des réelles intentions d’Itachi Uchiwa alors que tout semblait l’accuser à tort…


-« Sasuke, j’aurais une question à te poser… »


Il se tourna vers elle, signe qu’elle pouvait la lui poser.


-« Tu voyages seul désormais ? Tu n’es plus avec ton équipe ? Taka, c’est bien cela ? »


-« Je voyage seul depuis quelques temps déjà. J’ai dissout l’équipe, elle n’avait plus aucune raison d’exister. »


Sakura fut quelque peu soulagée d’apprendre qu’il s’était enfin débarrasser de cette équipe. Signe qu’elle pouvait encore le faire revenir du bon coté, leur coté.


-« Et… Que fais-tu maintenant ? »


-« Je concentre tout mon temps à un but bien précis… »


Il la fixa alors dans les yeux. Il avait l’air extrêmement sérieux tout d’un coup, ce qui fit redouter le pire à la Haruno.


-« Je récolte le plus d’informations possibles sur l’Akatsuki. Je tiens à éliminer toute leur organisation, principalement en raison du but qu’il poursuive. »


-« De quel but parles-tu ? »


Sakura commençait à craindre le pire, surtout venant de cette organisation de malheur ! Qu’avaient-ils encore en tête comme projet dévastateur…


-« Ils cherchent à récupérer tous les démons à queues pour ne créer qu’un seul et même démon surpuissant, afin de conquérir le monde. Ils appellent cela : Le plan de l’œil de la lune. »


Il lui expliqua alors en détail le plan de Madara devant le visage de plus en plus décomposé de Sakura. Celle-ci saisissait petit à petit la menace qui planait dangereusement sur le monde shinobi. Et surtout qui visait directement Naruto…

Elle décida alors de tout faire afin de l’aider dans son dessein de stopper l’organisation. Sasuke tenta longuement de l’en empêcher, mais elle ne le laissait même pas en placer une.


*Toujours aussi têtue* Pensa t-il en souriant légèrement.


Finalement, elle ne lui laissa pas le choix.

Il finit par céder, content qu’elle soit à nouveau près de lui, mais sans en montrer ne serais-ce qu’une once de satisfaction.

Ils décidèrent néanmoins d’attendre quelques jours encore, avant de continuer leurs investigations, laissant le temps à Sakura de se remettre totalement de ses blessures.









Verdict? xD

La suite arrivera bientôt, ne vous en faites pas ^^

Je ne m'étale pas en blabla, et je vous dis à la prochaine !

N'hésitez pas à commenter ;)

A Bientôt !

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: