Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 07/03/2010
Bonjour à tous !

Voici entre vos mains un nouveau chapitre, qui j'espère vous plaira ;)

Bonne Lecture !

Résumé du Chapitre Précédent : Naruto et Jiraya avaient finalement passer les portes de Konoha, après une petite appréhension du blond, et avaient rencontrés Ino et Kiba. L'ermite et Naruto se dirigeaient maintenant vers chez la Godaime...




Chapitre 17: Une sensation particulière...



Naruto et Jiraya marchaient tranquillement jusqu’au bureau de Tsunade, admirant curieusement le village au passage.

Ils observèrent quelques changements depuis la dernière fois mais rien de bien important. Deux, trois boutiques en plus… Un petit immeuble construit à la place d’un ancien bâtiment abandonné… Et sans avoir fait spécialement exprès, ils se retrouvèrent devant le manoir Hyûga.

L’œuvre du destin, le fil rouge reliant deux personnes… Non, uniquement une pure coïncidence.

Dans tous les cas, cela sembla perturba un peu Naruto mais il continua son chemin, désinvolte, pour ne pas entendre les commentaires moqueurs de l’ermite concernant l’héritière de ce clan.

Après quelques rues longées de long en large, ils finirent par apercevoir un imposant bâtiment rouge, surmonté du kanji du feu.

L’Ermite s’arrêta alors, au pied des grands escaliers menant au bâtiment. Naruto gravit quelques marches puis remarqua que son maitre ne le suivait plus. Il se retourna pour lui face. Jiraya avait l’air un peu ailleurs, les yeux perdus dans le vide…

Ce comportement étonna le blond, habitué à ce qu’il soit toujours impassible et sérieux.

-« Ero-sennin, quelque chose ne va pas ? » Demanda t-il assez soucieux de l’état de son compagnon.

L’Ermite aux crapauds sembla soudainement revenir sur Terre, un peu surpris de la question de son disciple.

-« Ben oui, pourquoi veux-tu que ça n’ailles pas ?! »

-« J’en sais rien. Vous aviez l’air un peu absent… Alors je me suis posé des questions… Peut-être est-ce le fait de revoir Tsunade baa-chan qui vous met dans cet état…» Dit-il, un clin d’œil ainsi qu’un horrible sourire collé sur le visage.

-« Tu dis vraiment n’importe quoi mon pauvre Naruto… » Feint-il, indifférent, en dépassant son disciple et montant les marches jusqu’à la princesse des limaces.

Une fois finalement arrivés devant le bureau de la Godaime, après des dizaines de questions embarrassantes formulées par le plus jeune, Jiraya finit par frapper à la porte. Puis, sans attendre l’autorisation, pénétra dans la pièce.

La scène à laquelle ils assistèrent, les laissa complètement sidérés.

Une jeune femme était assise derrière le bureau, se débattant avec les piles vertigineuses de papiers administratifs… Elle avait l’air vraiment furieuse et dépassée par les événements.

Des feuilles volaient dans tous les sens, elle ne trouvait plus la place pour tout ranger. Elle tombait sur des découvertes intéressantes pendant sa tentative de rangement : bouteilles de saké vides, emballages de nourriture en tout genre, même des déclarations d’amour sur papier venant de diverses personnes dans tout le pays…

Elle paraissait un peu désespérée derrière ce grand bureau.

Trop occupée à marmonner des choses incompréhensibles, elle n’avait même pas remarquée la présence des deux ninjas dans la pièce. Ce fut l’Ermite qui lui fit remarquer.

-« Hum…Shizune ? » Marmonna t-il en se raclant un peu la gorge.

Elle leva alors ses yeux noirs, paniqués, vers lui. Elle sembla un peu surprise, mais cela passa très vite.

-« Vous êtes rentrés ? » Répondit-elle en se levant et se dirigeant vers eux. Elle les dévisagea tour à tour et finit par s’attarder sur Naruto.

-« Et oui, tu vois » Fit gentiment remarquer l’ermite, trouvant la question un peu stupide étant donné qu’ils se trouvaient juste devant elle.

-« Qu’est ce que tu as changé, Naruto ! Je n’en reviens pas… »

-« C’est un peu normal avec le temps… Ça fait cinq ans déjà… » Répondit-il, une main se grattant la nuque, un peu gêné d’être examiné sous toutes les coutures comme cela.

-« En tout cas, il est toujours aussi idiot. Voila quelque chose qui ne change pas ! » Ria l’Ermite, s’attirant les foudres de l’Uzumaki.

Shizune les regarda se chamailler, et sourit. Quels phénomènes ceux-là, quand même…

-« Ah, au fait, vous cherchiez surement maitre Tsunade pour venir ici ? » Leur demanda t-elle, faisant ainsi cesser leur altercation.

-« Et bien, en vérité, oui. Je voulais porter à sa connaissance des informations capitales, que nous avons recueillies il y a quelques jours de cela… »

-« Elle n’est pas là, répondit-elle d’une voix rancunière, la mine furieuse. Elle a pris un jour de congé, sans prévenir personne, en me laissant tout le boulot sur les bras comme toujours… »

-« Je reconnais bien là la façon de faire de Tsunade…, soupira l’ermite. [i]Tant pis, je n’ai plus le choix. Ces informations sont trop importantes, je vais la chercher moi-même. »(/i]

L’ermite les salua, puis disparut rapidement par la fenêtre. Comme à son habitude. Shizune le suivit des yeux quelques secondes puis son esprit s’égara vers sa maitresse.

*Vous allez enfin les retrouver, maitre Tsunade… Même si vous ne m’avez jamais rien avouée, j’ai bien vu que vous vous sentiez seule sans ces deux là…*

Elle se surprit à sourire. Tout allait redevenir comme avant. Tant mieux.

-« Bon, et bien, je vais faire un tour dans le village alors. Je vous laisse, Shizune. Bon courage avec tout ce foutoir ! » Lui dit Naruto en souriant, s’éloignant tranquillement en refermant la porte derrière lui.

Il laissa derrière lui une Shizune assez surprise par son attitude.

*Il a bien changé celui-là. Et pas que physiquement .C’est assez déroutant de le voir si tranquille alors qu’on le connaissait si surexcité et brailleur…*

Elle se mit à sourire toute seule, se rappelant les frasques du jeune Naruto, ainsi que tous les coups qu’il s’était pris de la Godaime de par son comportement d’antan.

C’était une belle époque malgré toutes les peines, les pertes, les coups-durs… Ils avaient eu de bons moments, de très bons même…

C’est ainsi que, seule au milieu de tout ce bazar, Shizune fut tout d’un coup persuadée que tout finirait par bien aller…



*** 10 minutes plus tôt, manoir des Hyûga ***


La résidence de la puissante famille semblait tout à fait calme, comme à son habitude. Enfin, seulement en apparence. Car, dans la cour intérieure, un combat faisait rage.

Un combat qui voyait s’affronter deux porteurs du Byakugan. Une jeune femme et un homme.

Ils bougeaient tous deux très rapidement et se portaient des coups assez violents, même si l’intention de véritablement se blesser n’y était pas. Leurs visages montraient un profond respect pour l’adversaire en face.

Toutefois, ils étaient tous deux très concentrés dans ce combat. Ayant activés leurs Byakugan.
Les coups portés avec le style de combat des Hyûga étaient assez impressionnants. Tous deux étaient épuisés.

L’homme tenta une nouvelle offensive sur son adversaire mais devant sa formidable capacité à répliquer, il dût s’éloigner à nouveau d’elle.

Ils se faisaient désormais face, leurs pupilles concentrées dans celles de l’opposant afin de ne pas le quitter des yeux.

Subitement, la jeune femme eut un léger sursaut et ne se préoccupa plus de son combat.

Elle semblait éberluée.

Ce comportement inquiéta le jeune homme, qui relâcha aussitôt sa garde afin de s’occuper d’elle.

Celle-ci fronçait légèrement les sourcils et semblait se concentrer sur une autre chose que de l’homme en face d’elle.

-« Hinata, tout va bien ? » S’inquiéta-il.

La jeune héritière ne lui répondit pas, ce qui renforça l’appréhension du jeune homme qui se rapprochait d’elle dans le but de vérifier son état.

Les pupilles de la jeune fille se posèrent alors sur un des murs composant l’enceinte de la demeure. Elle paraissait très concentrée.

*Elle se sert du Byakugan… Mais qu’a-t-elle bien pu percevoir pour la mettre dans cet état ?* songea l’homme aux cheveux ébènes en se rapprochant toujours, soucieux.

Arrivé à sa hauteur, il posa une main sur son épaule.

-« Hinata ? »

Celle-ci sembla enfin se rendre compte de la présence de l’autre, l’air un peu hagard.

-« Ah, excuse-moi Grand-frère Neji… C’est juste que, j’ai ressentie un chakra familier… »

Neji ne put s’empêcher d’être curieux et perplexe. D’ordinaire, sa cousine n’avait pas de telles réactions en ressentant un chakra. Alors il se demandait à qui il pouvait bien appartenir…

Avec les années, les dons d’Hinata avaient finis par évoluer grâce aux longues heures d’entrainement qu’elle s’imposait et à l’utilisation plus poussée de ses pupilles.

Désormais, elle pouvait en quelque sorte « sentir » le chakra des personnes. Même si cela n’était pas encore tout à fait au point, elle avait appris à reconnaitre l’essence des gens qu’elle avait déjà pu croiser. Des amis, des connaissances, même parfois des ennemis.

Mais cette fois-ci, la sensation qu’elle ressentait était différente de d’habitude.

Elle était habituée à ressentir le chakra des personnes proches d’elle, donc elle n’y faisait plus tellement attention. Cependant, elle était persuadée d’avoir déjà croisé cette essence particulière. Néanmoins, elle ne pouvait déterminer à qui elle appartenait. Ce dont elle était sure, c’est que ce n’était pas un chakra ordinaire.

Il lui faisait une drôle d’impression… Comme si ce chakra était spécial.

-« Et, tu sais à qui il appartient ? » L’interrogea Neji.

-« Je n’arrive pas à savoir. Mais j’ai l’impression de le connaitre… »

-« Alors, la seule façon de le découvrir, c’est d’utiliser le Byakugan afin de repérer cette personne. »

-« Oui, c’est ce que je suis entrain de faire… » Lui répondit-elle, toujours concentrée sur son mur.

En tout cas, une chose était sûre. La timide et craintive Hinata avait changée. Elle était désormais respectée et plus sûre d’elle, rendant son père fière d’elle et de ses progrès. Son cousin l’était également, elle continuait toujours de le surprendre.

Il se surprit à sourire imperceptiblement.

C’est alors que l’expression sur le visage de l’héritière changea subitement. Sa concentration avait été remplacée par de l’étonnement. Elle ne bougeait plus du tout. Neji la regarda alors, plantant ses yeux blancs dans ceux semblables de sa cousine. Il attendait une réaction de sa part mais elle semblait ne pas vouloir bouger.

Sous le regard inquiet de son cousin, les yeux de la jeune femme se remplirent de larmes.

Cela lui fit redouter le pire. Il secoua légèrement Hinata pour qu’elle lui explique ce qu’il se passait.

Elle sortit de sa transe, tourna lentement la tête vers Neji, des légères larmes coulaient sur ses joues. Mais, malgré ses pleurs, elle semblait plus qu’heureuse. Ses iris blancs avaient une étrange lueur.

Un détail retint l’attention du jeune Hyûga : elle souriait…

-« Il est revenu… » Murmura t-elle doucement avant d’aller calmement se caler entre les bras de son cousin, posant sa tête sur l’épaule de celui-ci.

On aurait dit qu’elle avait été submergée par l’émotion, cherchant ainsi du soutien dans les bras de Neji. Il s’écoula quelques secondes avant que celui-ci ne réalise ce que venait de dire la jeune femme.

En une seconde, il comprit. Il se sentit alors content, très content. On pourrait même dire heureux. Un léger sourire prit place sur ses lèvres.

Prenant conscience de sa cousine encore contre lui, il referma doucement ses bras autour de ses épaules, comprenant ce qu’elle pouvait ressentir face à cette nouvelle.

Pour une nouvelle, ça c’était une nouvelle ! Inattendue, mais une super nouvelle. Même plus que cela.

Et oui, Naruto Uzumaki était enfin de retour au village…

Les deux porteurs du Byakugan restèrent ainsi plusieurs minutes, le temps d’assimiler la nouvelle. Enfin, plutôt pour Hinata. Neji, lui, était content c’est vrai mais certainement pas autant que sa chère cousine…

Des légers bruits de pas se firent entendre.

Finalement, une silhouette féminine pénétra dans la cour et regarda quelques instants les deux Hyûga enlacés, le sourire tous deux aux lèvres.

La nouvelle arrivante s’éclaircit alors bruyamment la gorge afin de leurs signaler sa présence.

Les deux cousins tournèrent alors tous deux la tête vers celle-ci.

-« Vous savez que je pourrais être jalouse de vous trouver dans une telle situation ? » Leur dit-elle avec un grand sourire moqueur.

Cette remarque fit rire Neji et Hinata, qui se séparèrent finalement.

Neji tendit alors la main dans la direction de la jeune femme, en souriant tendrement, l’invitant à se rapprocher.

-« Tenten… »




Un petit avis?

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux parmi vous qui me laissent des commentaires super gentils, et qui me soutienne dans la suite de l'écriture de cette fiction. J'espère simplement que la suite des évènements vous plaira, et de surtout ne pas trop vous décevoir ^^'

Voila, alors Merci à vous ! ^^

Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps et vous dis à Bientôt pour le prochain chapitre !

Prochain Chapitre : Une vieille connaissance...
Un chapitre qui promet des révélations sur la situation d'une jeune fleur de cerisier... Mais je n'en dis pas plus ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: