Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 17/09/2006
Pfff... déprime totale... chargée de devoirs/contrôles... bref, quoi de mieux pour se remonter le moral que d'écrire le dernier chap et le plus attendu? voila donc le 15e et dernier chap de ma fic, plutot long, où vous découvrirez mon magouillage d'âge (merci à mangekyou sha pour me l(avoir fait remarqué ^^"), l'histoire de la petite (en escluivité: son prénom! XD), la suite du plan et enfin le mariage! ^^ bonne lecture!



Chapitre 15: Mariage.



-Non ! s’exclama Naruto.
-Si ! confirma Ino.
-C’est impossible ! intervint Kakashi. Sa mère est morte peu après la naissance d’Haku...
-Elle l’a aussi expliqué...
-Raconte ! lança Gaï.

***

-La sœur d’Haku ? Mais ce n’est pas possible vu que sa mère est morte peu après sa naissance ! s’écria Sakura.
Le visage de la petite s’assombrit.
-Haku n’est pas vraiment mon frère, il est plus exactement mon cousin. Mais c’est exactement le même genre de système que la famille Hyûga, vous connaissez ?
-Bien sûr.
-Voilà la chronologie : à 10 ans, Haku tue son père et rejoint Zabuza. A la veille de ses 12 ans, on me confie à lui, vers l’âge de 3 semaines à peine, pour pas qu’il m’arrive la même histoire qu’à Haku. Il a prit soin de moi pendant 11 mois. Vers l’hiver, il fut tué par votre ami. Recueillie par un vieux mendiant, j’ai passé 7 ans avec lui, jusqu’à ce qu’il meurt. Très affectée par ce décès, j’ai refusé toute compagnie pendant 1 ans, jusqu’à ce jour.
Ino était bouleversée par l’histoire de la petite. Sakura, elle, sursauta.
-Tu veux dire que tu as 8 ans ? s’étonna-t-elle après un rapide calcul.
-Oui pourquoi ? riposta la petite.
-Tu en fais à peine 6 !
-Je fais parfois cette impression là, je sais. On peut dire que c’est de famille, n’est ce pas ?
-C’est vrai, admit Sakura en pensant à Naruto qui avait prit Haku pour une fille.
-Tu dois être épuisée ! intervint Ino. Va dans ma chambre te reposer, je t’ai acheté un pyjama !
-Non merci, tu en fais déjà trop pour moi...
-Ca me fait plaisir !s’exclama sincèrement la kunoichi.
-Dans ce cas... dit la petite avec un grand sourire reconnaissant. Merci beaucoup !
-De rien !
-Un seconde ! Quel est ton prénom ? coupa Sakura.
-Keiko.
-OK. Dors bien Keiko ! répondit Sakura, souriante.
-Merci.
Keiko monta les escaliers, laissant seules les deux kunoichi.
-Quelle triste histoire... soupira tristement Ino.
-C’est incroyable qu’elle est put survivre... ajouta Sakura.

***

-Tu as recueillis une mendiante ? s’exclama la tante, profondément dégoutée.
Tout le monde l’ignora –ce qui devait être une technique plus favorable que celle du carnage-, et restèrent bouche-bée devant le récit d’Ino.
-Tu voudrais donc la reconvertir en demoiselle d’honneur ? dit Lee.
-Pourquoi pas ? Elle serait parfaite !
-Parfaite ? C’est une fille sale et méprisante ! continua la tante.
-Bon, s’il te plait, tais-toi... soupira Sakura.
-Je pense qu’on n’a pas trop le choix... Va pour Keiko ! lança Sasuke.
-Chut ! intervint Naruto en regardant sa montre.
Tout le monde le regarda, étonné.
-3... 2... 1... décompta le blondinet.
Soudain, tout le monde comprit, et, en cœur et à la seconde près, le groupe –sauf la tante- hurla joyeusement :
-BONNE ANNEE !

***

10 janvier.

-Décroche... décroche... répétait sans cesse Ino, au bout du fil.
-Oui ? lança une voix ensommeillée.
-Sakura ! C’est Ino ! J’ai une horrible nouvelle à t’annoncer !
-Vas-y... s’inquiéta Sakura.
-Ta date de mariage est décalée de deux jours ! Au lieu que ce soit le 15, c’est le 13 !
-QUOI ? hurla la jeune fille aux cheveux roses. Rien n’est prêt !
-Il va falloir t’activer !
-Tu crois que je fais quoi, moi ? Je suis crevée à force de courir partout !
-Dépêches-toi ! dit simplement Ino.

***

Jour J, 13 janvier !

-Moi je te dis que ce sont celles là, les mieux ! hurla Tenten.
-Bien sûr que non ! Regarde, on voit bien que c’est celles-ci qui sont les mieux assortis ! répliqua Témari.
-Ca fait moche comme ça !
-Bien sûr que non !
-Si !
-Non !
-Si !
-Non !
-Bon c’est quoi ce bordel ? intervint Gaara en faisant irruption dans la pièce.
-J’essaye d’expliquer à cette débile, qu’il faut que Sakura porte ces chaussures ! expliqua Témari en présentant une paire de chaussures en cuir blanc magnifiques.
-Débile toi-même ! Je te dis que c’est celles-là ! répliqua Tenten en présentant à son tour une autre paire de chaussures pratiquement pareilles.
-Bon ! coupa Gaara. Je vais régler ça.
-Comment ?
-Avec ma technique secrète ! répondit le rouquin.
-Comment ça ?
- Plouf, plouf, une boule en or, c’est toi qui sort, a trois, 1, 2, 3 ! fit Gaara en dirigeant sont doigt a chaque syllabe, tel un gamin de 5ans.
Les deux filles le regardèrent bizarrement, avant que Témari se rende compte que le doigt de Gaara c’était arrêté sur les chaussures de Tenten.
-WINNER ! hurla-t-elle.
-Naaaan ! Mais comme le roi ne le veut pas ce sera toi qui sortira ! continua Tenten qui tomba comme par hasard sur les chaussures de Témari. Winner !
- Mais un chevalier intervient et ordonne que ce sera toi ! inventa aussitôt Témari. Gagné !
- Mais le cheval du chevalier se cabre et rue vers toi ! continua précipitamment Tenten.
- Mais...
-Stop ! coupa Gaara. Celles de Témari et puis voila !
-Ouai ! s’exclama Témari.
-Tout ça parce que c’est ta sœur ! bouda Tenten.
-Hé hé !
-Ta gueule.

***

-Allez Sakura, c’est le grand jour ! cria Aiyana en entrant dans la maison.
-J... J’arrive !
-Oh ! T’as la trouille ?
-Bah, un peu... admit Sakura en la rejoignant.
-Mais qu’est ce que tu fou en jogging ?
-Bah j’avais peur de salir ma robe... Je la mettrais sur place... bredouilla Sakura
Aiyana leva les yeux au ciel.
-Il faut te grouiller, la cérémonie commence dans 5 heures et tout n’est pas prêt !
-Allons-y !
Les deux filles rassemblèrent la robe, maquillage et bijoux puis sortirent en vitesse.

***

-Magnifique ! Tu es Ma-gni-fi-que ! s’exclama Ino en tournant autours de Keiko pour admirer son travail.
La petite était vêtue d’une grande robe rose très claire de demoiselle d’honneur, la tête couronnée d’une couronne de fleur fabriquée par Ino et accompagnée d’un petit panier contenant un grand tas de superbes fleurs pour jeter derrière la mariée.
-Je... je n’ai pas tellement l’habitude... grimaça Keiko.
-Tu t’y feras, je te le promets ! Et puis tu es...
-Magnifique, je sais, tu me le répète toutes les secondes ! soupira la petite avec un sourire moqueur.
-Mais j’ai juste une petite faveur à te demander... dit Ino.
-Tout ce que tu voudras, je te dois bien cela !
-Cela va te paraître étrange, voir même cruel mais ce serais un grand service à me rendre...
-C’est quoi ?
-Je t’explique !

***

-Gel ! Non, peigne... Non, finalement passes-moi le shampoing... quoiqu’il faut peut être les démêlés un peu... Argh ! Déjà cette heure là ! Laisse tomber, apporte moi mon costume ! Non zut... apporte moi...
-Bon relax, Sasuke... Tu me donne la migraine à force... soupira Naruto.
-Ca se voit que tu es célibataire toi ! riposta Sasuke.
Hinata devint –étrangement- rouge tout en habillant Hinabi.
-Heu... Hinata ? appela Neji en la regardant bizarrement.
-Quoi ?
-Heu... Tu es en train de mettre la couronne de fleurs autours du cou d’Hinabi...
-Hein ? Oh zut ! Désolée Hinabi !
Elle l’enleva rapidement, et, encore plus rouge elle mit la couronne à la bonne place, bien calée sur la tête de la petite Hyûga.
-Hinata est amoureuse ! Hinata est amoureuse ! chantonna joyeusement Oni.
-C’est pas vrai ! répliqua sèchement Hinata.
-Menteuse !
-Sale petit démon ! Occupes-toi de tes affaires !
Oni lui tira la langue.
-Haha ! Il me ressemble ! lança Naruto.
-N’insultes pas les plus petits que toi... répliqua Sasuke.
-Bon, t’as de la chance que ce soit ton mariage sinon... commença le blondinet.
-Sinon ? l’encouragea Sasuke en haussant un sourcil.
Naruto se renfrogna. A ce petit jeu là, Sasuke gagnait toujours.
-Bon ! Comme je vois que vous n’êtes vraiment pas doués en look, je vais m’en occuper ! s’exclama Ino en entrant dans la pièce. Tu es prêts Sasuke chéri ?
-Ne m’appelle plus comme ça...
-Ok ok... Bon, c’est partit !

***

-Voila, soupira Témari. La suite du plan va commencer. On y va Tenten !

***

-Allez dépêches-toi ! s’écria Aiyana.
-Mais qu’est ce que tu as à la fin ? s’impatienta Sakura.
Ce qui n’allait pas ? C’était que Sakura n’était toujours pas habillée en mariée, voilà le problème ! C’était un élément en moins pour le plan !
-Rien ! Je suis juste un peu excitée à l’idée que tu te maries ! mentit rapidement Aiyana.
-Ca devrait être plutôt moi... remarqua Sakura.
Soudain Aiyana lui prit brusquement le bras et la tira vers elle tout en courant comme une dingue.
-Hééé ! Qu’est ce que tu fais ?
-On est à la bourre ! mentit de nouveau la blonde.
Arrivée devant l’échelle, elle la lâcha, envoyant la mariée dessous, la faisant trébuchée sur un fil installé exprès, et déclenchant une avalanche de pots de peintures sur la pauvre fille.
-Argh ! hurla Sakura. Aiyana !
-Je... je suis désolée...
-Heureusement que je n’étais pas en robe de mariage !
« Malheureusement, tu veux dire... » pensa Aiyana.

***

-Les voilà ! chuchota Témari. T’es prêtes ?
-Heu... oui mais qu’elles se dépêchent parce que ce chat va finir par me bouffer ! gémit Tenten.
-Attention... vas-y ! lança Témari.
Tenten lâcha le chat et les deux filles partirent se cacher dans la direction inverse.
Le chat noir croisa Sakura.
-Oh non ! cria la jeune fille. L’échelle, le chat noir... Mon mariage va être désastreux !
Aiyana, tout aussi superstitieuse, s’était légèrement mise en retrais au bon moment.
-Ne t’inquiètes pas va ! Ca va bien se passer !

***

-Super ! Bravo Ino ! félicita Naruto. Sasuke, tu es superbe !
Sasuke était habillé d’un costard noir, très finement choisi pour être assortit à sa cravate et ses cheveux n’avaient jamais étés aussi beaux.
-Merci Ino, dit-il.
-De rien ! ronronna la jeune fille.
-Au fait, où est Gaara et Lee ? demanda Neji.
-Hum... En train de se préparer... hésita Naruto.
Hinata frissonna. Ce qu’allaient faire Lee et Gaara était vraiment répugnant...

***

Après s’être lavée de sa peinture, Sakura avait enfilée sa robe de mariée. Elle était à la fois heureuse et à la fois morte de peur.
Il ne manquait plus que la coiffure... Mais où était Ino ?
-Tiens ! Un petit cadeau... lança Aiyana.
-Oh ! C’est quoi ?
-Pas grand-chose...
Sakura déballa le paquet et y découvrit un splendide parapluie.
-Oh ! Il est magnifique ! s’émerveilla Sakura. Il a dut te couter une fortune !
-Euh... oui... bredouilla Aiyana. Ouvre-le !
Sakura déploya le parapluie, qui était encore plus beau comme ça.
-Magni... commença la mariée avant de s’écrier : Oh non !
-Quoi ?
-J’ai ouvert un parapluie à l’intérieur ! Ca porte malheur ! Et en plus on est le 13 !
-Vraiment ? s’étonna Aiyana en s’efforçant de ne pas éclater de rire.
« Ca marche ! » pensa-t-elle.
Elle consulta sa montre.
-Oh ! Désolée, Sakura, il faut que je m’occupe de... heu... du buffet ! A plus et bonne chance !
Et elle s’éclipsa en courant.
-Mais le buffet est prêt... s’étonna Sakura. Bon tant pis...
Elle s’assied en attendant Ino.
Pendant ce temps là, Gaara et Lee, dissimulés derrière la porte, l’entrouvrirent et renversèrent un seau avant de se cacher. Le contenu du seau se révéla être une bande de rats qui se dirigèrent vers Sakura, discrètement. Accroché sur un pan de la robe, un petit morceau de fromage attendait la troupe de rats. Sakura, sentant une, ou plutôt, plusieurs présences, tourna les yeux vers les visiteurs.
-AAAAAH ! hurla-t-elle en voyant les rats courir vers elle.
Tout en hurlant, elle fonça vers la sortie, aussitôt suivie par la horde de rats. Lee sortit –comme par hasard- de la porte d’en face et, faisant mine d’examiner la situation, il lui prit bras et l’entraîna... vers la salle de Sasuke ! Il ferma précipitamment la porte, faisant face à Sasuke.
-Lee ? Qu’est ce que... Oh ! Sakura ?
-Oh non ! Tu m’as vu avant la cérémonie, ça porte malheur ! gémit Sakura. Et cette bande de rats...
-Calmes-toi... dit Sasuke la prenant dans ses bras. Va finir de te préparer ici pendant que j’extermine ces bestioles. On se revoit à la cérémonie, d’accord ?
-D’accord...
Il sortit, laissant seuls, Lee, Sakura, Ino et Hinata –les enfants étaient partis répéter avec le prêtre.
-Bon, je vous laisse entre filles ! lança Lee en sortant à son tour.
Ino décrocha discrètement le fromage de la robe, pour éviter tous soupçons.
-Bon, je vais te faire une coiffure d’enfer ! lança joyeusement cette dernière.
En effet, le résultat était spectaculaire. Un long drap en dentelle blanche très assortit avec la robe, sortait du milieu d’un chignon magnifiquement bien réussit et très compliqué. Le voile de mariée tombait jusqu’à son cou, blanc transparent. Elle était très bien maquillée –œuvre d’Hinata- et portait beaucoup de bijoux. Bref, l’ensemble était parfait.
-Dans dix minutes c’est à toi ! s’exclama Ino. Pas trop le trac ?
-Si ! soupira Sakura.
-Allez ! C’est le plus beau jour de ta vie ! l’encouragea Hinata, souriante.
-Il faut qu’on aille prendre place sur les bancs, on va te laisser seule, OK ? Surtout calmes-toi bien ! Oni, Obayashi, Hinabi et Keiko vont te rejoindre quelques minutes avant ton arrivée ! Ah oui j’allais oublier ça !
Elle lui tendit un superbe bouquet de fleurs.
-Indispensable dans un mariage !
-Merci les filles...
Hinata et Ino sortirent de la pièce, laissant seule la future mariée, plongée dans un stress incontrôlable.
« Plus que 5minutes... » pensa Sakura, le cœur battant de plus en plus vite. « Je vais me marier. Je vais me marier... »
Elle n’arrivait plus à se calmer.
« Calmes-toi... calmes-toi... »
Soudain, elle se demanda si ce qu’elle ressentait n’était pas plutôt de l’excitation... Ne pas savoir ce qu’on ressent est toujours très désagréable, et Sakura était vraiment mal-à-l’aise.
-Salut Sakura ! s’écria un groupe d’enfants.
Elle sursauta.
-Oh ! Je ne vous avez pas vu arriver !
-Comment tu sens ? demanda Hinabi.
-Très heureuse... et très stressée !
-Tu es trop jolie ! s’émerveilla Obayashi.
-Merci !
-Dis, je peux aller au buffet ? demanda Oni.
-Non ! Après le mariage ! gronda Sakura.
-Pff... quelle tuile... bouda Oni.
La porte s’ouvrit de nouveau, laissant apparaître une jeune femme.
-Melle Haruno ? C’est à vous !
-Quoi, déjà ? paniqua Sakura.
-Hé oui ! Dépêchez-vous !
Puis elle ressortit.
-Olala...
-Calmes-toi Sakura ! dit Keiko. On t’accompagne de toute façon ! Tous à vos postes !
Aussitôt, Hinabi et Obayashi portèrent la traîne et Keiko et Oni se mirent devant la mariée, accompagnés chacun d’un panier de fleurs.
Sakura sourit devant cette petite scène, puis, inspirant un bon coup, elle se dirigea vers la salle de cérémonie.

***

Dans la grande salle de cérémonie, tout le monde attendait la mariée. Sasuke se tenait debout près du prêtre et se forçait à ne pas montrer son stress. Sur les bancs, toute la famille –sauf la tante bien sûr- de Sakura, ainsi que tout les amis –Kakashi avait réussi à ne pas arriver en retard !- attendaient patiemment.
Enfin, une nuée de fleurs tomba de chaque côté de l’allée, laissant apparaître les enfants ainsi qu’une Sakura resplendissante –Sasuke eut le souffle coupé en voyant à quel point Sakura était belle. Ils marchèrent lentement vers le prêtre, sur un tapis de fleurs lancé par Keiko et Oni et sous l’accompagnement musical du joueur d’orque. Ino, assise sur le bord du banc, fit un signe discret à Keiko. Cette dernière hocha la tête et déglutit. Ce qu’elle devait faire était vraiment horrible. Mais c’était pour Ino... Alors, prenant son courage à deux mains elle se mit à ralentir. Sakura, qui devait regarder droit devant elle, ne vit pas Keiko se cogna contre elle. Elle commença à tomber mais se rattrapa de justesse et continua sa marche. Personne n’avait vu ce petit incident, sauf Ino qui soupira. Elle se pencha vers Témari qui était à côté d’elle et lui chuchota :
-On a raté... Sakura n’a pas abandonné son mariage, malgré nos efforts...
-C’était à prévoir, Sakura aime Sasuke et c’est réciproque, rien n’aurait arrêté ce couple... répondit Témari.
-Tu n’aimes plus Sasuke ou quoi ?
-Euh... bafouilla Témari en jetant un regard vers le banc d’en face, où était assit Shikamaru.
-Je vois...
Keiko et Oni se détachèrent de la mariée, se dirigeant chacun vers les côtés de l’allée. Sakura continua jusqu’à arriver à côté de Sasuke, puis Hinabi et Obayashi, abandonnant la traîne, rejoignirent les autres enfants.
Le prêtre entama un discours pendant que Kakashi les rejoignait, les alliances à la main. Etant leur ancien senseï, il avait été choisi pour être le témoin.
-Melle Haruno Sakura, voulez-vous prendre pour époux, Mr Uchiwa Sasuke ici présent ? demanda le prêtre.
-Oui !
-Mr Uchiwa Sasuke, voulez-vous prendre pour épouse, Melle Haruno Sakura ici présente ?
-Sans hésiter.
-Bravo, je vous déclare mari et femme ! lança le prêtre.
Kakashi leur donna les alliances, et les mariés se les mirent aussitôt, puis, sous les applaudissements du public, ils s’embrassèrent pour seller leur mariage.

THE END.




voila voila... nos chemins se quittent pour cette fic! j'espère ne pas avoir décu certains, si ils trouvent la suite du plan merdique ou autre passage...! avant de quitter tristement ma 2e fic, j'aimerais vous dire qu'il y aura une suite! soit une petite trilogie, voir même plus! sur ce, je vous dis a bientot pour la suite, et un immense merci pour tous vos coms qui m'ont encouragés! ^_^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: