Fiction: Mariage difficile! (terminée)

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 15/07/2006
Bah que dire? A part que je vous ait bien écouté et que je fais la suite de ma première fic. Je souligne juste que l'idée de faire ce thème est de Gaara_1000 (grand merci au passage ^o^). Bref voila ma deuxième fiction.
ATTENTION: je vous conseille fortement de lire ma 1ere fic (si c'est pas déja fait) sinon vous ne comprendrez pas tous les passages!




Chapitre 1: Visite amicale de la tante!



Naruto marchait dans le village quand il s’arrêta devant une maison. Elle était tout à fait ordinaire. Les murs étaient blancs, la porte était d’un joli blanc cassé, les fenêtres plutôt grandes et ne contenaient pas de volets -mais on pouvait distinguer des stores -, un petit jardin entourait la résidence et contenait de magnifiques fleurs. La maison était fermée plus loin par un petit portail contenant un interphone. Elle paraissait ordinaire à n’importe quels passants mais pour Naruto elle était spéciale et il la détestait. La raison était simple : c’était la maison de Sakura et Sasuke. Après s’êtres fiancés à leur majorité, ils partageaient cette petite maison qu’ils avaient achetés ensemble avec l’aide des proches –sauf la tante qui méprisait toujours le jeune Uchiwa. Naruto resta un long moment à la contempler, ressassant les agréables souvenirs de son ancienne équipe n°7. Il avait été très attristé en sachant que ses deux ex-coéquipiers s’étaient fiancés. Il aimait toujours Sakura et il s’était souvent promis de se venger. Il reprit sa route essayant pour la énième fois de laisser ses souvenirs heureux derrière lui.


Sasuke se leva dans un long étirement. Il regarda un instant avec tendresse Sakura dormir puis se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigidaire et constata avec plaisir qu’il y avait une magnifique tarte aux fraises entière dedans. Il coupa une part maladroitement et la mangea avec délectation. Il entendit des pas qui se dirigeaient vers la cuisine.
-Bonjour Sakura !
-Bonj… SASUKE ! Qu’est ce que t’as fais ?! cria-t-elle.
Le jeune homme la regarda avec étonnement.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Il ne fallait pas manger la tarte maintenant ! La tante arrive cet après-midi pour fêter nos fiançailles puisqu’elle était partit deux ans à Rome voir sa famille et j’étais chargée du dessert !
« La tante ? Oh non ! Je l’avais complètement oublié celle-là ! » gémit par la pensée le pauvre Uchiwa.
-Qu’est ce qu’elle va dire si elle voit ma tarte découpée à un endroit ? s’horrifia la jeune fille.
-Je… je suis désolé… balbutia Sasuke.
Elle soupira et, sans un mot elle partit prendre une douche.

Sasuke s’en voulait. Il avait mit sa fiancée dans de beaux draps ! Rien qu’en pensant à sa première visite il y trois ans –qui fut la seule jusqu’à maintenant- il frissonna. Il ne savait pas trop quoi faire tellement il était gêné. Il donna à manger au chaton que Sakura avait adopté il y a peu de temps, et partit s’habiller.

Pendant qu’elle prenait sa douche Sakura essayait de trouver une solution pour se sortir de là. Elle ne pouvait pas faire une autre tarte car le temps de faire les courses pour avoir tous les ingrédients, préparer la pâte, faire chauffer au four et laisser refroidir, ils la mangeront à minuit ! Elle avait pensé acheter un gâteau à la boulangerie mais la tante piquerait sa crise si elle voyait que c’était acheté en surface. La tante était vraiment difficile. Il n’y avait pas de solution à ce problème et le couple devra subir les foudres de la vieille femme.

Midi.

Ils mangeaient en silence. Redoutant l’heure de vérité qui était à 15h.
Sakura n’arrivait jamais à en vouloir à Sasuke. D’un côté c’était aussi de sa faute : elle aurait dût le prévenir.

14h30.
Sakura et Sasuke tournaient en rond, se creusant la tête pour trouver une solution. Mais c’était peine perdue : il restait 30min et la tante était extrêmement ponctuelle.

14h59.
Plus qu’une minute… plus que dix seconde… cinq… quatre… trois… deux… un… 15h sonna en même temps que l’interphone.
-Oui ? dit Sakura, tremblante.
-C’est moi, dit la voie glaciale de la tante.
Sakura lui ouvrit le portail et la porte et la vieille femme marcha lentement s’aidant de sa canne à cause de la vieillesse vers l’entrée tout en regardant avec dégout la maison qu’elle jugeait pitoyable.
-Ta maison est aussi pathétique que ton fiancé, remarqua froidement la tante à l’adresse de sa nièce tout en entrant à l’intérieur.
Sakura soupira et ferma la porte derrière elle.
La vieille femme stoppa sa marche et fusilla du regard Sakura.
-Laisse donc entrer Poussin voyons! Franchement quelle empotée !

La jeune kunoichi n’avait pas remarqué que le chien de la tante était là. Sakura ouvra la porte et le pitbull entra comme un fou à l’intérieur. Soudain elle réalisa qu’elle venait de faire une grosse erreur : son chaton dormait pas très loin de l’entrée, et si Poussin le voyait, il n’en fera qu’une bouchée ! Elle se précipita dans la cuisine où le chat dormait, près de sa gamelle. Elle le prit si brusquement qu’il miaula et alerta le gigantesque chien.
« Oh non ! » pensa Sakura, horrifiée.
Commença alors une course-poursuite de folie entraînant Sakura portant le pauvre chaton et le pitbull enragé et avide de capturer sa proie. Sasuke décida d’intervenir de peur que le monstre de la tante blesse Sakura. Il se jeta sur Poussin et empoigna ses pattes arrière et le chien tomba lourdement à terre dans un gémissement.
La tante était furieuse.

-Sal petit délinquant vous faîtes mal à mon Poussin ! Vaurien ! Ingrat ! Pour qui vous vous prenez ? Mon chien vaut bien plus que votre sale boule de poils !

Sasuke laissa passer avec une patience infinie la colère de la vieille femme pendant que Sakura s’éclipsait pour mettre son chat en lieu sûr. Le chien, retrouvant ses esprits chercha partout sa proie qui lui avait échappé en l’humiliant. A son plus grand désespoir, il ne la trouva pas et se contenta de monter sur le canapé et de dormir en bavant.

L’orage de la tante passé, ils se mirent à table et Sakura alla chercher la tarte maudite. Elle l’a déposa sur la table et se fit toute petite sur sa chaise. Comme elle s’en était doutée, la tante remarqua la part manquante et fixa Sakura de son regard froid.
-Quelqu’un s’est servi avant on dirait !
Son regard se dirigea vers Sasuke.
-C’est vous qui l’avez grignoté ? Ca ne m’étonnerait pas. Parmi vos innombrables défauts la gourmandise doit s’y ajouter.
Sasuke serra les dents pour ne pas répliquer et se contenta de servir des parts. Ils mangèrent en silence jusqu’à ce que la tante s’exclame :
-C’est immonde cette tarte !
Le couple préféra ne pas répondre. La tante reprit :
-Ca ne vous ait jamais venu à l’idée de vous marier ?
Sasuke et Sakura sursautèrent. Oui ca leur était arrivé mais aucun des deux n’osait demander.
-Pourquoi cette question ? demanda Sakura.
-Tout d’abord si la réponse était « non » je serais contente que tu te maris pas avec ce sal gamin. Et puis je vieillis et si personne, ne pouvant avoir de descendants, ne prend la relève de la villa, elle sera aussitôt mise en vente.
Depuis qu’elle était toute petite, Sakura rêvait d’habiter dans la superbe villa et elle serait très attristée si on la mettait en vente.
Il fut temps pour la tante de repartir et le couple fut enfin seul.




Voila le premier chap de ma new fic. J'adore faire les passages avec la tante, alors pouf le revoila, au plus grand plaisir de Sasuke. Bye ^o^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: