Fiction: L'Empire du Feu...

Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 46895 | Comments: 68 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 01/12/2009
Voici un nouveau chapitre, qui je l'espère, ravira mes chers lecteurs...

L'histoire n'évolue pas vraiment, je dois bien le dire, mais ça avance...

Ps: Attention, ce chapitre peu paraître sanglant, donc ceux qui n'en sont pas amateurs devraient se retenir de le lire...




Chapitre 5: Rencontre avec le démon...



Chapitre 5: Rencontre avec le démon.

Les deux premiers soldats pénétrèrent dans leur tunnel, il était à droite de l’entrée de la grotte qu’ils venaient de quittée…

Ils avançaient en fil, l’un derrière l’autre, ayant préalablement dégainés leurs katana… Ils s’étaient enfoncés profondément dans le tunnel, jusqu'à ce que le second de la file se tourne pour regarder en arrière, pendant que son camarade appuyait sur un fil extrêmement fin…

Il y eut un cliquetis, ils observèrent l’ombre du tunnel devant eux, et de l’ombre jaillit un long pieu de bois taillé et pointu, et à la vitesse à laquelle il fut propulsé, il transperça aisément le plastron du premier homme et alla même jusqu'à ce planter dans le ventre du second…

Une silhouette, dissimulée par l’obscurité du tunnel, approcha des deux soldats blessés, qui agonisaient déjà, avant de retourner dans l’ombre…

Pendant ce temps, un autre duo de soldats s’était déjà enfoncé dans un autre tunnel, celui qui était à gauche de l’entrée de la première grotte… Comme les deux autres, ils avaient dégainé leurs lames, avançant prudemment de front… Ils arrivèrent enfin dans une nouvelle grotte, comme la première…

De nombreuses stalactites pendaient au plafond, et plus précisément au dessus d’un bassin… Elles dégoulinaient, gouttes à gouttes, et le bruit répétitif des petites gouttes d’eaux venant rejoindre le bassin était amplifié et renvoyé en écho par les parois… La seule lumière de l’endroit provenait du bassin, créant un effet de lumière assez sinistre dans la grotte… Les deux hommes étaient inquiet, très inquiet…

-Bon, fit le premier, je crois qu’on a tout vu… Retournons faire notre rapport… L’inquiétude qui le rongeait était plus que visible dans sa voix…

-Attends, dit le second, je crois que j’ai aperçu du mouvement dans l’eau…

-Et alors? Ça peut arriver à n’importe quel moment, on ne va pas rester ici juste pour un stupide mouvement d’eau…

-Mais comment est-ce qu’il y aurait eu un mouvement alors qu’il n’y a même pas de vent? Il faut qu’on aille voir ça de plus près…

-Pourquoi? Je suis sûr que c’est sans importance…

-Et si ça l’était? Faudrait mieux vérifier…

Le soldat en question s’avança vers le bassin, en position de combat au cas où… Lorsqu’il fût sur le bord du bassin, il entendit un bruit en haut… Relevant la tête, il remarqua une silhouette au dessus du bassin, quasiment sur le plafond de la grotte, entre les stalactites…

Il venait de composer le dernier signe et murmurait enfin la formule… Ils étaient finis, il les avait pris au piège…

-Suiton, le dragon aqueux…

Deux yeux brillant apparurent alors au fond du bassin, le soldat les regarda, l’eau s’agita, et un rugissement bestial retentit dans la grotte, suivit par deux hurlements de terreur pur…

Les cris se répercutèrent dans les tunnels et les autres cavernes… Les trois derniers groupes d’hommes en arme les entendirent clairement… Chacun d’entre eux resserra sa prise sur son arme, au point que, s’ils n’avaient pas porté de gants, on aurait pu voir leurs articulations blanchir…

Le premier de ces deux duos s’était enfoncé dans le dernier tunnel à gauche… Et ils avançaient lentement, très lentement… Les hurlements de leurs compagnons les avaient inquiétés, et ils étaient désormais sur le qui-vive… Finalement, ils atteignirent la fin de leur tunnel…

Ils venaient d’aboutir dans une grotte, bien plus grande que la précédente…

Elle était vide, complètement vide… Et l’un des deux hommes cru bon de rengainer son arme… Puis, il y eut un bruit… Ce fut d’abord un vrombissement, comme si quelque chose d’énorme fendait l’air, mais en l’absence de lumière, ils n’en voyaient pas la provenance… Ils sentirent le contact froid de l’acier contre leurs chaires, et fermèrent les yeux une dernière fois…

Ils avançaient depuis un bon moment, pas à pas, le souffle court… Cela faisait plusieurs minutes qu’ils avaient pénétré dans ce tunnel, et ils n’allaient pas tardé à en voir le bout… En effet, ils arrivaient enfin à la fin du tunnel, il y avait une torche plantée au milieu de la grotte… Et près de la porte, deux autres soldats, agenouillés devant une tâche de sang qui commençait déjà à sécher… Et dans ce sang caillé baignait les cadavres de deux des leurs…

Le duo qui venait d’arriver se tourna enfin vers le centre de la grotte, où la torche flambait toujours…

-Bon sang, fis l’un des nouveaux arrivants en observant les deux cadavres… Mais que c’est-il passé?

-On n’en sait rien, dit l’un des soldats déjà sur place… Nous les avons trouvés comme ça à notre arrivée…

-Celui qui leur a fais ça doit être un combattant accompli, fit le second des nouveaux… Regardé, il a quasiment séparé leur torse de leur bassin, tout a été tranché net…

-Ce pas humain ce qu’on cherche, termina le dernier… Je vous le dis tout de suite, moi, je me casse d’ici…

Alors que le soldat s’apprêtait à faire demi-tour, il sentit quelque chose, dans son dos… Il se retourna, pour voir face à lui l’un de ses propres camarades, qui pressait doucement la pointe de son katana contre sa colonne vertébrale, et contre son armure…

Les deux autres soldats se relevèrent automatiquement en tirant leurs lames, au cas où… Alors que l’homme menacé s’adressait a son camarade:

-Je peux savoir ce que tu fais? On n’est pas ici pour s’entretuer, mais pour trouver un dangereux criminel…

-Ouais, et tu comptes te sauver comme un lâche? Nous sommes des soldats, nous avons une mission, nous l’accomplirons… Et puis on a le choix entre mourir des mains de ce criminel, ou être tué par les agents qui nous servent de chef…

L’homme menacé dégaina son katana et se retourna, faisant un pas en arrière… Avant de hurler de douleur et de reculer vers ses compagnons, montrant alors que le sol tout autour d’eux avait été recouvert de Tetsu Bishis…

Tandis que le camarade récalcitrant hurlait de douleur, les trois autres observaient le terrain autour d’eux, et comme ils le pensaient, les Tetsu Bishis recouvraient un large périmètre, les empêchant de se déplacer dans l’immédiat…

-Bon sang, commença celui qui avait menacé son compagnon de troupe, comment ces saletés sont-elles arrivées là? Je n’ai rien vu…

-Moi non plus, ajouta un autre, mais vous pensez que c’est la cible qui a fait ça?

-Ça m’en a tout l’air, poursuivi le troisième… Et ça veut dire qu’il n’est pas loin…

-Excellente déduction, fit une voix provenant de l’ombre…

Les soldats se mirent en position de combat, inquiété par cette voix inconnue à laquelle ils venaient d’être confrontés… Lorsque, d’un coup, la torche qui alimentait la grotte en lumière s’éteignit, laissant les quatre hommes plongés dans l’ombre…

C’est alors qu’un nouveau bruit se fit entendre… Et un des hommes, celui qui avait été blessé, s’écroula en arrière, dans un étrange gargouillement… Les autres étaient désormais méfiants, sur leurs gardes… L’un d’entre eux tenta de reculer, lorsqu’il sentit deux mains enserrées son cou avant de le tirer en arrière…

Les deux derniers se mirent dos à dos, prêt à répondre à toute attaque… Mais ils tremblaient comme des feuilles… C’est alors que le premier s’écroula contre son compagnon, ce dernier se retourna et chercha à tâtons le visage de son camarade… Mais il ne trouva rien, à part un cou duquel avait été ôtée la tête… Il recula, horrifié, mais de ce fait il marcha sur un des Tetsu Bishis, qui transperça aisément sa sandale…

Et alors qu’il hurlait de douleur, une lame vint le trancher en deux, du l’épaule au bassin… Alors que son cadavre s’écroulait, un petit rire se fit entendre, mais il s’éteignit bientôt dans la noirceur de la grotte…

Dans la grotte de l’entrée, les trois agents impériaux attendaient toujours…

-Bon, fit Koichi, maintenant, ils doivent êtres tous morts… Qu’attendons-nous pour nous mettre en route?

-Patience, mon ami, poursuivit Saido… Pas la peine de se précipiter, il finira par venir vers nous…

Il fixa son deuxième compagnon avant d’ajouter:

-Comme tu l’as prévu…

Le troisième agent, comme a son habitude, ne dit rien, préférant rester dans le silence… C’est à ce moment qu’il se passa quelque chose de totalement inattendu… Une brume étrange s’échappa des parois de la grotte, comme si c’était l’eau qui en suintait qui se transformait peu à peu… Les trois hommes sortirent chacun leurs armes, Saido avait deux lames courtes en forme de croissant de lune, qui semblaient attaché a son habit par des chaînes… Koichi portait deux dagues dont les lames ressemblaient à des fers de tridents… Le dernier des agents ne possédait que des senbons (aiguilles de combat japonais)…

Ils entendirent un vrombissement, il se dirigeait vers Koichi et Saido, qui sautèrent promptement en l’air pour éviter qu’une lame énorme ne les tranche en deux tous les deux… Ils atterrirent sur les parois de la grotte, et s’y maintinrent en place…

L’épée continua sa course pour aller se planter dans une stalagmite qui se dressait dans la grotte… Elle entama profondément la roche avant de s’arrêter, alors une silhouette sortit du tunnel duquel avait jaillit la lame… Elle était plus grande que les trois assassins, enfin, disons plutôt que seul Saido l’égalait en taille…

Sa cape était d’un brun sale, déchirée en plusieurs endroits, surtout sur les bords… Son capuchon était relevé, et à son côté pendait un masque rond, de couleur blanche et toujours marqué de symboles de vagues pourpres… Seul le troisième des agents était encore à sa place, se tenant devant le nouvel arrivant…

Alors que l’étranger reprenait sa lame et la dégageait d’un coup, il se tourna vers le seul adversaire qu’il lui restait a porté… C’est à ce moment que Saido et Koichi décidèrent d’intervenir…

Ils tendirent chacun leurs manches vers l’ennemi, et des chaînes dotées de menottes jaillirent de ces même manches et allèrent ligoter le mystérieux ennemi… Pour terminer, l’agent inconnu quatre senbons vers son adversaire, et s’étonna en voyant ses aiguilles le traverser…

L’homme prisonnier se liquéfia alors, se transformant en eau sous les yeux des trois agents, les chaînes retombant au sol… L’agent sans nom entendit un bruit dans son dos, et se retourna à temps pour bondir en arrière et éviter un coup fatal au visage…

Par contre, son masque fut tranché en deux… Alors que les deux moitiés du masque tombaient au sol, son ancien porteur lançait une volée d’aiguilles, que son ennemi parait aisément avec sa lame… Mais alors que l’ennemi en question allait se jeter sur lui, l’agent lâcha ses aiguilles pour composer des signes incantatoires avant de prononcer:

-Hyôton, le mur de glace…

L’eau qu’avait laissée le clone aqueux derrière lui se rassembla alors à une vitesse prodigieuse pour former une sorte de mur de glace juste devant lui, et ce fut le mur qui dut encaisser le coup de lames…

Lorsque son tranchoir eut achevé sa tâche et que le miroir eut été tranché en deux, le criminel voulut charger à nouveau sa cible… Et se rendit compte qu’elle avait disparu et qu’à la place, il y avait plusieurs miroirs suspendus aux murs de la grotte…

Intrigué, il s’approcha d’un des miroirs… Et y vit le reflet de son ennemi, qui lui lança un senbon dans l’épaule gauche…

Surpris, il recula de quelques pas, pour arriver au centre de la grotte… Il observa chacun des miroirs, pour voir qu’ils avaient tous le même reflet, et que chacun d’entre eux lui lançait plusieurs senbons…

Avec difficulté, il tenta de les parer, se servant de sa lame comme d’un bouclier… Mais il y avait toujours des angles morts qu’il ne pouvait protéger, et, peu à peu, il fut presque entièrement recouvert d’aiguilles…

Alors que sa cible chutait au sol, l’agent sortit enfin d’un des miroirs… Il se dirigea vers son ennemi vaincu, et fut bien vite rejoint par ses deux camarades…

-Eh ben, fit Koichi… Ont peut dire qu’il était coriace… Il a massacré une dizaine de soldats en une vingtaine de minutes…

-Et alors? Dis Saido… Le principal, c’est que maintenant, il ne peut pas nous échapper… Nous pouvons donc l’emmener…

Dès qu’il eut finit de parler, l’homme aux cheveux gris ligota à nouveau la cible, après lui avoir ôté toutes les aiguilles du corps… Le troisième agent s’approcha alors de sa victime, faisant enfin voir ses traits à ses camarades… Des traits très féminins… Il alla vers les restes de son mur de glace pour prendre les deux moitiés du masque qui avait été le sien depuis de nombreuses années… C’était décevant… Il n’avait plus de masque, le protocole des Agents Impériaux stipulant clairement qu’en mission, un seul masque doit être utilisé…

C’est à ce moment qu’il vit Koichi lui tendre un masque d’Ansatsusha intact, enfin, si l’on exceptait les nombreuses éraflures qui le recouvraient…

-Je l’ai trouvé accroché à la ceinture de la cible, expliqua le brun… Il te sera plus utile qu’à lui… Du moins, jusqu'à ce que nous ayons rejoints le palais, tu ne penses pas?

-Si tu le dis, répondit son camarade en se saisissant du masque pour le mettre sur lui…

-Au fait, repris le brun… Tu connais nos noms de missions, mais ont ne connaît pas encore le tient… Tu peux me le dire?

Le troisième assassin se dirigea vers la sortie de la grotte, précédé de Saido qui portait le prisonnier et sa lame, qu’il avait mis en sûreté dans un parchemin… Alors qu’il pénétrait dans le tunnel à la suite du gris, l’assassin se retourna vers Koichi…

-Mon nom de mission est Haku, dit-il avant de s’en aller…

Une fois qu’ils furent sortis, ils se mirent immédiatement en route pour le palais impérial, ou le Mizukoutei devait déjà les attendre… Laissant derrière eux le réseau de grotte et ses morts…



J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, comme j'ai apprécié de l'écrire, et que vous laisserez un petit commentaitres pour moi...

Pour la suite, vous en saurez un peu plus sur le clan Hyûga, et sur des personnages nouveaux, passablements inquiètants, comme nos 3 agents Impériaux...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: