Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kumo No Kuni... village de tous les mystères...

Bon, je pense que cette fiction sera le début d'une trilogie. Le premier "tome" se passe à Kumo No Kuni, le village de la foudre... Un assassinat vient d'être perpétré, retardant l'examen des Juunins... par qui? et dans quel but?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1916 | Comments: 6 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Gin974 (Masculin), le 08/11/2006
Cette fic' est un peu un test, au début, j'ai commencé à l'écrire sans savoir ce qui aller se passer, et je ne le sais toujours pas exactement ^^" Au niveau de l'inspiration, je pense que ca doit être un mélange complexe... J'ai lu une dizaine de bouquins totalement différents la semaine dernière... On va dire que c'est du 100% made in Gin ^__^
Une petite introduction tout d'abord ^^




Chapitre 1: Assassinat mystèrieux...



Kumo no Kuni… Une ombre dans la fraîcheur de la nuit… Un jet de sang gicle, colorant un mur de sa couleur sombre et écarlate… Pas un bruit, sinon celui d’une gorge que l’on tranche… Le calme nocturne revient… Ce soir, même un souffle de vent ne troublera plus le sommeil des citoyens…

Rakurai Hogaraka se réveilla aux premières lueurs de l’aube, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. Mais aujourd’hui était un jour spécial. Il allait devenir Juunin! Après une toilette rapide, ainsi qu’un petit déjeuner léger, mais efficace, il laissa un mot à sa soeur, pour la prévenir qu’il ne rentrerait pas avant ce soir. Elle allait encore râler…
Bof, peu importe après tout, elle s’est une fois de plus couchée à pas d’heure, elle va pas se réveiller avant quatre heures de l’après-midi… Quelle flemmarde, celle-la…
Rakurai sortit de chez lui, et il commençait à ressentir un vague stress… Á ce moment précis, Matamura Tsubaki l’interpella :

[b]« -Hey, Hogaraka! Ne compte pas sur moi pour gagner aujourd’hui ! Je vais t’écraser !
-Tsubaki… Chaque jour d’examen, tu me dis la même chose… je gagne tout le temps…
On va devoir se battre ? Comment est-il au courant des épreuves ? Ne me dites pas que…
-Pas cette fois Hogaraka… Et si je suis au courant des épreuves, c’est bien grâce à mon frère »[/b]

Une fois de plus, Rakurai avait oublié le don héréditaire de son rival, qui lui permettait de lire dans les pensées des gens n’appartenant pas à son clan… Et en plus, son frère, qui était déjà Juunin, lui avait expliqué quelles épreuves ils allaient subir. Et malgré ce constant avantage, Rakurai avait toujours le dessus. Il ne se l’expliquait pas, n’étant pas d’un niveau très élevé, voire même médiocre.
Soudain, Matamura s’écria :
« Hogaraka… Suis-moi… vite ! »

Ne comprenant pas la réaction du jeune Tsubaki, mais comprenant qu’il y avait une raison à son comportement, et que ce n’était qu’en le suivant qu’il la connaîtrait, Rakurai obéit sans se faire prier.
Après quelques minutes de course effrénée dans les rues de Kumo, ils arrivèrent au niveau d’un attroupement de personnes, qui contemplaient quelque chose se trouvant au centre. Les deux jeunes ninjas grimèrent rapidement sur un bâtiment pour découvrir le sujet de l’attention des badauds. Ils ne purent contenir un frisson d’effroi : en bas, au centre du cercle formé par les villageois, reposait une kunoichi qu’ils connaissaient bien : Megumi…



Spéciale dédicace a mon sensei Love Légumes :p



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: