Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Rebels

Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Mots: 13996 | Comments: 41 | Favs: 52
Version imprimable
Aller au
mel925 (Féminin), le 31/05/2009
Je ne sais pas vraiment d'où me viens l'idée de cette fiction mais, en tout cas je m'amuse bien à l'écrire. Désolé d'avance si les chapitres ne sont pas postés régulièrement.



Chapitre 2: Chapitre II



Chapitre II

POV Tenten

Je suis ce que l'on appelle une lève tôt. Il n'y a jamais eu de raison particulière à ce rituel matinal si ce n'est que je n'ai jamais aimé perdre ma matinée. Me lever tard pour moi, signifiait de rater une chose qui était essentielle à ma continuelle bonne humeur. Peut être que cela peut paraître idiot mais, j'ai vite compris qu'ici je ne pourrais pas pratiquer comme je le faisais chez moi. C'est pourquoi je me suis levée plus tôt encore que d'habitude. De plus, cela me permettait de ne pas faire la queue pour la douche.

Une fois, lavée je fus surprise de voir qu'un lit en dehors du mien était vide. Je fis rapidement le tour des autres et essayer de mettre un nom sur le « déserteur » de lit. Je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait en réalité du plus jeune frère de Temari.

« Celui aux cheveux rouges, je crois... »

Sûr ces réflexions hautes combien instructives, je pris le plus silencieusement possible une partie de mon arsenal dans l'espoir de ne réveiller personne.

-Qu'est ce... que tu fais ? Demanda celui que j'identifiais comme Kiba, d'une voix tout sauf réveillé.

« Espoir réduit à néant »

-Rendort toi, il n'est que 5h30 du matin.

-Si tu le dis...

Il se rendormi aussitôt après avoir reposé sa tête sur son oreiller. Un ronflement suspect provenant du côté de Naruto, me rappelai le pourquoi j'étais penchée au-dessus de ma malle. Une fois après avoir pris tout ce dont j'avais besoin, je sortis de l'entrepôt sur la pointe des pieds.

Le soleil venait tout juste de se lever et une brise d'air frais vint me caressait le visage. C'était si agréable que je fermai un instant les yeux pour mieux apprécier ce moment. La vue que l'on avait de la mer était vraiment magnifique et admirer les vagues s'écraser contre les rochers étaient vraiment un spectacle magnifique et apaisant dans un sens. Je m'éloignai un peu dans les sous bois où j'étais sûre de ne pas être vue et prise en flagrant d'élit. Je ne voulais pas qu'ils sachent la raison pour laquelle je me suis retrouvée ici, dut moins pas pour le moment, après tout je ne voulais pas tous les faire fuir comme tous ceux de mon lycée...

J'entrepris alors de « m'entraîner » férocement contre tout objet susceptible de servir de cible pendant une bonne heure. Lorsque je rentrai de nouveau dans l'entrepôt, je pus remarquer rapidement que Gaara et moi n'étions pas les seuls à nous lever très tôt le matin alors que les autres étaient encore au lit.

-Bonjour !

Ils tournèrent tous la tête vers moi en une synchronisation parfaite. Les réponses étaient diverses. Pour certains, il était presque trop facile de comprendre pourquoi ils se sont retrouver là.

-Bon...bonjour Ten...ten. Bégaya Hinata, se tripotant sans arrêt les doigts.

-mmh. Répondit Neji ainsi que Shino déjà attablé devant leurs petits déjeuners.

Gaara était lui aussi présent mais, n'avait pas répondu. Je ne m'en formalisai pas et allai les rejoindre à table pendant que les autres réchauffaient encore et toujours l'intérieur de leur lit.

-Tu... tu te lèves... toujours au...aussi tôt ?

Je relevai la tête, croisant les yeux nacrés de la belle Hyuuga.

-Oui, j'ai horreur de me lever tard sinon j'ai l'impression de perdre ma journée.

Elle me sourit montrant qu'elle comprenait ce que je voulais lui expliquer. Hinata était vraiment très jolie mais, ne semblait pas s'en rendre compte. Ses longs cheveux noirs bleutés encadrer son visage comparable à celui d'une poupée de porcelaine mais, ce qui était sans doute le plus surprenant chez elle comme chez son cousin s'était leurs yeux nacrés dans lequel on avait l'impression de se découvrir pour la première fois. C'était une sensation bizarre mais, comme tout le monde se prête à me le dire, je suis moi-même un exemple de bizarrerie.

-LEVE TOI GROS FLEMMARD !

Un bruit sourd se fit entendre à l'étage suivi d'un hurlement. Commençant à connaître Temari je dirais qu'elle venait de lançait un saut d'eau glacé sur Shikamaru qui refusait de se lever.

« Pas étonnant... »

-Pff t'es vraiment une femme galère toi !

Je souris légèrement à la réplique de mon nouvel ami, cachant mal mon fou rire devant la mine étonnée d'Hinata. Je lui fis un clin d'œil, lui signalant de regarder vers les escaliers où commençaient à descendre les marmottes. Les derniers à descendre furent Shikamaru et Temari qui vinrent s'asseoir à côté de moi. La table fut complète et tous purent commencer à déjeuner.

-Tenten ?

Je levai la tête pour me rendre compte que tout le monde me regardait bizarrement.

Oui ? Réponds-je légèrement mal à l'aise.

Ce n'était pas la première fois que me retrouver dans la lune m'arrivais. A dire vrai j'étais facilement distraite.

- Toi quand tu rêves ce n'est pas à moitié au moins. Se moqua gentiment Sakura assise un peu plus loin.

-Désolé, vous disiez ?

-On te demandait café ou chocolat ? Répondit Kiba à moitié hilare, couché sur la table, accompagné de Naruto qui n'a pas pu se retenir lui aussi de rire.

"Ils leurs faut pas grand-chose à eux au moins..."

-Oh ! Bah en faite je ne déjeune jamais le matin.

-COMMENT TU FAIS ? T'EST DINGUE !

Nous furent plusieurs à sursauter devant les cris de protestation de Chôji. Je n'osai pas dire un mot trop choqué pendant que lui et d'autre que je ne citerai pas (Naruto, Temari et Kiba) s'amusaient à mettre n'importe quoi dans mon assiette.

« Chose que je ne suis pas prête d'avaler d'ailleurs... »

-C'est bon, là je crois que tu peux y aller ! Ricana Temari sous les rires des autres.

Seuls quelqu'un ne se roulaient pas à moitié par terre et se comptait sur les doigts d'une main. Sasuke, Shino, Shikamaru, Gaara et Neji que je remercie secrètement bien que leur sourire au coin ne trompait personne.

-Si ça peut vous faire plaisir mais, ne venait pas vous plaindre si je vous vomis dessus après.

Sur ces belles paroles, je commençai à manger distraitement.

-Yo les jeunes !

Tout le monde se retourna vivement vers la porte d'entrée en un ensemble parfait au point que notre instructeur fit un pas en arrière.

-ça à l'air d'aller ce matin ?

« S'il croit qu'il va réussir à faire la conversation avec ce genre de question stupide, il se fou le doigt dans l'œil l'hérisson.»

-Je venais vous dire qu'aujourd'hui vous rencontrerez les autres instructeurs ainsi que les différents aménagements du camp. Nous vous expliqueront aussi comment vont se passer vos deux mois ici. Alors, je vous donne rendez-vous dans une heure à l'extérieur !
Sur ce, il partit comme il était arrivé (en gros par la porte). Sortant au passage un livre de sa poche.

« Douteux le livre... »

-Ce gars est bizarre. Affirma Kiba

J'affirmai d'un geste de la tête avant de retourner avec ce qui devait me servir de petit-déjeuner...enfin je crois.

OoOoOoOoOoOoOoO

-Bonjour à tous ! Je m'appelle Anko et je serais l'un de vos instructeurs dans ce camp. Ne vous attendez pas à une quelconque marque d'affection, car vous êtes ici pour apprendre la discipline ! Je ne suis pas patiente et encore moins compatissante à défaut d'être comme les autres mollusques qui me servent de collègues, des questions ?

...

-Je l'aime bien. Murmura Temari à côté de moi

J'opinai de la tête, complètement d'accord avec elle. Je commençai à me demander quand nous allions rencontrer quelqu'un de normale dans ce camp. Par contre, les autres ne semblaient pas tous du même avis que Temari et moi. Sentant un regard posé sur moi, je tournai la tête rencontrant alors deux pupilles blanches qui auraient pu facilement appartenir à un aveugle. Neji m'observais sans aucune gêne visible et lorsque son regard bifurqua vers mes mains, un frisson d'horreur me parcourut. Je remis précipitamment celles-ci à l'abri dans mes poches peu à l'aise que quelqu'un d'autre les voient en dehors de moi. Si j'avais continué de le regarder j'aurais pu aisément voir ses sourcils se froncer...

-Ça va ?

Je sursautai légèrement et offris un sourire rassurant à mon flemmard préféré qui s'était faufilé jusqu'à nous sans que je ne m'en rende compte.
Nos trois autres instructeurs étaient tous très sympa enfin en dehors de Gai qui semblait vraiment spécial, de plus la ressemblance avec Lee était flagrante. Seuls les deux concernés ne semblaient pas s'en être rendu compte. Après avoir rencontré les autres dirigeants du camp, Kakashi nous mena devant deux portes pour le moins étranges à l'intérieur de l'entrepôt.

« Qu'est ce qu'il ne l'est pas ici de toute façon ? »

-Bien. Nous voilà au point culminant de notre visite. L'une de ces portes vous sera toujours ouverte et si je peux vous donner un conseil, il vaut quand même mieux celle-ci que de se rendre dans la seconde.

« Qu'est ce qu'il raconte ? »

-Pourquoi ?

-C'est une bonne question Naruto, enfin pour faire simple dans celle-ci vous pourrez vous défouler si besoin, les murs sont refaits tous les ans.

-Vous voulez dire que l'on pourra y faire tout ce que l'on veut ? Demanda sérieusement Kiba

-Oui en effet, tant que cela peut vous aider à vous défouler et vous calmer. En gros quand vous êtes en colère ou bien seulement au bout du rouleau vous pourrez vous isoler pendant 1 heure, car après ce temps réglementaire, la porte se déverrouille toute seule.

Tout le monde parut pensif durant un instant et nous pûmes constater par nous-mêmes que la salle était peinte entièrement en blanc.

-En revanche, la seconde salle, porte le nom de « salle d'isolement ». Autant que vous le sachiez nous n'aimons pas plus que cela vous y envoyer. C'est l'endroit où vous serez automatiquement emmené après une bêtise de votre part.

Là encore nous pûmes constater que si l’autre pièce était lumineuse et agréable, la seconde l’était beaucoup moins. Ses murs peints entièrement en noir et sans aucune fenêtre pour se repérer n’était pas des plus accueillante. Je frissonnai légèrement me promettant intérieurement de ne jamais y mettre les pieds.

-Bien puis que vous semblez avoir comprit, laissez moi vous expliquez rapidement en quoi consiste le programme de cet été.

«Maintenant, J’ai vraiment peur… »

OoOoOoOoOoOoOoO

POV Hinata

Je ne connais pas très bien la raison de ma présence ici mais, je crois que cela à un rapport avec ma timidité maladive. Père semble penser que m'envoyer dans un camp pour délinquants m'endurcira davantage. Je me tenais à côté de mon cousin. S'il est ici c'est pour les mêmes raisons que moi, en gros son insociabilité. Pas qu'il soit timide loin de là mais, il semble penser que tout le monde lui est inférieur, ce qui n'aide pas à entretenir de bonne relation.

-Hinata...

Je relevai la tête vers mon cousin qui me fixait sans aucune expression lisible sur son visage. Je le regardai sans comprendre.

-Relève un peu la tête, on dirait que tu vas t'effondrer par terre à ce rythme-là.

-Ou...oui.

Je souriais intérieurement. Je savais que Neji tenait à moi, même si notre relation n'a pas toujours été facile. J'essayai alors de garder la tête relevée, histoire de lui faire plaisir même si je mourrais d'envies de me couper du monde.

-Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Encore, une fois je n'ai pas écouté. C'est une chose qui m'arrivait souvent que l'on soit en classe ou bien chez nous. Je me retiens de soupirer comme l'avait fait mon cousin, quelques minutes avant moi.

-Ah non, j'allais oublier une chose importante, Anko va me tuer si j'oublis de vous prévenir !
Tout le monde reporta son attention sur Kakashi qui semblait à la recherche de quelque chose dans ses poches.

-Où est ce que j’ai bien pu le mettre ? Grommela-t-il en fouillant frénétiquement l’intérieur de ses poches.

Je sentais que les autres commençaient sérieusement à s'impatienter devant notre instructeur. Même mon cousin remué du pied, fait rare chez lui. Je fus soulagé lorsqu'il trouva finalement le fameux bout de papier tant recherché. Il s'en était servi comme marque page pour son livre...euh interdit au mineur. Je rougis légèrement en revoyant la couverture du roman. En revanche, notre instructeur ne sembla nullement gêné par sa lecture.

-Bien j'ai ici, la répartition pour les tâches ménagères...

-QUOI ? S'égosilla Ino

-Il a dit qu'il avait la répartition pour les tâches ménagères, t'es sourde où quoi ? Répondit Kiba avec un sourire grognard.

-J'avais parfaitement entendu espèce de cabot sur pattes !

-Bon les jeunes, pas que souhaite vous interrompre dans cette déclaration d'amour mais, j'ai un horaire à tenir moi. Lâcha Kakashi légèrement amusé.

Les deux concernés se rembrunir, bien qu'ils continuèrent de se lancer des regards noirs plus terrifiants les uns que les autres.

-Galère...

Je souriais légèrement la tête baissée devant la remarque, haut combien pertinente de Shikamaru.

-Bien comme je disais avant d'être grossièrement interrompu, la répartition faite pour la première semaine à venir est : Shikamaru, Kankurô, Temari, Chôji et Ino pour le repas du midi. Sasuke, Neji, Sakura, Tenten et Naruto pour le repas du soir ensuite vint Gaara et Hinata à la vaisselle. Les trois autres seront de corvées de ménage. Des questions ?

Personne n'osait protester bien que je pouvais aisément voir les grimaces qu'affichaient certaines personnes. Moi-même n'étais pas très confiante. Pas que je n'ai jamais fait la vaisselle mais, j'appréhendais de la faire avec Gaara. Il semblait si froid, distant... je crois en réalité qu'il me faisait un peu peur.

-Vous pouvez y aller...Rien n'est prévu avant après demain où Gai et Anko vous emmènerons en forêt. Alors, profitez-en et soyez sages !

Kakashi partit comme si de rien n'était ressortant avidement son livre aperçut tout à l'heure et nous laissa seuls. Je baissai de nouveau la tête ne voulant pas être remarquée. Un silence pesant flotta un instant sur le groupe avant qu'ils ne commencent à se disperser pour telle raison. Moi, je suivais mon cousin qui rentrait à l'entrepôt. J'allais pouvoir me trouvait seule un moment.

OoOoOoOoOoOoOoO

POV Tenten

Cet instructeur est vraiment bizarre...enfin ils l'étaient tous d'ailleurs. Tout le monde partaient chacun de son côté. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'accompagnai Shikamaru partit s'allonger dans l'herbe un peu en retrait des autres. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en alluma une. J'allais m'asseoir silencieusement à côté de lui et le regarda tirer sur sa clope avant de recracher la fumer accumulée dans sa gorge. Il tourna légèrement la tête vers moi et me sourit.

-Tu fumes ?

Je fis signe que non et lui retourna son sourire. Mes articulations au niveau des mains commençaient à me démanger et je tripotée activement un brin d'herbe entre mes mains qui ne demandaient qu'une seule chose. Néanmoins, je ne pouvais pas me permettre de pratiquer comme je le faisais chez moi auparavant.

-Tu veux essayer ?

« Il essaye de me convertir où quoi ? »

Comme s'il lisait dans mes pensées il rajouta :

-Tu sembles un peu tendu alors je me dis qu'une taf ne peut pas te faire grand mal.

J'hésitai et attrapa légèrement tremblante la cigarette qu'il me tendait du bout des doigts. Il est vrai que je n'avais jamais touché une cigarette de ma vie mais, cela ne semblait pas si difficile. J'amenais le filtre jusqu'à mes lèvres et aspira la fumer.

-Teuh ! Teuh ! Teuh !

J'avais la gorge qui me brûlait c'était horrible. J'en avais les larmes aux yeux. Shikamaru récupéra sa cigarette non sans un sourire en me tapotant le dos de son autre main.

-Et bah...

-C'est horrible ton truc !

- C'est normal quand on n’a pas l'habitude. Répondit-il

Je lui lançai un regard noir mais, finit par sourire et presque rire avec lui. Nous nous allongions ensuite dans l'herbe afin de faire passer le temps en regardant les nuages se mouvoir lentement dans le ciel.

-Je me trompe peut être mais, si tu es là ce n'est pas parce que tes parents t'-ont surprit en train
de fumer en cachette ?

Il rigole légèrement et me fait signe que non ce n'était pas la véritable raison.

-Mes parents se moquent de savoir que je fume où non. En revanche, j'ai tendance à m'ennuyer facilement en classe et donc à m'endormir.

-Je vois.

Nous ne parlions pas plus, profitant du calme environnant. Nous savions tous les deux que ce n'était que le début de nos deux mois ici. Comme nous savions aussi que tous les jours ne seront pas aussi calmes que celui-ci. Ressentant tout d'un coup la fatigue accumulée durant ces dernières semaines, je m'endormis très vite suivis de Shika.

...

-Oh qu'ils sont mignons tous les deux, vous ne trouvez pas ?

- Ouais bah dépêche-toi de les réveiller, ils ne vont quand même pas passer la nuit là.

Pourquoi diable devrais-je me réveiller alors que je suis si bien ici, hein ? Je ressentis une légère pression sur mon épaule gauche. Malheureusement, n'étant habituellement pas une grosse dormeuse, ce simple contact suffit à me réveiller complètement. J'ouvris les yeux pour découvrir Sakura tout sourire assise à côté de moi.

-Quoi ? Croisade-je de mauvaise humeur.

- On est venu te réveiller pour préparer le repas tu te souviens ?

-Il est quelle heure ?

- dix-neuf heures. Me répondit poliment Neji en regardant sa montre.

Une fois que l'information eue fait son chemin, je réalisai subitement que j'avais presque dormis toute l'après-midi. Je me relevai brutalement réveillant au passage mon flemmard d'ami lui aussi encore endormi.

-Et merde !

-Bon on y va alors ? Demanda Naruto un sourire aux lèvres.

-Ouais...

En entendant mon ventre grogner, ma motivation réapparut aussitôt.

-C'est parti, à tout à l'heure Shika ! Lançai-je derrière moi.

-Ouais, pas de soucis...galère.

Je riais légèrement en compagnie de Sakura et de Naruto alors que les deux autres ne laissaient apparaître que l'ombre d'un sourire sur leur visage. Enfin un sourire reste un sourire après tout.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: