Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La face caché des Sanin

Voici une mission des jeunes sanin. La mission, on s'en fou lol.
Spoil | Parodie | Mots: 964 | Comments: 7 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
draligna (Féminin), le 23/04/2009
J'adore imaginer ce que les sanin pouvaient faire lorsqu'ils étaient jeunes, connaissant leur forces et caractères respectifs. voici ce que sa donne



Chapitre 1: La face cachée des Sanin



Les jeunes Sanin et leur sensei devaient se rendre au village de Kiri pour effectuer une mission de rang A qui consistait à retrouver le fils du Mizukage qui avait été enlevé. Une mission banale quoi. Le soir tombait et le groupe s’arrêta pour la nuit dans une petite clairière où passait un cours d’eau. Ils avaient pris soin de placer leur sac de couchage en cercle enfin d’éviter les mauvaises surprises, bien que de nombreux pièges installés sur tous le périmètre par leur sensei garantissaient déjà leur sécurité. Jiraya s’était réveillé au milieu de la nuit à cause d’une pressante envie d’aller au W.C, mais pas de W.C dans la forêt alors il vota pour un buisson. Mais lorsqu’il se réinstalla dans son sac de couchage, il eu beau se tourner dans tous les sens mais rien n’y faisait, il ne retrouvait pas le sommeil. Il trouva donc un bon passe-temps, c’est-à-dire, embêter Tsunade. Il avait mis au point un de ses plans bidons habituel pour mater la jeune blonde, mais comme tout bon stratège le fait, il alla d’abord demander l’avis d’Orochimaru. Jiraya tire donc son sac de couchage pour le rapprocher de son compagnon, qui lui dormait profondément. Jiraya se coucha juste derrière Orochimaru et se mit à lui secouer doucement l’épaule.

-Hey Orochimaru ! Tu dors ?

-Qu’est-ce t’en penses crétin ? Fit ce dernier, la voix enrouée et les yeux toujours clos.

-J’ai une idée pour toucher les boules à Tsunade. Dit-il tout bas. Je vais la réveiller, lui faire mon air de chien battu et lui demander un simple câlin amical. Ensuite j’aurai qu’à descendre ma main pour y toucher. T’en pense quoi ?

Orochimaru se retourna vers Jiraya, un sourire espiègle au visage :

-J’en pense que tu vas te ramasser avec un œil au-beurre-noir ^_^

-Grrrr ! Tu crois ça hein ? Et bien regarde le maitre à l’œuvre !

Amusé, Orochimaru regarda ‘’ le maitre ‘’ s’approcher de Tsunade. Ce dernier s’agenouilla auprès de l’adolescente et l’a réveilla doucement. Il prit ensuite son air piteux le plus touchant au moment où celle-ci ouvra les yeux.

-Jiraya ? Mais qu’est-ce que tu me veux on est en pleine nuit.
- Tsunade-Chan. Est-ce … est-ce que tu… tu voudrais me faire un… un p’tit câlin ? Rien de méchant, juste amical. Ensuite je te laisse tranquille, promis !

Tsunade observa longuement le garçon, sceptique. Déjà à treize ans, la réputation de vicieux de Jiraya était faite et connue, ça elle le savait bien. Mais d’un autre côté, il semblait sur le point de pleurer.

-Il a peut-être fait un cauchemar. Se dit-elle.

Finalement son bon cœur prit le dessus sur sa raison. Donc elle accepta et Jiraya vint rapidement s’installer à ses côtés, posant sa tête sur son épaule gauche et sa main gauche sur son épaule droite (non ils ne jouent pas au twister, faites marcher votre cervelle pour comprendre). Les deux adolescents restèrent ainsi pendant quelque minutes, toujours sous le regard d’Orochimaru qui ne manquait rien de cette scène en attendant l’inévitable. Et le moment arriva. Jiraya laissa mollement descendre sa main gauche, en en faisant ainsi un mouvement presque naturel, et ayant les yeux fermés, espérant duper ainsi la jeune fille en lui faisant croire qu’il n’avait pas fait exprès. Malheureusement pour lui. Tsunade n’était pas dupe. Avant-même qu’il n’est rouvert les yeux, le pauvre Jiraya reçu un puissant crochet de droite en pleine poire et fut projeté directement dans la rivière. Il ressorti quelque secondes plus tard avec, comme l’avait prédit Orochimaru, un magnifique œil au-beurre-noir. De son côté, Orochimaru faisait tout pour retenir un rire insistant, se pliant en deux dans son sac de couchage et en en versant des larmes.

-Je t’avertis Orochimaru. Ris et tu auras une copie du coup qu’il à reçus ! Gronda Tsunade, voyant le serpent crampé.

Sous la menace, Orochimaru stoppa net son amusement et de peur, il tira sa couverture jusqu'à ses yeux. Quand à Jiraya, il était assis sur la berge et se massait l’œil tout en pleurnichant de souffrance. Il alla ensuite se réinstaller dans son sac de couchage, au côté d’Orochimaru. Ce dernier lui fit son sourire le plus espiègle lorsque son camarade passa devant lui. Un sourire qui voulait dire <<Je t’avais prévenu >>
Le lendemain matin, la petite troupe ramassa ses affaires et repris le chemin du pays de l’eau. Jiraya et Tsunade se jetaient des regards noirs, Orochimaru riait à l’hypocrite et Sarutobi (qui enfin entre en action dans cette histoire à la con) observait ses élèves, se demandant se qui avait pu se passer. C’est Jiraya qui rouvrit le dialogue.

-Tu sais Tsunade, je regrette ce que j’ai fait cette nuit
-Ha oui…Fit Tsunade d’un ton sceptique.
-Ben oui. Franchement c’était vraiment idiot. J’aurais du dormir plutôt que…
-Plutôt que quoi ?
-Plutôt que de perdre mon temps avec des seins aussi petits.

BANG !!!

Un second œil au-beurre-noir vint s’ajouter à la collection de Jiraya, le faisant ressembler à un raton-laveur. Cette fois, Orochimaru n’arriva pas à retenir son rire. Il s’esclaffa haut et fort, se tenant le ventre à deux mains.

BANG !!!

Une fois sa distribution de coup donnée, Tsunade retrouva sa bonne humeur et débuta une riche conversation avec Sarutobi, délaissant ses deux coéquipiers, K.O.

-Orochimaru. Fis Jiraya en riant une fois les deux garçons relevés. Une tâche noir sur un fond blanc sa fait dalmatien non ?

-Je te ferrais bien un autre œil au-beurre-noir mais il ne te reste plus d’œil libre. Riposta Orochimaru en riant également.

Les deux Sanin restèrent ainsi à rire jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que le reste de leur équipe était bien loi devant eux.

-HEY, ATTENDEZ-NOUS !!!!! Crièrent Jiraya et Orochimaru en se précipitant pour les rejoindre.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: