Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Rebels

Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Mots: 13996 | Comments: 41 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
mel925 (Féminin), le 23/07/2009
Je ne sais pas vraiment d'où me viens l'idée de cette fiction mais, en tout cas je m'amuse bien à l'écrire. Désolé d'avance si les chapitres ne sont pas postés régulièrement.



Chapitre 4: Chapitre IV



Désolé pour le retard monstre mais, j’ai comme qui dirais…fait une pose xD
En tout cas je tiens à vous remerciez pour vos rewiews qui me font toujours autant plaisir ! Je tiens à remercier mille fois desiderata-girl pour sa correction si rapide sur ce chapitre, c’est grâce à elle que vous l’avez aujourd’hui !!! Bonne lecture à tous !

Chapitre IV



POV Tenten

« J'en ai marre ! Putain de randonnée ! »

-Allez les enfants, la force de la jeunesse est en vous !

Le canif caché sous ma jambière gauche commençait sérieusement à me démanger. Cela faisait trois heures que nous marchions dans cette p***** de forêt. Devinez ce qu'il y a dans une forêt ? Des arbres ! Des putains d'arbres à la con ! J'avais mal aux pieds mais, je n'osai rien dire après la réflexion qu'avait envoyée Lee après qu'Ino se soit plainte. Ma fierté lui refusait ce plaisir, alors je marchais tout en me taisant et fulminant violemment contre Gai et Lee, imaginant mille et une tortures.

-Nous allons faire une pause ici ! Déclara joyeusement l'instructeur souriant exagérément.

Je soupirais de soulagement comme bon nombre de personnes autour de moi. Je me laissais alors tomber contre le tronc d'arbre le plus proche n'ayant même plus la force de sortir ma bouteille d'eau de mon sac à dos.

« Finalement je déteste cet endroit ! »

J'avais du mal à reprendre mon souffle. J'avais l'habitude de faire du sport mais, pas à un tel rythme. Cela devait aussi avoir un lien avec le fait que je n'ai rien mangé ce matin...

-Eh ça va ?

Je retournais brusquement la tête vers mon ami assit à côté de moi. Celui-ci semblait toujours aussi fatigué mais, c'était son caractère qui voulait cela et non la randonnée. Je lui répondis par un sourire essayant de cacher au mieux mon malaise.

-Oui, juste un peu fatiguée ! Mentis-je

Il sembla sceptique durant un instant et me tendis finalement sa bouteille d'eau. Je le remercie avant d'en prendre plusieurs gorgées qui me remirent d'aplomb.

-Merci.

-Pas de quoi...

Il avait les yeux fermés et semblait somnoler à moitié. Je le laissais à ses rêveries et regardaient les autres tous affalés pour la plupart au sol. Temari était exagérément couchée sur l'épaule de son frère Kankurô qui essayait lui-même de la repousser de l'autre côté sans y arriver. Hinata semblait elle aussi au bout du rouleau mais, son cousin veillait sur elle. Tandis que Sakura dévorait du regard Sasuke...

« Hein ! Sakura ET Sasuke... ? »

Enfin il semblerait plutôt que cela soit surtout Sakura qui soit entichée de lui à les regarder. Lui ne semble rien voir enfin cela ne me regarde pas cette histoire de toute ma façon.

-La pose est terminée ! En route les jeunes !

Beaucoup de protestations se firent entendre mais, moi je n'avais même plus la force et de me faire entendre. J'allais pour essayer de me lever quand Chôji vint m'aider à me mettre debout. J'attrapai sa main de bon cœur et lui offrit un sourire de remerciement. La route promettait d'être encore longue...

OoOoOoOoOoOoOoO

J'avais la tête qui tournait mais, je continuai toujours d'avancer. J’arrivais à voir les autres devant moi marcher plus vite que je ne pouvais les suivre. J'étais épuisée. Mes jambes tremblaient sous l'effort sans parler de mon mal de tête que se faisait de plus en plus persistant.

Ma respiration était hachée tandis que l’air se bloquait dans ma gorge. Instinctivement, ma main vint enserrer celle-ci. Je ne savais pas ce qui m’arrivait mais, je n’aimais vraiment pas ça. Ma vue se fit floue et pendant un instant je ne vis plus rien autour de moi.

Mon cœur battait à cent à l’heure, je pouvais l’entendre tambouriner à mes tempes aggravant ma migraine. C’est là que je sentis mes jambes se dérober sous le poids de mon corps et me sentis tomber. Je fermais alors les yeux, attendant l’impact de mon corps sur le sol.

-TENTEN !

Je ne savais plus où j’étais et là seule chose que je voulais à cet instant c’était dormir jusqu’à plus d’heure.

OoOoOoOoOoOoOoO

POV Kankurô

J'avançai prudemment derrière ma sœur et mon frère. Ils avaient beaux savoir se débrouiller seuls maintenant je me sentais responsable d'eux même si cela peut paraître idiot. Bien que je ne sois pas aussi proche de Gaara par rapport à Temari je tenais quand même à lui.

-TENTEN !

Ce cri eut le bienfait de me ramener à la dure réalité. Me tournant vers la source du hurlement, je me figeai un instant face au spectacle qui se tenait devant nous. C'est Naruto qui avait crié le nom de la jeune fille tout en la réceptionnant dans ses bras lors de sa chute. Celle-ci ne semblait pas aller bien du tout. Quelques- uns s'approchaient des deux retardataires en courant. Temari faisait partie du lot s'inquiétant sans doute pour la santé de Tenten qui était devenue une bonne amie. Je l'appréciée moi aussi mais, je pouvais déjà constater que beaucoup de monde était autour d'elle. Neji l'avait prise dans ses bras afin de la conduire dans un coin d'ombre, Shikamaru et Temari sur ses talons.

- Elle n'a rien mangé ce matin.

J'avais légèrement sursauté en reconnaissant la voix grave derrière mon dos. Shino se tenait droit comme un i, les mains dans les poches. Je trouvais ce gars vraiment bizarre bien qu'en même temps il me fascine par sa façon d'être. En gros, pour moi ce mec à la classe, bien qu'il me fout légèrement la trouille. Tout le monde semblait avoir entendu les dires de Shino et déjà Chôji criait à la mort. Gaï, lui semblait complètement dépassé par les évènements, il semblait pour lui inconcevable de tomber dans les pommes pendant une randonnée telle que celle-ci. Cette remarque lui valut d'ailleurs quelques regards noirs. Neji avait couché Tenten en position latéral de sécurité tandis que sa cousine avait mouillé un linge afin de lui poser sur le front et de la rafraichir. Je m'approchai lentement de l'attroupement suivi par Shino qui semblait lui aussi un peu curieux.

-Elle respire correctement au moins ? Demanda Lee inquiet pour son amie.

Assis à côté, Shikamaru pris quand même le temps de vérifier en posant deux doigts sur son cou à un endroit stratégique. Il sembla concentré durant un instant et hocha la tête.

-Oui, elle est juste évanouie. Déclara-t-il d'un ton calme.

Les filles semblaient soulagées et profitèrent de l'imprévu pour se poser quelques instants gardant toujours un oeil sur leur amie. J'en profitais pour moi aussi me reposer un peu connaissant dorénavant Gaï, toute occasion pour reprendre des forces est à prendre. Shino s'assit non loin de moi tandis que Gaara en faisait autant.

OoOoOoOoOoOoOoO

POV Tenten

Ma tête me faisait mal...très mal en y pensant. Avant de tomber évanouie j'avais sentis quelqu'un me rattraper, je ne sais pas qui sait. De toute manière je n'allais pas tarder à connaître son identité.

-Tenten tu m'entends ?

Cette voix. Mesurée et froide à la fois, avec une petite pointe d'inquiétude me fis frissonner sans que je ne sache pourquoi.

-Elle ne se réveille pas. Ça... devient inquiétant non ?

Hinata. Trop gentille pour son propre bien. Celui qui finira sa vie à ses côtés aura une chance énorme. Par contre, ma tête me tourne encore et je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux pour le moment.

-Attendons encore un peu avant de trop s'avancer. Tenten si tu m'entends serre ma main s'il te plaît.

Une main chaude et plus imposante que je me l'imaginais vint prendre la mienne devenue glaciale. Son contact était agréable et rassurant ce qui me fit du bien. J'essayais de serrer le plus fort possible mais, je n'obtiens qu'une faible pression. Cela semble suffire, car il me le fit comprendre en resserrant sa main sur la mienne.

-Ne t'inquiète pas Hinata, elle ne va pas tarder à se réveiller maintenant.

Justement c'est à ce moment que je décidai d'ouvrir les yeux. Pas encore habituée, les rayons aveuglants du soleil me refirent fermer les yeux presque aussitôt et sursauter légèrement.

-Là doucement...me murmura une voix au creux de l'oreille.

Je ne m'étais pas rendu compte qu'en réalité ma tête reposée sur SES genoux. Alors quand il resserra doucement sa prise sur moi pour éviter que je me fasse mal, je sentis mes joues chauffer comme c'était si souvent le cas de celles d'Hinata. Je me demande d'ailleurs comment elle peut supporter ça à longueur de temps, que cela peut être embarrassent. Je rouvris plus lentement les yeux dans l'intention de les garder cette fois-ci bien ouverts.

-Ça va ?

Je levais les yeux sur ceux de Shikamaru qui se trouvait devant moi. Il semblait encore inquiet tout comme Temari assise à ses côtés et qui m'observant de la tête aux pieds.

-Ou...oui merci. Murmurai-je d'une façon presque incompréhensible.

Je me tenais toujours dans ses bras et tentai de m'asseoir. Il m'aida doucement prenant le temps qu'il me fallait et je lui en fus secrètement reconnaissante.

-Tu es sûr ? Demanda Temari en insistant bien.

Je lui souris doucement preuve que je disais la vérité. Elle parut rassurée et je me dis que c'était déjà ça de gagner. Chôji apparut à nos côtés et tendit un paquet de chips déjà entamé tout en me faisant les gros yeux.

-Tiens ! Et tu as intérêt à tout manger ! S'exclama-t-il.

Chôji à beau être quelqu'un d'adorable, il n'en est pas moins qu'on ne rigole pas quand il s'agit de nourriture. C'était un peu le sujet qui fâche entre nous mais, je l'aimais beaucoup et son geste me touche plus que je ne laisse paraître.

-Merci...Chôji. Répondais-je en attrapant le paquet.

Il me sourit et je lui rendis. Il était tellement gentil ! Depuis le début je n'avais pas bougée et je me trouvais donc toujours dans ses bras...j'essayai de ne pas trop y penser et entama le paquet de chips. J'en fis d'ailleurs profiter Temari à l'occasion, elle aussi un peu pâle depuis mon malaise ainsi qu'Hinata qui s'était assise avec nous.

OoOoOoOoOoOoOoO

-Bien maintenant que Tenten va mieux je pense que nous pouvons entamer le chemin du retour ! Lança Gai d'une voix enjouer.

Tout le monde commençait à se lever. Quand je voulus en faire de même, deux bras me retiennent quand mes jambes eurent un moment de faiblesse.

- Doucement...souffla-t-il à mon oreille.

Je me retournais vers lui, ce que je n'avais pas osée faire depuis le début et plongeai dans deux abysses blancs, la pureté même.

-Merci ...Neji.

-De rien. Et avant que tu demandes c'est Naruto qui t'as rattrapé.

Je lui souris et entama lentement le chemin du retour. Je fis le chemin entourée cette fois-ci de Shikamaru et Temari qui ne me lâchaient plus à mon plus grand malheur. Ses deux là ne cessaient pas de se chamailler pour un rien. Naruto toujours derrière finit par arriver à notre hauteur et je me souviens des paroles de Neji.

Je m'approchai un peu plus de lui laissant les deux autres à leur dispute et l'embrassa sur la joue. Il rosit légèrement mais, je sus que c'était seulement par gêne. Je souriais intérieurement.

-Merci de m'avoir rattrapé Naruto.

-De rien Tenten c'est normal. Répondit-il tout en souriant de toutes ses dents.

Ce garçon était vraiment incroyable. Comme beaucoup dans ce camp. La moitié de ceux qui sont ici ne mérite pas d'être enfermé durant la durée des vacances scolaires. Je cherche d'ailleurs encore la raison de leur venue pour la plupart d'entre eux, enfin qui sait attendre...

Enfin de retour à la civilisation. J'en sauterai de joie si j'en avais eu la force. Nous étions tous exténués de notre journée. D'ailleurs, juste après avoir passé la porte de l'entrepôt nous nous étions affalés limites les uns sur les autres dans les canapés et fauteuils mis à notre disposition.

-J'ai faim. Gémit Naruto

Le silence apaisant de la pièce vient d'être rompu.

-Pour une fois je suis d'accord avec le Baka de service. Renchérit Sasuke à la surprise de tous

...

-Bon alors qui se lève pour aller dévaliser les placards de la cuisine ? Demanda Kiba tout en ricanant.

Personne ne répondit. Finalement c'est Hinata beaucoup trop gentille pour laisser mourir les autres de faim qui se dévoua.

-Tu nous sauve la vie Hinata ! S'écria Lee et Naruto en même temps.

-Vous avez de la chance que ma cousine soit trop gentille et surtout trop naïve pour vous laisser mourir de faim... elle ne sait pas dire non. Expliqua Neji d'une voix grave.

-C'est pour ça qu'elle est ici ? Demanda curieusement Sakura.

-Ouais, sa gentillesse mal placée lui à jouer quelques tours par le passé... Acheva-t-il.

Je compris mieux la venue d'Hinata ici bien que je ne pense pas que cela soit le meilleur endroit pour reprendre confiance en soi. L'intéressée revient quelques minutes plus tard avec toutes sortes de choses dans les bras. A la vue de la nourriture, j'arrive à me souvenir comment fonctionnent mes muscles afin de m'asseoir correctement entre Lee et Kankurô.

Durant mes lèvres le repas, je me remémorais les paroles de Neji c'est alors qu'une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps vint franchir mes lèvres.

-Dit moi Sakura...

-Oui ?

Elle attendait que je lui répondre mais, je ne savais pas si c'était une bonne idée finalement. Peut être va-t-elle mal le prendre ? Bon je me jette à l'eau au pire je me ferais rembarrer.

-Je me demandais un peu comme pour Hinata pourquoi tu es ici ? Enfin je veux dire tu es gentille, intelligente. Alors, je me demandais ce qui a bien pu d'amener ici...

Plus personne ne parlait, attendant la réponse de la rose. Preuve que je n'étais pas la seule à me poser la question. Même Sasuke semblait intéressé. Sakura rougit un peu mais, on pouvait voir qu'elle s'attendait à cette question.

-Bah, ce n'est pas vraiment moi qu'on a envoyée ici...

« Euh...d'accord, est qu'elle pourrait être encore moins précise là ? »

Je pouvais voir aux regards des autres que je n'étais pas la seule à ne pas comprendre. Certain comme Naruto semblait d'ailleurs complètement perdu.

«Le pauvre petit... »

-Euh désolé Sakura mais, je crois que personne n'a compris là. Insista Kankurô

Elle rougit encore plus si c'était possible.

-Tu sais si tu ne veux rien dire, on ne va pas te forcer. Reprit Sasuke

-Non ! Ce n'est pas vraiment un secret, juste que c'est difficile à expliquer et un peu flippant sur les bords...

-Pire que Tenten qui se balade avec des couteaux sur tout le corps et qui dort avec ? S'enquit Kiba tout en rigolant.

Certains se mirent à rire alors que j'essayais de tuer le maître du pauvre Akamaru qui allait bientôt se retrouver orphelin ! Malheureusement Shikamaru m'avais retenue dans mon élan. Le point positif était que Sakura semblait un peu plus confiante.

-Oui...mais, je vais quand même essayer de vous l'expliquer.

Tout le monde regagna son calme et était prêt à écouter l'histoire de la fleur de cerisier.

-Ce n'est pas bien compliqué non plus juste un peu difficile à avaler. Lorsque j'étais petite, j'avais souvent des sautes d'humeurs plus ou moins importantes. Mes parents ne s'en sont jamais inquiétés. Seulement à l'âge de dix ans, à l'hôpital après m'être brisés les phalanges sans que je n'aie aucun souvenir de comment ou du pourquoi. Les psychiatres ont décelés chez moi une double personnalité.

Nous étions tous accrochés à ses lèvres. Attendant qu'elle nous en dise plus encore.

-Elle peut ressortir à n'importe quel moment mais, très peu de temps...enfin surtout quand je suis en colère. Dans ces moments-là je change du tout au tout et apparemment j'ai tendance à devenir violente. Si je suis arrivée ici, c'est pour apprendre à me contrôler un peu mais, aussi parce qu'après une de mes crises de colère j'ai envoyé mon professeur de science à l'hôpital...

Je n'arrivais pas à croire à ce que j'entendais. Cette histoire était vraiment incroyable. La douce et fragile Sakura pouvait se transformer durant un court instant en véritable furie ?

-Eh bien... Commença Sasuke

-Tu remonte dans mon estime Sakura ! Blagua Kiba

Je rigole légèrement, Sakura aussi d'ailleurs mais, son regard semble hypnotisé par celui du beau ténébreux. C'est alors que je sentis quelque chose passer entre eux deux...de la compréhension ? Sans doute. Je ne sais pas pourquoi mais, je sentais que ces deux-là allaient finir ensemble... je devrais peut-être me recycler en tant que voyante moi, non ?

-Moi qui croyais que les filles dans cette colo seraient inoffensives... je me suis peut-être un peu avancé ! Lança narquoisement Neji tout en me regardant.

Je le défiais du regard. Hors de question de faiblir devant lui une seconde fois. Son sourire se fit plus grand tandis que je le regardais légèrement interdite.

Une heure plus tard nous étions tous couchés trop exténués par la journée. Demain serait signe de grasse matinée enfin c'est ce que je croyais...



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: