Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 16/07/2006
Bon alors euh bah court chap pour laisser le suspens héhé ^o^ Comme je veux avant tout vous faire plaisir, j'ai exaucé le veux d'un membre qui voulait Gaara dans une fic alors vous le retrouverez et vous serez surement choqué! en fin j'en dis pas plus! bonne lecture!



Chapitre 2: Alliance??



Sakura soupira de soulagement : elle s’attendait à pire pour l’histoire de la tarte. Elle s’effondra sur le canapé, fatiguée par la course-poursuite. Sasuke, quand à lui ressassait les propos de la tante sur le mariage. Son cœur battait de plus en plus vite à l’idée de proposer à Sakura de se marier.
-Je vais prendre l’air Sakura ! dit-il.
-Ok… répondit Sakura, épuisée.

Le jeune Uchiwa marcha tout droit, sans savoir vraiment où il allait.
Il traversa le parc et croisa Gaara, surveillant son fils qui jouait dans le bac à sable.
Gaara s’était fait une charmante petite amie de Suna du nom d’Aiyana et fit il y a peu de temps un petit garçon, Obayashi. Aiyana se tenait près de lui. Elle était brune, les cheveux long tombants jusqu’au bas du dos, ses yeux étaient d’un bleu très clair et était habillée d’un corset noir et d’une longue jupe d’une agréable couleur violet foncé*. Obayashi avait à peu près deux ans. Il avait le visage rond de son jeune âge. Il portait une petite salopette en jean par-dessus un tee-shirt vert pomme et un short noir.

[*note de l’auteur : spéciale dédicace à Serafina ;) ]

-He ! Salut Sasuke ! l’interpella Gaara.
-Salut Gaara.
-T’es tout seul ? Où est Sakura ?
Sasuke le prit à l’écart et lui dit gravement :
-J’aimerais demander Sakura en mariage.
-Sérieux ? Tu vas plus vite que la musique toi ! Calme le jeu mec ! T’as tout le temps devant toi !
Sasuke le regarda avec insistance.
-Bon. Tout d’ab…

Il fut interrompu par les cris d’Obayashi.
-PAPA ! PAPA ! Tu peux me donner encore du sable s’il te plait ?
Le père soupira et lui envoya doucement son sable de sa jarre.
-Je disais donc : tout d’abord achète la bague. Ensuite invite là dans un endroit qu’elle adore.
-Si je suivais ton conseil, je lui donnerais dans la piscine, grimaça Sasuke.
-Bon alors un endroit qu’elle aime, genre un restaurant ! C’est le plus banal mais c’est le mieux.
-Et ensuite ?
Gaara eut l’air gêné.
-Bah là c’est le moment de t’agenouiller et de lui présenter la bague après c’est l’instant crucial : soit oui, soit non.
-He ! On est plus au Moyen-âge ! C’est dépassé ça ! riposta l’Uchiwa.
-Pas du tout ! En plus les filles adorent !
-Je vais réfléchir...

-Réfléchis pas trop ! Tu sais c’est qu’au mariage qu’on ne peut rien faire sur les mariés. Mais avant…
-Qu’est ce que tu veux dire ?
-Bah tu sais, Rock-Lee et Naruto sont encore amoureux de Sakura ! Ils sont capables de tout pour te la « piquer ». Par contre si vous êtes mariés, la loi interdit complètement le harcèlement.
-Tu nages en plein délire, soupira Sasuke en reprenant sa route.

Pourtant il ne cessait de repenser aux propos de Gaara. Il marcha plus vite, et stoppa net devant une boutique. Une bijouterie.
Ses deux consciences apparurent dans sa tête.
Vas-y ! Tu l’aimes non ? disait la bonne conscience.
Ca ne sert à rien ! En plus tu n’y connais rien mariage !disait la mauvaise.
Tu pourras habiter dans la superbe villa de sa tante !
Habiter chez cette vieille pie ! Tu te rends compte ?
Le mariage vous unira pour la vie !
Les mariages, ça finit toujours en divorce !
Vas-y !
N’y va pas !
Vas-y !
N’y va pas !

Sasuke ne savait quoi faire. Il entra dans la bijouterie et, prenant son courage à deux mains, il commença à regarder les alliances.
Winner !!! dit la bonne conscience.
Il choisit deux anneaux d’or et paya –très cher- les bagues.
Il sortit de la boutique, une migraine atroce l’envahissait. Il rentra en courant à sa maison. Sakura dormait sur le canapé et le chat se baladait.
Il cacha les alliances, et, pour se changer les idées, il sortit et s’entraîna aux kunaïs.

Sakura se réveilla et entendit des coups de kunaïs répétitifs, sans arrêts. Elle sortit dehors et vit Sasuke, transpirant, épuisé qui s’entraînait.
-Arrête Sasuke ! Tu vois bien que tu es épuisé ! cria-t-elle, horrifiée.

Sasuke continua de plus belle, et s’effondra à terre. Sakura cria de peur devant cette scène horrible pour elle. Elle le bras de son fiancé autours de ses épaules, et le tira difficilement à l’intérieur. Elle arriva devant la chambre et essoufflée, elle s’arrêta un peu puis continua sa route périlleuse. Trop concentrée sur Sasuke, elle se cogna contre l’armoire et fit tomber une petite boîte noire. Intriguée, elle posa le jeune Uchiwa sur le lit, et ramassa la boîte. Elle l’ouvrit et découvrit une superbe bague en or avec un magnifique diamant au milieu. Pourquoi cachait-il cette bague ? Plusieurs hypothèses lui venait à l’esprit : était-ce un cadeau ? Une alliance ? –son cœur battait fort à cette idée- ou alors –son visage devint sombre- était ce destiné à quelqu’un d’autre... ?

Elle sortit prendre l’air. Sur le chemin, elle rencontra Rock-Lee.
-Bonjour Sakura ! dit-il chaleureusement.
-Bonjour Lee...
-Ola ! Ce n’est pas la grande forme ! Tu es pâle !... remarqua-t-il.
-Oh c’est rien...
Il la regarda avec insistance.

-Voilà : j’ai l’impression que Sasuke a quelqu’un d’autre...
Elle lui raconta la scène de la boîte.
-Hum... Oui je pense que c’est l’hypothèse la plus logique, dit Lee.
Il la prit dans ses bras.
-Ne t’inquiète pas je serais toujours là pour t’aider !
Elle se dégagea et s’enfuit en larmes vers le lac.





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: