Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 29/01/2010
Résumé du Chapitre Précédent :

Naruto avait pris la décision de ne pas revenir à Konoha, de peur de mettre le village en danger. Jiraya avait finalement réussi à le convaincre que le contraire serait pire, surtout pour ses amis. Notre duo se dirigeait donc définitivement vers le village de la feuille.

Chapitre un peu à part par-rapport à l'histoire. Fan de Neji/Tenten, ce chapitre est pour vous ^^

Bonne Lecture.




Chapitre 14: Raison et sentiments...



*** Village caché de Konoha, terrain d’entrainement n°9 ***


Une belle journée s’annonçait au village caché de la feuille. Le soleil réchauffait agréablement l’atmosphère, quelques nuages voletaient lentement dans le ciel azur (de quoi ravir Shikamaru !).

Pour rajouter à ce tableau merveilleux, deux jeunes ninjas disposaient d’une journée de congé bien méritée.

Ces deux jeunes gens n’étaient autres que Tenten et Neji Hyûga.

Ils étaient tous deux assis contre un arbre, Neji serrant Tenten contre son épaule, un bras autour de sa taille. Celle-ci semblait être au paradis, un sourire apaisé et heureux scotché sur son visage.

Elle enfouit alors son visage dans le cou de son petit-ami et respira cette odeur qu’elle aimait tant… Un effluve si masculin, qui était rapidement devenue sa drogue… Son odeur.

Ils restèrent silencieux un long moment, profitant de ces instants tendres passés ensemble.

Neji avait les yeux fixés au loin sur un paysage montagneux, baigné par la douce lumière du soleil levant. Un cadre idyllique.

Puis soudain, il vit Tenten se lever et se positionner entre ses jambes, son dos contre son torse. Cet élan de tendresse le surprit légèrement mais il ne s’en plaignit pas, au contraire.

La chose qu’il aimait plus que tout c’était d’être au près d’elle, pouvoir la serrer contre lui et ne jamais la laisser s’éloigner.

Elle tourna ensuite la tête pour la poser dans la naissance de la nuque du brun. Celui-ci, par reflexe, et par envie, passa ses bras autour de sa taille et la serra davantage pour la rapprocher le plus possible de lui.

Ses propres paroles lui revinrent soudainement en mémoire…

-S’il avait fallu que je meurs pour que tu vives alors je l’aurai fait sans hésiter.
-Ne dis pas que tu n’es rien ! Ta vie m’est bien plus précieuse…
-Si tu venais à périr… je crois que je ne m’en remettrais pas…

Ses mots qu’il lui avait dits quelques semaines auparavant, à l’hôpital, et qui lui semblait désormais plus vrai que jamais. Son seul désir en cet instant était de pouvoir toujours la tenir entre le creux de ses bras, toujours… Ne jamais la laisser s’en dérober… Sinon, il ne savait pas ce qu’il adviendrait de lui…

Oui, Neji avait tendance à être très protecteur envers Tenten. Il voulait la protéger de tout ce qui pourrait la blesser, tant physiquement que mentalement. On aurait pu croire qu’il était un peu macho sur les bords, mais ce n’était pas exactement la vérité. Il voulait juste la savoir en sécurité et en bonne santé. C’était son unique souci.

On peut même dire que c’est un peu grâce à ce besoin de sur-protection qu’il a pu réellement se rendre compte de ses véritables sentiments à l’égard de sa coéquipière. Ce fameux jour…


Flashback :


Sept ans auparavant, au pays du vent.

L’équipe Gai, composée évidemment de Gai Maito, de son discipline Rock Lee et de ses deux coéquipiers Neji Hyûga ainsi que Tenten, était en mission près du village caché du sable afin de secourir le nouveau Kazekage : Gaara.

Celui-ci avait en effet était kidnappé par deux membres de l’Akatsuki dans le but d’extraire le démon à une queue, Shukaku, contenu à l’intérieur de Gaara.

Mais, revenons-en à l’équipe Gai.

Alors qu’ils tentaient de rejoindre le repaire où était retenu le Kazekage, ils firent une bien mauvaise rencontre…

Kisame Hoshigaki.

Ancien membre des Sept épéistes du pays de l’eau, considéré comme un Nukenin (un déserteur), ancien ninja du village caché du brouillard et ne se séparant jamais de son épée : sa précieuse Samehada.

Il avait démontré, par le passé, qu’il était très puissant en affrontant Asuma Sarutobi et en lui donnant du fil à retordre.

Le combat s’annonçait donc difficile pour nos quatre ninjas.

Même en étant en désavantage numérique, Kisame avait fini par immobiliser les trois anciens genins à l’aide de sa technique de la prison aqueuse et de trois clones aqueux.

Technique consistant à enfermer l’ennemi dans une bulle constituée d’eau jusqu’à ce que l’ennemi se noie. Charmant.

Gai avait alors tout tenté pour en finir le plus vite possible avec Kisame, afin de libérer ses jeunes élèves. Mais cela ne s’était pas révélé facile. Pendant que les deux jonins s’affrontaient, les trois jeunes, eux, commençaient à manquer sérieusement d’air.

Particulièrement Tenten.

*Il faut la sortir de là… Elle est entrain de s’asphyxier !*

A ce moment là, Neji était vraiment inquiet pour sa coéquipière. Il se sentait impuissant de ne rien pouvoir faire pour la secourir. Lui, d’un naturel si fort, se sentait vraiment faible et inutile. C’était très frustrant de la regarder souffrir sans rien pouvoir faire !

Il se décida alors de tenter le tout pour le tout.

Alors qu’au même moment, leur sensei avait ouvert plusieurs verrous psychiques et retenait ainsi toute l’attention de leur adversaire. Parfait moment pour un retournement de situation !

*A moi de jouer !*

Le Hyûga avait alors profité de l’occasion pour frapper la paroi de sa « prison » avec son juuken.

-« Les 64 points du Hakke ! »

Ceci eut pour effet de détruire sa bulle, lui permettant de vaincre les clones retenant encore prisonnier ses camarades. Lee fut donc libéré et en profita pour s’élancer sur le dernier clone restant : celui qui retenait Tenten.

-« La tornade géante de Konoha ! »

Le clone disparut aussitôt ainsi que la prison de la jeune fille. Celle-ci étant quasi-inconsciente, chuta vers la surface de l’eau. Neji s’élança alors vers elle, saisissant la jeune fille par la taille pour la retenir. Elle se retrouva donc la tête retenue par son bras, en travers de son corps. Il posa sur elle un regard préoccupé mais où on pouvait y lire une certaine douceur et une infinie tendresse.

-« Tenten, est-ce que ça va ? »

La kunoichi ouvrit doucement les yeux et reprit rapidement ses esprits. S’apercevant de la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, elle commença à s’écarter légèrement de lui, à regret.

-« Oui, je te remercie… Neji »

Ils semblaient tous deux un peu confus et se sentaient un peu seuls au monde.

Lui, aurait voulu la garder encore un peu plus longtemps au creux de ses bras. Elle, n’avait jamais osée espérer se retrouver aussi proche de lui.

Un moment qui n’appartenait qu’à eux…


Fin du Flashback.


Et oui, on peut dire que c’est à cet instant précis que Neji avait saisit la nature de ses véritables sentiments pour la brune.

Plus qu’une amie, plus qu’une coéquipière, plus qu’une simple fille… Tellement plus que cela…
Son âme-sœur.

Cette pensée lui arracha un léger sourire. Il pencha un peu sa tête pour fixer le visage de la kunoichi. Elle souriait et avait fermé les yeux afin de se nourrir de la présence du jeune homme. Le visage de l’Hyûga se détendit aussitôt et il sentit attendri par l’attitude de la maitresse d’arme.

Qui se douterait que sous ses airs de garçon manqué, elle puisse se montrer aussi douce et fragile ?

En la voyant ainsi, il pensa aussitôt qu’elle s’était assoupie.

Pris d’une pulsion, il leva une de ses mains pour venir lui remettre une mèche de cheveux lui tombant sur les yeux. Il l’a replaça délicatement derrière une de ses oreilles, avec un sourire doux.

Il la trouvait tellement jolie, comme ça endormie dans ses bras… Souriante, comme si elle avait tout ce dont elle rêvait. Il aurait voulu que cet instant dure à jamais.

Puis, sans réfléchir, il lui effleura tendrement la joue avec le revers de sa main. Il ne put s’en empêcher. Cela semblait si naturel et si instinctif pour lui. Ce contact l’a fit frissonné de plaisir tandis qu’un sourire espiègle se dessinait sur ses lèvres.

-« Tu sais que je ne dors pas ? » Lui murmura t-elle, taquine.

Entendre sa voix le fit légèrement sursauter, persuadé qu’elle dormait. Il avait l’attitude de quelqu’un pris en flagrant délit, la main dans le sac…

-« Ah… Je… Je pensais que tu t’étais assoupie… » Lui répondit-il, un peu embarrassé d’avoir été surpris dans une telle démonstration d’affection. C’était une situation inédite pour lui, le glaçon de Konoha.

-« Ne t’excuses pas… J’ai appréciée ce geste » dit-elle, en rougissant un peu sous cet aveu.

Pour seule réponse, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. La jeune femme écarquilla les yeux, un peu surprise de tant d’attention.

-« Que veux-tu… Je ne peux te résister » lui susurra t-il d’une voix suave, en la fixant de ses magnifiques yeux, qui firent s’affoler les battements du cœur de Tenten.

Elle n’était pas habituer à recevoir de telles déclarations de la part du garçon le plus froid du village. Mais cela lui faisait davantage plaisir. Elle sourit et referma les yeux, à nouveau perdue dans ses pensées.

La voix de l’homme qu’elle chérit plus que tout l’a sortie de ses songes…

-«Tu sais, j’ai parlé à Hinata… »

Elle se redressa pour le regarder en face, l’air soudain sérieux.

-« Et alors ? Qu’est ce qu’elle t’a dit ? Est ce qu’elle va mieux ? Tu as appris ce qui l’a tracassait ces derniers jours ? »

-«Et bien en fait, elle s’inquiète pour Naruto »

Tenten baissa les yeux et songea que pour ce genre de problèmes, elle ne lui serait pas d’un grand secours.

-« Elle a eu une sorte de pressentiment. Elle m’a racontée qu’elle sentait au fond d’elle-même qu’il a eu des ennuis. De graves ennuis ».

La maitresse d’arme écarquilla une fois de plus les yeux, un peu surprise que la cause de l’état de l’héritière Hyûga soit un mauvais pressentiment…

-« A-t-on reçut des nouvelles récentes de Naruto ? » Le Questionna t-elle.

-« Pas depuis quelques temps. Mais la Godaime l’a rassurée à ce sujet, c’est fréquent qu’elle n’ait pas de nouvelles pendant plusieurs jours voire semaines ».

-« Comment Hinata fait-elle pour gérer la situation ? »

-« Elle fait comme si de rien n’était. Mais moi, je vois bien que cela l’inquiète… »

La brune s’interrogeait. Et si Hinata avait raison, s’il était vraiment arrivé quelque chose au blond ?

Neji lui releva le menton dans un geste qui se voulait rassurant. Il planta son regard opalin dans celui chocolat de sa partenaire.

-« Moi, je suis persuadé qu’il va bien. Il est assez fort pour se défendre et il voyage avec l’un des trois sannins Légendaires… Et d’ailleurs, ils ne devraient pas tarder à rentrer au village maintenant. La dernière fois, ils étaient partis pendant deux ans et demi… Là, ça fera bientôt cinq ans. Le village devrait s’animer à nouveau très bientôt » Lâcha t-il avec un léger sourire.

Tenten lui sourit à son tour et replongea à l’intérieur de ses bras si musclés par l’entrainement.

-« Oui, tu dois avoir raison Neji… »

Elle soupira, soulagée et rassurée par les paroles pleines de sens du jonin.

-« Que deviendrais-je sans toi ? » Lui murmura t-elle.

-« C’est plutôt moi qui devrais me poser cette question… » Dit-il en mettant ses bras autour d’elle et respirant l’odeur fruitée de ses cheveux, tout en fermant les yeux de contentement.


-« Je n’en sais absolument rien… » Murmura t-il tout bas, plus pour lui-même que pour la jeune fille qu’il tenait serrée au plus proche de son cœur.





Oui, je sais qu'il est un peu gnangnan ce chapitre, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ><

De nouveau, le flashback est tiré de l'animé. Plus précisément de la bataille de la team Gai contre Kisame dans Shippuden. Je trouve que ça fait un bon lien avec l'histoire originelle ^^

Voila, je vous retrouve bientôt, la suite étant déjà prête.

Prochain Chapitre : "Passé, Présent, Futur..."
Cette fois-ci centré sur un personnage que l'on ne voit pas souvent ^^

Merci,

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: