Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 24/07/2006
bonne lecture ^^



Chapitre 8: Recherche de Sakura.



-Au fait Aiyana, dit Tenten. Je ne t’ais jamais vu combattre. Tu as une spécialité ?
-Ouai, mais c’est une surprise ! répondit la jeune femme avec un clin d’œil.
-Trêve de bavardage, nous avons une mission, intervint Neji.
-Oh ça va ! soupira Tenten. Je pense que tu peux regarder.
-OK ! Byakugan !
Neji regarda un long moment.
-Non, je ne la vois pas.
-Continuons alors.


Kiba et Akamaru reniflaient pour essayer de distinguer Sakura tandis que Hinata utilisait le Byakugan et que Choji mangeait des chips.
-Vous la repérez ? demanda-t-il entre deux bouchées.
-Non, soupira Hinata.
-Non plus, rajouta Kiba.
-Niooouh... confirma Akamaru.
-Bon on continu...

Témari coupait les arbres avec son éventail pour essayer de distinguer Sakura.
-Tu sais, à force de les couper, un arbre va broyer Sakura... s’inquiéta Lee.
-Notre mission c’est de ramener Sakura. On n’a pas précisé si elle devait être vivante ou non... remarqua Gaara.
-Heu... disons qu’il est plus que préférable qu’elle soit vivante... grimaça Lee.

Sasuke était au comble de l’inquiétude.
-Regardez bien partout surtout ! rappelait-il toutes les cinq minutes.
-Sasuke, je comprends que tu sois inquiet mais t’es gonflant à la longue... soupira Shikamaru.
-Ne commande pas Sasuke comme ça ou je te prends ton corps ! menaça Ino.
-Et moi je balancerais ton corps endormi dans le vide si tu n’arrêtes pas d’égueuler tout le monde ! s’impatienta Naruto.
-Vos gueules... soupira Sasuke.

Sakura continuait de courir. Elle entendait des arbres s’écrouler de plus en plus près d’elle. Elle était maintenant au courant que Sasuke avait rassemblé tout le monde pour la rechercher. Soudain elle fut tirée en arrière et s’écroula à plat-ventre. Elle reçu une terrible douleur à la jambe et au ventre. Elle regarda derrière elle et vit que sa jambe était coincée sous un arbre qui venait de s’écrouler. Elle respira une dernière fois puis perdit connaiscence.

Tenten traçait des croix sur les arbres au fur et à mesure qu’ils avançaient.
-Neji, utilise le Byakugan, dit Aiyana.
-OK ! Byakugan !
Son regard se dirigea dans toutes les directions puis il stoppa net.
-Je crois que j’ai trouvé ! Venez !
Ils se dirigèrent vers l’ouest.

Kiba s’arrêta soudain et renifla.
-Je la sens ! Hinata, essaye de voir où elle est !
-Byakugan !
Elle regarda lentement un peu partout puis elle souri.
-Je la vois ! Plus à l’est !

Témari, Gaara et Lee cherchaient au centre de la forêt quand Gaara s’arrêta.
-Qu’est ce qui se passe Gaara ?
-Je sens... je sens une odeur de sang.
-Un animal mort sans doute ! dit Témari en haussant les épaules.
-Non. C’est du sang humain. Je ne reconnais que celui là, affirma Gaara.
-J’espère qu’il n’est rien arrivé à Sakura... murmura Lee.

-He ! Regardez ! Les arbres effondrés s’arrêtent là ! remarqua Shikamaru. Témari à peut être trouvé Sakura...
-Descendons, vite ! cria Sasuke.
Ils sautèrent des arbres et atterrirent à côté d’un arbre écroulé sur une silhouette.
-Sakura ! hurla Sasuke en se jetant à terre à côté de sa fiancée.
-Elle est dans une très mauvaise posture. Il faut l’enlever de là le plus vite possible, dit Shikamaru.
-Oui mais... comment ? demanda Ino en regardant l’immense et lourd arbre.
-Il faut l’aide des autres ! Mais comment les appeler ? Il fait nuit noire maintenant ! gémit Naruto.
Shikamaru s’agenouilla et plaça ses mains en position de réflexion. Peu de temps après il se leva.
-J’ai une idée. Naruto, j’ai besoin de toi.
-Je dois faire quoi ?
-Tu as une bonne réserve de chakra au moins ?
-Oui pourquoi ? demanda Naruto.
-Avec cette nuit noire, la lune ne suffit pas pour éclairer la forêt. La solution est donc de créer un faisceau de lumière pour les diriger ici. Naruto, tu vas te percher le plus haut possible sur un arbre et créer un rasengan. Ca devrait créer de la lumière. Surtout tiens longtemps ! expliqua Shikamaru.
-Compris ! dit Naruto en montant sur un arbre. Il fit un rasengan et essaya de tenir aussi longtemps que possible.

-Regardez ! s’exclama Aiyana. On dirait le rasengan de Naruto !
-En effet. Deux hypothèses : soit ils ont trouvés Sakura et nous appellent, soit ils sont en combat, dit Neji.
-Dans les deux cas, il faut y aller, conclu Tenten.

Les autres groupes eurent la même réflexion et bientôt, tout le monde était là.
-Bon maintenant on devrait pouvoir la sortir de là, dit Ino.
-Ne comptez pas sur moi, je n’ai plus une goutte de chakra... gémit Naruto.
Il avait tenu un quart d’heure sans faiblir et maintenant il était épuisé.
-Shikamaru ? appela Sasuke. Que proposes-tu ?
Il réfléchi un instant puis commanda aux ninjas :
-Gaara, essaye de soulever le tronc avec ton sable. Témari, utilise une bourrasque assez puissante pour aider Gaara. Kiba, Lee et Tenten, essayez de couper le maximum de morceaux de l’arbre pour qu’il soit plus léger. Sasuke, utilise le katon pour bruler le feuillage qui représente un poids assez important. Choji, aide Gaara et Témari à soulever l’arbre. Les autres, reculez. Ino, Aiyana, Neji, Hinata, Naruto et Shikamaru reculèrent tandis que les autres se mettaient à l’œuvre.
Mais le plan ne marcha pas comme prévu. Certes Sasuke avait brulé les feuilles mais le feu se propagea tout le long du tronc. Témari lançait des bourrasques avec son éventail pour essayer d’éteindre le feu mais elle faisait surtout voler le sable de Gaara. Choji qui avait utilisé sa technique de Décuplement, poussait tellement fort que le tronc écrasait de plus belle les jambes de Sakura. Quand à Lee et à Tenten, ils avaient beau entailler sérieusement l’arbre, celui-ci ne se coupait pas. Soudain, une vague d’eau surgit de nulle part et éteignit le feu. La vague se transforma en tourbillon qui s’installa sous l’arbre et le propulsa loin du groupe.
-Ouf ! C’était moins une ! s’exclama Aiyana en faisant disparaître la vague.
-Aiyana ? C’est toi qui as fais ça ? s’écria Hinata.
-Et oui !
-Je ne connais pas ce genre de technique... dit Gaara.
-Normal c’est héréditaire. Je peux faire apparaître n’importe quel élément de nulle part et le transformer à ma guise ! expliqua Aiyana.
Tout le monde la regarda, les yeux écarquillés.
-Bah quoi ? dit-elle gênée.
-Peu importe, coupa Sasuke. Nous devons de toute urgence emmener Sakura à l’hôpital.
-Elle n’a vraiment pas de chance ! Elle va finir par habiter là bas ! remarqua Naruto.
-Attendez ! intervint Tenten. Il faut lui faire une attelle sinon, sa jambe bougera trop quand on la portera en courant.
Elle prit un morceau de bois du tronc effondré et le plaça délicatement sur la jambe de Sakura. Elle prit ensuite un bandage de sa sacoche et l’enroula autour. Sasuke prit un de ses fils d’entraînement au Katon et fit avec un nœud sur l’attelle.
-Ca devrait tenir dit-il.
Le jeune Uchiwa prit doucement Sakura dans ses bras et le groupe put partir.

Ils arrivèrent à l’hôpital et Gaara explosa la porte avec son sable. Le gardien de nuit soupira à la vue de la porte qui était de nouveau cassée.
-Ca vous arrive de frapper gentiment ? Et c’est pour quoi d’abord ?
-Une urgence ! répliqua Témari. Alors au lieu de s’apitoyer devant une porte, allez prévenir le docteur ou sinon on le prévient pour vous !
-Euh... bien ! balbutia le gardien en composant un numéro sur son portable.
-Docteur ? Oui c’est moi. Venez vite, c’est une urgence !
Il rajouta en se tournant vers le groupe.
-Voila, il faut que vous patient...
Il s’interrompit : le groupe était parti !
Sasuke mit Sakura sur le lit d’hôpital. Il se mit comme à son habitude au bord du lit et regarda sa fiancée, rongé d’inquiétude.
Une main se posa sur son épaule.
-Ne t’inquiète pas, elle va s’en sortir ! dit Tenten.
-Tenten ! Ne touche pas Sasuke ! s’écria Ino.
-Ne parle pas comme ça à Tenten ! cria Neji.
-Hey ! Arrête de hurler imbécile ! hurla Naruto en brandissant un poing sur Neji.
- Naruto, ferme-la ! s’exclama Kiba.
-Kiba ! Naruto n’a rien fait... il ne voulait pas... dit timidement Hinata.
-Hinata ! Arrête d’être aussi timide ! se moqua Témari.
-He ! Arrête de te moquer d’elle ! la réprimanda Aiyana.
-Aiyana, n’en rajoute pas... soupira Gaara.
-Oh toi ta gueule sans sourcil ! cria Naruto.
-Qu’est ce que t’a contre les sourcils ? s’alarma Lee.
-Qui veut des chips ? coupa Choji.
Un silence s’installa puis la dispute générale reprit.
-T’es vraiment pas dans le coup le gros ! ria Ino.
-Qui c’est que tu traite de gros ? hurla Choji.
-Putain c’est le bordel... soupira Shikamaru.
-Eh ouai... mais ils ne peuvent pas s’en empêcher, dit Sasuke.
La porte se referma brusquement, laissant apparaître le docteur. Le silence se fit aussitôt.
-Pas plus de six visiteurs dans une chambre d’hôpital, dit-il calmement.
Tout le monde partit sauf Sasuke.
Le jeune homme lui raconta tout en détail et le médecin grimaçait de plus en plus au fur et à mesure que Sasuke parlait.
Il s’approcha de Sakura et l’examina. Il fut intéressé par l’attelle improvisée.
-Qui a fait cela ? demanda-t-il.
- Une ninja du nom de Tenten, répondit Sasuke.
-Intéressant... murmura le docteur. Bon, sa jambe est cassée c’était à prévoir mais le plus grave c’est pour le bébé... après tous ces accidents il serait miraculeux que le bébé n’ait rien.
Sasuke enfoui son visage dans ses mains en soupirant.
-Ne vous en faîtes pas je vais m’occuper au mieux de votre fiancée. Allez dormir, c’est mieux pour vous.
-Docteur, comment pourrais-je dormir ? S’il vous plait, je peux rester ici ?
Le médecin le regarda longuement puis hocha la tête.
-Je comprends. Vous pouvez. Il se fait tard et je m’occuperais sérieusement d’elle demain. Bonne nuit Mr Uchiwa, dit-il en partant.
-Bonne nuit docteur... murmura Sasuke en s’installant sur une chaise, à côté de Sakura.

***

-C’est tout de même incroyable toutes ces histoires ! dit Ino qui marchait avec Témari.
-Tu l’as dis ! Tu crois qu’on réussira à faire la suite de notre plan ?
-J’espère ! Parce qu’il est génial !
-Mais si on ne trouve pas la « pièce » principale, on est dans la merde ! lui rappela Témari.
-Ne t’inquiète pas, on le voit tout les jours au même endroit !
-Si tu le dis...
-Bon, on est arrivés chez moi ! Bonne nuit Témari !
-Bonne nuit !




bon je pars 3 semaines en vacs donc le chap 9 devra attendre! dsl ^^"" en attendant comssss pleeease! et bonne vacs a tous! bye kissous ^x^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: