Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 27/07/2006
Désolée pour ce chap 9 si court!! ce chap 10 est tout aussi court mais plein de suspens! bonne lecture! le chap 11 sera plus long! promis!



Chapitre 10: Vérité dévoilée.



Sakura, assise sur son lit d’hôpital, regardait la montagne de cadeaux offerts par ses amis. Elle n’en avait ouvert aucun. Elle repensait sans cesse à sa dispute avec Sasuke. Son regard s’attarda sur le plus grand des paquets. Il était magnifiquement bien emballé dans superbe carton blanc nacré et fermé par un agréable ruban doré. Calé entre le ruban et le carton, une magnifique carte contenait une écriture familière à la jeune fille : celle de Sasuke. Elle hésitait à l’ouvrir. Se résignant elle ouvrit le cadeau de Témari, ignorant celui de son fiancé. Amusée, elle y découvrit un petit éventail.

***

« C’est l’heure... » pensa Naruto en constatant que sa montre indiquait 14h.
Il se dirigea vers l’hôpital puis dans la chambre de Sakura.
-Salut ! s’exclama-t-il.
-Salut Naruto, répondit Sakura.
Il regarda la grande pile de cadeaux et s’attarda un instant sur un paquet précis. Il regarda aussitôt Sakura et lui demanda :
-Tu n’as pas ouvert tes cadeaux ?
-Euh... j’allais le faire...
-Qu’est ce qui t’arrive ? Tu es zarb c’est temps-ci !
-Non je t’assure ! Je vais bien ! s’exclama la jeune fille.
Elle ne voulait en aucun cas que sa dispute avec Sasuke se sache.
-Tu sais pourtant que tu peux tout me dire !
-Pouvoir ne signifie pas vouloir ! s’écria Sakura au tac au tac.
-Eh ! Calmes-toi ! Je veux simplement t’aider !
-Désolée Naruto, je me suis peut être un peu emportée...
-C’est rien ! répondit Naruto avec un sourire. Bon je vais y aller ! N’hésite pas à m’appeler si t’as besoins de parler !
Sur ces mots, il sortit de la chambre.
Sakura se laissa tomber sur son lit dans un soupir. Sa dispute l’avait beaucoup affecté. Elle se disait sans cesse que c’est elle qui avait voulue casser avec Sasuke mais avait-elle fait le bon choix ?

***

-Il y est ! hurla Naruto en entrant le bar habituel. Je suis sûr que c’est ça !
-Certain ? demanda Ino, un grand sourire aux lèvres.
Naruto le lui confirma.
Ino s’éclairci la voix puis annonça gravement :
-La suite du plan peut enfin commencer !

***

Sasuke restait immobile sur son lit. Il se demandait si Sakura avait ouvert son cadeau.
« Comment réagira-t-elle ? » ne cessait-il de se répéter.
Il ferma les yeux et essaya de se mettre à la place de sa fiancée. Non, il ne savait pas... Soudain une pensée lui vint à l’esprit :
« Ino ! Comment j’ai pus oublier ce détail ? C’est elle qui a causé la dispute ! »
Il bondit de son lit et courra vers la maison d’Ino.

***
BAM BAM BAM !
Ino ouvrit un œil.
BAM BAM BAM !
Elle se résigna à descendre voir qui tambourinait sa porte. Elle étouffa un bâillement. Elle venait de faire une petite sieste et n’aimait guère être réveillée. Elle ouvrit sa porte et découvrit Sasuke, d’humeur apparemment très coléreuse.
-Sasuke chéri ! Quel bon vent t’amène ?
-Un très mauvais vent pour toi ! hurla Sasuke.
Ino eut un mouvement de recule.
-Qu’est ce qui t’arrive ?
-Qu’est ce que tu as dit à Sakura ? hurla l’Uchiwa.
-Je... je ne comprends pas ! bredouilla Ino.
-Ne me ment surtout pas !
Il sortit un kunaï, et, hors de lui il le pointa vers la jeune fille.
-Tu comptes me tuer ? dit-elle, calme.
-C’est tentant mais je préfère éviter les cadavres ! fulmina Sasuke. Répond moi !
Ino n’avait pas le choix.
-J’ai pris ton apparence grâce à la possession.
-Et qu’est ce que tu lui as dis ?
-Que toi et moi on était ensemble ! répondit-elle avec un sourire. Mais tu auras beau lui raconter tout ça, elle ne te croira pas !
Sasuke remis son kunaï dans son étui et partit sans un mot.

***

Sakura, les mains tremblantes, détacha la carte de Sasuke et lut :
[i]« Je ne sais pas pourquoi tu m’en veux, mais je ne pourrais surement pas t’empêcher de casser. En attendant, je n’abandonne pas et tu n’es pas obligée d’accepter mon cadeau.
Je t’aime,
Sasuke. »[/i]
Elle laissa tomber la carte et prit le paquet. Elle détacha lentement le ruban et commença à ouvrir le paquet.
-Salut Sakura ! lança une petite voix.
Sakura sursauta et referma précipitamment le paquet.
-Salut Hinata !
-Qu’est ce que c’est ? demanda la visiteuse.
-Ca ? Oh rien...
-J’aimerais te dire quelque chose mais comme normalement j’ai pas le droit de te le dire, il faut que ça reste entre nous !
-Euh... si tu veux ! répondit Sakura.
-Voila : Sasuke n’y est pour rien !
-Comment ça ?
-Ino a prit possession de Sasuke et lui as fait raconter n’importe quoi !
-C’est Sasuke qui t’envoie ? demanda Sakura d’un ton glacial.
-Pas du tout ! Ino m’avais embarqué dans cette histoire mais je suis de moins en moins d’accord avec ses idées ! C’est pourquoi je viens te raconter la vérité...
-J’ai de la peine à te croire...
-Crois-moi ! dit simplement Hinata avant de partir.
Sakura resta un moment à réfléchir à ce qu’Hinata venait de dire puis elle ouvrit le paquet de Sasuke.

***

-Hinata ! Comment t’as pus faire ça ? s’écria Ino.
-Je te signal que tu l’as dis aussi à Sasuke, intervint Témarie.
-Sasuke, ce n’est pas si grave ! Mais Sakura, ça l’est plus ! répliqua Ino.
-Je... je suis désolée... murmura Hinata.
-Ne t’excuse pas ! Ce n’est pas grave ! dit Aiyana.
-Si je tuais Sasuke ? Ca règlerait tout... dit Gaara, songeur.
-Euh... mieux vaut éviter ! répondit Tenten.
-Calmez-vous ! Dans deux jours Sakura sort de l’hôpital ! Ca nous laisse que très peu de temps avant d’avoir rassemblé tout les éléments ! De plus, je pense que c’est mieux que Sasuke et Sakura se réconcilient... intervint Ino.
-Que veux-tu dire ?
-Et bien, si Sakura refuse le paquet, notre plan tombe à l’eau !
-Mais ils seront libres tous les deux ! objecta Naruto.
-Donc, dans tous les cas, nous sommes gagnants ! conclu Lee.




Que de mystère!! dans vos coms essayer de découvrir les passages dans l'ombre! pour vous aider, je peux vous dire que la "suite du plan" peux être découverte! si vous avez lu attentivement tous les chaps, vous ne devriez pas trop avoir de mal à éclaircir tous ça!
le chap 11 va surement être plus long vu que je vais PEUT ETRE dévoiler les passages dans l'ombre! bref comssss pleeeease! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: