Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Rebels

Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Mots: 13996 | Comments: 41 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
mel925 (Féminin), le 21/06/2009
Je ne sais pas vraiment d'où me viens l'idée de cette fiction mais, en tout cas je m'amuse bien à l'écrire. Désolé d'avance si les chapitres ne sont pas postés régulièrement.



Chapitre 3: Chapitre III



Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont laissés une rewiew afin de m'encourager ! Cela me fait très plaisir, j'en avais même le rouge aux joues tellement j'étais heureuse.

Pour les couples comme je l'ai dit cela sera la grande surprise et oui j'aime faire languir mes lecteurs MOI. La seule chose que je peux vous dire c'est que certains seront originaux, d'autre beaucoup moins. Enfin, j'essaye de conserver au maximum le caractère de chacun en essayant néanmoins, de les faire évoluer, ce qui est loin d'être facile (rire).

En tout cas, j'ai l'impression d'être bien lancée pour cette fiction donc pas d'inquiétude je ne tiens pas particulièrement à la lâcher de plus les quatre premiers chapitres sont écrits et je m'attaque au cinquième ^^. Pour ce qui est de Saï (comme on m'a posé la question) j'ai des projets pour lui (mouahaha) je ne tiens pas à en dire davantage, mais sachez que ce n'est pas pour toute suite ^^ mais, qu'il aura un rôle important à jouer dans la suite...mystère.
Euh, sinon pour les fautes d’orthographes je suis vraiment désolé ^^’ Je n’ai jamais été très douée même si je fais des efforts considérables. Néanmoins, je ne dirais pas non si quelqu’un de se proposé pour m’aider à la correction (Regarde ailleurs l’air de rien xD)

Voilà je vous souhaite donc un bon chapitre !
------------------------------------------

Chapitre III


POV Tenten


« Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! »

La préparation du repas en compagnie des autres s'étaient faites dans le plus grand calme...excepté le fait que Naruto est enchaîné bêtise sur bêtise et que Sakura n'ait cessé de crier sur le pauvre jeune homme.

Enfin là n'est pas la question. Le dîner était fini et tout le monde s'était retrouvé dans le salon. Chacun s'était trouvé de quoi s'occuper...sauf moi. Enfin pas que je n'aurais pas pu trouver de quoi me divertir pendant une soirée juste que je souhaitai faire quelque chose de...disons, particulier. Néanmoins, je doutais réellement qu'on me laisserait pratiquer sans rien dire pourtant c'était devenu une habitude pire encore s'était une drogue.

-ça va Tenten ? Demanda gentiment Lee assis à côté d'elle.

-Ouais t'inquiète pas, tout va bien.

Le jeune homme m'offrit un immense sourire avant de repartir pour une série de pompe. Ce garçon était vraiment infatigable, un peu comme Naruto d'ailleurs qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens depuis une bonne demi-heure. J'essayai de ne pas trop y penser en regardant les autres s'amuser. Cinq minutes plus tard, j'en avais déjà marre d'attendre.

« Après tout je ne suis plus dans mon lycée tant détesté...Courage Tenten ! »

Je me levai discrètement et me rendis jusqu'à la cuisine. Je sortis alors d'un placard une plaque en bois à découper et allai m'installer dans un coin isolé du salon. Là je sortis de sous mon pantalon, un magnifique couteau accrochait à ma jambe à l'aide d'une ceinture. Trop heureuse sur le coup, je ne fis pas attention des regards qui bifurqués sur moi. Je n'entendis pas non plus le « Galère » caractéristique de Shikamaru lorsque je posai ma main à plat sur la planche, écartant les doigts au maximum des uns des autres. Trop concentrée je ne fis pas non plus attention quand certains se sont levés précipitamment pour venir m'arrêter.

C'est lorsque j'étais sur le point de commençai qu'une main retint brusquement mon geste. Pas un bruit ne venait perturber le silence ambiant qui venait de s'installer dans le petit salon. Mon poignet toujours emprisonnait de cette main qui m'avait empêché d'abaisser le couteau sur la planche. Je relevai doucement la tête vers celui qui avait retenu in extrémiste mon geste. Deux yeux blancs me fixaient imperturbables. Il était si proche de moi que je pouvais sentir sa respiration sur mon visage.

-On peut savoir ce que tu comptais faire là ?

Je le défiai du regard pendant que les autres n'osaient toujours pas bouger de leur place.

-Bah euh...

Je pus aisément voir ses yeux laiteux détailler les cicatrices sur l'ensemble de mes mains et de mes bras tout en fronçant les sourcils. Preuve que mon occupation première n'a pas toujours été une partie de plaisir. Néanmoins, je n'ai jamais baisée les bras et maintenant c'est à peine si je ressens la douleur quand je me blesse à ces deux endroits dorénavant mutilés.

-On va te trouver une autre occupation ok ?

Il n'avait rien dit de plus et je lui en fus secrètement reconnaissante tout comme je n'osai pas refuser sa proposition. Il relâcha mon poignet de son emprise une fois qu'il fut sûr que je n'essaierai pas de réitérer mon geste. Légèrement boudeuse je ne rangeai pas mon couteau pour autant et rejoints les autres sous les yeux méfiants du Hyuuga.

-Je me disais bien que tu étais trop normale pour avoir atterris ici. Lança Kiba, un sourire léger aux lèvres.

Dans un geste plein de maturité je lui tirai la langue avant de m'asseoir à côté de Shikamaru qui me semblait plus pâle que d'habitude tout comme Sakura et Hinata d'ailleurs.

-Euh ça va ? Demandai-je sur un ton léger.

Mon intervention sembla les ramener sur terre. Shikamaru lâcha un de ses caractéristiques « galère » avant de se frotter les yeux complètement dépassé.

-Ou...oui, ne t'en...t'en fais...pas. Répondit timidement Hinata bien que ses tremblements ne trompaient personne.

Je les laissais reprendre leur esprit et commençai à jouer distraitement avec mon couteau que j'avais conservé avec moi. De toute manière je n'avais plus à me cacher maintenant.

-C'est pour... ça que tu es ici ? Osa demander Ino au bout d'un long moment.

Je lui souriais légèrement et hocha la tête.

-Oui, à dire vrai j'ai toujours eu ce tic. J'ai découvert les armes blanches vers l'âge de sept ans. Elles m'ont toute suite fascinées. Enfin voilà, mon père n'a jamais vu cela d'un très bon œil et cela à empirer quand j'ai commencé à prendre mes professeurs comme cibles.

Je n'en étais pas particulièrement fière mais, après tout, personne ici n'avait à me juger. Nous étions tous dans le même cas et c'est s'en doute cela qui m'a motivée à révéler ce coin sombre de ma personnalité.

-Bonsoir les jeunes !

Je sursautai violemment et faillis en lâcher mon couteau.

-Non mais, vous n'allez pas bien d'entrer comme ça sans prévenir ! S'exclama fortement Sakura.

Kakashi leva les mains en signe de paix et nous observa un moment avant que son regard soit attiré par l'arme que je tenais en mains. Il soupira baissant légèrement la tête, l'air blasé.

-J'aurais dû m'en douter. Tenten qu'est-ce que l'on a dit à propos des armes ?

Je fis semblant de réfléchir sur la question bien que je me rappelle parfaitement de quoi il voulait me parler. Il soupira une nouvelle fois.

-Vous saviez qu'elle avait ce genre de...euh loisir ? Demanda légèrement incertain Sasuke.

Il était tellement rare de l'entendre parler que cela laissa un blanc le temps que tout le monde réalise le pur miracle qu'il venait de se produire. Kakashi se gratta le derrière de la tête, gêné.

-Oui, je suis désolé, j'aurais dû vous prévenir que Tenten et les armes relevaient d'une grande histoire d'amour.

Je bougonnai un peu pour la forme affirmant que cela était faux bien que cela soit en réalité complètement vrai. Néanmoins, je tenais à ma fierté.

-Tenten soit gentille et donne-moi le couteau sans faire de mouvement brusque veux-tu ?

Je me levai du fauteuil dans lequel j'étais assise, continuant de faire tournoyer agilement l'arme d'une main et allait ensuite le déposer dans la main tendue de notre instructeur. Semblant soulager, il partit, nous laissant pour seul au revoir de ne pas nous coucher trop tard. Une fois la porte fermait de nouveau je ressortis de sous mon autre jambière un nouveau couteau comme si de rien n'était. Certains se mirent à rire tandis que d'autre restait pantois un instant. Même nos glaçons humains sourirent de mon geste et cela me fit chaud au cœur.

OoOoOoOoOoOoOoO


POV Sasuke

Kakashi était parti. Je souris légèrement en regardant Tenten sortir un autre couteau. Je me demande combien elle en cache comme ça ? Enfin passons de toute manière cela n'a pas grande importance.

-Sasuke !

Je me retournais vers Naruto qui me fixait tout en souriant.

« Ce gars est vraiment bizarre... »

-mmh ?

J'attendais que le Baka devant moi veuille bien s'exprimer mais, rien ne vint. Je regardai alors les autres assis les uns contre les autres. Il était vingt-deux heures et bien que je n'ai pas sommeil, l'ennui qui commençait à m'irriter légèrement me poussait à aller me coucher. Les autres d'ailleurs ne mirent pas longtemps à me suivre. Dans l'ensemble, j'ai été surpris quand j'ai rencontré les autres. Je pensai voir au départ des adolescents à la limite de la tôle avec des tatouages partout emmerdant leur monde mais, il n'en était rien.

Nous étions tous réunis dans le dortoir. Les lumières étaient éteintes mais, je savais que personne ne dormait, pas même Shikamaru.

-Je m'ennuie. Lança Naruto

-T'inquiète t'es pas le seul. Répondit Ino.

Un grand silence accueillit ces paroles. Personne n'osait ouvrir la bouche seulement voilà, regarder le plafond n'était pas très intéressant. Même moi, j'avais du mal à supporter ce silence oppressant et sans intérêt.

-ça devient lourd là ! Répliqua Tenten.

Nous pouvions tous l'entendre se lever et traverser la pièce afin d'aller allumer les lumières. Malheureusement pour elle, son pied dut s'accrocher à quelque chose, car un bruit sourd se fit entendre, le bruit d'un corps tombant au sol.

-Aieuhhh !

-Tenten ça va ? Lança Temari légèrement inquiète

Celle-ci s'était mise en position assise comme beaucoup d'autres après la chute de la jeune fille.

-mouais...

-Attends bouge pas je viens te sauver ! Lança la blonde de nouveau.

Tout ceci commençait sérieusement à devenir ridicule, on pouvait d'ailleurs entendre quelques pouffements surement étouffer par un oreiller.

-LEE ! NARUTO ! Fermez là sinon la prochaine fois, je me servirai de vous comme cible c'est clair ! Siffla la voix au combien magnifique de Tenten toujours au sol.

La menace dut porter ses fruits, car les deux idiots se la fermèrent aussitôt. Je soupirai légèrement. Temari s'était levée mais, alors qu'elle arrivait lentement jusqu'à Tenten, elle tomba elle aussi au sol...enfin plutôt sur Tenten dans le cas présent.

-Aie !!!!

Un grand silence accueillit ce cri poussé par les deux filles étalées l'une sur l'autre. Enfin chacun le supposé.

OoOoOoOoOoOoOoO


POV Tenten

Mon dieu que j'ai mal ! Mon pied s'était pris dans une chemise jetait au hasard dans la chambre et j'ai eu le malheur de me prendre le pied dedans.

« Je suis maudite...c'est clair maintenant. »

Enfin j'aurais peut-être dut attendre que Temari me tombe dessus avant de penser cela.

-Temari ?

-Oui ma petite Tenten d'amour ?

...

-TU M'ECRASE !

-Oh ! Excuse-moi !

Temari roula sur le côté me libérant de sa masse, pas quelle était grosse mais, tout de même... Je pris la décision de me relever le plus prudemment possible mais, je retombai aussitôt ayant complètement oublié la présence de la dite chemise toujours enrouler autour des pieds.

Certains se mirent à rire, d'autres soupirent simplement de notre maladresse. Je me retournais dans la direction où je croyais apercevoir Temari. Celle-ci était immobile mais, comme moi je sentais qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps. Trop occupées à nous contenir nous n'avions pas entendu Kankurô se lever, ainsi que nous dépasser et pour finir, allumer les lumières que je visai depuis le début. Cette soudaine luminosité m'agressa les yeux. Je les fermais brutalement et les rouvrit lentement peu de temps après, essayant de m'habituer à la clarté de la pièce. Tout le monde nous regardaient du haut du leur lit. Le rouge me monta aux joues et un seul regard en direction de Temari toujours allonger près de moi me suffit pour exploser de rire.

-AHAHA !

Je riais tellement que je me roulais à moitié par terre sentant une douce allégresse nous gagner moi et Temari. A chaque fois que nos regards se croisaient, notre hilarité gagnait en intensité à un tel point que mon mal de ventre n'était rien comparé à ma respiration quasi inexistante.

-Elles sont complètement folles. Déclara Shikamaru d'un regard blasé mais, néanmoins amusé.

-Et dire que l'une d'elle est malheureusement ma sœur. Ajouta Kankurô le sourire aux lèvres.

-Ta...Hahaha...gueule Kan...HIHI...kurô ! Suffoqua Temari sous le rire qui secouait son corps

Celui-ci était toujours debout près de l'entrée du dortoir. Il s'était avachit contre le mur et croisait les bras d'une allure purement désinvolte. Si j'avais pu à cette époque voir le visage d'Ino devenir rouge écrevisse j'aurais sans doute compris...

-euh...vous allez...allez bien ? Demanda timidement mais, néanmoins inquiète la jolie petite Hinata.

Nous ne pouvions malheureusement pas lui répondre. Notre rire s'était mué dans un fou rire silencieux. L'air me manqué mais, je ne pouvais pas m'en empêcher

-T’inquiète pas, si elles nous pètent une durite comme ça, cela doit surement dire que tout va bien pour elles. Répondit finalement Gaara d’une voix dénuée de toute émotion.

-Ou...oui.

Hinata avait le rouge aux joues et souriait légèrement contente de ne pas avoir été ignorée. Je me repris tant bien que mal essayant de regarder ailleurs que vers mon amie afin de ne pas succomber à la tentation. Il m'observait. Son regard nacré sans aucune expression déchiffrable sur son beau visage.

Neji Hyuuga. Tout comme sa cousine, était vraiment d'une beauté sans égale. Une beauté froide. Ses longs cheveux bruns attachés en catogan encadraient magnifiquement son visage dur mais, si parfait dans un sens. Il avait un charme si envoûtant que j'avais du mal à détourner mon regard de son corps athlétique ainsi que de ses yeux aux reflets fantastiques.

Dignement, je me relevais et tandis une main secourable vers ma nouvelle amie. Celle-ci me sourit et l'attrapa d'un geste sûr.

-Merci, fillette.

Je ne relevai pas la pique de Temari mais, lui sourit en retour. C'était la première fois que je m'entendais si bien avec quelqu'un de mon âge. Peut-être devrais-je remercier mon père pour m'avoir envoyée ici finalement ? Non...Après tout je m'étais promis de lui faire la tête durant toute la durée de mon séjour ici, en gros il ne recevrait aucune nouvelle de ma part durant deux mois...

-Bon ! Maintenant que les deux folles furieuses se sont calmées qu'allons-nous faire ? Demanda Naruto avec un grand sourire.

-Tu n’aurais peut-être pas dû dire ça Naruto. Remarqua prudemment Ino

En effet il n'eut suffit que d'un regard entre Temari et moi pour se concerter. D'un même mouvement nous sautions sur le pauvre Naruto lui balançant multiples oreillers fournies par Kiba ainsi que Lee. Les autres nous regardaient le sourire aux lèvres.

-Au secours ! Aidez-moi ! Elles sont VRAIMENT cinglées ! Hurla à moitié Naruto qui n'en pouvait plus.

-Baka ! Renchérit Sasuke en voyant les deux filles redoubler d'ardeur face à la nouvelle insulte.

-Là-dessus je suis d'accord avec toi. Rajouta Shino d'une voix grave et impassible.

Comme Gaara, Sasuke et Neji il était rare de l'entendre parler ce qui apporta un nouveau choc dans le dortoir.

-Euh...j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? S'enquit-il

-NON ! Hurlai-je presque

-Juste que ça fait parfois un choc d'entendre la voix de certains d'entres vous. Reprit plus calmement Sakura.

...

Nous discutions encore pendant une bonne heure avant de rétreindre les lumières pour de bon. Je m'endormis un sourire aux lèvres serrant une lame de 15 centimètres contre moi. J'étais vraiment heureuse d'avoir sympathisé avec tout le monde. Même ceux qui paraissent plus froid que les autres étaient finalement très attachants au fond.





[b]Voilà j’espère que vous avez aimés ce chapitre en espérant que oui (rire) et attend vos commentaires avec impatience ^^
La suite ne tardera pas à arriver.[/b]




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: