Fiction: Halo a la Naruto

halo a la naruto pour les fan ils y aura bien sur tout les perso qu'on conait dans Naruto
Version imprimable
Aller au
Maxoubl (Masculin), le 01/05/2009
c ma 1 fic don de l'indulgence SVP

si vous trouver qu'elle ressemble a cette fic naruto facon halo
c normal je penser faire la suite sinon je recopie les deux chap et apres c a ma façon ^^




Chapitre 1: Combat au-dessus d'un... objet



19 septembre 2552 à bord du croiseur humain "Pillar of autumn" en orbite autour d'une géante gazeuse et un objet étrange en forme d'anneau...


-Cortana pouvez-vous me dire ce qu'est cet anneau. Demanda le capitaine Sarutobi à L'IA du vaisseau.
-Scan......... L'anneau-monde est bien étrange la surface est semblable à la terre voir même identique, cette technologie surpasse celle des covnants.
-Je vois, et les covnants. Répondit-il en tirant sur sa pipe.
-Ils nous attendaient de l'autre côté de la planète, ils nous ont repérés et manoeuvrent vers nous, nos chasseurs éliminent leur unité de repos, rien de sérieux mais avec trois vaisseaux majeurs par groupe, ils seront sur nous dans environ 90 secondes.
-Très bien déclenchez le branle-bas de combat que toutes les escouades se positionnent.
-A vos ordres.


La voix de Cortana retentit alors dans tout le vaisseau :

-A toutes les équipes préparez-vous au combat.

Dans l'équipe bravo la tension monta, ils n'ont quasiment pas participé à la guerre qui dure depuis 32 ans qui n'est qu'un enchaînement de défaites, combien de temps l'humanité tiendra face à des forces mille fois supérieures en nombre, en puissance de feu mais pas en haine, celle des humains est énorme, deux membres de l'équipe bravo sont nés sur le "berceau de l'humanité" mieux connu sous le nom de la "Terre" ces membres sont Sasuke et Naruto, ils racontent sans cesse des histoires sur notre bien-aimée planète et vantent sa beauté, Sasuke parle de "maison" mais Naruto de pureté.

Sasuke et Naruto furent enlevés à leurs parents à l'âge de 7 ans pour être envoyés à la guerre perdue d'avance contre les covnants. Les autres membres de l'équipe sont bien sûr :

Sakura l'experte en piratage informatique,
Ino en démolition,
Sai au sniper,
Kiba tactique d'assaut en coopération avec Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Shikamaru,
En deuxième ligne : Hinata, Tenten, Choji, Shino et le chef d'escouade l'adjudant-chef Kakashi.
Hinata est également médecin.

Ces soldats n'ont jamais vu un covnants de près à l'exception de Kakashi qui a participé à la grande bataille de la lointaine colonie Harvest où une poignée d'hommes est parvenue à tenir tête aux covnants pendant une semaine jusqu'à l'arrivée des secours, il en parlait souvent, il a vu son meilleur ami se faire brûler vif par le combustible d'un canon anti-personnel covnants, avant de mourir il a demandé à Kakashi de protéger sa planète natale qui est Reach, volonté qui ne sera pas exaucée car cette planète qu'on disait aussi belle que la terre a été réduite en cendre, vitrifiée, carbonisée par les covnants.

Kakashi arrêta de penser à son ami qui n'est autre que Gai et regarda ses soldats et dit :


-Maniez-vous le trou-du-cul soldats, en rang et pas de discussion.

Les soldats se mirent en rang.

-Écoutez-moi bien bande de merdes, ces fils de putes d'aliens veulent se battre mais vous n'avez aucun score à votre actif bande de lopettes alors vous...

Mais une secousse leur fit perdre l'équilibre et Kakashi accéléra.

-Ca mes amis c'est un vaisseau de largage covnants, alors suivez-moi pour plomber de l'alien.

Les premiers défenseurs humains commencèrent déjà à être battus, les portes de sécurité se ferment pour ralentir l'avancée des covnants mais ils ne tardent pas à les détruire et derrière l'une d'elle l'équipe bravo se tient prête à recevoir l'ennemi.

-Ils percent la porte les gars, tir groupé sur la cloison dès qu'ils ouvrent la porte on les bute.
-Bien reçu !!! Répondit l'équipe.

La porte explosa suivi de tirs de plasma mais l'équipe bravo répondit à coup de fusil d'assaut à balles perforantes faisant un carnage dans l'étroite ouverture de la porte, le dernier élite réussit à s'infiltrer et fonça sur l'adjudant-chef Kakashi et dit :

-Personne touche à ce débile c'est le mien !!

L'élite donna un coup de poing de Kakashi mais il esquiva et donna un coup de crosse dans le ventre de l'alien, son bouclier énergétique grésilla et disparut, il poussa l'adjudant et se munit d'un sabre d'énergie et hurla en direction de l'équipe, l'élite comprit alors ce que Kakashi avait hurlé il y a un instant et décida d'accepter le duel et lança une autre épée à Kakashi qui ne perdit pas de temps et après quelques échanges il décapita l'élite... Et rit ensuite :

-Des blessés? Demanda Kakashi.

-Tenten est morte. répondit Hinata.

-Ca arrive c'est pas grave. déclara Kakashi comme si sa mort ne l'affectait pas, il a vu trop de morts...

L’équipe bravo avança en donnant quelques coups de pied au passage aux covnants morts avant que Sasuke ne s’adresse à Naruto :

-Combien ?
-Trois grunt et deux élites.
-AH !! j’ai eu cinq grunts et trois élites !!
-Enfoiré !!
-Vos gueules on a de la compagnie Sai élimine ces quatre élites.
-Bien reçu…

Et là quatre coups sourds suivis de quatre élites morts, l’équipe bravo avança mais une volée de grenades à plasma les surprit, Kakashi eut le temps de crier « grenade !! » l’équipe bravo se mit à couvert sauf Shikamaru qui se prit une grenade et resta collé à lui. Il dit avant de mourir :


-Ne les laissez pas prendre la lune, ma maison. Et l’explosif le réduit en cendres, ce fut trop pour l’équipe bravo, ils entrèrent dans une rage meurtrière et se dispersèrent ignorant les ordres de rassemblement de Kakashi qui soupira d’impuissance et se dirigea vers l’armurerie…


Deux heures plus tard, l’équipe bravo est dispersée, Naruto ,Sasuke et Sakura sont ensemble et progressent prudemment dans un couloir, au bout un bruit les mit en joue vers un grunt visiblement perdu, Naruto tira une rafale avec son fusil d’assaut MA5B mais c’était l’erreur à ne pas commettre, derrière eux trois élites, pas moyen de se mettre à couvert dans un couloir, seule échappatoire, courir pour se planquer derrière la porte de sécurité sur le point de fermer, les trois soldats coururent, derrière eux des traits de plasma, ils rampèrent sous la porte qui faillit se fermer sur le pied de Naruto, l’équipe bravo était maintenant en sécurité, ils ont quitté les zones contrôlées par les covnants…


Passerelle de commandement, une nouvelle secousse fit perdre l’équilibre au capitaine Sarutobi et en ramassant sa pipe il dit :

-Au rapport Cortana.
-On a perdu le canon principal, ma dernière option offensive. Dit-elle.
-Très bien, j’applique le protocole cole article 2, on abandonne l’autumn, et vous aussi Cortana.
-Et pendant ce temps vous coulez avec le navire ?
-C’est ça, l’objet qu’on a trouvé, je vais essayer d’y poser l’autumn.
-Sauf votre respect chef, cette guerre a déjà tué trop de héros.

-J’apprécie ton inquiétude mais le protocole est clair, la destruction ou la capture d’une intelligence embarquée est hors de question ce qui veut dire que vous devez quitter le vaisseau désigné plusieurs zones d’atterrissage, téléchargez-les dans mon réseau neural et préparer vous à partir avec l’équipe bravo, faites venir ces trois soldats.

La voix de Cortana retentit dans le secteur de l’équipe bravo.

-Les soldats Haruno, Uchiwa et Uzumaki sont demandés sur le pont immédiatement.

Les trois guerriers humain se presentèrent devant le capitaine qui commença par une question :

-Où est le reste de l’escouade ?
-Portés disparus, répondit Sakura.
-Soldat Haruno je vous confie Cortana, vous deux, votre mission est de la protéger, rejoignez la surface de l’anneau et continuez le combat avec les survivants.
-Bien reçu !!!

L’équipe bravo se dirige maintenant vers les sas de lancement, ils traversèrent les zones de combat largement dominé par les covnants, les humains se repliant soit vers les dernières lignes de défense soit vers les nacelles de survie. L’équipe bravo arriva à un sas mais les nacelles étaient déjà lancées, au bout du sas trois grunts que Sasuke élimina.
Cortana conseilla de passer par les conduits d’aération pour éviter les covnants et rejoindre un autre sas, Sasuke prit les devants suivi de Naruto et Sakura.

Après deux cent mètres le conduit céda sous leur poids, le conduit étant déjà affaiblis par des tirs de plasma, ils tombèrent en plein corps à corps entre humains et élites.
L’équipe bravo courut pour se mettre à l’abri en cours de chemin évidemment ils en profitèrent pour abattre quelques élites, ils traversèrent les rangs humains qui les laissaient passer vu l’importance de leur mission, si les covnants parvenait à capturer Cortona ils sauront tout sur les humains et surtout la localisation de la Terre, Sasuke et Naruto le savaient et ils avaient peur, peur que la plus belle des planètes soit réduite en cendres…

L’équipe bravo arriva à un sas de survie et monta dans un vaisseau qui était déjà en surcharge mais quelques soldats leur cédèrent la place sachant la mission qui leur est confiée le pilote régla les derniers calculs et dit :


-On est dégagés, distance de sécurité dans cinq secondes…
-Regardez l’autumn il est touché. Dit Cortana et ajouta ensuite : Je le savais, l’autumn accélère, Sarutobi passe en manuel.
-Attention on entre dans l’asmosphère !! cria le pilote.
-S'il me restait des doigts je les croiserais, disait Cortana.

Passerelle de commandement :

-On va aller à 8.0 selon les donnée de Cortana, déclara le capitaine Sarutobi.
-Oui mon capitaine mais il y a une sacrée baston à l'armurerie.
-Montrer l'écran de contrôle...

L'image montra l'adjudant-chef Kakashi en train de massacrer des covnants et surtout qu'il pouvait tenir le siège vu qu'il défend une armurerie cependant le capitaine lui ordonna de se replier vers la passerelle pour une mission...

-Adjudant-chef votre mission consiste à retrouver les soldats Haruno, Uzumaki et Uchiwa et à les protéger, je leur ai confié Cortana et ils auront besoin de renforts, les covnants ne doivent pas trouver la terre compris ou alors...

Kakashi le coupa :

-Ou alors elle sera détruite...
-Voilà, mais quoi qu'il arrive, nous lutterons jusqu'au bout, cette bataille est perdue d'avance mais jamais nous n'abandonnerons est-ce clair ?
-Oui mon capitaine !!!
-Dès l'atterrissage les covnants vont nous attaquer vous devrez monter dans un pélican (vaisseau de largage) et aller secourir vos hommes...
-Bien reçu...
-Lorsque les covnants ont attaqué Reach j'étais en première ligne en surface, nous sommes parvenus à détruire trois scarabs et à mettre en déroute les covnants, on a cru gagner sur ce continent pour une flotte de douze destroyers nous as mis en pièces, c'est à se demander combien de soldats ils ont, on en tue des millions mais il en vient toujours d'autres... Disposez...
-Bien reçu chef !!!

PS : Cortana est une intelligence artificielle dans une petite capsule.




si vous connaisser le mec ki a fe la fic Halo facon naruto je la continue pour les fan de halo

mon geste et amicale dans le chap 3 sera mon veritable genie qui parlera




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: