Fiction: L'Empire du Feu...

Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 46895 | Comments: 68 | Favs: 56
Version imprimable
Aller au
Juubi-sama (Masculin), le 23/04/2009
Ceci est ma deuxième fiction, en parallèlle avec la première... J'ai eu l'idée en lisant la fiction suivante: Harem... lieu de conspiration, écrite par Sophia2. En lisant le chapitre deux, c'est là qu'elle a frappé, rapide et silencieuse, l'inspiration divine!! J'ai donc dans la soirée, commencé à mettre tout ça sur dossier, et j'espère que ça plaîra au moins à certain... Je donne un rôle à chaque personnage, mais je suis inspiré par beaucoup de chose, mais pas par le manga... Je tiens aussi à dire que malheureusement, dans ma fic, il n'y aura pas de jutsu... Enfin, je verrais, peut-être que je les introduirais... Oui, je crois que je vais les mettre... Bon, sur ce, je vous laisse lire ma fic, et j'espère que ça vous plaira, mais pour ceux qui lisent ma première création, ne vous inquiètez pas, je la poursuit aussi...

Bonne lecture, sur ce...




Chapitre 1: Un nom, une réputation, mais pas de rêves...



Prologue:

Il y a longtemps, très longtemps, notre monde était divisé, d'innombrables pays se le partageaient, chacun tentant de prendre l'avantage sur les autres en luttant férocement contre ces rivaux... Puis, il y eut la période dite de l'Unification, ou des clans guerriers imposèrent leurs dominance sur de vaste territoire, parmi ces clans il y en avait 5 de grandes importance, qui en ralliant à leur cause des seigneurs voisins finirent par fonder de véritables empire...

Ces 5 empires étaient: l'empire du Feu, l'empire de la Foudre, l'empire du Vent, l'empire de la Terre et l'empire de l'Eau...

Le premier, celui du Feu, était parmi les plus prospères, en effet le sol de ses provinces étaient très riches, et il faut dire qu'il était très boisé... Il avait une frontière maritime avec l'empire de l'Eau, et une frontière direct avec l'empire du Vent.

Le second des empires, celui de la Foudre, était en grande partie composé d'un paysage fertile, bien que montagneux, mais sa richesse en métaux et le talent de ses artisans en faisaient un état redoutable sur la puissance militaire... Il n'avait aucune frontière directe avec les autres empire, et une mer le séparait de l'empire de la Terre.

Le troisième empire, celui du Vent, était en grande partie désertique, seuls les côtes pouvaient être cultivée, il avait une frontière directe avec l'empire du Feu.

Le quatrième empire, celui de la Terre, était très productifs en métaux et en autres matériaux tirés de la terre, mais son sol était peut fertile, ce qui laissait place à une population rude pour la majorité, et particulièrement apte à faire la guerre à ses voisins.

Le cinquième et dernier empire, celui de l'Eau, était le plus puissant sur les mers, et commerçait souvent avec les continents étrangers, son sol était assez pauvre, la majorité de l'alimentation étant basée sur la pêche dans cet empire, dont les empereurs étaient de loin les plus cruel de tous...

Si l'empire du Vent avait une bonne entente avec celui du Feu, et que les empires de la Foudre et de la Terre étaient des alliés, l'empire de l'eau lui était seul, mais presque intouchable, vu qu'aucun navire ne pouvait approcher des côtes surveillés de cette grande archipel...

Notre histoire commence dans l'empire du Feu, ou le quatrième empereur vient de décédé, lors d'une guerre contre l'esprit démoniaque nommé Kyubi, le renard à neuf queues... Le troisième empereur, qui était encore vivant, dut alors reprendre les rênes du pouvoir et protéger l'empire de la menace de l'empire de l'Eau... Parmi ses conseillers se trouve le Daimyo de la province d'Oto, qui fut élève du troisième et fut aussi un des candidats à la couronne impériale... Le titre d'empereur n'est, en effet, pas héréditaire, et n'importe quel seigneur ou général assez expérimenté ou haut-placé peut y accéder, bien qu'il faille d'abord qu'un conseil vote pour les différents candidats, vu qu'il y en a toujours plus d'un...

L'histoire qui nous est contée raconte les aventures d'un jeune Ronin, un guerrier sans terre ni foyer, sans maître, un mercenaire quoi... Personne ne sait rien de lui, personne ne connait ses origines, même lui ne le sait pas... Il est pourtant très connut, on l'appelle le "démon", et partout ou il passe, on murmure son nom avec crainte et suspicion...


Chapitre 1: Un nom, une réputation, mais pas de rêve...

Nous sommes dans le pays de Kusa no kuni, ce petit pays fait partie, avec les pays d'Ame no kuni et de Taki no kuni, de l'Union des États mineurs, une union composé de ces trois petits pays, qui n'ont ni la richesse et ni la puissance des 5 empires... C'est par solidarité que ces trois pays sont alliés, chacun clamant haut et fort qu'il n'appartient à aucune des 5 grandes puissances en présence, leur Daimyo le clamant aussi, malgré celà les pays devaient acceptés les mouvements militaires de trois des empires dans leur terre, ces trois empire sont celui du Feu, celui du Vent et celui de la Terre, qui, lorsqu'ils doivent se battre, n'hésite pas à passer sur les terres des petits pays pour gagner les lignes ennemies... Enfin, bref, ces trois pays étaient donc relativement faibles, bien qu'ils faisaient un peu de commerce avec les trois empire... C'est donc dans le pays de Kusa no kuni, appelé ainsi en raison des grandes prairies qui le composaient, que se trouvait un petit village...

C'était le type même du petit village banale, avec quinze ou vingts maisons typiques, toute assez banale en somme, il y avait à l'entrée du village une auberge, typique elle aussi, et à la sortie se trouvait un petit temple. Le village, entouré par une palissade en bois, était très pauvre, enfin, il se tenait quand même au dessus du seuil de pauvreté pour la plupart de ses habitants, mais il se trouvait sur une route peu fréquentée, ce qui le rendait très isolé... Cependant, une troupe d'homme s'en approchait, rapidement, monté sur des chevaux aux robes sombres... Ils devaient être une quinzaine, et leurs armures montraiet clairement ce qu'ils étaient, pour quatorze d'entre eux, c'étaient vraisemblablement des guerriers, voir même des soldats professionels, le dernier du groupe, en tête de file, semblait plus être un guerrier indépendant, un de ces hommes donc le comportement est dicté par le code de l'honneur... La troupe entra dans le village, qui s'éveillait lentement, ont n'était encore qu'à l'aube...

Ils se dirigent immédiatement vers l'auberge du village, ils s'arrêtent devant et trois d'entre eux, dont celui qui semble être leur chef, mettent pied à terre. Ils portent tous une armure de guerrier et un casque réglementaire, sauf celui qui doit être à leur tête, qui arborait une large crinière brune... Ils entrèrent dans l'auberge et furent immédiatement accosté par la gérant et sa femme, deux petits vieux accompagnés en plus d'une jeune fille au cheveux bruns, et aussi d'un garçon, brun également... Le chef des guerriers s'adresse au gérant de l'auberge, d'un ton froid et méprisant:

-Combien doit-on payer pour passer une nuit dans votre établissement?

-C'est environ deux cents par chambres, mon seigneur, le repas est compris dans le prix...

-Deux cents? Bien, va pour deux-cents. Au fait, nous avons des chevaux, et nous aimerions savoir ou nous pourrions les faire reposer durant notre séjour...

-Mon seigneur, il y a une écurie en face de notre auberge, vous pourrez y laissez vos montures, dit le garçon brun.

-Ah? Bien, je te remercies, mon garçon... Bon, nous sommes quinze, combien de chambres avez-vous ici?

-Nous n'avons hélas que dix chambre, mon seigneur, mais cinq d'entre elles peuvent accueillir plus de deux personnes...

-C'est parfait, nous prenons le tout, vous recevrez votre paiement à notre départ...

Il sort ensuite, suivit de ces deux compagnons, les autres les attendent dehors, toujours en selle... Le chef leur fait un signe de tête, puis ils mettent eux aussi pied à terre avant de se diriger vers l'écurie, qui est comme l'a dit le vieux, en face de son auberge... Après avoir chargé le propriétaire de l'écurie de s'occuper de leurs montures, et l'avoir payer, ils retournèrent vers l'auberge et y entrent, là la vieille dame et la jeune fille qui l'accompagne sont entrain de préparer les chambres... Lorsqu'elles sortent de la dernière chambre, le chef des guerriers y entre, range ses armes et ses autres affaires, puis décident de retirer son armure, qui est un peu trop encombrante pour rester dans une auberge

Plus tard, dans la soirée, la jeune fille, qui s'appelait Kozuki, venait de terminer de servir leur repas à la troupe de guerriers... Lorsqu'une nouvelle personne entra dans le village...

Cette personne portait une tenue de voyage typique, avec un sac dans son dos, rien ne le distinguait d'un autre voyageur, et un chapeau de paille était fixé sur sa tête, un chapeau de paille traditionnel... Cette personne se dirigea immédiatement vers l'auberge du village, elle entra et croisa immédiatement Kozuki, l'inconnu demanda alors s'il restait des chambres...

-Eh bien, c'est à dire qu'un groupe de voyageur est arrivé ce matin, et alors nous n'avons plus une seule chambre de libre...

-Mmmmh... Bon, j'ai compris, je vais donc passer mon chemin... Merci, mademoiselle...

Alors qu'il allait repartir, il entendit un bruit derrière lui et se retourna, pour voir devant lui le chef des guerriers, qui s'adressa à lui d'abord avec une pointe de mépris dans la voix:

-Eh bien, cher messieurs, vous avez apparemment un problème de logement...


-C'est exact, répondit l'inconnu, mais je ne m'en fais pas, je trouverais bien un autre lieu ou dormir cette nuit...

Son interlocuteur allait reprendre, avec son ton méprisant, lorsqu'il aperçut le manche d'un katana qui dépassait de ses vêtements, il se ravisa et dit:

-Si vous le voulez, nous pouvons vous donnez l'une des chambres que nous occupons... Qu'en dites vous? de toutes façons, nous repartons dès l'aube... Et mes amis sont habitués à devoir dormir ensemble...

-Eh bien... C'est entendu, j'accepte volontiers cette généreuse proposition, et vous en remercie de tout coeur...

Il demande ensuite dans quel chambre il dort, le chef des soldats lui demande de patienter, il entre dans la pièce ou sa troupe est entrain de dîner, lorsqu'il revient, il indique au voyageur quelle chambre est la sienne, avant de rejoindre ses hommes à sont tour, mais l'un d'entre eux sort de la pièce... L'inconnu le suite jusqu'à sa chambre, et attend qu'il soit sortit, avec ses affaires, ses armes et son armure, il part les installer dans la chambre d'à côté, et l'inconnu entre dans la chambre que le guerrier à quitter pour y déposer lui aussi ses affaires...

Le lendemain matin, le voyageur inconnu était de nouveau sur la route... Il avait payé les gérants de l'auberge dès qu'il en était sortit, puis avait automatiquement repris sa route, il n'était pas habitué à rester dans un même lieu plus d'une nuit, voir même d'un jour... Mais tel était sa nature, car après tout, tel était la vie des Ronin, guerrier sans terre ni foyer, vendant leurs lames aux plus offrant ou étant de simples ermite voyageur, toujours sur les routes, jamais fixé nul part, tel était sa vie, et il ne l'aurait changée pour rien au monde... Après tout, qu'y a t'il de mieux qualifier qu'un Ronin pour apprécier pleinement la vie? Ils sont soit traqués, soit comdamné à l'errance, ou ils cherchent à se venger... Pour lui, être Ronin, c'était être libre de toute attache et de toute les contraintes qu'avait les Bushi, et bien qu'il y avait pour ces deux groupes un code de l'honneur à respecter, les Ronins n'avaient tout de même pas les obligations des Bushis, comme par exemple le fait de devoir toujours servir leur seigneur, le protéger jusqu'à sa mort, ou encore le fait de devoir accomplir tout ce qu'il vous demande, même si c'est une chose injuste...

Mais bon, il était Ronin... Pas un Bushi obéissant au doigt et à l'oeil de son seigneur, mais un Ronin qui ne suivait que deux choses: le code de l'honneur et ses émotions, mais dans le cas de notre ami, les émotions se faisaient plutôt rare... En effet, il ne savait pas ce qu'était les choses comme l'amitié, la fraternité, l'amour... Orphelin dès la naissance, il ne savait rien de son père, et sa mère l'avait confiée à un Ronin assez jeune, avant de rejoindre son amant dans la mort, d'une manière qui lui était totalement inconnue...

Il avait été élevé par le Ronin, dans une discipline ferme et rigoureuse, et il fut bien vite rompu au maniement du sabre, qu'il apprit par cœur dès qu'il fut en âge de tenir cette arme, il était même devenu plus fort que son maître dans ce domaine, et puis, le drame était arrivée, il s'en souvenait encore...

Flash Back:

Il faisait chaud, on était en été, et le soleil tapait dure sur ce petit pays... Il n'avait rien de bien extraordinaire, ce pays... Il était surtout connut pour ses falaises maritime, et les tourbillons qu'elles accueillaient à leurs pieds, de la venait le nom du pays, Uzu no kuni, le Pays des Tourbillons... Devant une de ses falaises, à son sommet, se tenait justement un homme. Portant un kimono noir, un katana au côté, il avait de long cheveux bruns, et une cicatrice barrait son visage, son nez pour être plus précis... En regardant les tourbillons, au dessous de lui, il ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie d'avant, cette vie qu'il avait longtemps menée, cette vie qui depuis quelque 17 ans était révolue... Il ne pouvait s'empêcher de vouloir se donner la mort, car c'était en partie de sa faute s'il n'était plus de ce monde, mais tout était allé trop loin, bien trop loin... Au lieu de se donner la mort, il avait obéit au désir de sa maîtresse, et avait donc décidé d'élever son fils, afin d'en faire un guerrier, comme elle l'avait souhaité... D'ailleurs, en parlant de lui, le gamin était en retard... Il attendit donc, le temps passa, il s'ennuiait à mourir, lorsqu'enfin, il arriva... Il fit un bref salut à son sensei avant de lui demander pourquoi il l'avait amené ici, car normalement il devait être entrain de s'entrainer au sabre à cette heure-ci...

-Comme tu le sais, il y aura bientôt des examens chez notre voisin, Hi no teisei... Je voudrais donc que tu y participes, tu as en effet toutes les qualités pour pouvoir remporter cette examen...

-Mais pourquoi, sensei? Si je comprends bien, et si je m'en souviens bien, ce genre d'examen sert à évaluer les capacités des Bushis, et si un Ronin y participe, c'est qu'il veut se mettre au service d'un seigneur, voir même de l'empereur... Moi, je suis un Ronin, et fier de l'être, alors pourquoi j'irais me mettre à la botte d'un de ces Daimyos? Ils sont tous pareils, obsédés par le pouvoir, l'argent et l'influence...

-En effet, nombre de Daimyo sont comme tu l'as dit, mais il en reste qui sont plus honnête, je suis assez bien placé pour le savoir... Mais bon, là n'est pas la question, tu vas aller passer cette examen, c'était une des dernières volonté de ta mère... Tu n'irais pas à l'encontre de la volonté d'une défunte?

-Eh bien, non... Enfin, si vous dites que c'était la volonté de ma mère, je suis sûr qu'elle avait une bonne raison de vous demandez ça... Bon, alors quand partons-nous?

-Ce soir, va donc préparer tes affaires pour le voyage... Et n'oublie pas ton katana, il te sera sûrement utile sur la route...

-Bien, sensei...

Le soir même, il se trouvait devant la porte du village, cette endroit ou il avait vécu avec son élève depuis bientôt dix sept ans, c'est alors qu'il les entendit...

Ils sortirent de la forêt qui bordait la route, l'un sur un cheval noir comme l'ébène, l'autre sur un cheval dont la robe était gris-bleu... Ils portaient tout les deux un kimono noir, sur lequel était cousu des nuages écarlates... L'un portait un simple katana, dans son dos, il avait les cheveux noirs comme des plumes de corbeaux, ses yeux aussi étaient noirs... L'autre avait la peau bleu-gris, comme la robe de sa monture, et d'étranges traits, faisant penser à des branchies, étaient sous ses joues, il avait en plus des cheveux gris...

Le deux inconnus mirent pied à terre, ils lui firent face et alors que l'un dégainait son katana, l'autre sortait une grande épée enveloppée de bandelettes dans son dos... Alors que celui avec l'épée le fixait de ses petits yeux noirs, l'autre murmura quelque chose et ses yeux devinrent rouges sang, sa pupille étant entourée de trois petite virgules, ils se mirent en position de combat, et celui aux cheveux noirs s'adressa directement à lui:

-Eh bien, tu n'es pas avec ce qui te sert d'élève?

-Pourquoi devrais-je être avec lui, répondit-il, il est bien assez fort pour ne plus être dépendant de ma protection...

-Eheheheh, c'est ce que tu dis, mais les mots ne sont pas toujours le reflet de la penser... Bon, Itachi, finissons en avec lui, nous n'avons pas que ça à faire... dit l'homme à la peau bleue.

-Je sais, Kisame, je sais... Bon, je te laisse une dernière chance, dit nous où est ce gamin et peut-être que nous t'épargnerons...

-Vous pensez vraiment que je vais vous dire où il est? Je préfère mourir avec honneur en me défendant, plutôt que de vivre en sachant que j'ai trahi la confiance de mon élève...

-Quel courage, c'est à la fois stupide et audacieux... Bon, eh bien si tu veux mourir, nous n'allons pas aller contre cette volonté...

-Je peux m'occuper de lui?

-Je t'en prie, Kisame...

Aussitôt dit, aussitôt fait, le"requin" se saisit de son arme, dont les bandelettes se déroulèrent dès qu'il l'eut en main, laissant apparaître que l'arme en question semblait recouverte, voir même entièrement faite, dans de la peau de requin... Kisame fonça sur son adversaire, levant son arme et prêt à frapper, son adversaire se contenta de dégainer sa lame et d'essayer de parer l'attaque de l'homme requin... Ils commencèrent à enchaîner coup après coup, et ce à une vitesse presque inhumaine... Kisame portait des coups brutaux et forts, alors que son adversaire, lui, portait des coups plus rapide, mais Kisame les paraît facilement avec sa propre arme... Il finit par toucher le brun, d'abord à l'épaule gauche, puis au torse, et enfin au flanc droit... Son adversaire se vidait lentement de son sang, il était à terre désormais, Kisame l'aurait achevé d'un coup net, lorsqu'Itachi lui parla...

-Kisame, tu as assez joué... Je sens le gamin arrivé, et à mon avis il risque d'être très en colère lorsqu'il verra ce qu'on a fait... Tu sais ce qui se passe quand il est en colère? Et puis, je suis fatigué, le voyage a été long pour venir jusque dans ce trou perdu... Rentrons, de toutes façon je ne pense pas que l'affronter maintenant serait intéressant...

-Tu as sans doute raison, Itachi...

Kisame remet son épée dans son dos, aussitôt les bandelettes se remettent autour de la lame en peau de requin... Kisame remonte alors en selle, au côté d'Itachi qui est déjà à cheval, les deux regardent une dernière fois le blessé qui s'étend maintenant devant l'entrée du petit village, puis ils claquent des éperons, et partent au galop sur la route...

Il arriva peu après, son sensei était toujours là, mourant, se vidant toujours de son sang... Il s'agenouilla à côté de lui, lui prit la tête entre ses mains... et commença à pleurer...

-Sensei... Qui vous a fait ça? Qui? Donnez moi son nom, que je le tue...

Son sensei cracha un peu de sang avant de lui répondre...

-Non, ne les cherchent pas, ils sont trop forts pour toi... Tu n'es pas prêt pour ça... Rends-toi à la capitale de l'Empire du Feu, participes à l'examen, tu trouveras là-bas de nombreuses réponse à tes questions...

Il cracha à nouveau du sang, son élève continuait de pleurer en disant:

-Sensei, ne m'abandonnez pas... Sans vous, je n'ai plus de famille... Je ne veux pas vous perdre, d'abord c'était mon père, puis ma mère, et maintenant vous...

-Arrête de m'appeler sensei, tu sais que je me sens vieux quand tu fais ça... Une dernièrer chose, avant que je ne meure, appelle moi ne serait-ce qu'une seule fois par mon prénom...

-Très bien... Iruka-sensei...

Fin du Flash Back...

Notre inconnu avançait donc sur la route, il avait du faire un détour par Kusa no kuni afin d'amener les cendres de son sensei à son lieu de naissance, enfin, c'était plutôt celui de ses parents, mais bon... Il avait laissé l'urne contenant les cendres là bas, dans une forêt, maintenant il se dirigeait vers la frontière de l'Empire du Feu... Heureusement pour lui, la capitale n'était pas situé trop profondément au cœur du pays, mais il lui restait pas mal de temps avant que le fameuse examen ne commence, il avait donc largement le temps de se rendre à la capitale... C'est alors qu'il s'approchait enfin d'un pont, dont le ravin qu'il enjambait était la frontière entre le pays de l'herbe et les première provinces de l'Empire du Feu... C'est là qu'il entendit plusieurs hennissements, et qu'ils apparurent... Il y avait une forêt, que la route qu'il suivait coupait en deux, des deux côtés de la route ils arrivèrent, montés sur leur destrier, paré et armés... Il reconnut immédiatement le groupe de guerrier de l'auberge, et leur chef s'avança vers lui, son katana en main...

-Vous êtes bien celui qu'on surnomme le "Démon"? Celui qui vient d'Uzu no kuni?

-Exactement, répondit l'inconnu en dégainant lentement son katana... Et vous, si je vous ai bien reconnu, vous êtes Shirage Humezawa, le chef de chasseur de primes? Mon sensei m'avait parlé de vous, et je sais que vous et votre bande d'amateur, vous n'êtes pas employé par n'importe qui...

Un des chasseurs de prime, se trouvant derrière l'inconnu, donna un coup d'éperon à sa monture et se précipita vers lui, au galop... L'inconnu retira son chapeau, prit son arme à deux mains, puis d'un coup il se retourna, alors que son ennemi passait juste à côté de lui, et la lame du Ronin trancha d'un coup sec et net la gorge du mercenaire, dont la monture continua sa course et disparut dans la forêt avec son cavalier mort sur le dos... Dans l'action, le Ronin avait perdu son chapeau, qui était maintenant à ses pieds, sans le couvre-chef on pouvait voir une épaisse tignasse blonde, et en dessous brillaient deux yeux bleus océan, qui paraissaient dénués d'émotion...

Shirage, voyant qu'il venait de perdre déjà un homme, ordonna immédiatement aux autres d'attaquer, alors qu'il se lançait lui même au combat... Certains mirent pied à terre pour se précipiter sur le Ronin l'arme brandie, d'autres préférèrent attaquer directement, monté sur leur puissant chevaux... Il s'ensuivit un étrange ballet, le Ronin parant les coups qui lui étaient destinés, ou les évitant, mais à chaque fois qu'il le pouvait, un de ses coups touchait un mercenaire... Après un long et âpre combat, il ne resta plus que Shirage, qui était sérieusement blessé...

D'un coup de lame, le Ronin désarma son adversaire, et se retrouva devant lui... Alors que le brun était épuisé, le blond semblait encore plein d'énergie... Il lui donna un coup rapide à l'estomac, ce qui fit plier Shirage en deux, il était désormais à genoux devant son adversaire... Ce dernier pressa tout doucement la pointe de sa lame contre la gorge de son ennemi, et lui dit:

-Comme je l'ai dit, je sais que vos services sont assez couteux, donc vous ne vous faites pas engager par n'importe qui... Vous allez maintenant me dire qui vous a payé pour que vous me tombiez dessus, vous n'avez surement pas fait ça de votre propre chef, et j'avais déjà remarqué que vous aviez anticipé votre coup, en effet vous m'avez cédé une chambre bien trop facilement à l'auberge... Qui vous a engagé pour ça, dites moi?

-Jamais! Je ne divulguerais jamais une information sur mes employeurs à une cible...

Le Ronin appuia un peu plus sa lame contre la gorge de son ennemi, ce qui fit couler un peu de sang... Il poursuivit:

-Si vous acceptez de me dire qui étais votre employeur, je vous laisserai la vie sauve... D'accord?

-Plutôt mourir!! hurla Shirage.

Et dans un simple mouvement, il enfonça la lame de son adversaire dans sa gorge, en appuiant sa gorge sur le bout de la lame... Le ronin regarda un moment le corps, dont la gorge était percée par sa lame, il retira sa lame d'un coup puis, après l'avoir essuyé, il la rengaina, et poursuivit sa route... Mais avant de partir, il alla graver dans l'écorce d'un arbre le symbole d'un tourbillon, puis il repartit, traversa le pont, et rejoignit enfin l'Empire du Feu... Son symbole, le tourbillon, signifiait un nom, un nom que peu de personne, à part ses adversaires, connaissent...

Uzumaki Naruto...



Et voilà, lancez les commentaires, j'espère que vous appréciez parceque j'ai déjà toute l'histoire (pas tout les détails, mais quand même toute l'histoire) en tête... De nombreux autres personnages vont apparaîtrent, chacun ayant un rôle que je lui trouverais apropprié... Il y aura peut-être du ninjutsu et du taïjutsu, ainsi que du genjutsu... Je ne sais pas encore, donner moi votre avis dans les commentaires, merci... Je ferrais peut-être apparaître des personnages à la fois connu et inconnu de tous... Mais mon personnage fictif et fétiche n'apparaîtra peut-être pas... En tout cas, j'attends avec impatience vos commentaires, n'hésitez pas à être méchant, mais n'exagérez pas non plus...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: