Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 28/07/2006
ouf! un chap plus long! XD bref bonne lecture! ^^



Chapitre 11: Préparatifs.



Sakura sortit du paquet une grande et magnifique robe blanche. Une robe blanche spéciale. Une robe de mariage. Elle resta un long moment à contempler la robe. Elle ne savait pas quoi penser. Elle se demanda soudain si ce qu’avait dit Hinata était vrai... Elle découvrit aussi un autre paquet dans la boîte. Un tout petit paquet... Elle l’ouvrit découvrit la bague de mariage qu’elle avait stupidement jeté sur son fiancé. Oui, elle était stupide. Sasuke, avec Ino ? Ca ne collait pas. Elle le savait. Et elle avait confiance envers Sasuke.
-Mon cadeau te plait ? demanda une voix.
Elle sursauta en découvrant Sasuke qui la regardait avec insistance.
-Je... euh... bafouilla-t-elle.
Le jeune Uchiwa eut un petit rire.
-Je te préfère gênée, qu’en colère !
Sakura baissa la tête.
-Je... je suis désolée... j’ai été stupide... sanglota-t-elle.
Sasuke passa les bras autours de la taille de la jeune fille.
-Ce n’est pas grave. L’essentiel, c’est que tu ais enfin compris que je n’y étais pour rien.
-Mais je m’en veux !
-N’en parlons plus. Au fait, tu aimes la robe ?
-Oui ! Elle magnifique ! s’exclama Sakura, les yeux brillants. Merci Sasuke !
« Magnifique, mais hors de prix... ! » pensa Sasuke, angoissé.
-Il te faut du repos. Tu en as besoin. Je repasserais demain pour te reconduire à la maison !
Sakura, secouée par ses émotions, en avait oublié qu’elle sortait demain ! Elle était au paradis...
Sasuke prit la main gauche de Sakura et y passa la bague.
-Ne l’abandonne plus ! dit-il avec un clin d’œil.
-Promis ! répondit la jeune fille avec un grand sourire.
Sasuke l’embrassa avant de partir.

***

Le lendemain, 5h du matin.

DRIIIING !
Témari sursauta dans son lit.
DRIIIING !
-Grrr... marmonna-t-elle.
DRIIIING !
Elle se leva paresseusement.
DRIIIING !
-Quoi ?! cria-t-elle en décrochant son téléphone.
-Témarie ? C’est Ino ! C’est aujourd’hui !!!
-Qjgoljolyhik !! bafouilla Témari.
-Hein ?
-T’es complètement folle ! rectifia son amie. Il est 5h du mat’ !
-Oui, je sais ! Tu peux exécuter ton plan ! s’exclama joyeusement Ino avant de raccrocher.
-Mais je... Allô ? Ino... ? Et merde ! Quelle [censuré !] alors !

***

Après avoir téléphoné à Témari, Tenten, Hinata, Aiyana, Lee, Gaara et Naruto, Ino se mis à la recherche de la « pièce principale » en compagnie Naruto.
-Il est toujours au coin de la boucherie ! chuchota Ino.
-Quouwâ ? dit Naruto.
-Pff ! Il n’y a donc personne de matinal ? s’exaspéra la jeune fille, les yeux au ciel.
-Là ! chuchota soudainement Naruto.
-Où ? Où ?
- Là !
-Je le vois ! On y va !
-Ok !

***

-Aïe ! gémit Tenten.
-Oups désolée Tenten ! s’excusa Aiyana.
-On t’a jamais appris à porter une échelle sans assommer quelqu’un ? ironisa Tenten.
-Oh ca va hein !
-Oh fait c’est où l’église ?
-Euh...
-Cool...
Aiyana se retourna.
-Aïe ! gémit de nouveau Tenten.
-Désolée ! Je pense qu’on s’est trompées...
-Nan, sans blague ?
-Epargne-moi tes sarcasmes ! Bon, rebroussons le chemin !

***

-Doucement ! conseillait Hinata à Gaara.
-Je fais de mon mieux ! Je n’ai pas envie de déclencher l’alarme ! répliqua Gaara.
-Dépêches-toi Gaara !
-Ca y est ! s’exclama ce dernier en ouvrant la porte d’une boutique.
-Ouf ! On ne s’est pas fait repéré ! chuchota Hinata, soulagée.
-Bon il ne manque plus qu’à trouver les bestioles...

***

-C’est idiot !
-Je sais mais on n’a pas le choix !
-Je persiste à croire que c’est idiot.
Lee et Témari forçaient eux aussi une serrure de boutique.
-Pourquoi on ne l’achète pas, tout simplement ? râlait Témari.
-Ca coûte cher ! Et il faut le plus beau pour cet évènement !
-J’ai réussi ! coupa Témari en entrant aussitôt à l’intérieur de la boutique.

***

-Ne-bou-ge-sur-tout-pas... chuchotait Ino, stressée.
-3...
-2...
-1...
- MIAOUUUUUUU !!!

***

-Ah ! Voila l’église ! s’exclama Aiyana.
-Enfin ! soupira Tenten. Installe vite l’échelle et on pourra se recoucher !
Aiyana installa des banderoles blanche et rouge autours de l’échelle posée contre le mur de l’église.
-Voila ! comme ça, personne ne nous la volera !
-Attend ! intervint Aiyana avec un clin d’œil.
-Elle cala un pot de peinture en haut de l’échelle.
-Une touche perso !

***

-Beurk ! C’est toi qui les attrapes !
-Raaah les femmes... soupira Gaara.
Il prit des petites bestioles noires de la vitrine par la queue puis les mis dans sa poche.
-On y va !

***

-Je pense que c’est le plus beau... dit Témari en examinant l’objet qu’elle venait de prendre.
-Je te laisse cette tâche ! dit Lee. Il faut avoir le goût féminin. Tu es sûre que c’est celui là ?
-Hum... oui ! Y a pas mieux ! Aller ! On file !

***

Sasuke ne dormait pas : il était trop excité à l’idée que Sakura rentre aujourd’hui. A son grand soulagement, après 4h d’attente, 9h sonnèrent et il bondit de son lit. Il se prépara en un éclair et sortit en courant, se dirigeant vers l’hôpital.
Il échangea quelques mots avec le docteur puis ensemble, ils se dirigèrent vers la chambre de Sakura.
-Bonjours Melle Haruno ! lança le docteur.
-Coucou Sakura !
-Bonjours ! répondit Sakura, souriante.
Elle était déjà prête et tenait fermement ses béquilles dans sa main. Sasuke l’aida à se lever de son lit.
-Tu es contente de retrouver la maison ?
-A ton avis ? répondit-elle, un grand sourire aux lèvres.
Le docteur et Sasuke aidèrent Sakura à sortir de l’hôpital, puis le docteur les abandonna pour retourner travailler.
Sasuke et Sakura marchaient en silence.
-Il faudra inviter mes parents, dit soudainement Sakura.
-Pourquoi ?
-Pour leur annoncer notre mariage !
« Aïe ! Entre la mère hystérique et le père qui bombarde de questions, ca va être horrible ! » pensa l’Uchiwa.
-Et ma tante aussi... rajouta Sakura.
« Argh... »
-Et mon grand-père...
-Euh tu veux inviter toute ta famille ? demanda Sasuke.
-Bah c’est ce qu’on fait en général !
« Au secours ! »




hééééééééé oui cher Sasuke! ca va être l'horreur héhé XD bref encore du suspens vu que les préparatifs de la suite du plan sont dévoilés bien que vous ne savez toujours pas ce qu'ils vont faire! lol ah oui justeun truc: le chap 12 va attendre vu que j'ai une gastro et donc j'ai pas la super forme pour écrire un super chap.... vala coms please! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: