Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 21/08/2006
Olala... je n'ai plus une minute à moi! Néanmoins le week end me sauve! Bref, voila le 14e chap, un peu étrange et assez long! Bonne lecture!



Chapitre 14: Rencontre très étrange.



-Alors ? s’impatienta Sasuke en tapotant la table avec ses doigts.
-Euh... je... bredouillai Témari.
Sasuke se pencha dangereusement vers elle, avec un regard pénétrant, la faisant frissonner.
-Parle ! ordonna-t-il.

***

-Pourquoi Témari ? demanda Tenten.
-Réfléchis, il m’en veut à mort, Aiyana et Hinata ne sont pas amoureuse de lui, et tu as accomplis une mission il n’y a pas beaucoup de temps. Il ne restait donc plus que Témari ! expliqua patiemment Ino.
-Mais elle n’avait pas eut une récente relation amoureuse avec Shikamaru ? coupa timidement Hinata.
-Disons que Shikamaru a la personnalité et Sasuke le physique... Elle a du mal a choisir, et ça la rend folle !
-Espérons qu’elle réussisse... murmura Tenten.
-J’ai une confiance absolue envers elle. Elle arrive toujours à se sortir d’un pétrin ! annonça Ino, sûre d’elle.

***

-Comment sais-tu ça ? répéta Sakura.
-Et bien en fait euh...
Come on ! owareru youni isoi de iru kawai ta mune ga kari tateru no sa
-Excuses-moi, c’est mon portable ! dit Lee en s’éloignant avant de décrocher.
-Allô ?
-Lee ? C’est Témari ! Il y a un gros problème ici ! J’ai gaffé ! Sans faire exprès je lui ais révélé que je savais ce qui c’était passé lors du rendez vous !
-J’ai fais la même gaffe ! T’as une idée pour nous tirer de là ?
Ils réfléchirent quelques minutes, puis ensemble, ils s’écrièrent :
-La mère !

***

-Lee ? répéta Naruto.
-Oui, c’est le mieux placé, approuva Ino.
-Ah oui, et pourquoi ? s’énerva le blondinet.
-Tu es trop stupide pour cette mission, et Gaara s’en fou totalement de Sakura –en plus il serait capable de la tuer pour tout arranger.
-Ah oui ? Je suis trop stupide ? s’emporta Naruto.
Il reçu un coup de poing sur la tête.
-Mmh oui ! Ca sonne creux ! dit Tenten, ironique.

***

Témari raccrocha.
-Kankurô, dégage maintenant.
Il lui jeta un regard noir puis obéit. Une fois seuls, Sasuke et Témari se dévisagèrent.
-Parle, finit par dire Sasuke.
-C’est la mère de Sakura qui me l’a dit.
-La mère de Sakura ? répéta l’Uchiwa, méfiant. Depuis quand vous êtes vous liées d’amitié ?
-Depuis que moi et Sakura nous sommes devenues amies ! répliqua la jeune fille.
Sasuke se détendit : c’était possible après tout...

***

-Ta mère ! dit précipitamment Lee.
-Ma mère ? Tu la connais ?
-Bien sûr ! Nous sommes devenus amis...
-Vraiment ? se méfia Sakura.
-Oui.
Sakura prit un gâteau et dit distraitement :
-Je te crois...

***

Les jours passèrent, noël joyeusement fêté, nous sommes à présent le 31 décembre, soit la journée du nouvel an et, en plus de la fête, les préparatifs du mariage commencent.

-Oui je sais, mais il faut absolument trouver un remplaçant ! Oui, c’est très important ! Comment imaginez-vous un mariage sans traiteur ? Oui, d’accord j’attends.

Sakura courait dans tous les sens : non seulement elle était chargée d’organiser la fête du nouvel an mais elle devait aussi batailler pour avoir un traiteur pour le mariage.

-Je sais bien qu’il faut au moins un membre de la famille présent d’un des mariés ! Mais en quelle langue faut-il vous dire que toute ma famille a été assassinée ? Comment ? Mon frère ? Vous n’y songez pas ! Bien sûr que c’est la seule personne possible mais je ne vais tout de même pas l’inviter ! Je ne sais même pas où il est ! Bon écoutez c’est mon mariage et je fais ce qu’il me plait ! Alors n’insistez pas !
Sasuke raccrocha sèchement.

-Alors, vous en avez un ? continua Sakura après quelques minutes d’attente. Oh vous êtes casse-pieds ! Bon, rappelez-moi quand vous en aurez un !
Sasuke et Sakura s’effondrèrent sur le canapé, épuisés.
-C’est déjà dans deux semaines ! murmura Sasuke, les yeux fermés par la fatigue.
-Oui, c’est fou hein ? Mais il ne se passe que des bonnes choses en ce moment ! nouvel an, mariage et sans compter notre soulagement quand le docteur nous a annoncer que le bébé était en pleine forme !
-Au fait comment va-t-on l’appeler ? C’est une fille.
-Que dis-tu d’Ayumi ?
-Ayumi Uchiwa, ça sonne bien... approuva Sasuke un grand sourire aux lèvres.

***

Le soir venu, Tenten, Témari, Ino –Sasuke et elle s’étaient réconciliés-, Naruto, Lee, Aiyana, Gaara, Kiba, Shino, Shikamaru, Hinata, Neji, Choji, Kankurô, Kakashi et Gaï étaient rassemblés chez Sasuke et Sakura pour fêter la nouvelle année.
Chacun bavardait joyeusement quand la sonnerie de l’interphone retentit. Sakura, intriguée, ouvrit la porte et découvrit la tante, emmitouflée dans un énorme manteau de fourrure.
« Oh non, pas elle ! » pensa la jeune fille.
-Entre ! grommela-t-elle en se forçant à sourire.
La tante obéit, suivie comme d’habitude par Poussin, recouvert lui aussi d’un manteau.
-Désolée mais... commença la tante.
-Mais tu as oublié le cadeau de tes amis, ils t’en veulent pour ça et te jette de la maison ! finit dans un soupir la jeune fille. Tu me fais le même coup merdique tous les ans !
-Vraiment ? Je dois être très maladroite pour oublier tant de fois mes cadeaux...
-N’essaye pas de me faire avaler un truc pareil ! répliqua Sakura.
-N’oublis pas que pendant trois ans j’étais en voyage ! glissa la tante.
-Qui c’est ? demanda Sasuke dans la pièce d’à côté.
-Euh... attends j’arrive ! répondit Sakura. Tiens pose tes affaires je te rejoins, continua la jeune fille à sa grand-tante.
Puis elle s’éclipsa et chuchota, angoissée, à son futur mari :
-Surtout reste calme, je t’en supplie !
Et elle retourna voir la tante, ignorant le regard interrogateur de Sasuke.
Elle revint avec sa grand-tante et du molosse, sous le visage décomposé de Sasuke.
-B... Bonjour... , articula-t-il, en s’efforçant de rester calme.
La vieille dame ne pris même pas la peine de lui répondre, comme à son habitude, puis elle s’avança vers la grande salle à manger, où étaient regroupés tous les ninjas. Les présentations commencèrent.
-Alors voici ma grand-tante, qui passera la soirée du nouvel an avec nous ! annonça Sakura.
De toute évidence, les ninjas ne la connaissaient pas car ils lui adressèrent tous un grand sourire sincère –sauf Aiyana qui avait eu le plaisir de l’entendre par la fenêtre...
-Tante, voici Tenten.
-Enchantée !
-Hum, on dirait un ours avec sa coiffure... remarqua la tante.
-Euh... voici Témari !
-Bonjour !
-Pas mieux.
-Tante ! s’impatienta Sakura. Bon, voila Ino, Naruto, Lee.
-Ah ! s’exclama la tante. C’est elle la fleuriste... tu parles d’un métier... et le blond, là, il a l’air vraiment d’un abruti... et... OH ! quelle horreur ! Ces sourcils, cette coupe au bol... c’est vraiment affreux !
Tous les ninjas serraient les dents, essayant de ne pas l’attaquer à coup de jutsu et de kunais.
-Aiyana... Gaara... Kiba et Akamaru... continua Sakura, les nerfs au vif.
-Quelle horreur de porter des corsets ! Et celui là ! Il n’a pas de sourcils et il a les cheveux rouges ! C’est affreux ! Et berk qu’est ce qu’il sent le chien mouillé celui là !
-Shino... Shikamaru... Neji...
-Changez de lunettes, elles sont affreuses ! De plus en hiver pas besoin de lunettes de soleil ! et celui là, t’as vu cette coupe ? Et l’autre a les yeux blancs !
-Hinata... Choji...
-Les cheveux violets ? Dis moi, ils sont tous bizarre tes amis ! Et celui là ! Qu’il est gros ! Et on dirait Pikachu !
Shikamaru dut tenir Choji pour pas que ce dernier l’attaque parce qu’on lui avait dit le mot tabou...
-Kankurô, Kakashi et Gaï ! finit rapidement Sakura.
-Qu’il est moche... Et l’autre, il a les cheveux gris ! Et argh ! Le dernier est encore plus affreux que le petit à la coupe au bol !
-Bon ! coupa Sasuke. Tout le monde à table !
Tous furieux, ils s’assirent autour de la table. Sakura foudroya du regard sa grand-tante, mais cette dernière l’ignora complètement. Témari décida de briser le silence :
-Alors, ça avance toujours le mariage ?
-On a beaucoup de travail à faire mais dans l’ensemble ça va. Il faut juste régler quelques problèmes, répondit Sasuke en servant à tout le monde une coupe de champagne.
-Lesquels ? demanda Lee.
-Il nous manque un traiteur, des demoiselles d’honneur et un témoin.
-Obayashi est assez grand pour faire un enfant d’honneur, vu qu’il a bientôt 4 ans, remarqua Aiyana.
-Bonne idée ! Mais il en faudrait au moins quatre... donc plus que trois, dit Sakura.
-Il y a Oni, ton petit cousin ! s’exclama Sasuke.
-Ce petit démon ? Tu rigole ? s’écria Sakura.
-Mais on n’a pas le choix...
-Bon d’accord, soupira sa fiancée, plus que deux.
-Il y a Hinabi... intervint Neji.
-Génial ! Plus qu’un !
Tous se mirent à réfléchir –sauf la tante qui boudait toujours à ce sujet là. Mais étrangement, toutes les filles commencèrent à se crisper.
-Je ne vois plus qu’elle... soupira Témari.
-Il faudra lui expliquer tout ça ! Je suis sûre qu’elle n’a jamais entendu parler de ce genre de choses, grimaça Tenten.
-Ino est la plus douée pour ça ! affirma Sakura.
-Normal, c’est moi qui l’ais découverte ! s’exclama sombrement Ino.
-Heureusement d’ailleurs... dit tristement Hinata.
-Sinon, qu’est ce qu’elle serait devenue ? se demanda Aiyana.
-Euh... vous pouvez nous éclaircir ? intervint Naruto.
-Tu aurais dus l’amener ! s’écria Sakura à Ino.
-T’es folle ? Tout ce monde, ça l’aurait effrayé...
-Ca vous ennuierait de nous expliquer ? s’impatienta Sasuke.
-Pauvre gamine tout de même... Son histoire est tragique... soupira tristement Hinata.
-De plus qu’on a tué sa seule famille... grimaça Sakura.
-Les filles ! coupa Lee.
-Tu n’aurais pas dus la laisser seule ! remarqua Aiyana.
-Les filles...
-Je n’avais pas le choix ! De toute façon, elle s’est pris un réel plaisir à faire des bouquets ! se défendit Ino.
-LES FILLES !
Elles s’interrompirent, regardant les garçons comme si rien ne s’était passé.
-Ah enfin, de l’attention ! s’exclama joyeusement Naruto.
-Expliquez nous ! dit Neji.
Ino se racla la gorge.
-Voila l’histoire...

***

Ino était assise sur le fauteuil de sa boutique. Elle était de service pour vendre les fleurs et elle était plongée dans un profond ennui... Soudain, elle vit dehors, une de ses plantes bouger. Elle fronça les sourcils. Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit lentement. La plante tressaillie un moment avant de rester immobile. Elle s’accroupit à côté de la plante et découvrit un petit pied nu sortant légèrement d’une rangée de pots de fleurs. Elle écarta les plantes et découvrit avec surprise un enfant. C’était une petite fille, âgée d’environ 6 ans. Elle avait les cheveux et les yeux noirs. Ses cheveux étaient emmêlés et sales. Elle portait un long chiffon, qui lui servait d’habit, qui était maculé de boue, de poussières et d’autres saletés. Elle était pieds nus et portait autour de son cou, une médaille à clapet.
-Hey ! lança doucement Ino. Qui es-tu ?
La petite resta immobile, empoignant fermement une plante.
-D’où tu viens ? demanda Ino.
L’enfant n’eut aucune réaction.
Ino tendit lentement le bras vers elle, provoquant un mouvement de recul de la petite fille.
-Je ne te veux aucun mal ! dit la fleuriste tout en rapprochant encore un peu plus son bras.
Ino empoigna doucement la main de la petite, qui resta immobile. La kunoichi tira avec délicatesse l’enfant, qui glissa vers elle.
-Là... Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi...
L’enfant la regarda, ses yeux reflétant une profonde tristesse. Elle prit de ses petites mains la longue queue-de-cheval d’Ino et commença à la caresser. Ino sourit.
-Ils te plaisent mes cheveux ?
La petite continuait à caresser la chevelure blonde tout en s’approchant lentement vers Ino.
-Qu’est ce qu’on t’a fais ? Où sont tes parents ? continuait Ino.
Au mot « parents », la petite cessa son geste et baissa les yeux.
-Oh... comprit la kunoichi.
De la neige commença à tomber.
-Il ne faut pas que tu restes dehors. Viens.
Ino la prit doucement dans ses bras puis, tout en retournant la pancarte « ouvert » laissant place au mot « fermé », elle entra dans la boutique.
Elle mit l’enfant sur le fauteuil.
-Comment tu t’appelles ?
La petite ne répondit pas.
Ino soupira.
-Attend moi, je reviens.
Elle monta rapidement les escaliers –son appartement se situait juste au dessus de la boutique. Elle farfouilla dans une caisse qui se trouvait dans sa chambre puis elle le trouva. Elle sortit de la caisse une petite peluche lapin. Elle descendit et découvrit la petite en train de ramasser des fleurs qui étaient tombées par terre. Elle les alignait ensuite au sol puis commençait à les trier par couleurs.
-Tu aimes les fleurs, hein ? dit Ino, en souriant.
Comme d’habitude, l’enfant ne répondit pas, trop occuper à constituer le bouquet. Ino s’assied et la regarda. Au bout de quelques minutes, la petite avait fabriqué un magnifique bouquet. Elle se leva et se dirigea vers Ino. Une fois devant elle, elle lui tendit le bouquet.
-C’est pour moi ? s’exclama la kunoichi. Merci ! Il est splendide !
Elle se leva, prit un vase remplit d’eau et mis le bouquet dedans.
-Moi aussi j’ai quelque chose pour toi ! Regarde !
Elle lui tendit le lapin en peluche. L’enfant le regarda un instant, puis, elle se mit à le tâter du bout des doigts.
-Il est doux hein ?
Pour une fois la petite réagit : elle hocha légèrement la tête, puis elle prit dans ses petites mains la peluche.
Ino la prit dans ses bras puis monta avec elle l’escalier. Elle se dirigea vers la salle de bains.
-Tu vas prendre un bon bain chaud, ça te fera du bien !
Elle fit couler l’eau puis, lorsque le bain était prêt, elle lui sourit.
-Voila. Je te laisse. Tu as tout : du savon, du shampoing, un gant, et je vais t’amener des petits jouets !
Elle s’éclipsa quelques secondes, puis revint avec des petites figurines.
-Voila de quoi t’amuser ! Je sors t’acheter de quoi t’habiller, et je reviens bientôt ! Prends tout ton temps !
La petite hocha de nouveau la tête. Ino sortit.

Ino marchait le plus vite possible vers la boutique de vêtements. Elle ne voulait pas laisser trop longtemps la petite toute seule. Elle entra et pris un petit manteau très chaud, ainsi qu’une pile de vêtements pour enfants, un bonnet, des gants, une écharpe, des chaussettes, des chaussures et quelques poupées. Elle paya rapidement puis retourna chez elle.
-Je suis de retour ! lança-t-elle. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et découvrit la petite jouer dans l’eau avec les figurines.
-Regarde, je t’ai acheté plein de belles choses !
Elle montra un par un les habits.
-Ca te plaît ?
Aucune réaction.
-Bon, soupira Ino. Je vais m’occuper de tes cheveux. Tu t’es lavé ?
La petite hocha la tête.
-Bien.
Elle prit une serviette, et, sortant la petite, elle l’enroula dedans. Elle prit un démêlant et un peigne, puis commença à démêler les cheveux.
-Il va bien falloir que tu parles ! Tu es muette ?
L’enfant secoua la tête.
-Alors pourquoi tu ne parles pas ?
Aucune réaction.
Ino finît de démêler puis coupa bien droit les cheveux de la petite. Une fois finis, elle les sécha.
-Et voila ! Tu n’as plus qu’à t’habiller ! Tu me rejoins en bas, d’accord ?
Elle descendit. La petite la regarda jusqu’à la perdre de vue, puis elle ouvrit son médaillon. Elle soupira tristement.

La petite fille descendit les escaliers, quelques minutes plus tard, révélant une magnifique enfant. Ino en restait bouche-bée.
-Tu es superbe !
La petite baissa la tête.
-Qu’est ce que tu as ? s’inquiéta la kunoichi.
-Pourquoi ? demanda soudain l’enfant. Pourquoi tu fais ça ?
-Oh ! Tu parles enfin !
-Pourquoi ? répéta la petite.
-Je ne vais tout de même pas laisser un enfant à la rue !
La porte s’ouvrit, laissant apparaître Sakura.
-Salut Ino ! Je ne te dérange pas ? Oh ! Et qui est cette charmante petite fille ?
-Je l’ais trouvé dans un état pitoyable, je l’ais aidé.
-Coucou ! lança Sakura en se penchant vers l’enfant.
Cette dernière fit un brusque écart.
-N’ais pas peur ! C’est mon amie ! s’exclama Ino.
-Elle ne te ressemble pas... Toi tu es comme lui... Tu lui ressemble. Tu as les mêmes cheveux aussi doux...
-Comment de qui tu parles ? demanda Ino, désorientée.
-De mon frère. Celui que les co-équipiers de ton amie a tué, répondit la petite.
-Ton frère ?
-Oui, Haku.




Waaah qui aurais cru que Haku avait une petite soeur? Bref, j'espère que ca vous a plu, et je suis trop désolééééééééééééée que la tante soit ENCORE dans ce chap! mais c'était trop tentant ^^""" berf dsl TxT menfin, jveux des coms please ^w^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: