Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 21/03/2010
Résumé du Chapitre Précèdent:

Hinata était assez heureuse du retour de Naruto, quoique perturbée. Elle ne l'avait pas revu depuis cinq années tout de même... Naruto avait retrouvé ses marques dans le village, se sentant tout de même coupable vis-à-vis de Sakura pour n'avoir toujours pas tenu sa promesse de lui ramener Sasuke...
Quelque part dans le pays du Son, Sakura s'éveilla dans une chambre inconnue. C'est là qu'elle retrouva quelqu'un qu'elle connaissait bien...

Et maintenant, la suite !




Chapitre 19: Un protecteur inattendu...



Le soleil se couchait lentement par-delà les montagnes environnantes, baignant la modeste maison d’une douceur lumière orangée.

Près d’un lit, assis sur un confortable fauteuil, un jeune homme brun fixait notre fleur de cerisier en plein sommeil. Cela ne lui ressemblait pas de se laisser ainsi attendrir uniquement devant le visage d’une femme endormie. Aussi belle soit-elle. Cependant, dans le cas présent, ce n’était pas une simple femme.

Non, c’était Sakura Haruno.

Il ne se comprenait plus. Pourquoi ne pas l’avoir directement ramenée de force à Konoha pendant qu’elle était encore inconsciente. Pourquoi avait-il eu l’envie de la garder plus que de raison dans cette maison… S’il avait décidé, quand il le pouvait encore, de la ramener, elle n’aurait pas eu le loisir de revoir son visage. Il aurait donc pu continuer à vivre dans la clandestinité qu’il s’était tellement évertuer à constituer.

Au lieu de cela, par sa bêtise, elle l’avait reconnu. Oh ça oui, qu’elle l’avait reconnu ! Elle était même tombée dans les pommes sous la surprise.

C’est vrai que cela avait du être un sacré choc pour elle, mais à ce point… Il trouvait quand même sa réaction un peu exagérée, mais il n’en dirait jamais rien.

Peut-être qu’il avait tellement changé qu’elle avait eu un choc ? Ou peut-être qu’elle ne s’attendait tout simplement pas à le revoir dans de telles circonstances ? Dans tous les cas, il faudrait qu’il pense à lui poser la question… Enfin, s’il en avait le courage. Car, cela reviendrait presque à s’intéresser à la vie de la rose. Il craignait qu’elle ne se fasse des idées sur ses intentions.

Idées fondées ? Peut-être bien après tout…

Il posa ses bras sur les accoudoirs, de chaque cotés du fauteuil, puis laissa sa tête pencher dans la direction du visage endormie près de lui.

Malgré sa volonté, il finissait toujours par reporter son attention sur elle. Pourquoi ? Il ne connaissait guère la réponse à cette question malgré sa légendaire perspicacité.

Il fixait ses cheveux si originaux par leur couleur. Rose. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un, à part elle bien sur, qui avait cette si particulière couleur de cheveux. Non personne. Étrange tout de même.

Puis, il laissa son regard glisser jusqu’à ses paupières closes. En cet instant il aurait aimé qu’elle ouvre enfin les yeux afin de lui laisser apercevoir ces deux prunelles vertes émeraude. Aucun autre regard n’avait une telle profondeur. Même s’il ne l’avouerait jamais, il aimait la façon qu’avaient ces deux orbes verts de le fixer. D’un regard si intense et passionné…

Il secoua la tête, détournant les yeux du lit, afin de faire sortir toutes ses pensées complètement niaises de son esprit. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Il était un Uchiwa ! Un Uchiwa se doit d’être froid, indifférent et de ne jamais se laisser avoir par les émotions humaines ! Alors pour quelle raison agissait-il ainsi ? Et surtout, pourquoi seulement avec elle ?

Il eut peur de découvrir la réponse à cette question. Une voix dans sa tête commençait lentement à insinuer des pensées ridicules. Il les repoussa vivement et se leva, presque rageusement de son fauteuil, se dirigeant vers la porte. Il l’ouvrit et se réfugia dans le salon adjacent.

Le vieil homme était présent également, et le regarda agir comme si le jeune homme était perdu…


-« Ne vous inquiétez pas, elle devrait bientôt reprendre conscience. Ce n’est qu’une question d’heures maintenant. » Lui dit-il d’un ton rassurant.


-« Je ne m’inquiètes absolument pas. Après tout, ce n’est pas mon problème. »


Et voila qu’il reprenait son masque d’indifférence… Le vieil homme soupira d’exaspération. Il commençait à se dire que ses réactions étaient vraiment imprévisibles et déroutantes. Il n’arrivait pas à le cerner.

Il y a quelques soirs de cela, le jeune homme s’était présenté à son cabinet médical, lui ordonnant presque d’examiner la jeune femme. Elle avait été sérieusement blessée et perdait beaucoup de sang. Le jeune l’avait alors amené près de la rose, dans une maison au cœur des montagnes. Il l’avait soignée et remise sur pied, mais lui avait expliqué qu’elle serait probablement inconsciente quelques jours, le temps de se remettre.

Les deux hommes s’étaient alors installés dans la maison, inoccupée depuis longtemps. Le brun ne lui avait jamais dit son nom, surement qu’il avait quelque chose à se reprocher… Sinon, pour quelle raison lui cacherait-il son identité ?

Malgré cela, le vieux médecin préférait ne pas laisser cette femme dépérir. Alors, il avait décidé de rester et de continuer à la soigner. C’est ainsi que les deux hommes s’étaient rencontrés.

Malgré toutes ses questions, le vieil homme n’avait pu faire dire au brun quel était le réel lien les unissant, elle et lui. En tout cas, ils se connaissaient bien, vu la réaction qu’avait eue la jeune femme en le voyant.


*Peut-être qu’ils étaient amants autrefois et qu’il a fini par l’abandonné pour une autre? Ou bien, sont-ils de la même famille ? Quoique cela m’étonnerait… Ils ne se ressemblent absolument pas…*


Soupirant une nouvelle fois, le vieil homme cessa ses réflexions, prit un plateau remplit de fioles médicales, et prit le chemin pour la chambre de la belle endormie.

Le plus jeune le suivit du regard jusqu’à ce qu’il eut refermé la porte sur lui. Sa confiance, il ne l’accordait qu’à très peu de gens. Rares étaient-ils.

Le médecin ne resta que quelques minutes dans la chambre de la rose puis revint vers le brun, toujours tranquillement assis.


-« Voila, j’ai fait tout ce que je pouvais pour elle. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre qu’elle se réveille. Je ne peux rien faire de plus » Déclara t-il d’une voix confiante.


-« Très bien. Vous pouvez partir si vous le désirez, je m’occuperais d’elle maintenant. »


Le vieux monsieur s’inclina légèrement avant de claquer définitivement la porte d’entrée.

Finalement, il n’en saurait pas plus ça à propos de ces deux jeunes… Tant pis.

Après son départ, le brun partit se réinstaller sur le fauteuil dans la chambre. Il y resta quelques minutes, perdu dans ses réflexions, avant d’apercevoir la main de la malade tressaillir légèrement. Il reporta donc son attention sur elle et attendit qu’elle se réveille. Ce qu’elle fit rapidement. Elle ouvrit péniblement ses yeux et finit par les reportés sur la personne assisse près d’elle.

A sa vue, elle fut complètement réveillée et le fixa, hébétée. Elle voulait dire quelque chose, elle avait tant de questions en suspend qu’elle ne sut par où commencer. Elle prononça alors la première chose qui lui vint à l’esprit. Et non la moindre.


-« Sa… su… ke… »



*** Au même moment, au village de Konoha ***


Deux hommes s’entrainaient ardemment sur un terrain d’entrainement du village.

Ils portaient tous deux d’affreuses combinaisons vertes et se ressemblaient étrangement. Même s’ils n’ont aucuns liens de parenté.

Et oui, Rock Lee et Gai Maito s’entrainaient avec toujours autant de persévérance. S’en était toujours aussi impressionnant de voir avec quelle ardeur et quelle passion ils continuaient à se perfectionner. Mais cela pouvait aussi relever de l’inconscience. En tout cas, plus personne n’y faisait réellement attention avec le temps, c’était devenu habituel de les voir s’acharner au travail.

Ils livraient actuellement un combat de taijutsu à mains nues. Les coups pleuvaient de rapidité et de souplesse. S’en était ahurissant de les voir se battre, tellement les coups étaient portés avec autant de force et de précision.

Cependant, le plus jeune des deux ne semblait pas vraiment concentré. En fait, pour dire la vérité, il était plutôt perdu dans ses pensées dirigées vers une certaine jeune femme aux cheveux roses…

Cela faisait maintenant près de deux années qu’elle était partie du village, en pleine nuit, sans donner de réelles explications. Selon les dires de la Godaime, elle avait seulement laissée une lettre expliquant ses motivations avant de partir. Tsunade ne leurs en avaient pas fait part d’ailleurs, jugeant que rien dans cette lettre ne les concernaient vraiment… C’est pourquoi ses amis et lui s’étaient insurgés. Surtout Ino d’ailleurs. Elle voulait connaitre les raisons qui avaient pu poussées Sakura à déserter le village. Et bien entendu, Tsunade ne leur en avaient pas dit un mot de plus, les revoyant gentiment de son bureau.


*Sakura… Où es-tu passée ? J’espère seulement qu’il ne t’est rien arrivée… *


Le fauve de jade de Konoha s’inquiétait pour la rose, malgré la confiance qu’il affichait devant ses amis afin les rassurés. Il ne savait plus si ce qu’il ressentait à son égard était toujours de l’amour ou bien de l’amitié… Il ne saurait répondre à sa question qu’en la revoyant. Enfin, s’il la revoyait un jour… Deux ans qu’elle était partie, et deux ans que lui s’inquiétait. Il espérait juste qu’elle aille bien et qu’elle ne s’était pas attirée d’ennuis.


-« Lee, concentre-toi ! »


Sortant brutalement de ses pensées, il se décida à combattre sérieusement. Il ne devait plus se laisser ainsi distraire par des pensées défaitistes, car comme dit si bien Gai sensei : « La fougue de la jeunesse est dans la nouvelle génération ! »


-« Oui, Gai sensei ! »



***



Au même instant, en haut de la falaise des Hokage, Naruto arrivait finalement au sommet. Son besoin de prendre l’air l’avait conduit à venir ici, il y venait régulièrement étant plus jeune.

Mais lorsqu’il releva la tête, il vit alors que quelqu’un d’autre était déjà présent. Une femme, d’après ce qu’il pouvait voir, se tenait à une dizaine de mètres devant lui, perchée sur le visage en pierre du troisième Hokage.

Il fixa alors son dos, tentant de la reconnaitre.

De longs cheveux bleus nuits se balançant au gré du vent, une taille fine, une posture droite… Ça ne pouvait être qu’elle…


*Hinata…*


Il la regardait toujours, le soleil couchant projetant des reflets enchanteurs sur ses cheveux et les parcelles de sa peau découverte. Elle passa une main dans ses cheveux, les rejetant de devant ses yeux.

Il ne pouvait décrocher son regard de ce spectacle… Qu’elle était belle et merveilleuse ainsi…

Elle paraissait sereine et semblait dominer le paysage environnant, de par sa grâce et sa beauté. Il pourrait passer sa vie à l’admirer…

Puis tout d’un coup, elle bougea légèrement et se releva, probablement dans l’intention de partir. Naruto se ressaisit rapidement mais paniqua tout de même un instant. Que dirait-elle si elle le surprenait ainsi, la surveillant ?

Il composa alors quelques signes de main et disparut en un clin d’œil, réapparaissant un instant plus tard dans son appartement.

Il faudrait qu’il pense à remercier L’Ermite pas net de lui avoir enseigné la technique de son père.

En effet, il lui avait appris à se déplacer à l’aide de balises en forme de kunai qu’il lui fallait déposer préalablement à l’endroit où il voulait arriver. Heureusement qu’il en avait laissé à son appartement ! Il n’était passé qu’à un cheveu de la catastrophe…

Hinata, elle, marchait tranquillement jusqu’au restaurant de ramen Ichiraku, n’ayant pas remarquée un éventuel « intrus ».

Accélérant le pas, il lui fallait se dépêcher afin de ne pas arriver trop en retard. Effectivement, la petite fête pour le retour de Naruto devait commencer dans dix minutes environ…





Comment l'avez-vous trouvé ? ^-^

Et oui, finalement la personne mystère se trouve bien être Sasuke... Surprenant, n'est-ce pas ? xD
La suite de leur retrouvailles sera dans le prochain chapitre. Je ne devrais pas tarder à le publier ^^

En espérant que vous appréciez la tournure des évènements, je vous retrouve bientôt !

Prochain Chapitre : Un nouveau but...

A la prochaine ! N'hésitez pas sur les comm' =D

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: