Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 25/01/2010
Bonjour,
Voici un nouveau chapitre parlant de la situation d'une jeune fille, mais je vous laisse le découvrir par vous-mêmes ^^

Je tiens à préciser que même si j'aime beaucoup Itachi Uchiwa, pour ma fiction j'avais besoin qu'il soit méchant. Alors, à tout les fans d'Itachi, pardoooon T.T

Bonne Lecture quand même !




Chapitre 11: Un piège machiavélique !



Jiraya avait finalement rejoins son disciple en toute hâte, ayant ressenti la présence plus que malfaisante de l’ainé des Uchiwa.

Lorsqu’il était arrivé sur le lieu de l’affrontement, il n’avait retrouvé que Naruto, étendu à terre, avec une expression terrorisé sur son visage. Il se tordait de douleur et ne cessait de supplier…

L’ermite avait tout de suite compris qu’il était sous l’emprise d’un puissant sort de genjutsu et s’était empressé de rompre l’illusion tout en appelant son élève pour qu’il reprenne ses esprits. Celui-ci le fit mais retomba au sol, inconscient.

*Il a du voir des atrocités pour être dans un état pareil…*

Il se sentait coupable de ne pas avoir été présent alors que son disciple avait eu tant besoin de lui… De ne pas avoir pu l’aider et ainsi lui éviter des souffrances inutiles…

-« Pardonne-moi, gamin… » Murmura t-il, peiné, tout en recouvrant le blond d’une couverture.

Le sannin avait alors installé leur campement dans cette même forêt tout en prenant soin de son élève. Il alluma un feu et s’installa aux cotés de l’Uzumaki, toujours endormi. La douce chaleur du feu lui procura un sentiment de bien-être.

Son regard se perdit dans la contemplation des flammes dansantes devant ses yeux.

La nuit s’était couchée depuis plusieurs heures maintenant mais Jiraya ne semblait pas avoir une grande notion du temps.

Il passa plusieurs minutes… plusieurs heures…, les yeux fixés sur ce foyer se consumant lentement, d’ou des crépitements s’échappaient régulièrement.

L’ermite réfléchissait… Les intentions de l’Akatsuki lui paraissaient floues. Trop floues.

*Une chose est sure : c’est après Kyubi qu’ils en ont. Il va falloir être très vigilant désormais.*

Un gémissement le sortit de ses réflexions. Il tourna la tête vers le blond et remarqua qu’il se réveillait, doucement mais surement.

-« Ça va, gamin, rien de cassé ? »

Le concerné porta une main fébrile à son front et grimaça.

-« Un peu mal à la tête mais, dans l’ensemble, ça va. » Murmura t-il d’une voix encore ensommeillée.

Il tenta de se lever mais fut stoppé par l’Ermite.

-« Repose-toi. Nous repartirons demain matin. »

Celui-ci obéit et se rallongea, un peu faible dans ses mouvements.

Jiraya s’approcha et lui servit de quoi se nourrir et de l’eau. Il restait silencieux et semblait préoccupé, ce qui ne lui était pas coutumier.

Le jeune Uzumaki grignota légèrement sa nourriture. Il avait l’estomac un peu retourné après les événements de la veille.

-« Qu’est ce qui m’est arrivé au juste ? Je me souviens seulement que j’affrontais Itachi, que je subissais les pouvoirs de son mangekyou sharingan mais après ça… c’est le vide… » Dit-il le visage crispé, fouillant sa mémoire en quête d’une minuscule bribe de souvenirs.

Jiraya chercha une façon de lui rafraichir la mémoire sans avoir à décrire, dans le détail, l’état dans lequel il avait retrouvé le réceptacle de Kyubi.

-« Et bien… à mon arrivée, tu était au sol, tu suppliais et tu semblais… terrorisé. »

Il pesait soigneusement ses mots mais le visage du blond se durcit peu à peu, comme s’il se souvenait brutalement de ce qu’il avait vécu.

-« Oui, je me souviens… » Murmura t-il, les yeux à demi-clos.

L’Uzumaki ne semblait pas vouloir en dire plus. Ce que comprit Jiraya et il n’insista pas pour avoir un détail précis des événements. Il scruta son élève et ne put que constater que cette épreuve avait affecté le blond…

Quoi que Itachi lui ait fait subir, cela avait eu un impact non pas physique mais psychologique sur son adversaire.

*Cette façon d’agir est la pire que peut supporter un homme… La douleur physique n’est qu’éphémère… Celle touchant le cœur est plus difficile à guérir… Surtout après tout ce que tu as vécus, Naruto...*

L’Ermite se releva et se repositionna près du feu, laissant celui qu’il considère comme son fils s’endormir de nouveau. Là où il n’a pas à supporter tout ce malheur et cette souffrance qui, malheureusement, infecte de manière irréversible notre monde.


*** Forêt inconnue, pays d’Oto ***


Notre jeune fleur de cerisier était toujours profondément endormie au cœur d’une clairière.

Le jour commençait lentement à se lever, teintant le ciel bleu foncé de reflets rouges-orangers, où l’astre du jour tentait de percer les fins nuages de ses rayons.

La clairière demeurait calme et comme inhabitée.

On entendait que des discrets chants d’oiseau comme s’ils avaient peur de faire trop de bruit. Ce silence était assez perturbant…

L’absence de vies animales l’était tout autant.

Soudain, un bruissement de feuilles fit se réveiller en sursaut Sakura. Réflexes de shinobi.
Elle se mit instinctivement en position de défense, prête au combat.

La personne qu’elle vit juste en face d’elle lui glaça le sang. Des sueurs froides lui parcoururent tout le long du dos. Elle n’en croyait pas ses yeux.

*Non, non c’est impossible… ce ne peut pas être lui… Il était censé être mort...* songea t-elle.

Elle n’arrivait pas à croire qu’il puisse être toujours en vie. Quelques mois après le départ de Naruto de Konoha, le bruit avait couru qu’il avait était tuer par son frère dans un combat très serré et spectaculaire. Un combat de très haut niveau. Normal pour deux porteurs du Dojutsu héréditaire de leur clan maudit : le sharingan.

Elle avait maintenant les larmes aux yeux.

Si lui se trouvait devant elle à cet instant, cela ne pouvait signifier qu’une chose : les rumeurs s’étaient trompées sur le vainqueur de l’affrontement fraternel…

*Non, non… Il est toujours en vie, j’en suis persuadé… Il ne peut pas être m…*

Elle ne pouvait même pas se résoudre à penser une telle chose. Dans la possibilité de sa mort, elle était persuadée qu’elle le ressentirait s’il n’était plus de ce monde… En tout cas, elle espérait que ce serait le cas.

-« Tu sembles surprise de me voir »

Elle ne l’avait affronté qu’une seule fois (même s’il ne s’était s’agit que d’un clone habillement camouflé pour faire diversion lors du sauvetage de Gaara, il y a de cela plusieurs années maintenant) et cette voix… Elle l’avait marquée par son indifférence et sa froideur.

Ça ne pouvait être que lui…

Elle le fixa dans ses iris noirs corbeaux, et elle reconnue cette même expression que dans celles de son aimé…

Alors, il était bien vivant et se trouvait devant elle en ce moment.

Elle n’avait plus le choix, plus aucunes possibilités de lui échapper…

Elle lui envoya un regard noir de haine et de mépris.

Il ne broncha même pas.

Elle ne murmura que deux mots. Deux mots lourds de sens pour son avenir, plus qu’incertain à cet instant :

-« Itachi… Uchiwa… »

Tous deux se tenaient face à face guettant un quelconque signe de faiblesse de la part de l’autre. Pour l’Uchiwa, l’exercice était plutôt aisé. Pour la jeune fille, une seule chose lui procurait la force de ne pas lui céder : la rancune envers cet être.

Cet être qui lui a tellement compliqué l’existence. Celui qui lui a enlevée l’homme qu’elle aime de tout son cœur. Et qu’elle continuerait éternellement d’aimer…

-« Je vois que tu te souv… »

-« Qu’à tu fais de Sasuke ? » Le coupa t-elle, la voix emplie de colère face à cet homme si méprisable.

Celui-ci ne fut pas surprit de sa réaction et sourit légèrement avec une expression malfaisante.

-« A ton avis. Si je suis encore là c’est qu’il est… »

-« Non, je ne te crois pas… » Murmura t-elle, déchirée par ce que signifiaient les paroles de l’ainé des Uchiwa.


*Sasuke… Non… C’est faux… Non… Ce n’est pas possible…*


Son sourire s’élargit un peu plus en voyant la réaction de la rose, et les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.

Elle semblait désemparée et ne savait plus quoi penser. Disait-il la vérité ? Sasuke n’était-il plus de ce monde ? Ou mentait-il uniquement dans le but de la déstabiliser ?

-« Il a été assez difficile à battre je dois dire. Mais il était encore trop faible pour espérer me surpasser. » Dit-il sans une once de regrets, mais plutôt du mépris pour celui qui n’eut de cesse de ne désirer que de le tuer et qui n’aura finalement jamais réussi…

La rose commençait à douter. Peut-être est-ce la vérité… Quel intérêt Itachi aurait-il à raconter ce mensonge ?

-«Tu dois te demander ce que je viens faire dans cette forêt si éloignée de toute civilisation? »

En réalité c’était le cadet de ses soucis. La seule chose vers laquelle toutes ses pensées étaient tournées était l’ancien membre de l’équipe 7… La seule personne qui lui était essentielle… Sans laquelle toute vie serait inutile et futile…

Sakura sentit que ses jambes n’avaient plus la force de la soutenir et elle s’effondra à genoux sur le sol.

Elle se sentait comme déconnectée du monde réel.

Elle ne pouvait ni bouger, ni prononcé le moindre mot…

-« Et bien, j’ai été envoyé ici pour te capturer. »

Voyant l’absence de réaction de la rose, il poursuivit.

-« Mon organisation pense que tu ferais un bon appât pour forcer le réceptacle de Kyubi à venir à nous. Donc, tu vas me suivre de gré ou de force. » Dit-il avec son calme olympien.

Sur ses paroles, il commença lentement à marcher dans sa direction.

Elle ne percevait plus aucuns bruits, sauf le son régulier des pas d’Itachi se rapprochant d’elle.

Ses mots résonnaient dans sa tête.

*…un bon appât…*
*…envoyé ici pour te capturer…*
*…forcer le réceptacle de Kyubi à venir à nous…*

Son cerveau et sa raison se remirent alors en marche.

Elle ne pouvait permettre à l’Akatsuki de mettre la main sur Naruto…
Non. Elle ne laisserait plus jamais ses amis tomber !
Elle avait déjà fait cette erreur avec Sasuke, elle ne recommencerait pas avec Naruto !

Alors, brusquement, elle se releva et fonça droit sur l’Uchiwa en concentrant du chakra dans son poing droit. Son visage était tordu par la haine et par la volonté de se battre jusqu’au bout.

Lui n’avait pas bougé d’un pouce.

Elle poussa un cri de fureur et brandit le poing empli de chakra vers le torse de L’Uchiwa.
Un seul coup de son poing et s’en était fini de lui.

Une seconde avant l’impact, Itachi se dématérialisa pour réapparaitre quelques mètres juste derrière elle.

Elle fut surprise de sa rapidité et le vit se rapprocha dangereusement d’elle.
Elle ne put bouger, paralysée par la surprise et la peur.

Il n’était plus qu’à quelques mètres maintenant, poing droit en direction de son visage. Elle ne put que baisser la tête en signe de dépit.

A quoi bon lutter si l’amour de sa vie n’était plus…

Elle eut une dernière pensée.
Elle revoyait le Sasuke de ses douze ans lui disant ces mots.

-« Tu sais quoi Sakura, tu m’ennuies. »

Elle laissa un sourire triste et mélancolique s’épanouir sur son visage.

*Tu avais raison Sasuke… Je suis inutile…*

Une unique larme tomba au sol. Une larme de tristesse et d’abandon. L’abandon d’une lutte qu’elle ne pouvait gagner.

Les sons extérieurs ne lui parvenaient plus. Elle ne devinait seulement qu’Itachi n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle. Elle ne pouvait plus rien faire pour se sauver désormais…

Au moment où il allait frapper, une silhouette s’interposa entres-eux deux et arrêta le poing d’Itachi à l’aide d’une de ses mains. Cela la ramena à la réalité et elle entendit une voix vibrante de colère.

-« Ne t’approches pas d’elle ! »




Un petit peu d'action encore dans ce chapitre.
Profitez-en parce qu'après ça va devenir calme pour un petit moment ^^

Les scènes de combat ne sont vraiment pas mon fort, alors j'espère que vous avez quand même un peu apprécié oO

Je ne vais pas en rajouter des tonnes alors plus qu'une chose à dire,

N'oubliez pas les commentaires =D

Ah non c'était pas ça =='

A Bientôt ! (Voila c'est mieux)

Prochain Chapitre: Un protecteur...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: