Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 17/07/2006
Ola! Je suis partie dans un délire là! @_@' menfin regardez xD



Chapitre 4: Surprise inattendue !



Sasuke faisait les cents pas, à la fois inquiet et impatient d’entendre le téléphone sonner. Enfin, le téléphone sonna et il décrocha rapidement :
-Allo ?
Un silence... puis la musique « orange » se fit entendre puis une publicité d’abonnement présenté par une jeune femme à la voie exagérément polie suivie la musique. Il raccrocha énervé et refit les cent pas. Le téléphone sonna de nouveau et le jeune Uchiwa se précipita dessus.
-Allo ?
-Bonjour monsieur ! Je voulais vous rappeler que les points Nesquik sont valides que pendant un mois !
Il raccrocha sèchement. Il s’assied sur le canapé, calmant ses nerfs. Le téléphone sonna pour la troisième fois et Sasuke décrocha rapidement.
-Quoi encore ? s’énerva-t-il.
-Mr Uchiwa ? dit la voie du docteur chargé de l’opération de Sakura.
-Oups, pardon docteur, je suis assez nerveux, s’excusa Sasuke. L’opération c’est bien passée ?
-L’opération ? Ah oui parfaitement bien mais...
-Mais ? s’inquiéta aussitôt l’Uchiwa.
-Euh et bien... Enfin venez, vous comprendrez.
Le docteur raccrocha. Sasuke était parcouru d’angoisse. Qu’arrivait-il à Sakura ? Il se précipita dehors et fonça jusqu’à l’hôpital. La porte était coincée et il l’explosa d’un coup de pied devant les cris des infirmières. Il monta rapidement les escaliers et s’arrêta en dérapage devant la salle d’opération. Il toqua aussi calmement que possible. Le docteur lui ouvrit et Sasuke vit Sakura, un sourire radieux aux lèvres. Elle sauta au cou de son futur mari. Sasuke la trouva plus lourde que d’habitude.
-C’est merveilleux Sasuke ! dit-elle, des larmes de joie coulant le long de ses joues.
-Qu’est ce qui es merveilleux ? demanda Sasuke, complètement largué.
Le docteur lui sourit.
-Félicitation Mr Uchiwa. Vous êtes un futur père.


Sasuke s’allongea sur son lit. Sakura devait rester à l’hôpital pendant une semaine comme elle venait d’être enceinte et en plus les médecins devaient être sûrs que le bébé n’avait pas subi de problème lors de la chute et l’opération. Il soupira à cette idée. Ca allait beaucoup trop vite à son goût. Sakura avait ce bébé depuis déjà une semaine et ils n’en s’étaient pas rendu compte. Ce fût seulement lors de l’opération que les médecins avaient remarqués que leur patiente était enceinte. Il n’était pas fais pour être père, c’était certain. En y réfléchissant bien être un mari n’étais pas son genre non plus et pourtant il lui a proposé. Mais êtres futur père et futur mari dans la même journée, c’était un peu trop pour un seul homme. Les femmes c’est différent, elles sont toujours très emballées par ce genre de choses. Elles rêvent toutes d’une robe de mariée et d’un enfant sage. Le chaton sauta sur le lit et vint se frotter contre son maître. Sasuke se dit alors que les animaux étaient vraiment moins difficiles que les humains.

Le lendemain.
Sakura recevait la visite de Lee. Il lui avait apporté un bouquet de roses énorme. Après avoir été mis au courant de l’histoire –il fut secrètement déçu de savoir que Sasuke et Sakura allaient se marier et avoir un enfant- il lui demanda :
-Comment a-t-il réagit quand le docteur lui a annoncé qu’il était futur père ?
Sakura eût le visage triste.
-Rien. Il n’a absolument rien dit. Il est partit sans même m’adresser un mot de félicitation.
Lee se réjouit par la pensée.
« Peut être que rien n’est perdu finalement ! »
Il fit mine d’être triste pour la jeune fille.
-Tu n’as pas peur qu’il t’en veuille ? risqua-t-il.
Elle réfléchit un instant puis déclara :
-Pourquoi être fâché ? Je n’ai rien à me reprocher et lui non plus. Il a dût recevoir un choc voilà tout.
-Tu as l’air bien sûr de toi, remarqua Lee.
-J’ai déjà douté de lui une fois et ca c’est révélé stupide de ma part. Je ne veux pas refaire la même erreur.
-Oui mais là c’est différent. Ne rien dire quand on sait qu’on va être père, c’est mauvais signe, lui dit Lee pour enfoncer le clou.
Le doute c’était installé comme il l’avait souhaité sur le visage de Sakura.
-J’éspère que tu as tort.
-Je suis un garçon et je suis donc mieux placé que toi pour le savoir, dit-il en faisant toujours mine d’être triste.
Ils gardèrent le silence chacun dans des réflexions différentes. En effet Sakura ressassait les paroles de Lee et le jeune homme était fier d’avoir mis le doute chez Sakura. Son plan était de faire tomber amoureuse Sakura de lui. Mais elle tenait trop à Sasuke et c’était un handicap à son plan diabolique.
L’infirmière jugea qu’il était resté assez longtemps et Lee se résigna difficilement à quitter Sakura. Il lui fit un bisou sur la joue et partit.

Sasuke entra dans la chambre d’hôpital –après avoir reçu la facture pour avoir explosé la porte- et embrassa Sakura.
-Pourquoi tu n’as rien dit hier ? demanda tristement Sakura.
Il ne répondit pas tout de suite.
-J’avais reçu un choc, rien de plus.
-Un choc heureux ?
-Bien sûr !
Mais l’enthousiasme du jeune homme sonnait beaucoup trop faux au goût de Sakura.
-Soit sincère. Tu es vraiment content que j’ai un enfant ?
-Bien sûr mais je ne sais pas si je serais performant dans le rôle de père.
Elle sourit. C’était donc ça.
-Ne t’inquiète pas. Je suis sûre que tu feras un merveilleux père.
Sakura était heureuse, c’était flagrant. Il ne voulait en aucun cas la décevoir. Il regarda le ventre grossit de sa futur femme et ne pût s’empêcher de sourire. Elle avait peut être raison après tout. Il embrassa le ventre et ressenti un bonheur paternel grandir en lui. Un enfant était une chose merveilleuse finalement.




Et oui c'est beau l'amour paternel T_T bref vous en pensez quoi? ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: