Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 25/07/2006
Après 3 semaines de vacs, me revoila avec le chap 9! bonne lecture! ^0^



Chapitre 9: Echec du plan B



Sasuke dormait encore quand Sakura se réveilla. Etouffant un bâillement, elle jeta un œil par la fenêtre. Le soleil commençait à peine à se lever et elle contempla pendant quelque temps le magnifique ciel rose. Elle commençait à se lever quand un mal de crâne horrible l’envahit.
« Qu’est ce qui m’arrive ? » pensa-t-elle, le visage enfoui dans ses mains.
Peu à peu, sa mémoire lui revint. Sa dispute avec Sasuke, sa fuite de l’hôpital, la rencontre d’Hinata, sa course dans la forêt.
-Mais qu’est ce que j’ai fais ? s’écria-t-elle à haute voix.
-Beaucoup de bêtises ! intervint une voix familière à ses côtés.
Elle tourna brusquement la tête vers le jeune homme souriant qui se tenait assis sur une chaise, à côté d’elle.
-Sasuke ? balbutia Sakura.
-Tu t’es tellement fais du mal que tu ne m’as même pas vu ! s’exclama Sasuke en riant.
Sakura détourna le regard.
-Sakura, je sais que tu m’en veux pour je ne sais quoi mais écoute moi.
La jeune fille ne bougea pas.
-En faisant toutes ces bêtises, tu mets la vie de deux personnes à la fois en jeu ! s’exclama Sasuke sans hausser la voix.
-Deux personnes ? murmura Sakura.
-Toi et le bébé, expliqua l’Uchiwa. Tu ne cesse de te blesser, certes involontairement mais tu n’écoutes absolument rien de ce qu’on te dit ! Moi et Hinata avons essayé de te raisonner mais tu ne voulais rien savoir ! Une nouvelle opération va débuter dès l’arrivée du docteur.
Sakura fit face à Sasuke, les sourcils froncés.
-Pour qui te prends-tu pour me commander comme si j’étais une gamine ? s’écria-t-elle.
-Pour ton futur mari, répondit simplement Sasuke, calme.
Sakura se sentie pâlir.
-Il me semblait pourtant t’avoir dis que c’étais fini nous deux, murmura-t-elle.
Sasuke se leva lentement de sa chaise puis partit sans un mot. Dès que la porte se fut fermée derrières lui, Sakura prit son oreiller et enfouit son visage dedans, pleurant silencieusement.
Pendant ce temps, Sasuke, la main encore sur la poignée après avoir fermé la porte, posa sa tête sur celle-ci, sentant quelques larmes couler sur ses joues. Il détestait pleurer. Encore plus en public. Incapable d’articuler un mot, il avait dût fuir lâchement devant les dernières paroles de Sakura.

* * *


Ino ne tenait plus en place. Elle avait hâte d’accomplir la suite de son plan. Assise sur son lit en se rongeant les ongles elle attendait que Tenten décroche. Son téléphone calé entre son épaule et son oreille, elle priait pour que son amie soit là.
-Allô ? répondit enfin la voix ensommeillée de Tenten.
-Tenten ? C’est Ino !
-Ino... ? Tu sais quelle heure il est ?
-Euh non...
-Il est à peine 7h ! gronda Tenten.
-Ah bon ?
-Oui... soupira son amie.
-Désolée ! Mais pendant que je te tiens réveillée, il faut que je te prévienne que tu peux passer à ton plan B !
Cette fois, la voix de Tenten semblait réveillée.
-Quoi ? Je te signale que Sakura va avoir une opération ! Ca m’étonnerait que Sasuke soit aussi rapide !
-Regarde quand même ! Sinon je ne vais pas dormir !
-C’est plutôt moi qui ne dors pas à cause de toi... marmonna Tenten. Bon OK... Rendez-vous à l’endroit habituel vers 9h !
-Entendu ! s’exclama joyeusement Ino en raccrochant.

* * *


Tenten se dirigeait vers l’hôpital, en traînant des pieds, encore ensommeillée. Elle lâcha un long bâillement en ouvrant la porte de la chambre de Sakura.
-‘Lut Sakura... dit-elle.
-Sal... commença Sakura avant de s’interrompre.
Tenten s’était mise à quatre pattes et regardait partout comme si elle cherchait quelque chose.
-Euh... Qu’est ce que tu fais ? demanda Sakura en regardant son amie bizarrement.
Tenten se mis aussitôt debout, évitant de justesse de se cogner contre la commode.
-Rien rien ! bredouilla-t-elle avec un sourire exagéré.
Elle jeta un regard circulaire sur la petite pièce puis s’éclipsa en lançant un bref « au revoir ».
Sakura regarda la porte se refermer précipitamment et se demanda quelle mouche avait piqué Tenten...

* * *


-Rien ! Niet ! Le néant total ! balança Tenten en entrant dans le bar où se passaient toutes les réunions des ninjas.
-Tu en es sûre ? demanda Ino.
-Absolument, approuva Tenten.
-C’était à prévoir d’un côté... soupira Lee.
-J’espère que l’opération va bien se passer... s’exclama la voix timide d’Hinata.
-Hinata ! Pense un peu au plan ! Oublie donc Sakura deux minutes ! s’exclama Ino.
-Hinata n’a pas tort d’un côté, intervint Témarie. Si l’opération se passe mal, notre plan tombe à l’eau.
-Je n’y avais pas pensé... marmonna Ino.
-Que fait-on ? demanda Aiyana.
-On attend, puis on passe à l’action, proposa Naruto.
-OK, approuva le groupa avant de se disperser.

* * *


Le docteur entra dans la chambre de Sakura, lui annonçant que l’opération commencera dès que les infirmières concernées seront au complet.
-Bien, dit Sakura.
-J’aimerais ne plus avoir à faire à vous, compris ? prévint le docteur.
-Je ferais attention, répondit la jeune fille avec un faible sourire.

Une fois les infirmières au complet, l’opération débuta.

* * *


Le téléphone sonna et Sasuke se jeta dessus.
-Allô ?
-Mr Uchiwa ? C’est le docteur. Pour l’instant, le bébé est trop petit pour que l’on puisse distinguer une quelconque blessure. Quand à la jambe de votre fiancée, elle peut marcher, mais avec des béquille. Nous la garderons trois jours à l’hôpital puis elle sera en état de pouvoir retourner chez elle.
Sasuke fut soulagé mais il était toujours inquiet pour le bébé.
-Merci docteur.



fu fu mais quel est ce plan mystère? j'aime faire durer le suspens *_* coms please ^0^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: