Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand la jalousie devient extrême

Les membres de l'équipe Hebi se promenaient dans une gigantesque forêt du pays de la terre à la recherche d'Itachi. Mais la découverte qu'ils y firent était bien plus inatendu...
Spoil | Parodie | Mots: 5309 | Comments: 15 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
draligna (Féminin), le 29/04/2009




Chapitre 2: La jalousie de Karin



-Je vais aller lui trouver des vêtements, proposa Karin. Je vous rejoindrai à la maison plus tard.

Elle commençait à s’éloigner quand Juugo lui proposa de l’accompagner, ce qu’elle ne put refuser. Non Juugo n’est pas efféminé. Il n’aime pas le magasinage mais connaissant le côté…BITCH de Karin et surtout sa jalousie extrême, il la soupçonnait de vouloir acheter des guenilles à Sakura pour qu’elle fasse dure et voulait l’empêcher de lui jouer un si mauvais tour. Donc Juugo et Karin partirent faire un tour au centre d’achat pendant que Sasuke et Suigetsu rentrèrent à leur repère avec, comme le dit Suigetsu, leur ‘’petit paquet rose’’.

Le repère secret de l’équipe Hebi est une grotte située au fond d’un ravin (classique quoi). Lorsqu’on y entre, il faut d’abord descendre un immense escalier en pierre, puis longer un corridor… de pierre et on arrive enfin à une grande salle bien éclairée en marbre blanc où trône une statue représentant un immense serpent. À l’étage il y a les chambres et plusieurs salles de bains. Au rez-de-chaussée, un grand salon et une cuisine séparés par un grand escalier menant à l’étage, une bibliothèque, un bureau et une salle à manger. Finalement, le sous-sol abrite les cachots. Le tout plutôt luxueux et aux goûts de tout le monde (à vous d’imaginer la déco). En arrivant, Sasuke alla porter Sakura dans son lit (ne vous imaginez rien bande de vicieux ! Sasuke va opter pour le divan lui). Il n’osa pas la dégager de sa couverture bleue même si celle-ci aurait été bien plus à l’aise sans. Pas question de manquer de respect à Sakura.

Karin s’en occupera plus tard, se dit-il.

Justement, Karin et Juugo venaient de rentrer de leur magasinage, les bras chargés d’une multitude de paquets. Cette chère Karin avait profité de sa visite au centre d’achat pour refaire entièrement sa garde-robe et acheter quelques petits trucs utiles à tout le monde. Lorsque Sasuke redescendit de l’étage, Juugo lui désigna le sac dans lequel étaient les vêtements de Sakura. Juugo avait insisté pour choisir seul les vêtements de la jeune kunoichi, au grand désarroi de Karin, qui, comme l’avait prédit Juugo, avait projeté de lui acheter des vêtements de vieille femme. Rien de très mignon quoi. Piqué par la curiosité, Sasuke prit le paquet et l’emporta dans le salon afin d’en faire une étude plus approfondie. Suigetsu le suivit, lui-aussi intrigué par ces achats. Juugo avait pensé à tout, et avec beaucoup de goût : il y avait une magnifique robe rouge à bretelle qui descendait jusqu’aux chevilles et fendue du côté gauche au milieux de la cuisse.

Suigetsu : Ce n’est pas un peu trop luxueux ?

Draligna : Hey c’est MOI l’auteur de cette histoire alors c’est MOI qui décide. Tais-toi et fouille dans le sac !

Ensuite, une ravissante nuisette bleu-ciel en satin et dentelle, accompagnée des pantoufles et robe de chambre assortie. Vint ensuite quelques petits ensembles décontractés tous plus beaux les uns que les autres, puis les sous-vêtements et tous les petits accessoires indispensables à toute femme. Sasuke rougit lorsqu’il tomba sur une petite culotte rosée et Suigetsu essayait de comprendre l’utilité de certains produits de maquillage.

Draligna : Aaaah les garçons !

Suigetsu : Quoi aaah les garçons ?

Karin : L’auteure n’est pas censée raconter l’histoire sans mettre de commentaires ?

Draligna : Je fais ce que je veux c’est MON histoire. Si t’es pas contente je te fais mourir au prochain chapitre et on en reparle plus.

Karin : Euuh… À bien y repenser, je trouve tes commentaires très instructifs. Continue Drali t’es la meilleure !

Draligna : Merci ^^

Bon alors Sasuke et Suigetsu fouillaient dans le linge de Sakura, en se disant que les filles sont très compliquées. Karin fut ensuite envoyée pour laver et habiller Sakura. Cette dernière était plus-où-moin consciente mais tellement faible qu’elle ne pouvait même pas se tenir le dos droit. Elle était donc aussi molle qu’une poupée de chiffon. Karin lui enfila sa tenue de nuit (qu’elle avait récupérée des mains des deux comiques du salon) et la remit ensuite bien au chaud dans le lit de Sasuke.

-Cette maudite Sakura. Sasuke l’aime bien c’est évident. Il l’a pris sous son aile. Pas question que je laisse cette entremetteuse gâcher mon histoire d’amour avec Sasuke. Il faut qu’elle disparaisse, pensa Karin au moment de sortir de la chambre de l’Uchiwa.

POV SAKURA

Je viens tout juste de me réveiller et je m’aperçois que je suis dans une chambre totalement inconnue. Je suis dans un grand lit à baldaquins, aux draps et aux oreillers en satin noir. C’est très confortable mais où suis-je ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Je me souviens … Naruto et Saï, l’attaque ennemie. Puis Sasuke et des gens que je ne connais pas. Était-ce un rêve ? Ça ne serait pas la première fois que je rêve de Sasuke. Je me sens comme totalement vidée de toute énergie. Malgré cela j’essaie de me lever mais dès que je me redresse un peu je me sens glisser sur les draps de satin et …

BOOM !

J’atterris rapidement au sol avec la grâce et la légèreté d’un sac de patate. Qu’elle galère ! Voilà que je parle comme Shikamaru. Et c’est quoi ces vêtements ? Ce n’est pas à moi il me semble. Voilà maintenant que j’entends des pas venir par ici. Qui ça peut bien être ? J’ai peur ! Mon cœur bat. La porte ouvre et… SASUKEEEEE !

FIN POV

Sasuke entra dans sa chambre, alerté par un bruit provenant de cet endroit. Il ouvrit la porte et trouva Sakura, assise à terre juste à côté de lit.

- Bonjour Sasuke, fit-elle avec un grand sourire mais paraissant très déboussolée.

- Salut. Tu es tombée ?

- Euh… Oui... J’ai voulu me relever mais…

Sakura s’arrêta net de parler lorsqu’elle vit Sasuke s’approcher d’elle. Celui-ci la prit doucement et la remit dans son lit. Elle eu même droit à un baiser discret sur le front lorsqu’elle fut habillée.

- As-tu faim ? demanda Sasuke, comme si de rien n’était.

- Ben… Euh… Oui, je crois, balbutina-t-elle, encore surprise par ce baiser inattendu.

- Tu veux manger ici ou dans la cuisine ?

- Cet endroit me fait peur Sasuke, je préférerais rester avec toi, lui répondit-elle le plus piteusement possible. Tant qu’à se faire dorloter par un beau gars, aussi bien en profiter, surtout si le beau cas en question s’appelle Sasuke Uchiwa. Longue vie aux caprices !

Karin lisait paisiblement dans le salon. Lorsqu’elle vit Sasuke descendre l’escalier avec Sakura, aux anges, dans ses bras, ses yeux sortirent de leur orbite, sa mâchoire se décrocha et elle leur aurait lancé son bouquin si Juugo ne l’en avait pas empêchée. Elle monta dans sa chambre à la vitesse du son, folle de rage. Sasuke posa Sakura dans un fauteuil en essayant de la faire tenir droit, ce qui s’averra compliqué puisqu’elle n’arrivait pas à se tenir droit toute seule. Il la laissa ainsi en compagnie de Juugo pour aller lui préparer à manger après lui avoir présenté ce dernier.

- Alors tu te sens mieux Sakura ?

- Un peu mais je me sens toujours faible. Au moins je n’ai mal nulle part (sauf aux fesses à cause de sa chute de tantôt). Merci de t’inquiéter Juugo, dit-elle en souriant timidement.

- Et moi on ne me présente pas ?! fit Suigetsu en pénétrant dans le salon.

- Ouais. Ça c’est Suigetsu, plaisanta Juugo en désignant le jeune homme.

- Ça ? T’es pas gêné toi. Ha ha ! Ho et la fille à grosse barnique c’est Karin, répondit ce dernier en riant.

- Oui justement, je crois que tu devrais te méfier de Karin, Sakura, ajouta Juugo qui, tout d’un coup, avait repris son sérieux.

- Mais pourquoi ? Je ne lui ai rien fait alors pourquoi me voudrait-elle du mal ?

- Elle sait que Sasuke t’aime bien et elle est très jalouse. Elle pourrait vouloir se débarrasser de toi.

- Cette fille est complètement folle ! ajouta Suigetsu.

- Ha bon. D’accord je ferai attention.

Juugo n’aurait pas pu mieux dire en conseillant Sakura de se méfier de Karin. Au moment où nos amis parlaient dans le salon, cette dernière, cachée dans le tournant de l’escalier, observait en cachette les moindres gestes de Sasuke, qui s’affairait à préparer un riz aux légumes (et oui l’Uchiwa sait cuisiner !) En fait, ce n’est pas le jeune homme qui l’intéressait mais bien le plat. Quand celui-ci posa celui-là pour aller chercher Sakura dans le salon, Karin passa à l’attaque ! Elle versa dans l’assiette de Sakura un poison mortel inodore et incolore, tout en affichant son sourire le plus sadique. Elle se sauva juste au moment où Sasuke revenait avec Sakura dans les bras. Il assit cette dernière à la table en veillant à ce qu’elle ne tombe pas avant de lui apporter son plat.

- Tu me diras si ma cuisine est mangeable, dit-il, un rien d’espièglerie dans les yeux.

- Voyons c’est sûrement pas si affreux que ça, répondit-elle avant d’en prendre une bouchée. Mmm… C’est délicieux !

Les deux adolescents passèrent tout le repas à parler de ce qui leur était arrivé depuis le départ de Sasuke de Konoha, il y a plus de trois ans. Ils s’amusaient très bien mais à la dernière bouchée, Sakura se mit à étouffer se serrant la gorge à deux mains. Elle toussait, crachait et finit par s’évanouir. Cette fois, Sasuke n’essaya même pas de cacher ses émotions. Il se jeta à terre aux côtés de Sakura, pris de panique au point d’en avoir les larmes aux yeux.

- Sakura ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Allez réveille-toi ! supplia-t-il, mais rien.

Il décida alors d’emporter la jeune rose dans sa chambre et de la remettre au lit. Mais lorsqu’il mit le pied sur la première marche de l’escalier, il sentit soudain la présence de Karin. Il stoppa aussitôt son élan et ordonna à sa coéquipière de se montrer immédiatement. Démasquée, celle-ci ne put qu’obéir. Elle se présenta donc face à Sasuke et opta pour la comédie.

- Qu’est-ce qui se passe Sasuke ? Tu pleures ?

- NE FAIS PAS L’INNOCENTE ! hurla-t-il. JE SAIS QUE C’EST TOI QUI A FAIT ÇA ! AIES AU MOIN LE COURAGE DE L’AVOUER !

Cette fois, Karin essaya le truc de la compréhension.

- Je n’avais pas le choix ! affirma-t-elle. Cette fille voulait gâcher notre histoire, je devais réagir. Je…

Karin stoppa net son monologue en voyant l’expression de visage de Sasuke. Son sharingan était activé et ses yeux semblaient s’enflammer. Il était hors de lui, dans une colère inimaginable !

- QUELLE HISTOIRE VAS-TU ME DIRE ? IL N’Y A JAMAIS RIEN EU ENTRE NOUS ! C’EST DANS TA TÊTE TOUT ÇA ! ET SAKURA VAUX MILLE FOIS MIEUX QUE TOI. COMMENT AS-TU OSÉ FAIRE ÇA ? TU N’EST QU’UNE SALLE BITCH, UNE HYPOCRITE, MANIPULATRICE, JALOUSE, MENTEUSE, UNE FOLLE CARRÉMENT ! UNE…

Sasuke en avait assez sur le cœur en ce moment pour continuer ainsi jusqu’aux petites heures du matin mais Juugo l’arrêta et l’incita vivement à monter à sa chambre. Arrivé au deuxième, Sasuke se retourna une dernière fois vers Karin.

- Si Sakura meurt par ta faute, je te jure que je vais te tuer.

Juugo mit son bras autour des épaules du jeune Uchiwa et le poussa doucement vers sa chambre. Karin resta figée au pied de l’escalier, il était de même pour Suigetsu qui, assis dans le salon, n’avait rien manqué de ce qui était arrivé. Jamais il n’avait vu Sasuke dans un tel état de désespoir et de rage, encore moins pleurer comme un enfant, mais c’est pourtant ce qu’il faisait en ce moment. Après avoir réinstallé l’adolescente dans son lit, Sasuke s’était assis à côté d’elle à terre, avait enfoui sa tête entre ses genoux et maintenant il pleurait. Juugo était assis à ses côté et lui frottait doucement le dos, plein de compassion pour son compagnon.

Kisame : La team A.S doit vraiment adorer cette fanfiction.

Itachi : C’est sûr.

Marilou : En passant, c’est quand que va ouvrir la team anti-Rock-Lee ?

Deidara : La team A.R.L ouvrira dès le mois prochain, Hmm.

Marilou : Deidara ? Qu’est-ce que tu fous là ? Tu ne fais même pas partie de mon histoire.

Deidara : Je sais mais comme j’habite temporairement chez Itachi et Kisame…

Marilou : Bon ok c’est bon. On va continuer maintenant.

Sasuke pleurait toujours lorsqu’il sentit un léger poids se poser sur le sommet de son crâne (lui écrasant les piquants). Il releva la tête et comprit qu’il s’agissait de la main de Sakura. Elle s’était réveillée mais ni lui ni Juugo ne s’en étaient aperçus. Sakura leur expliqua qu’après avoir parlé à Juugo et Suigetsu dans la salon, et de s’être aperçue que Karin était dangereuse, elle avait pris un antidote, se doutant que la jeune fille à lunettes essaierait de l’empoisonner. Donc au lieu de mourir du poison qu’elle avait pris en mangeant le riz aux légumes, elle n’a fait que perdre connaissance. Fou de joie, Sasuke embrassa Sakura tout spontanément, sans même s’en apercevoir tout de suite. Sakura comme Sasuke furent surpris de ce qui était arrivé mais ils recommencèrent aussitôt.

Karin s’était enfuie avec Suigetsu, craignant de se faire tuer par l’Uchiwa. Pourquoi avec Suigetsu ? On ne le sait pas mais des ragots de couples circulent. Quand Sakura eu repris assez de forces, le trio retourna à Konoha, pour y rester. Après s’être fait pardonner ses erreurs, Sasuke put revenir à Konoha en tant que jûnin et sa relation avec Sakura devint officielle. Maître Tsunade réussit à trouver une solution pour soigner l’étrange maladie dont souffrait Juugo et réussit à calmer ses pulsions meurtrières. Il fut lui aussi accepté à Konoha. Sasuke fit aussi la paix avec Naruto, leurs liens sont d’ailleurs plus forts que jamais.

Fin




Itachi : Woo ! Attend un peu Drali !

Draligna : Quoi ?

Itachi : Ça peut pas finir comme ça ! Si Sasuke retourne à Konoha, moi je fais quoi ?

Kisame : Ben quoi Itachi ? Compte-toi chanceux ! Tu vas vivre vieux maintenant que Sasuke ne veux plus te tuer.

Draligna : C’est vrai ça ! Tu vas peut-être même faire la paix avec lui.

Deidara : Il va peut-être même se caser aussi !

Kisame : Ben-la ! Ne rêve pas en couleur Deidara !

Deidara : Ouais c’est vrai.

Itachi : Hey ! Je suis un cas si désespéré que ça ?

Draligna : Entre vous trois c’est toi qui pogne le plus auprès des filles Itachi. Ne les écoute pas.

Deidara : Hi hi… On vient de la trouver sa blonde.

(Draligna et Itachi rougissent)

Kisame: Hey Drali ! T’as pas une copine à me présenter ?

Draligna : Oui Shadow13 !

Kisame : Cool.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: