Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 21/07/2006
bonne lecture ^^



Chapitre 5: Les plans démoniaques des ninjas



Sasuke assis sur le canapé et regardant distraitement la télé, ressentait un immense et désagréable sentiment de solitude sans Sakura. Il était en train de réfléchir intensément et entendait à peine les commentaires du présentateur du Tour de France. Il soutenait toujours qu’il n’était pas fait pas fait pour être père. La présence de Sakura embrouillait ses réflexions. Il mit son visage dans ses mains pour rester calme. L’interphone sonna et le fit sursauter. Il décrocha :
-Oui ?
-Sasuke chéri ? C’est Ino !
« Oh non » pensa le pauvre Uchiwa.
Il la fit entrer et Ino ouvra la porte et sauta au cou de son bien-aimé.
-Dis donc ! Pourquoi tu ne m’as pas rappelé quand je t’ais laissé un message ? demanda-t-elle avec son habituel sourire débile.
-J’ai des soucis et tu le sais très bien ! répliqua sèchement l’Uchiwa en essayant de se dégager.
-Des soucis à cause de cette truie de Sakura !
Il l’a foudroya du regard. S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait, c’était qu’on insulte sa futur-femme. Il l’a plaqua contre le mur, les yeux reflétant une immense colère. Ino ne pouvait pas se défendre contre la poigne forte, presque cruelle de l’Uchiwa. Elle le regardait, horrifiée. Elle ne reconnaissait plus le Sasuke d’avant. Sasuke ferma les yeux, et mille choses lui tournèrent dans la tête. Il ne relâchait pas sa prise et Ino commençait à suffoquer sous l’étranglement.
-Sasuke... arrê... arrête... dit-elle faiblement, respirant du mieux qu’elle pouvait.
Le jeune homme ouvrit subitement les yeux et relâcha brutalement la pauvre kunoichi qui s’écroula à terre. L’Uchiwa lui tournait le dos, honteux.
-Je... je suis désolé... je ne sais pas ce qui m’a prit... s’excusa-t-il.
Aucune réponse.
-Ino ?
Il se retourna et vit la jeune fille toujours par terre. Les yeux fermés. Ne respirant plus. Il paniqua et la secoua.
-Ino ! Réveilles-toi ! Ino ! INO !
Il l’a prit dans ses bras, tel un prince portant une princesse et se dirigea rapidement vers l’hôpital. Il prit soin de bien ouvrir la porte cette fois et échangea quelques mots avec le médecin.
Les infirmières débarquèrent avec un brancard et Sasuke déposa délicatement la blessée dessus. Tandis que les infirmières suivies de l’Uchiwa, se dirigeaient vers la salle d’urgence, le docteur recevait un appel.
-Désolé monsieur Uchiwa j’ai une extrême urgence à régler autre part. Les infirmières s’occuperons bien de votre amie, ne vous en faîtes pas.
Les jeunes femmes stoppèrent net tandis que le docteur courrait vers la porte balançant quelques instructions à des infirmiers qui se mirent aussitôt à le suivre. Sasuke interrogea du regard les infirmières.
-Pourquoi vous arrêtez vous ?
Les jeunes femmes se regardèrent, angoissées.
-Nous ne savons pas comment faire pour sauver votre amie ! En temps normal c’est le docteur qui nous donne les instructions !
L’Uchiwa se tapa le front.
« C’est quoi cet hôpital de merde ? » pensa-t-il, désespéré.
Les infirmières appuyaient sur le ventre d’Ino pour la faire respirer. Aucun changement. Sasuke n’avait pas imaginé qu’il ne pouvait pas contrôler sa force dans des moments de colère. Il était extrêmement inquiet.
-Salut Sasuke ! dit une voie désespérément familière.
-Naruto ce n’est pas le moment !
L’abruti blond regarda le brancard.
-Mais... c’est Ino !
-Finement observé, soupira l’Uchiwa.
-Qu’est ce qui lui est arrivé ?
Sasuke ne répondit pas, trop honteux pour ça.
-Qu’est ce tu fais là ? demanda-t-il pour changer de sujet.
-Je suis venu voir Sakura !
Il consulta sa montre : 15h.
-Boulet, les visites sont interdites entre 14h30 et 16h !
-Et merde j’avais oublié ! Dis donc t’es sur les nerfs toi !
-Monsieur Uchiwa ? intervint une infirmière.
Naruto s’en alla tandis que Sasuke s’approchait du brancard.
-Qu’y a-t-il ?
L’infirmière eut l’air gênée.
-Il faudrait... lui faire du bouche-à-bouche. Vous êtes le seul homme pouvant lui faire vu que le docteur est parti et les infirmiers sont occupés.
Sasuke la regarda, figé.
-C’est le seul moyen, rajouta une autre infirmière.
Sasuke soupira et se pencha vers Ino. Dans la salle qui était en face du brancard, une jeune fille aux cheveux roses regardait la scène qui s’offrait à elle.


Naruto marchait tranquillement dans le parc et croisa Lee.
-Je t’attendais, dit gravement Gros Sourcils.
-Hum ? se contenta de dire le blondinet.
-J’ai un plan pour éliminer Uchiwa de la vie de Sakura.
-Mais pourquoi ?
Lee soupira devant la stupidité de Naruto.
-Nous sommes tous les deux encore amoureux de Sakura ! Une fois Uchiwa dégagé, le meilleur d’entre nous gagnera.
-T’as pété les plombs ou quoi ?
Lee s’assied sur un banc, le visage triste.
-J’aime profondément Sakura et ça, depuis que je l’ai vu pour la première fois. Sasuke se foutait royalement des admirations de Sakura, et ça m’a toujours énervé. Je veux la venger.
Naruto se dit que Lee était complètement fou mais vu son état il ne voulait surtout pas le contrarier.
-OK ! Je marche avec toi ! dit-il.
Le visage de Lee s’illumina.
-Génial ! Approche, voici mon plan...


Ino était assis à une grande table d’un restaurant et attendait visiblement du monde. Ses amies avaient beaucoup de retard et elle s’était occupée à chercher le chiffon du barman en les attendant. Témari franchit la porte, suivie de près par Tenten et Hinata. Toutes trois s’assirent à la table d’Ino.
-Ah vous voila enfin !
Témarie la regarda, gênée.
-Heu nous avions eut quelques petits problèmes en route !
-Hum bon, nous sommes toute là pour chercher une solution !
Hinata avait l’air perdu.
-Euh une solution à quel problème ? demanda-t-elle timidement.
Tenten la regarda, étonnée.
-Mais qu’est ce que tu fou là ?
-Euh... balbutia la jeune Hyûga.
-Peut importe ! coupa Témari. En fait nous voulons virer Sakura de la vie de Sasuke pour...
-...que l’une de nous puisse sortir avec lui ! finit Ino, les yeux brillants.
-Je ne suis pas amoureuse de Sasuke moi, dit Hinata.
-Tant mieux ! Ca limite la fille « gagnante » ! dit Ino joyeuse.
-Au fait, dit Témari en fixant Hinata, un sourire aux lèvres. Tu es amoureuse ?
Hinata rougit comme une tomate.
-Euh... je... euh non...
-Aha !! De qui ? De qui ? s’écria joyeusement Tenten.
-Ce n’est pas la question ! coupa en soupirant Ino.
Hinata fut soulagée de ne pas avoir eut à continuer cette discussion gênante.
Toutes les quatre se mirent à chercher une solution –Hinata avait accepté de les aider.
Ino était tellement concentré qu’elle avait besoin de se détendre un peu.
-Dites-moi, pourquoi étiez-vous en retard ?
-En fait nous avions rencontré un chat noir et nous sommes assez superstitieuses, dit Tenten honteuse.
-Ah b... commença Ino.
Son visage s’éclaira soudain.
-Mais bien sûr ! J’AI TROUVE ! hurla-t-elle.
Le barman sursauta et la regarda, joyeux.
-Mon chiffon ?
-Euh, non désolé...
Le sourire du barman s’effaça et il continua sa recherche.
Ino se pencha vers ses amies :
-Voilà mon plan...




nyark plongeont Sakura dans la souffrance!! *sadique XD* dsl pour les fans de Lee pasque je crois que c'est le pire ^^"



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: