Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 17/07/2006
Voila le 3e chap de ma 2e fic! Ce sera beaucoup plus noir que les autres mais le romantisme est au rendez-vous plus que jamais! bonne lecture!



Chapitre 3: Opération du coeur



Sakura s’assied au bord du lac et sécha les larmes qu’elle avait stupidement déversées. Sasuke n’aurait jamais fait ce genre de chose... du moins elle l’espérait. En effet elle doutait encore un peu de la loyauté de son fiancé. Elle savait qu’il n’était pas du genre à tromper mais il avait énormément de succès auprès des filles et il pouvait bien être tenté par une autre. Elle soupira et s’allongea sur l’herbe qui bordait le lac.
-Salut Sakura ! cria une voie masculine, coupant court aux réflexions de la jeune fille.
-Naruto ? Qu’est ce que tu veux ? demanda Sakura assez énervé par la présence de ce boulet qi n’avait pas tellement changé depuis l’équipe n°7.
-Tu as l’air bizarre... tes yeux sont rouges ! Tu as pleuré ? s’inquiéta-t-il.
Sakura se releva et s’en alla, laissant Naruto seul.
-SAKURA ! Attend !!
La jeune kunoichi accéléra le pas, suivie du blondinet à la même allure, puis finit par courir. Naruto en fit autant en lui criant de s’arrêter. Il courait plus vite qu’elle et ne tarda pas à la rattraper. Surprise, Sakura trébucha et se cogna la tête contre un poteau avant de tomber lourdement sur le sol en béton. La voie de Naruto lui semblait de plus en plus faible, elle s’évanouie de douleur.

-Sakura ? disait doucement une voie familière.
La jeune fille entrouvrit les yeux. Sa vue était flou mais elle distinguait un jeune homme aux cheveux noirs portant un énorme bouquet de fleurs. Elle entendait vaguement un appareil permettant de surveiller la fréquence cardiaque. Elle comprit qu’elle était dans une chambre d’hôpital.
-Elle se réveille ! chuchota le garçon, se tournant une autre personne qu’elle ne distinguait pas.
La netteté de sa vue augmentait peu à peu et elle reconnut Sasuke, assis sur une chaise et penché vers elle.
-Sasuke... ? dit-elle faiblement.
-Ne parle pas Sakura, répondit-il doucement en souriant.
Elle essaya de se lever de son lit mais reçut une horrible douleur dans son dos et à sa tête. Elle aurait dût crier mais aucun son ne sortait de sa bouche.
-Ne te lève pas ! s’horrifia Sasuke en la remettant sur le lit.
La douleur l’avait réveillé et elle distinguait maintenant la salle. Elle était petite et ne contenait qu’un lit, une commode, un banc et une petite table. A son lit, pendait un masque respiratoire. Sur le banc, Naruto était assit en attendant les nouvelles de la jeune fille. Derrière la fenêtre qui donnait sur un long couloir, elle vit une infirmière qui surveillait la chambre.
-Qu... que c’est-il passé ? arriva-t-elle à articuler.
-Tu t’es cogné la tête contre un poteau et tu es tombée sur la colonne vertébrale sur du béton, dit Sasuke, inquiet. Le docteur attend que tu ais retrouvé tes esprits avant de te faire une opération pour ta colonne.
Son visage devint sombre.
-Si ça ne marche pas, tu auras de forte chance –si on peut dire ça comme ça- d’être paralysée.
Sakura n’avait jamais pensée que sa chute était si grave. Elle ne put se retenir de pleurer.
-Non, ne pleure pas ! dit son fiancé en lui caressant le visage. Je suis avec toi.
-Mais je suppose que tu ne seras pas avec moi pendant l’opération, dit-elle entre deux sanglots.
Naruto préféra les laisser seuls et partit sans faire de bruit de la chambre.
Sasuke la regardait, l’air triste.
-Non, hélas je ne pourrais pas mais je penserais très fort à toi.
-Les 10min sont passées Mr Uchiwa, intervint l’infirmière. Il faut qu’elle se repose avant l’opération.
-Je comprends.
Il embrassa Sakura et partit.

Sasuke marchait nerveusement et tristement le long du chemin qui le conduisait chez lui. L’opération aurait lieu demain vers 15h et il s’était promis de passer voir Sakura le matin pour la consoler et la rassurer. Elle en avait plus besoin que lui.
Il arriva enfin chez lui et il vit que le téléphone contenait trois messages :
1er message :
Bravo ! Grâce à vos 50 points Nesquik vous avez gagné un super T-shirt ainsi qu’une super paille Nesquik !
Il soupira et passa au suivant :
Salut, c’est Lee. Je suis de tout cœur avec vous deux ! Je croise les doigts pour l’opération...
3e message :
Sasuke ? C’est Ino. J’ai appris pour Sakura et comme tu dois être seul je me disais que tu pourrais passer un peu de temps chez moi ?

Il fut étonné que la nouvelle se soit dispersée aussi vite. Il fut énervé par le manque de tact d’Ino et ne répondit à aucun message.
Il partit se coucher, mais il était sûr qu’il n’arriverait pas à dormir. Il s’apprêtait à se coucher, quand il vit la boîte noire dans laquelle il avait mis la bague, par terre, ouverte.

Le lendemain.
Sasuke se réveilla de son petit somme qui avait surement duré à peine 3h. Il se dépêcha de s’habiller, de donner à manger au chaton et s’en alla en courant, se dirigeant vers l’hôpital. Il ouvrit la porte et monta les deux escaliers quatre à quatre et accéda enfin devant la chambre de Sakura. Il échangea quelques mots avec l’infirmière puis entra dans la petite salle où Sakura, qui ne dormait pas, le salua chaleureusement. Le jeune homme l’embrassa et lui sourit :
-Tu as vu la bague n’est ce pas ?
-Oui, c’est quoi ?
Il se souvint des propos de Gaara et s’agenouilla en présentant la bague à sa fiancée.
-Tu veux m’épouser ? dit-il souriant mais assez gêné.
La jeune fille fut surprise mais elle était aux anges. Elle prit la bague et l’enfila aussitôt. Ils gardèrent le silence, tous deux profitant du bonheur qui les envahissait. L’infirmière qui surveillait la chambre et avait assisté à la charmante scène, laissa couler quelques larmes, touchée par les deux tourtereaux qui venait de se pré-marier dans une chambre d’hôpital, juste avant une opération difficile.
Le couple resta un bon quart d’heure ensemble puis Sasuke dût partir, le cœur lourd d’angoisse. Sakura ne voulait pas qu’il s’en aille mais visiblement elle n’avait pas le choix. Dans quatre heures elle avait une opération et l’infirmière avait bien souligné qu’elle devait se reposer. Sasuke rentra chez lui à la fois stressé, triste et heureux. Trop angoissé, il ne mangeât rien à midi. Il ne trouvait rien pour s’occuper.
15h sonnèrent et Sasuke tournait en rond pensant énormément à Sakura.

A l’hôpital, Sakura fut emmenée dans la salle d’opération, le cœur battant. Le docteur la rassura avant de l’anesthésier. La jeune fille regarda un instant sa bague et déclara qu’elle était prête.




*pleure* pauvre Sakura je la fais vraiment souffrir! heureusement il y a findus! euh non Sasuke! XD brefouille voila balancez plein plein de coms! *o*



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: