Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand la jalousie devient extrême

Les membres de l'équipe Hebi se promenaient dans une gigantesque forêt du pays de la terre à la recherche d'Itachi. Mais la découverte qu'ils y firent était bien plus inatendu...
Spoil | Parodie | Mots: 5309 | Comments: 15 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
draligna (Féminin), le 24/08/2009
Sasuke , Sakura et Juugo sont revenus à Konoha . Mais le couple n'est pas sortit d'affaire pour autant.



Chapitre 3: La mémoire perdue



Cela faisait plusieurs mois que Sasuke, Sakura et Juugo étaient revenus à Konoha. Sasuke et Sakura s’étaient trouvés une jolie maison où ils vivaient ensemble et la jeune kunoichi portait en elle le fruit de son amour avec l’Uchiwa dont elle avait toujours été amoureuse et qui l’avait recueillie et soignés il y a de cela plusieurs mois. Cet épisode demeurait encore un mystère pour la jeune femme.

Comment s’était-elle retrouvée faible et surtout nue en plein cœur d’une forêt si loin de Konoha ? Elle se souvenait d’avoir été attaquée par des hommes dont elle n’avait aucun souvenir alors qu’elle était partie en mission avec Naruto et Saï. Serait-ce à cause de des hommes si Sakura s’était retrouvée nue ? La jeune femme était penchée à la fenêtre et fixait la surface de la rivière Nakano d’un œil distrait en caressant son ventre arrondis. Ces questions lui revenaient en tête à chaque fois qu’elle se retrouvait seule chez elle. L’idée de consulter Naruto et Saï afin de comprendre ce qui était arrivé lui était venue à l’esprit. Ils auraient sans doute été les mieux placés pour répondre à ses questions mais elle n’osait pas leur en parler, craignant la vérité. La lune commençait à se refléter à la surface de l’eau quand Sakura sortit de ses pensés.

À ce même moment, dans une clairière à proximité de Kusa no kuni, Itachi et Kisame faisaient une halte pour se reposer et faire l’inventaire de leur équipement. Itachi, cessa un moment d’effiler son sabre et regarde la lune, perdu dans ses pensés.

-Itachi tout va bien ? Questionna Kisame en observant son compagnon du coin de l’œil.

Sorti de ses rêveries par la voix de Kisame, Itachi reposa les yeux sur son katana et se remis au travail.

-Oui…Ca va…

Sakura sortit d’un sommeil paisible le lendemain matin aux premières lueurs du jour. Elle fut déçue de constater l’absence de Sasuke auprès d’elle mais elle se dit que sa mission aurait duré plus longtemps que prévu. Aujourd’hui elle avait pris la résolution de questionner ses équipiers sur ce qui était arrivé, même si la réponse à ses questions devait la troubler. C’est en allant chez les Yamanaka pour acheter des fleurs qu’elle croisa Saï, occupé à dire des mots doux à l’oreille d’Ino.

Cette scène lui rappela les premières avances de Sasuke et elle se surprit à rougir. Sakura, après avoir acheté ses fleurs et être sortie de la boutique, attendis Saï dans la rue un certain temps. Quand ce dernier sortit enfin, elle l’invita à aller boire un thé car elle voulait lui poser des questions, invitation à-laquelle il accepta tout spontanément.

** Au salon de thé **

-Saï, s’il-te-plait, raconte-moi ce qui est arrivé pendant la mission au pays de la terre. Je n’en ai presque aucuns souvenirs. Qu’est-il arrivé pour que je sois séparée de vous ?

Sakura fixait intensément Saï qui en était mal-à-l’aise.

-Nous avons été attaqués par des ninjas d’Iwa lorsque nous marchions vers leur village. Quand le combat fut terminé nous n’avons pu que constater ta disparition et nos nombreuses recherches se sont avérées infructueuses. On a cru que l’ennemi t’avait enlevé. Ensuite tu es réapparue plusieurs mois après au bras de Sasuke. C’est tout ce que je sais.

Sakura remercia chaudement Saï et décida qu’il était temps pour elle de rentrer. Les informations apportées par Saï ne répondaient pas à ses questions, ce qui la frustrait au plus haut point. Sa frustration se dissipa tout-de-même lorsqu’elle entra dans sa demeure et qu’elle aperçut les souliers de Sasuke au coin de la porte. Ce dernier se précipita vers elle et l’embrassa tendrement dès qu’il l’entendit entrer. Un baiser signifiant «Tu m’as manqué ». Sakura répondit aussitôt à son baiser en caressant le torse du jeune homme du bout des doigts. Sasuke sentit pourtant que son amour n’allait pas bien et il s’empressa de la questionner, le regard inquiet.

-Je vais bien ne t’inquiète pas.

-Ne me ment pas Sakura, je vois bien que quelque chose ne va pas.

-Je te dis que je vais bien ! Lui répondit-elle en haussant le ton et fronçant les sourcils, lui indiquant ainsi son impatience.

-Bon, comme tu veux. Viens m’en parler quand tu en auras envie…

Sasuke sortit nonchalamment de la maison, jugeant que c’était le bon moment pour aller s’entrainer car il est déconseillé de fâcher une femme enceinte. Sakura s’en voulait, elle avait repoussé Sasuke alors qu’il se faisait du souci pour elle.

-Tsunade-sama aura peut-être la solution. Pensa-t-elle. Je dois découvrir la vérité et libéré mon esprit de toutes ces pensés avant que tout cela ne brisent ma relation avec Sasuke.

Elle rejoignit Sasuke sur le terrain d’entrainement où ils avaient passé l’examen des clochettes il y a de cela plusieurs années. Elle lui expliqua alors toute l’histoire et leur conflit fut régler. Ils passèrent la nuit collés l’un contre l’autre et s’endormirent en observant les étoiles. Le lendemain matin, après un bon petit déjeuner au restaurant, Sasuke reconduisit Sakura à la maison de l’Hokage et partit ensuite de son côté. Tsunade affirma à Sakura pouvoir réveiller une partie de sa mémoire abimée sans pour autant arriver à lui rappeler complètement ses souvenirs disparus. Après une courte discussion, Sakura fut plongée dans un sommeil profond par une technique médicale de Tsunade. Elle rêva alors de séquence aux sons et aux images floues où elle se voyait transportée de force par des ninjas d’Iwa. Elle vit ensuite une ombre noire se jeter sur ses agresseurs et les éliminer avec une facilité déconcertante. Elle reconnue alors clairement le visage de l’homme qui se tenait maintenant devant elle. C’était ce même visage que sur la photographie placardée sur un mur dans le grenier de sa maison et qui servait de jeux de fléchette à Sasuke. C’était bien lui, Itachi Uchiwa !

Sakura se réveilla alors bouleversée. Elle refusa de raconter son rêve à Tsunade malgré l’insistance de cette dernière et se sauva de son bureau en trompe pour filer chez elle. En chemin les images lui revinrent à l’esprit. Était-ce Itachi qui l’avait sauvé ? Si oui comment s’était-elle retrouver nue et faible ? Qu’a-t-il fait ? Elle aurait aimé en parler à Sasuke mais elle ne pouvait pas. Ce sujet le concernait trop et il aurait risqué de très mal réagir. Cette fois-ci elle était seule et ne pouvait compter que sur elle-même pour découvrir la vérité.
Sasuke, assis à la table de la cuisine et afféré aux soins de son équipement ninja, vit passer Sakura en coup de vent, paniquée et les yeux plein d’eau, s’enfermant dans leur chambre.

- Vaut mieux la laisser se calmer. Se dit-il, avant de se remettre à son inventaire.

Après plusieurs heures de réflexion intense, Sakura en vint à une unique conclusion : Elle devait retrouver Itachi pour enfin connaitre la vérité, peut importe le danger que cela représenterait. Elle prépara alors un sac en cachette dans lequel elle y fourra armes, provisions et trousse de soin en plus de quelques vêtements de rechange. Elle se mit en nuisette et se coucha au lit, dans les bras de Sasuke. Sakura fit semblant de dormir jusqu'à ce que Sasuke s’endorme profondément. Elle l’embrassa alors doucement avant de filer de Konoha.

Elle voyagea tranquillement pendant plusieurs jours, cherchant des informations auprès des villageois concernant les membres d’Akatsuki. Elle ne pouvait pas faire de déplacements rapides à cause de son ventre qui lui nuisait et cela l’exaspérait. Alors qu’elle atteignait la frontière du pays du feu, elle vit Itachi et son équipier passer à toute vitesse à-travers les branchages, se dirigeant vers Konoha. Elle les appela mais ils ne l’entendirent pas et continuèrent leur chemin.

- Pas question que je perde mon temps à leur courir après . Pensa-t-elle furieuse. Sakura donna un puissant coup de poing au sol et tous les arbres au alentour s’effondrèrent, emportant avec eux leur occupants.

Les deux nukenins ralentirent leur chute et atterrirent au sol sans problème. En voyant Sakura, Kisame se rapprocha d’Itachi et lui chuchota à l’oreille :

-Regarde son ventre… Elle doit venir pour la pension alimentaire.

-Tais-toi Kisame…

Le regard noir qu’Itachi avait jeté au requin à ce moment-là suffit amplement à lui faire comprendre de ne pas en rajouter. Il ramassa sa Samehada et s’éclipsa discrètement.

-Que viens-tu faire ici ? Demanda Itachi d’un ton froid et distant.

-Qu’est-ce qui est arrivé après que tu m’aies sauvé des ninjas d’Iwa ?

-…

-Itachi…S’il-te-plait j’ai vraiment besoin de savoir…

Itachi détourna le regard, visiblement embarrassé.

-Je t’ai sauvé et tu es resté avec Kisame et moi un certain temps. Mais tu nous nuisais alors je t’ai fait prendre une drogue pour que tu oublies cette période et nous t’avons abandonné. C’est tout ce qu’il y a à savoir.

-Pourquoi étais-je nue quand Sasuke m’a retrouvé ?

Sakura sentit son interlocuteur devenir de plus-en-plus nerveux, bien que celui-ci essaye de le cacher sous son aspect froid et distant habituel. Elle comprit alors et baissa les yeux, le ton morne.

-On a fait l’amour…C’est ça ?

-… Tu as compris… Ta grossesse… Tu es rendu à combien de mois ?

-Bientôt 7 mois…

-… Je crois qu’il faudrait en parler à Sasuke.

Sakura s’effondra en larme sous le regard désolé d’Itachi qui vint rapidement la rejoindre et la serra doucement dans ses bras. Elle comprit alors qu’il était réellement amoureux d’elle, ce qui la fit pleurer encore plus. Et si cet amour aurait été à double sens ? Elle n’osait pas y penser. Itachi s’était assis au sol et tenait la jeune femme dans ses bras. Celle-ci avait posé la tête à la base de son cou. Alors que les pleurs de Sakura commençaient enfin à se dissiper et que son visage était ravagé par les larmes, Sasuke apparu devant eux. Il avait constaté la disparition de Sakura en se réveillant le matin et avait décidé de partir à sa recherche. Il l’a retrouvait maintenant dans les bras de l’homme qu’il haïssait le plus au monde et son imagination entra en action. Pour lui, tout était clair, Sakura le trompait avec son frère. S’en était trop pour lui, il activa son sharingan. Itachi, en voyant les yeux de son petit-frère, se leva en entrainant Sakura derrière lui afin de la protégé. Celle-ci, totalement bouleversée, n’arrivait plus à réfléchir, encore moins comprendre ce qui se passait. Elle observait la scène en pleurant.

-Sakura comment as-tu pus me faire ça ? Demanda Sasuke, rage et chagrin se mélangeant. Comment as-tu pus te jouer de moi comme ça ? Et avec lui en plus ?!

Itachi observait Sakura du coin de l’œil. Elle n’était visiblement pas en état de s’expliquer elle-même. Il reposa alors son regard sur le jeune Uchiwa qui pleurait de rage en face de lui.

-Elle ne t’a pas trompé nii-kun... Il s’est bien passé quelque chose mais c’était avant que vous vous retrouviez. Pour le moment présent elle voulait me voir pour me poser des questions.

Sasuke, poussé au maximum de sa colère, se laissa guider par la rage et fonça sur Itachi, un chidori à la main.

-Suiton suijin heki ! Sasuke se fit stopper net par une gigantesque barrière d’eau. Kisame était de retour.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: