Fiction: Il l'aime... Un peu trop peut-être... (terminée)

Sasuke aime Ino... Et n'arrive pas à se faire à l'idée qu'elle trouve un travail...
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 828 | Comments: 10 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
violy-chan (Féminin), le 02/05/2009
Hey! Voici mon tous premier os... Je le trouve vraiment pas super =S, à vous de me dire ce que vous en pensez... Surtout ne soyez pas indulgent >.<! Comme vous l'aurez remarqué ces un SasukexIno, je trouve ce couple vraiment sympathique =D c'est dommage que les gens n'aiment pas ToT... Je vais arrêter de parler et je vais vous souhaitez une bonne lecture...



Chapitre 1: Il l'aime... Un peu trop peut-être...



Cela fait bientôt 5 ans que je suis avec elle et tous se passait à merveilles avant qu'elle se mette cette stupide idée en tête... Un beau jour d'été, on s'était donné rendez-vous devant ce petit resto qu'elle appréciait tant. Elle arriva vers moi toutes souriante et m'annonça :
<< Sasuke, c'est magnifique j'ai trouvé un boulot !
-Un boulot ? Lui répondis-je plus que étonné.
-Oui tu sais un job, un travail quoi ! Je sais que le grand Sasuke Uchiwa n'a pas besoin de ça mais la petite Ino Yamanaka ne roule pas sur l'or.
-Mais Ino, on a déjà parlé de tout ça... Ma famille peut assurer toutes tes dépenses pendant tes études !
-Vivre toute ma vie sur la famille de mon copain ce n'est pas digne de moi, dit-elle fièrement. En plus ça me changerai un peu les idées. >>
Je ne supportais pas l'idée qu'elle ne puisse ne pas faire confiance à ma famille. Pire que ça, je pensais à toutes ces heures perdues à cause de son boulot. Elle ne serait pas toujours avec moi, elle ne serait plus toujours à moi. Cette simple idée m'insupportait au plus haut point... Je ne dis rien comme à mon habitude.

Elle commença une semaine plus tard, dans un petit resto chinois de l'avenue piétonne. Je l'attendais chez, nous en espérant de fond de mon cœur qu'elle revienne en larme, détestant son nouveau patron, où trouvant tout simplement le travail trop dur pour elle. Ma Ino aimait se promener dans un parc à la tombée de la nuit, elle aimait dormir tard en attendant que je lui apporte son petit-déjeuner, elle aimait faire la fête jusqu'à pas d'heure, pas travailler dans une petite bicoque qui puait la friture et le graillon sous les ordres d'un patron tortionnaire. J'étais tellement sûr qu'elle abandonnerait directement après une seule soirée. Quand elle arriva toute souriante je n'en cru pas mes yeux. Je me persuadais, comme je pouvais qu'elle démissionnerait le lendemain, mais chaque soir le même dégout de voir qu'elle réussissait sa vie sans moi.

Un soir n'y tenant plus j'allai me poster devant ce chinois. Il devait y avoir une raison. Un élément extérieur qui perturbait mon couple et par la même occasion mon existence. Elle était là à sourire à un mec que je ne connaissais pas. Ce sourire par contre je le connaissais... C'était celui qu'elle m'adressait après m'avoir dit je t'aime, celui qu'elle m'adressait après l'amour. Mon cœur fit une chute de cinquante étages et s'écrasa froidement sur le sol, sans bruit. Je continuai d'observer. Ce garçon était serveur, plutôt pas mal je dirais, mais ne rivalisait en aucun cas à ma beauté légendaire. Il n'arrêtait pas de la regarder, il sortit une blague, elle rigola. Il la désirait, ça se voyait sur son visage... Elle ne refuserait sûrement pas si il lui demandait gentiment. Je ne pus plus longtemps rester là. Je retournai chez moi, l'attendant pour lui demander qui était ce jeune homme. Elle rentra me sourit, je ne dis rien, elle m'embrassa, je ne dit rien, on fit l'amour, je ne dis rien.

Chaque soir, j'y retournais et chaque soir je restais plus longtemps. Ils se rapprochaient sans que je ne puisse rien faire. Je me haïssais de ne pas pouvoir la satisfaire. Je le haïssais encore plus pour les simples regards qui lui adressaient, pour ces blagues qui la faisaient rire, pour tout. Elle, je n'arrivais pas à la détester, elle restait ma petite Ino belle et innocente, je l'aimais à la vie à la mort comme on dit.

Aujourd'hui, ma résistance me permit de rester jusqu'à la fin de son service. Elle sortit du restaurent comme à son habitude, me vit, me salua, me demanda comment j'allais... Une discussion ordinaire s'engagea. Ce n'est pas comme ça que je voyais notre dernière discussion. On ne se hâta pas, prenant un verre sur le chemin. J'essayais de repousser le moment à plus tard mais on arriva fatalement devant notre appartement. Elle ouvrit avec ses clés. Je saisissais l'objet qui était dans ma poche, m'approchant de plus en plus. Je pointai l'objet sur sa tempe, en murmurant ces derniers mots :
<<C'est pour ton bien que je fais ça, je suis sûr que tu ne m'en veux pas...>>
Je sentis un frisson traversé sa peau, je vis dans son regard qu'elle s'y attendait, comme si elle savait que ça allait finir comme ça.
<<Je t'aime...>>
J'appuyai sur la détente.

Maintenant, elle est là allongée sur notre lit. On pourrait presque croire qu'elle dort si un filet de sang ne salissait pas une mèche de ses beaux cheveux blonds. Elle a toujours été belle, elle l'est encore maintenant...
<<Il est temps pour moi de te rejoindre, dis-je dans un sourire. Papa sache que je t'ai toujours détesté... Maman tu m'as toujours inspiré un sentiment de pitié que je ne serais expliquer. Ino je t'aime. >>
J'appuie sur la détente. Noir, tout noir.




Et voilà... Je sais c'est court U__U... A vos clavier et dîtes moi ce que vous en pensez...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: