Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 23/07/2006
erf beaucoup d'aventure dans ce chap!Faut bien changer un peu! Pas d'humour désolé mais vers les derniers chaps y aura plein plein d'humour! promi ^^ bonne lecture ^^



Chapitre 7: Mission sauvetage.



Sasuke entra dans la chambre d’hôpital et sourit à la vue de Sakura. Mais son sourire retomba vite quand il s’aperçu que sa futur femme pleurait.
-Qu’est ce qui se passe ? s’alarma Sasuke en s’asseyant à côté d’elle, sur le bord du lit.
-Tu oses me demander se qui se passe ? cria Sakura.
-Je... je ne comprends pas !
-C’est ça ! Fait l’ignorant ! Il y a même pas une heure que tu es venu alors arrêtes tout de suite ton cinéma !
-Une heure ? Mais... je ne suis pas venu il y a une heure !
-Arrête ! Ca suffit ! hurla la jeune fille.
-Mais je te jure que je ne suis pas venu tout à l’heure !
-Bien sûr ! Et tu vas aussi me dire que tu n’as ni embrassé ni dragué Ino !
-Hein ? Mais c’est n’importe quoi ! se révolta l’Uchiwa.
-Je t’ai vu l’embrasser ! Juste devant ma chambre en plus !
Sasuke réfléchi une seconde.
-Mais non ! Je l’avais involontairement étranglé ! Et j’avais serré si fort qu’elle s’en est évanouie ! Je l’ai apporté à l’hôpital et le docteur avait une urgence et comme les infirmières ne savaient pas quoi faire, j’ai dû lui faire du bouche-à-bouche !
-Tu crois que je vais avaler cette histoire ? Tu me prends décidemment pour une conne ces temps-ci !
-Mais c’est la vérité !
Il reçu un coup au front par un petit objet brillant. La bague de mariage retomba tristement au sol.
-Sors d’ici... murmura Sakura.
Il resta quelques secondes à la regarder, puis, ramassant au passage la bague, il sortit de la chambre. Sakura enfouit sa tête dans son oreiller et pleura comme elle n’avait jamais pleuré auparavant.

***

Sasuke était assis sur le canapé, immobile, sans émotions visibles. Le téléphone et l’interphone étaient débranchés. La porte et les fenêtres, fermées. La télé et la radio éteints. Dans la maison régnait un lourd silence. Certes, on ne pouvait lire au regard, aucun sentiment sur le visage du jeune homme, mais dans son esprit, une tristesse infinie le rongeait. Cette tristesse, il ne l’avait connu qu’une seule fois. Il y a longtemps. Quand il avait découvert ses parents baignant dans une marre de sang, son frère à côté portant un katana dégoulinant du même sang. Il ferma les yeux. Le souvenir de la mort de ses parents s’ajoutait à la scène horrible qui venait de se passer à l’hôpital. Il se remémorait les dernières paroles mais surtout le dernier geste de Sakura. Il serrait la bague tellement fort que du sang sortait de sa main. Il ne sentait pas la douleur physique mais seulement la douleur sentimentale, qui lui faisait aussi mal que si on lui avait transpercé le ventre avec le sabre de Zabuza.


***

-S’allier ? répéta Ino, intéressée.
-Tu es amoureuse de Sasuke, moi de Sakura. Vous venez de supprimer notre plan dans la chambre de Sakura, mais cela n’a pas été inutile. Bien au contraire. Si on se mettait ensemble, on pourrait créer un plan absolument génial ! dit Lee.
-Ca pourrait être sympa ! intervint Tenten qui venait d’entrer suivie de Naruto.
-On sera payé ? demande Témari en finissant son verre de saké.
-Bien sûr Témari, puisqu’avec l’aide des garçons on confectionnera un plan d’enfer. Notre récompense sera Sasuke ! dit Ino en regardant toujours Lee.
-On est d’accord alors ? demanda Hinata qui était assise sur une chaise à part, discrète.
-Bien sûr ! dit Ino en tapant dans la main de Lee pour confirmer le contrat. De plus, j’ai toujours la suite de mon plan en tête.
-OK ! Alors rendez-vous ici à 16h. Chacun de nous aura une idée. Compris ? proposa Lee.
-Compris ! dirent en cœur Hinata, Ino, Témari, Tenten, Gaara et Naruto en dispersant.


Hinata marchait en direction de l’hôpital. Elle ne voulait plus être dans le coup avec ses amies. Elle se disait qu’elles allaient beaucoup trop loin. Mais elle était vraiment trop timide pour leur dire. En revanche elle voulait essayer de remonter le moral à Sakura. Elle ouvrit la porte de l’hôpital et monta les escaliers qui la conduisaient vers la chambre de Sakura.
Elle ouvrit doucement la porte et vit avec horreur que Sakura n’était plus là.
-Sakura ? SAKURA ! hurla-t-elle en cherchant partout dans la chambre et dans tout l’hôpital. Rien. Sakura avait bel et bien disparue. Les infirmières continuaient de chercher mais Hinata était sûre que Sakura était hors de l’hôpital.
-Sakura, j’espère que tu es consciente de ce que tu fais... murmura la jeune Hyûga.


***

Sakura courrait droit devant elle. Elle ne savait pas où elle allait et elle s’en fichait royalement. Elle voulait rester loin de tout. De ses amis, d’Ino, de l’hôpital, de Konoha et surtout loin de Sasuke. Elle allait quitter Konoha à jamais. Elle s’arrêta à son endroit préférer : sur la branche d’un arbre isolé du parc. Elle monta dessus pour la dernière fois et regarda les nuages. Avait-elle fait le bon choix ? Elle n’en avait aucune idée mais comme sa vie était gâchée, la réponse lui importait peu.
-J’étais sûre de te trouver là ! dit une voie féminine.
Sakura tourna la tête vers la jeune fille qui la regardait.
-Hinata... Laisse moi veux-tu ?
-Non ! répliqua la jeune Hyûga.
Elle monta à côté de Sakura sur la branche et la regarda avec insistance.
-Tu dois revenir à l’hôpital !
-J’en ai marre de l’hôpital ! Ca fait trois semaines qu’on me retient ! Ca ne sert à rien ! cria Sakura.
-Tu sais très bien que le médecin n’a pas fini de regarder si le bébé n’a rien ! Il faut que tu te repose en attendant que le docteur juge bon que l’on puisse passer à l’observation ! Il sait très bien que tu es un ninja et qu’un ninja ne peut pas s’empêcher de faire de l’exercice ! Et ça, c’est mauvais pour l’instant ! hurla Hinata, dans un mouvement de colère.
Sakura ne trouva rien à répondre au ton d’Hinata.
-Mais... je ne veux pas vivre comme ça... Sasuke m’a trahi...
Hinata baissa la tête. Elle était dans une situation très angoissante. Si elle dévoilait le secret des filles –et des garçons par la même occasion- à Sakura elle trahirait tout le monde. Mais si elle gardait comme prévu le secret, elle trahissait Sakura.
-Ecoute, je suis sûre que Sasuke ne trahirait personne, dit doucement la jeune Hyûga.
-Alors il faudra qu’il me le prouve ! répliqua Sakura en descendant de la branche.
Hinata en fit autant et l’empoigna par le bras.
-Maintenant tu retournes à l’hôpital !
-Jamais ! cria Sakura en explosant.
-Un clone ? balbutia Hinata. Byakugan !
Elle vit au loin la vrai Sakura courant à travers la forêt.
-Et merde ! siffla-t-elle.


***

Ino rentra chez elle, chargée de paquets. Avec un sourire, elle monta dans sa chambre et renversa tous les paquets sur son lit.
-Hé hé Sakura, je tiens !
Elle regarda ce qu’elle avait acheté puis soudainement elle se rendit compte qu’il manquait quelque chose.
-Mais bien sûr ! J’ai oublié le plus important ! gémit-elle. Et surtout le plus dur à trouver...
Son visage s’éclaira et elle se précipita sur le téléphone.
-Témari ? C’est Ino. Voila j’aimerais que tu me renseigne...
Au bout de quelque minute de bavardage, elle griffonna rapidement une adresse sur un post-it.
-Génial ! s’exclama-t-elle.
Elle fut interrompue par des coups contre la porte d’entrée. Elle descendit et ouvrit, intriguée.
-Hinata ? Tu as appris à toquer doucement par hasard ?
-Désolée mais c’est une urgence ! Sakura s’est enfuie !
-Quoi ? Il faut la retrouver au plus vite !
Soudain le visage d’Ino devint pensif.
-Mais... au contraire ! C’est parfait ! On ne l’a plus dans les pattes !
-INO ! Elle est seule dans la forêt, elle enceinte, sa cicatrice d’opération n’est pas totalement refermée et elle ne peut pas faire du sport ! hurla Hinata, hors d’elle.
-Tu... tu as raison. Il faut prévenir les autres. Et Sasuke en premier.
Hinata hocha la tête et elles se dispersèrent.

Ino courra vers la maison de Sasuke et sonna sans relâche sur le bouton de l’interphone. Mais aucun bruit ne sortait.
-Et merde il l’a débranché !
Elle passa par-dessus le portail et frappa sans arrêts à la porte.
Sasuke sursauta et regarda au trou de la porte. Il soupira à la vue d’Ino et ouvrit brusquement.
-Ino ! Justement je voulais te parler ! dit Sasuke avec colère.
-Pas le temps Sasuke ! Sakura s’est enfuie dans la forêt !
-QUOI ?
-Vite ! insista Ino.
Il empoigna le bras de la jeune fille et courut aussi vite qu’il le pouvait, cherchant tous les ninjas.
Hinata retrouva le duo, accompagnée de Kiba, Naruto, Neji, Témari, Tenten, Gaara, Aiyana, Shikamaru, Choji et Lee.
-Shino et Kankurô n’étaient pas là expliqua-t-elle. Mais j’ai ramené tous les autres.
-Bravo ! la félicita Ino.
-Il faut se dépêcher ! rappela Sasuke. Shikamaru, fais les équipes s’il te plait.
-Ok ! Alors Neji avec Tenten et Aiyana, à l’est.
Le trio choisi s’élança dans les airs pour partir à la recherche.
-Kiba avec Hinata et Choji, à l’ouest.
Ils firent de même.
-Lee avec Témari et Gaara, au centre.
Il ne restait plus que Sasuke, Shikamaru, Ino et Naruto.
-Parfait on sera la seule équipe de quatre. Allons-y. Sasuke tu passe devant, je me mets derrière toi, Ino derrière moi et Naruto fermera la marche.
Ils se mirent en rang comme l’avait demandé Shikamaru.
-Allons-y ! dit Sasuke.
Ils se dirigèrent vers le nord de la forêt.




eh bah! que d'aventures! coms please ^^'



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: