Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 25/01/2010
Résumé du Chapitre Précédent:

Naruto avait été sauvé du genjutsu d'Itachi par Jiraya. Le blond prenait un repos bien mérité, alors qu'Itachi, lui, avait décidé de s'en prendre à Sakura. Celle-ci s'était rapidement retrouvée à sa merci alors qu'il lui avait annoncé la mort de Sasuke. La rose, désespérée, n'avait pas cherchée à lutter. Cependant, au dernier moment, quelqu'un était intervenu pour la sauver...

Maintenant, la suite.

Bonne Lecture ;)




Chapitre 12: Un protecteur...



Sakura était éberluée. Une personne l’avait sauvée en prenant le risque de se retrouver face à Itachi. Cet individu devait être totalement inconscient pour se mettre dans une telle situation.

Une bourrasque de vent souffla sur les trois protagonistes. Aucuns ne bougeaient depuis l’interruption de notre sauveur inconnu.

Notre jeune fleur de cerisier n’osait relever les yeux vers cette personne se tenant en position de bouclier devant elle. Elle appréhendait ce qu’elle pourrait y voir.

Un silence pesant régnait. Personne n’osaient bouger et ne semblaient pas en avoir l’envie. En particulier Sakura qui ne se sentait pas la force de se relever et de courir le plus loin possible. Loin de cet Uchiwa qui lui a tant pris…

Pourquoi continuer à vivre si l‘amour de sa vie, le seul qu’elle pourrait aimer, n’était plus ?

Ses yeux émeraude se remplirent de larmes. Le désespoir prenant le dessus sur la situation plus que précaire.

Au bout de quelques instants, elle se reprit, et se mit à réfléchir… Cet inconnu, pourquoi est-il intervenu ? Et cette voix… Même si elle ne l’a entendue que vaguement, pourquoi lui semblait-elle si familière ?

Contre toute attente, la curiosité prenant le dessus sur les craintes, elle se décida à lever la tête vers la personne se tenant debout devant elle. Plus elle relevait la tête, et plus elle se sentait mal. Elle se sentait faible et sa vision se troubla peu à peu. Elle fit son possible pour voir le visage de son « protecteur ».

Un emblème…

C’est tout ce qu’elle put apercevoir avoir de retomber sur le sol.

Ses yeux étaient clos. Elle se sentait comme dans un état second, comme tiraillée entre deux mondes : celui de l’inconscience et celui de la conscience.
Malgré son état, elle percevait des voix. Lointaines et ne lui parvenant qu’avec peine.

-«Toi… c’est une surprise... »

-« Tu vas regretter de t’en être pris à elle ! »

La voix de l’inconnu était haineuse et il semblait vraiment hors de lui. Avec la force de sa volonté, elle entrouvrit les yeux dans l’espoir vain de lutter contre ce gouffre sans fond qui semblait l’attirer vers lui.

Elle lutta de toutes ses forces restantes pour rester consciente, elle voulait assister à la suite des événements et empêcher l’homme de se faire tuer par l’Uchiwa. Il lui avait sauvé la vie en s’interposant, elle ne pouvait pas le laisser se faire tuer pour la défendre…

Ses forces l’abandonnèrent peu à peu et sentant qu’elle n’allait plus être consciente très longtemps, elle réussie à murmurer :

-« Partez… sauvez… sauvez-vous… »

Sur ses mots, elle sombra. Sa tête retomba sur le sol, tournée dans la direction de son sauveur.




*** Au même moment, Village caché de Konoha ***



Le soleil vient tout juste de se lever et pourtant le village est déjà dans l’effervescence d’une nouvelle journée qui commençait.

Les commerçants disposaient des marchandises sur leurs étalages, les villageois se préparaient pour aller travailler comme chaque jour, Les parents accompagnaient leurs enfants à l’école et… Les ninjas étaient déjà au travail depuis un moment déjà.

Certains étaient chargés de surveiller les environs du village, d’autres s’occupaient de la paperasse, d’autres encore étaient en charge de l’académie des ninjas, et d’autres… s’entrainaient ardemment.

C’est le cas de notre petite troupe de jeunes ninjas : Les anciens genins.

Même si, à l’heure d’aujourd’hui, la troupe n’est plus au complet. Au grand dam de certains, comme notre jeune héritière Hyûga.

Celle-ci était devenue encore plus anxieuse qu’à la normale. Depuis quelques jours, en effet, elle avait comme une espèce de mauvais pressentiment… Au moment même où elle avait commencée à ressentir ce malaise, elle avait tout de suite pensé à Naruto.

Elle sentait qu’il se passait quelque chose le concernant et cela l’effrayait.

Elle s’était alors précipitée dans le bureau de l’Hokage pour en avoir le cœur net.
Tsunade lui avait alors annoncée qu’elle n’avait pas reçue de nouvelles depuis plusieurs jours mais que cela était fréquent. La Godaime lui avait alors dit de ne pas s’inquiété, que tout allait bien pour eux. Elle avait aussi ajoutée que, dans l’éventualité qu’ils se fassent attaqués, ils étaient suffisamment forts pour se défendre.

Les paroles de la Princesse des limaces avaient un peu réconfortées Hinata. Néanmoins, elle se faisait toujours du souci pour lui…

Elle se sentait un peu inutile. Elle le pressentait en danger mais ne pouvait rien pour lui. C’était très frustrant.

Alors la seule chose qu’elle pouvait faire pour lui, c’était prier.
Prier qu’il aille bien, Prier qu’il revienne, Prier qu’il soit en vie et en sécurité…

Jour et nuit ses pensées étaient tournées vers lui.

Ses amis avaient remarqués son comportement étrange. Elle était devenue distante, semblait distraite et constamment perdue dans ses pensées. Aucuns d’eux n’osaient aborder le problème avec elle. Alors, ils se contentaient de l’observer du coin de l’œil et de faire leur possible pour ne pas la laisser seule. Après tout, ils ne savaient pas de quoi elle était capable dans cet état là.

Son cousin, Neji, gardait un œil vigilant sur elle. Il semblait assez inquiet de la voir dans cet état.

Finalement, un soir, il en eut assez de son silence et prit la décision de lui demander ce qu’il lui arrivait. Il la chercha dans tout le domaine Hyûga et finit par la trouver dans le parc, assise sur un banc et fixant les étoiles au dessus de sa tête.

Il s’approcha de sa démarche silencieuse et s’assit à ses cotés. Elle ne parut même pas surprise de le voir et ne lui adressa pas même un regard.

Il leva également les yeux vers le ciel et fixa cette immensité bleu foncé, s’étendant à l’infini.

Au bout d’un moment où ils avaient respectés un silence religieux, Neji posa enfin la question qui le tracassait depuis qu’il avait remarqué son changement de comportement.

-« Hinata, qu’est-ce qui t'arrives ? »

Sa voix calme et posée fit qu’Hinata tourna enfin ses yeux vers son cousin. Elle fut assez surprise de sa question, ne comprenant pas sa signification.

-« Qu’est-ce que tu veut dire, grand frère Neji ? »

Elle ne bégayait plus comme dans son enfance. Depuis ces quelques années, elle avait gagnée en maturité et même si elle était toujours d’une gentillesse et d’un calme à toute épreuve, elle avait gagnée en assurance et en confiance en soi. Même si, depuis le départ de Naruto, elle avait tendance à reprendre ses anciens défauts.

Cependant, grâce au blond, elle avait enfin pris conscience de son potentiel. Il avait été le seul à croire en la force de la jeune fille, allant même jusqu’à la défendre bec et ongles face au père de celle-ci.

A partir de ce moment là, elle ne se dénigrait plus comme avant.

Dans ses moments de doute, elle se disait que Naruto croyait en elle et qu’elle ne pouvait se permettre de le décevoir. Cette volonté lui fit prendre confiance en elle et lui permit de s’améliorer très rapidement sous les yeux éberlués de son entourage. Surtout ceux de son père qui ne lui faisait plus de remarques désobligeantes. Un énorme progrès en soi.

-« On a tous remarqués que tu es assez bizarre depuis quelques jours. Et je voulais en connaitre la raison »

L’héritière baissa la tête, non pas par gêne mais plus par dépit. Elle hésita mais finit par répondre à sa question.

-« Je… J’ai un mauvais pressentiment depuis quelques jours… Je sens que quelque chose est arrivé… » Chuchota t-elle d’une voix faible.

Neji tourna ses yeux de neige vers le visage de sa cousine, qui eux, reflétaient de l’angoisse.

-« A Naruto tu veut dire… »

Hinata fut étonnée de sa perspicacité et, sous l’effet de la surprise, tourna elle aussi les yeux vers ceux de Neji.

-«Oui… J’ai le sentiment qu’il est en danger… Quelque part… »

Elle baissa légèrement les yeux et continua d’une voix basse :

-«Le pire, c’est que je ne peux rien faire pour l’aider… »

Ses yeux se remplirent de larmes qui coulèrent lentement sur ses joues. Neji agit alors spontanément en la prenant dans ses bras pour la réconforter.

Depuis qu’il était en couple avec Tenten, il se comportait également différemment. Étant plus ouvert aux autres et plus démonstratif. Pas trop tout de même, il ne faut pas demander l’impossible !

Ils restèrent dans cette position quelques minutes, le temps que les sanglots d’Hinata se calment. Puis, ils allèrent tous deux se coucher, le cœur un peu plus léger même si cette peur tiraillait toujours la brune.




*** Pendant ce temps, dans un campement, à la frontière du pays du feu et du pays de l’herbe ***



Le vieux sennin et notre blondinet ont pliés bagages et sont prêts à reprendre leur voyage.

Mais une question se pose : Où se dirigent-ils maintenant ?

-« Tu es sûr que tu te sens assez d’attaque pour reprendre la route? »

Naruto lui répondit alors avec un franc sourire.

-« Bien sur. Kyubi m’a remit sur pied en moins de deux »

Le blond semblait agir comme si rien ne s’était passé. Comme s’il n’avait jamais affronté Itachi et que celui-ci ne l’avait pas torturé…

Ce comportement inquiéta alors davantage l’ermite.

*Il agit normalement alors que, de toute évidence, il a vu des images traumatisantes… Peut-être est-ce sa façon d’oublier tout ca, après tout…*

Le blond continuait de s’affairer pour rassembler toutes ses affaires. Puis tout à coup, il se tourna vers l’ermite avec un air interrogateur et songeur.

L’ermite en voyant cet air sur son visage eut peur de ce qu’allait lui dire son élève. Il redoutait ses paroles.

-« Mais, au fait…On se dirigent où ? »

L’ermite soupira, excédé par la tension qu’il lui avait infligé, et par ses questions.
Puis, il prit un air grave et lui répondit d’une voix où régnait un certain sérieux.

-«Et bien, je crois que notre voyage prend fin… »

Ses paroles furent comme un électrochoc pour Naruto qui fixa « l’ermite pas net », incrédule et interprétant ce que cela signifiait…

-«On prend la direction de Konoha »




Alors, un petit pronostic sur l'identité du "protecteur" de Sakura ? ^^
Naruto et Jiraya prennent la direction de Konoha, bonne nouvelle non?
Hinata a l'air de déprimée un peu de son coté -.-

Bon, je ne vais pas vous bassiner, alors à la Prochaine !

Prochain Chapitre: "Une foi en sa parole..."

Cas de conscience à l'horizon pour notre héros :)

*Shitema*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: