Fiction: Trilogie des fêtes (terminée)

Voici la troisième partie en deux partie. Car trop longue. J'espère que cela vous plaira toujours. Merci à tous. (Cela fait un an que je l'ai écrite alors pardon pour les fautes)
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 32645 | Comments: 2 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 23/04/2009
J'ai rien à dire,...
Mise à part peut-être bonne lecture.




Chapitre 1: Un Noel,... seul???



Voici la première partie de la trilogie.
En espèrent qu'elle vous plaira.

Vous pouvez aussi lire cette fic sur mon blog.http://sasunaruexcellence.skyrock.com/
Il y a aussi un lien sur mon blog principal avec vidéo images fics... ect...

Voilà pour les quelques infos en plus. Je dois vous avertire que cette histoire reste basé sur Naruto et Sasuke. Alors pour ceux qui n'aime pas passez votre chemin.

Bon, je vais vous laisser lire et à une prochaine.
Bien amicalement Tina-chou



Un Noël, seul… ???



Résumé ; Naruto se retrouve Dans les rues de Konoha et a le moral dans les chaussettes.
C’est bientôt Noël et la nostalgie des jours heureux se dévoile au fil de l’histoire.
Une personne revient de loin pour Naruto et…

Si vous voulez savoir venez lire ^^

Les personnages sont OOC et c’est une histoire AU

Et c’est sans dire que c’est un couple YAOI
(Non franchement il ne faut pas aller loin pour savoir de quel couple il s’agit… XD)
Je vous propose en lisant cette fic (au moins le début) de mettre play sur la vidéo ci-dessous…






L’hiver c’est finalement installé.

Après ce mois de novembre, la neige avait fait son apparition.
Voici déjà une semaine et quelques jours que la neige ne cessait de tomber.

C’est dans une ruelle de Konoha que l’on pouvait apercevoir les gens défiler dans les magasins, pour sûrement faire les derniers achats de Noël.

Noël… oui car ce mois-ci, le mois de décembre, ce sera Noël.

Noël, ce mot pour lui, ne signifie rien. C’est un jour comme les autres.
Un jour…
Un jour où il se retrouve, comme chaque année, seul.
Seul, oui…

Car depuis des années, il est seul à Noël.
Il n’a plus de parent, plus de famille et il a encore moins d’amis…

Un ami,….
Ah oui, il en avait un… un jour,….

Mais il avait du partir.
Parce que sa famille était morte à la suite d’une prise d’otage dans un magasin. Et ils se sont fait tous tuer. Sauf une personne…

Une seule, et c’était lui, son meilleur ami.
Mais suite à cet incident, il n’était plus venu à l’école et quand Naruto avait voulu le voir, il avait déménagé.
Son meilleur ami de toujours était parti sans rien dire avec son frère aîné qui, suite à ce massacre était revenu de ses études à l’étranger.

Ce garçon qu’il admirait tant et surtout qu’il aimait tout autant. Il était parti du jour au lendemain sans rien laisser derrière lui.

Oh si, il avait juste laissé un bijou…
Un bijou qui représentait leur amitié à tous les deux.

Un cadeau offert l’un pour l’autre en signe de promesse.
La promesse de rester ami quoi qu’il arrive…

Mais,… mais le destin en avait voulu autrement.

Cela faisait maintenant dix ans que Sasuke avait quitté le village avec son frère Itachi.

Naruto, lui, était resté seul.
Seul comme ses premières années d’existences. N’ayant jamais connu ses parents, il avait été placé chez quelqu’un.
Par un dénommé Iruka Umino, il n’était qu’un simple professeur de primaire.

Iruka s’était bien occupé de son petit protégé, mais par malheur, il est tombé gravement malade l’année qui avait suivi l’adoption. Il est mort environ un mois après sa maladie.
Eh oui, la maladie l’avait emporté peu avant les fêtes de Noël.

Et Naruto se retrouva à nouveau seul.

Mais il fut récupéré par un homme d’une cinquantaine d’année. Jiraiya, un écrivain assez connu dans les environs.

Mais même si Naruto avait eu la chance de le rencontrer, il se retrouvait facilement seul dans cette nouvelle maison dans laquelle il avait aménagé.
Car Jiraiya, pour son métier, devait facilement partir en voyage. Mais il ne pouvait pas prendre Naruto avec car… ce n’était pas des endroits pour un enfant…

Malgré tous, il allait à l’école, mais là aussi, il se retrouvait seul…
Seul,… jusqu’au jour où, il l’avait rencontré. Lui, le premier enfant, et l’unique, qui avait osé lui adresser la parole.

Sasuke à l’âge de seulement sept ans s’était approché de ‘l’enfant maudit’.
Mais pour le plus grand plaisir de Naruto, il n’avait cure de ces rumeurs d’enfant maudit.
C’était ce jour là que débuta l’amitié entre Naruto et Sasuke…


Bien des jours se sont écoulés depuis cette nouvelle amitié…

La promesse d’une longue amitié,… les rires,… la joie de deux enfants innocents,… les épreuves d’une amitié difficile,… la mort des parents de Sasuke,… son départ,… la solitude,… la tristesse,… les pleurs,… le regret de chose non dite,… une amitié perdu,… une vie seule au file des années passées…

Aujourd’hui, le quinze décembre, une nouvelle journée commençait pour Naruto, une journée comme les autres.

Allez à l’école, écouter les profs, faire semblant de les écouter, prendre les pauses obligatoires, retourner en cours, rentrer, faire ses devoirs, prendre une douche, souper, aller au lit,… et faire ça… seul…

Enfin comme toujours quoi…

Mais aujourd’hui Naruto finissait ses cours plutôt. Ouf…

Alors qu’il rentrait de l’école il s’arrêta devant une petite confiserie. C’est vrai qu’il était bientôt quatre heures de l’après-midi, et à cette heure là, il avait prit l’habitude de manger un petit quelque chose.
Il rentra donc dans la confiserie et s’acheta de quoi manger la moindre.

Après avoir fini de manger son éclair au chocolat, il repartit en direction de sa maison vide de tout…

Sur le chemin du retour, il devait prendre le bus pour arriver chez lui plus rapidement.
Il dut attendre quelques minutes le temps que le bus arrive. Mais en attendant ce fameux bus, Naruto remarqua qu’il y avait deux vieilles dames qui étaient assises sur le banc. Elles discutaient entre elles sur le sujet comme quoi,… les trains d’aujourd’hui avaient eu du retard avant qu’ils ne finissent tous en panes…

-Oui je t’assure les trains se sont tous arrêtés comme par magie.

-Ah oui,… moi on m’avait dit, qu’ils avaient juste eu un peu de retard ce matin…

-Oui, mais finalement ils sont tombés en panne je te dis.

-Ah oui je comprends maintenant.

-Alors bien sur tu imagines le cirque que c’était dans les gares.

-Oh là, ne m’en parle pas, j’ai été bousculée au moins une centaine de fois.

Une troisième femme venait d’arriver vers les deux autres et se joignit à la conversation.

-Ah bonjour, je ne pensais pas vous voir aujourd’hui.

-Eh bien comme vous pouvez le voir je suis bel et bien là, que ça vous plaise où non.

-Oh la voilà qui remonte sur ses grands chevaux…

Avait chuchoté l’une des deux femmes assises près de Naruto.

-Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je dis juste ce que je pense c’est différent.

-Mais oui on vous croit.

Redit la même femme à côté de Naruto. Tandis que la seconde femme, elle, n’écoutait plus la conversation depuis un moment d’après ce que Naruto pouvait en déduire à la tranche de gâteau qu’elle avait presque fini de manger sans pour autant se préoccuper des deux autres.

Après ces longues minutes pour Naruto le bus finit par arriver et ils purent monter dans ce dernier sans pour autant que les deux femmes ne cessent de se disputer.

En regardant de loin, Naruto eut un petit pincement au cœur en observant ces deux femmes se crêper le chinon. Ca lui rappelait les disputes entre lui et Sasuke.
C’est vrai que ça remonte à loin, mais Naruto s’en souvenait comme si c’était hier…


Flash-back

-BAKA,…

-J’suis pas un baka ! Baka toi-même Teme

-Allons, ça suffit vous deux…

-Mais Nee-chan, c’est lui qui est trop bête.

-Enfin reste poli Sasuke, c’est quand même ton ami…

-Non plus maintenant. Je ne veux plus jamais le revoir.

-Mais enfin Sasu…

-Laisse tomber…

Et Sasuke partit du jardin dans lequel se trouvait Naruto, Itachi et une seconde avant, Sasuke.

Naruto un peu interloqué par le départ si soudain de son meilleur ami réalisa alors ce que Sasuke venait de dire.
Il ne put s’empêcher de verser quelques larmes avant de partir lui aussi vers la sortie, mais pour rentrer chez lui.
Mais alors qu’il franchissait le portail, une main le reteint en le retenant par l’épaule.
Avec un bomme au cœur et l’espoir de voir Sasuke le retenir, il se retourna avec un immense sourire en étant sur qu’il s’agissait bien de Sasuke.

Mais tout espoir fut balayé quand Naruto réalisa qu’il s’agissait en réalité du frère aîné de Sasuke.

-Ne t’inquiète pas. Sasuke ne pensait pas ce qu’il disait.

Chuchota Itachi d’une voix douce en prenant Naruto dans ses bras pour le réconforter de sa peine.

Naruto, sans rien dire et sans repousser l’étreinte du frère de Sasuke, il continua de pleurer sur l’épaule qui lui était offerte.

-Tu sais, Sasuke n’est pas méchant. Et je suis sur qu’il viendra vers toi demain matin en cours. Tu verras.

Naruto encore dans ses pleurs, ne put répondre mais espérait sincèrement qu’Itachi aille raison. Et que Sasuke revienne vers lui demain.
Il ne voulait pas perdre le seul et unique ami qu’il n’avait jamais eu.

Après plusieurs minutes passées, Naruto finit par se décoller d’Itachi. Qui, lui, lui tendit un mouchoir pour essuyer les larmes qui malgré elles continuaient de couler.

Naruto avec une voix un peu étranglée réussit à lui dire dans un souffle…

-Merci…

Itachi pour simple réponse lui fit un sourire et lui mit une main sur la tête en signe d’affection.

Naruto après s’être essuyé les dernières larmes du visage, releva la tête et lui rendit son sourire.

-Ne te fait plus de souci, je vais aller parler à Sasuke et demain vous reviendrez main dans la main de l’école. Mais en attendant tu ferais mieux de rentrer et te coucher. Tu as encore des cernes de votre dernière dispute pour tous les deux.

Et Itachi partit rejoindre son frère pour discuter avec ce dernier.

Naruto, lui, remercia le frère de son Sasuke pour l’affection qu’il leur portait à tous les deux.

C’est vrai qu’Itachi aimait beaucoup son petit frère et ne supportait pas de le voir triste. Et quand ils se disputaient, lui et Sasuke, c’était toujours le premier à les réconcilier.

Et c’est le cœur léger, que Naruto repartit de chez lui. Il était persuadé que demain, à l’école, Sasuke viendrait près de lui et sens un mot de la matinée ils resteraient ensemble.
Après tout, ils se l’étaient promis.

Et le lendemain effectivement Sasuke, en arrivant à l’école, se dirigea vers Naruto et sans un mot ni même un regard pour se dernier ils passèrent la journée ensemble.

Mais alors que Naruto se dirigeait vers sa maison, il entendit pour la première fois depuis hier la voix de Sasuke…

-Alors dobe, tu ne viens pas chez moi ?

Et sans dire un mot Naruto se retourna et sauta au cou de Sasuke.
Résultat, ils finirent tous les deux, parterre, sur le cul pour un et sur le corps de ce dernier pour l’autre.

Et c’est en riant que nos deux amis partirent en direction de la maison de Sasuke.

Fin du Flash-back


Naruto sourit en repensant à ce souvenir.
C’est vrai qu’ils se disputaient tout le temps et donc ils finissaient avec des poches sous les yeux. Après avoir passé la nuit à pleurer.

Naruto émit un petit rire sur son siège en revoyant Sasuke arriver, à l’école avec des poches sous les yeux. Alors qu’il était le plus beau gosse de toute la classe.
Mais apparemment ça n’avait pas dérangé pour quatre sous ses fans folles furieuses.
Sasuke se faisait même parfois poursuivre jusque chez lui par deux de ses fans super accros. Il avait même du une fois demander l’aide de son frère pour les semer.
Bien sûr Itachi et Naruto avaient bien ri de la situation. Ce qui avait vexé Sasuke, qui, ne leur avait plus adressé la parole pendant au moins une bonne journée.

Que de souvenir se dit Naruto après ce petit flash-back en arrière. Pourtant il sentait un petit pincement au niveau du cœur. Repenser à son ami lui était douloureux. Même si au fond, c’était les plus belles années de sa vie. N’empêche que cet ami avait disparu et que maintenant, il ne reviendra plus.
Cela faisait mal mais il fallait voir la réalité en face.
Sasuke est parti depuis des années. Et rien ne pourrait le faire revenir.

‘Même pas moi…’ se dit Naruto avec cette tristesse au fond de lui.

Le bus annonça l’arrêt de la rue de Naruto.
Ce dernier se dépêcha de descendre et de rentrer chez lui. Il était assez fatigué de sa journée.




Voilà, dans deux jours ce serait Noël.

Dans un café une personne avec les yeux bleus azur et des cheveux blonds comme les blés buvait un chocolat chaud. Il se trouvait près de l’une des fenêtres du café. Naruto était plongé dans ses souvenirs d’enfance et ne pouvait faire autrement car s’il regardait au dehors il se sentirait encore plus mal. Puisqu’ il était toujours aussi seul.

La solitude, quand tu nous tiens…

Après plusieurs heures passées dans ce café, Naruto se trouvait toujours à la même place. Il n’avait pas vu le temps passer et s’en fichait pas mal.
La seule chose qu’il souhaitait c’était de rester là, là sans aucun but, sans raison vraiment valable de vivre. Il se fichait de tous ces gens, qui, couraient dans tous les sens pour les dernières cours de Noël.
Lui, il n’avait aucun cadeau à offrir, puisqu’il était seul quoi qu’il arrive.

Le seul cadeau qu’il souhaitait, aussi bien pour Noël que son anniversaire, c’était rien d’autre que de pouvoir un jour, un jour seulement revoir son meilleur ami.

Oui car plus que tout au monde Naruto n’avait qu’une seule envie et c’était de pouvoir revoir son vieille ami, pouvoir le serrer dans ses bras et pouvoir lui dire combien il lui a manqué et combien il tient à lui. Plus cas n’importe qui…

Ce fut à ce moment, qu’une main, douce et plutôt pâle vient se poser sur son épaule.
Cela fit sursauter Naruto et le fit se bondir en moins de deux.

C’est alors que là, là devant ses yeux une personne d’une taille moyenne, aux cheveux longs, aux cheveux noir ébène, un visage pâle comme sa main, un doux sourire sur un beau visage, habillé de pantalon noir et moulant, un pull qui ressemblait plutôt à un top avec un dessin chinois en blanc sur un torse plutôt bien développé, une veste où plus exactement un manteau tout aussi noir que ces pantalons.

Enfin tout pour se retrouver devant un gars vraiment trop sexy qui, n’appelle qu’à lui sauter dessus. Une vraie bombe humaine.

Le jeune garçon lui fit un tendre sourire tout en tendant sa main vers Naruto, qui lui, ne pouvait plus bouger face à ce qu’il voyait là. Juste en face de ses yeux…

Ce ne pouvait être vrai, il devait rêver. Cela ne pouvait être qu’un rêve. Où une hallucination. Une simple hallucination…

-Salut,…

Dit alors la personne juste en face de notre petit blond. Il avait une voix un peux grave mais restait néanmoins séduisante et même presque attirante.
Une voix douce, qui, avait disparu depuis des années. Une voix suave et tellement apaisante et surtout réconfortante.
Une voix que Naruto ne pouvait pas croire avoir entendu. Car ça dépassait toutes ses espérances. Cette voix, cela ne pouvait être vrai…

C’était sûrement un rêve.
Il ne pouvait pas être là, lui…
Il n’y croyait pas…

Lui, celui qui était parti depuis des années maintenant croyant même qu’il était peut-être mort. Celui qui avait été un jour… son meilleur ami.

Celui qui lui avait tendu la main, celui qui un jour lui avait fait une promesse, cette personne qui avait eu le cran de s’approcher de lui alors qu’il était l’enfant maudit. Cette même personne avec qui il s’était tellement amusé, avec qui il se sentait si bien, qui un jour l’avait sauvé de la solitude. Une personne unique en son genre, une personne qui avait eu confiance en lui. Un gars qui avait été et qui reste aujourd’hui encore son meilleur ami…

Sasuke…

Sasuke se trouvait là, là juste en face de lui. Après tous ces jours, après toutes ces semaines, après tous ces mois et pour finir après toutes ces années le voilà, lui, juste là… Comme si de rien était…

Sasuke restait là, à regarder son ami d’enfance complètement pétrifié. Sasuke ne boujaist pas et son vis-à-vis non plus, bien trop étonné et pétrifié.

Puis après on ne sait combien de temps, Sasuke finit par se reprocher de Naruto et…


DDDDDDRRRRRIIIIINNNNGGGGGGGGGG

Naruto se réveilla en sursaut sans vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait.

Puis, il éteignit son réveil et partit se doucher avec la tête dans le cul. Comme s’il avait bu au moins une bonne douzaine de cannettes de bière le soir précédant.

Naruto en arrivant sous la douche se souvint de son rêve et l’on pouvait voir quelques larmes s’écouler sur son visage et disparaître à travers l’eau chaude de la douche.

Cela faisait pas mal de temps que Naruto n’avait plus fait ce rêve où, il retrouvera Sasuke comme par enchantement.

Mais malheureusement la réalité était tout autre. Et quand elle nous arrive en pleine face et quand on ne voit rien venir ça fait encore plus mal.
Et ce matin là c’est ce qui arriva à Naruto.

Croyant que son rêve n’en n’était pas un et que son ami de toujours revenait pour la fête de Noël, et pouvoir et même espérer retrouver Sasuke et le serrer dans ses bras. Ca faisait même plus que mal…

C’est comme enlever à un enfant son animal de compagnie qu’il aimait tant et qui avait grandi avec…

C’est une déchirure. Une déchirure si grande,… si douloureuse. Au point que tu as l’impression que ton cœur va se déchiqueter. Comme si on prenait ton cœur à mains nues et qu’on te le presse jusqu’à ce qu’il étouffe.

Ou encore recevoir un million de coup de couteaux en plein cœur et que tu n’as qu’une envie, c’est de les enfoncer encore plus pour que cette douleur disparaisse.

Une douleur,…
Oui, une douleur qui te consume à petit feu… Jusqu’au jour où, cette douleur est telle que tu veux en finir.
Une douleur qui t’aveugle de tout. De tous autres sentiments humains.
A part la souffrance et le désespoir…

C’est une blessure qui ne se guérit pas. Elle reste là.
Elle reste là et c’est elle qui dans un certain sens te maintient en vie. Elle est si présente que tu te dis que c’est la seule et unique chose qui te rattache à la vie. Qui te prouve, de par ça présence, que tu existes.

Après avoir pleuré plus qu’il ne fallait, Naruto sortit de sa douche et se regarda dans le miroir. Il avait une mine à faire fuir tout le monde.

Mais dans un certain sens c’était normal. Il avait pas mal bu hier soir…

Après avoir fini de s’habiller, Naruto se prépara un petit déjeuner et s’installa à table tout en repensant à son rêve.
Il trouvait ça étrange qu’il ait rêvé de Sasuke. Cela faisait maintenant plusieurs mois voire même années que Naruto n’avait rêvé de Sasuke…


La journée passa assez vite. Ainsi que la semaine. Nous sommes aujourd’hui le samedi vingt décembre.

C’était bientôt les vacances de fin d’année et tout le monde se réjouissait de pouvoir profiter des vacances pour se retrouver avec leurs parents ou juste ne plus aller à l’école pendant au moins deux semaines entières…

Mais Naruto, lui, il s’en fichait.
Mais pour le moment, il y avait encore des cours et tout le monde était tous complètement surexcité par les dernières heures de classe.

Le professeur arriva alors en classe et réclama le silence. Puis il se mit debout devant toute la classe et dit…

-Voilà, je sais, c’est bientôt les vacances et vous avez tous envie d’y être.

A ce moment tout le monde s’exclama de réponses positives.

-Chut, SILENCE…

Tout le monde se tut pour écouter le professeur parler.

-Bien, cependant, j’ai une nouvelle à vous annoncer.

Toute la classe écouta alors avec attention leur professeur principal.

-Voilà le semestre prochain, on m’a annoncé qu’il y aura un nouvel élève parmi nous.

C’est juste après l’annonce qu’une fille aux cheveux roses leva la main pour poser une question.

-Monsieur, est-ce que vous connaissez déjà le nom de ce nouvel élève ?

-Malheureusement non. On m’a juste transmis qu’il arriverait de loin.

A ce moment Ino, une fille aux cheveux blonds, se tourna vers sa camarade de classe et lui chuchota quelque chose. Pendant que les autres élèves commençaient eux aussi à parler. Et plus les secondes passaient et plus cela devenait bruyant.

Notre professeur réclama une nouvelle fois le silence et ajouta…

-Vous pourrez discuter en fin de cours. Mais pour le moment je vous demanderais de bien vouloir finir vos exercices d’hier…

Mais il fut coupé par Kiba

-On s’en fout. Les vacances sont bientôt là ! Et les exercices de français c’est nul…

Mais ce dernier finit à la porte pour avoir gueulé et avoir interrompu son professeur.

Les dernières heures de classe passèrent très vite. Et quand la cloche sonna dans toute l’école, tous les élèves crièrent leur joie et un grand brouhaha s’éleva dans tous les couloirs et toutes les classes.

Malgré les devoirs qu’on devra rendre pour la rentrée les élèves partirent en chantant « l’école est fini »
Et les professeurs les laissaient faire. Après tout, c’était la fin des cours pour cette année et ils ne voulaient pas leur gâcher cette joie.


Les cours sont terminés et tout le monde est parti.

Naruto se dit qu’il pouvait bien aller dans un petit café pour boire quelque chose avant de rentrer.

Il s’arrêta devant un nouveau café qui, apparemment, venait d’ouvrir. Il hésita un instant avant d’y entrer, puis, finalement se décide d’y aller.

C’était plutôt petit mais accueillant.
Ce fut la première pensée de Naruto en rentrant dans ce petit café.

Il alla au fond de la salle et commanda sa boisson.
Puis, en attendant que la commende arrive, il en profita pour mieux voir la décoration de cet endroit.
Puis c’est à ce moment qu’il entendit une douce chanson…

Il l’écouta et pensa à une personne en particulier à la suite des premières paroles de la chanson.
Il ne savait pas pourquoi mais cette musique l’envahissait d’un sentiment reposant…


C'est Ma Faute
Il est bien tard
Je comprends
La terre a déjà fait deux tours.
Mais tu sais ça fait longtemps
Que je patiente jusqu'à ce jour.
Plus on attend et plus
C'est dur d'avouer qu'on a tous les tords,
Mais je n'suis plus vraiment sûr
Que cela nous serve encore.
Si j'abuse de ton temps,
Je m'excuse j'veux t'dire seulement.

{Refrain:}
C'est ma faute {x2}
Si l'on est si loin l'un de l'autre.
C'est ma faute {x2}
Si l'on est plus rien l'un pour l'autre.

Je n'veux pas que tu m'pardonnes encore
Ni même que tu m'écoutes
Je veux que la nuit quand tu dors
Tu n'aies jamais plus aucun doute.
Je dois partir maintenant
Et laisser tourner la Terre
Et laisser la poussière
Du temps recouvrir notre histoire entière.
Mais j'abuse de ton temps
J'ai plus d'excuses je pars maintenant,
Je sais j'abuse de ton temps,
J'ai plus d'excuses j'veux t'dire seulement.

{Refrain, x2}





-Monsieur, est-ce que ça va ?

Demanda alors la serveuse qui regardait le jeune blond, qui, avait fermé les yeux. Sans s’en rendre compte, Naruto avait fermé les yeux et avait recommencé à pleurer.
A pleurer parce que cette chanson lui ouvrait les yeux. Il lui montrait que peut-être le départ de Sasuke avait un rapport avec lui…
Avec lui, car avant l’incident qui entraîna la famille de Sasuke à la mort, ils s’étaient encore une fois disputés.
Mais une dispute bien plus grave que toutes les autres.

Ils en étaient même venus aux mains.
Sasuke et Naruto s’étaient séparés sur ce mal entendu. Ils s’étaient séparés dans la dispute et ne se sont plus jamais vu. Car ils s’étaient évités l’un et l’autre sans cesse.

Qui aurait pu croire que trois jours après, Sasuke allait perdre sa famille et qu’il allait partir sans rien dire à personne.

C’est en repensant à cette semaine qui, pour Naruto, annonçait le début du cauchemar…
Un cauchemar de solitude, de regrets, et de non dit…

Quand Naruto se réveilla de ce rêve éveillé, il se rendit conte du temps qui avait passé. Mais au fond, il s’en fichait.
Il but sa boisson et paya.
Maintenant il devait rentrer.
Mais quand il s’apprêta à ouvrir la porte pour sortir. Il se retrouva par terre. Il venait de foncer dans quelqu’un…

Quand Naruto releva son visage il crut avoir une attaque.
Juste là en face de lui un jeune homme se retrouvait lui aussi par terre. Mais en croisant les yeux noirs du garçon qui venait de le percuter. Ce garçon avait un regard si…

- Tu ne pourrais pas faire attention, non ?

Mais en entendant cette voix, Naruto baissa la tête. Pendant quelques instants, oui, quelques secondes son cœur avait fait un bond en croyant reconnaître Sasuke.
Mais ce n’était pas lui. Ce n’était que Sai.

Sai est un garçon qui se trouvait dans la même classe que Naruto. Ce dernier ne l’aimait pas vraiment. Il trouvait qu’avec ses faux sourires et ses mimiques, il était rien d’autre qu’un faux-jeton et rien de plus.
Mais il devait avouer que malgré tout, il ressemblait beaucoup à Sasuke.

Il avait les yeux noirs, les cheveux tout aussi noirs, le regard un peu froid, la peau pale… Oui c’était dur à admettre pour Naruto, mais Sai ressemblait physiquement à Sasuke.
D’ailleurs, Naruto se rappelait, que les deux folles qui courraient après Sasuke par le passé, courraient maintenant après Sai.
Mais ce n’était pas aussi drôle que quand c’était Sasuke. Oui, Sasuke, lui, il avait de la classe et était bien plus beau que ce faux sosie. Il était tellement mieux que ce gars.

Naruto en pensant à ça, ne put retenir un petit sourire. Quoi qu’il arrive il se ranjaist toujours du côté de son meilleur ami.
Que ce soit pour sa popularité ou que ce soit pour son physique, ou même pour sa personnalité, Naruto le trouvait toujours meilleur que les autres.
Et ça même s’il ne l’avait plus vu depuis longtemps. Naruto ne louait que Sasuke.

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Naruto marchait en direction de sa maison. Il ne voulait pas prendre le bus pour rentrer. Il voulait profiter de la fraîcheur de l’hiver.
Et ce n’est qu’à quelques maisons de chez lui que son regard fut attiré par une pancarte sur un gazon, aujourd’hui, recouvert d’une bonne couche de neige blanche et froide.
Cette pancarte indiquait comme quoi une maison était à vendre. C’était une immense maison. On pouvait voir les grandes pièces à travers les bailles vitrées. Ce n’était pas une maison mais plutôt un palace.

Naruto vit que les anciens propriétaires discutaient avec une autre personne. Il ne put pas bien voir cette personne car elle se trouvait trop loin et avait le dos tourné. La seule chose que Naruto put voir de cette personne c’est qu’elle était assez grande et avait des cheveux noirs de jais.
Il ne put observer plus longtemps car cet homme venait de disparaître de son champ de vision. Il avait disparu derrière la maison précédé de ses propriétaires.

Naruto se demandait si cette personne comptait vraiment acheter pour lui seul une aussi grande maison.
Naruto arriva devant chez lui tout en s’imaginant que ce voisin pourrait être Sasuke.
Mais il abandonna vite cette idée. Comment Sasuke pourrait revenir à Konoha alors qu’il est parti depuis si longtemps.
C’était une idée absurde.

Le reste du samedi passa rapidement. Naruto pouvait voir des camions de déménagement se garer devant la maison qui se trouvait à deux pas de là.
Cependant, Naruto ne cessait de se demander qui pourrait bien vouloir emménager ici.
Pourtant tout au long du déménagement, Naruto avait essayé de voir qui pourrait y habiter. Il chercha des yeux l’homme qu’il avait vu avec les propriétaires hier. Mais ne le vit pas de toute la journée.

Il ne voyait que des hommes en uniforme de déménageur aller et revenir dans la maison avec des cartons, des meubles plus somptueux les uns que les autres et tout plein d’autres choses …

C’est dimanche, et les magasins étaient fermés et donc Naruto resta dans sa maison…tout seul.
Il déjeuna et prit sa douche. Comme c’était le week-end précédant Noël, Naruto savait qu’il y avait des films de Noël à la télé.

Mais comme il n’avait rien à faire d’autre il passa son dimanche à regarder la télé.

Le soir arriva bien vite. Naruto se retrouvait devant sa télé et dormait à moitié. C’est vrai que les films de Noël sont somnolants…

Mais alors que Naruto s’apprêtait à passer à table, il vit des lumières briller de mille feux dans les rues de Konoha.
Il n’y prêta pas tellement attention et mangea ses ramens avec peu d’appétit.


Il venait de sonner minuit et Naruto n’arrivait pas à dormir. Il ne savait pas pourquoi mais il avait une drôle d’impression au niveau du ventre mais surtout son cœur battait la chamade.
Il descendit dans la cuisine pour boire un verre d’eau.
Mais alors qu’il s’apprêtait à remonter dans sa chambre un bruit se fit entendre au dehors.

Naruto fit un bon de dix mètres au plafond, ne si attendant pas. La peur passée, il alla alors vers la fenêtre d’où était parvenu le bruit. Il s’y approcha mais lorsqu’il se retrouva face à la fenêtre, il ne vit rien.
Même si c’était la nuit, Naruto arrivait à voir grâce aux lumières de Noël dans les autres maisons voisines.

Après avoir regardé partout fini par retourner dans son lit.
Mais pourtant, il ressentait toujours un drôle de sentiment au niveau du cœur mais aussi du ventre.

Mais il finit par se rendormir.
Cette nuit, ses rêves se firent assez flous.

Il courrait dans la forêt sans vraiment savoir pourquoi n’y où aller. Tout à coup, il se retrouva devant une grande maison. Il voulut y entrer mais lorsqu’il se retrouva devant, une personne apparu juste en dessous de lui. Mais malheureusement cette personne était floue et il ne pouvait pas distinguer ni les formes de son corps ou encore de son visage, ni la couleur de ces cheveux…

La seule chose dont il était sur, c’était que ce garçon était une personne de confiance. Eh oui, Naruto était sûr qu’il s’agissait d’un garçon.

Puis, au moment où Naruto voulut lui parler, ce dernier disparut.

Et c’est à se moment là que Naruto se réveilla en sursaut et en sueur…

Après s’être douché, Naruto partit faire les courses. Il lui manquait pas mal de choses dans son frigo.

Alors qu’il marchait dans sa ruelle, son regard fut attiré par la maison qui, fut aménagée par … ben il savait toujours pas par qui.
Et c’est justement ça qu’il voulait savoir. Qui, qui avait bien pu venir habiter dans cette immense maison.
Naruto avait eu beau regarder hier les déménageurs mais n’avait vu personne d’autre.

Tout en rentrant dans le magasin, Naruto regardait sa liste de commissions et alla chercher de quoi manger pour ce soir.
Mais bon, au final quoiqu’il face, il finissait toujours avec le même plat… des ramens.

Quand il eut fini ses courses, il repartit en direction de chez lui. Mais alors qu’il allait prendre le bus, il vit un garçon, un garçon qui se trouvait de l’autre côté de la rue.
Ce garçon… Naruto pouvait voir qu’il avait les cheveux longs, noir ébène, et portait un jeans sexy…

Il ne pouvait pas le croire, il eut cru rêver mais,…
Était-ce possible ?
Lui, ici…
Non, ses idées étaient absurdes.
Comment,… comment pourrait-il être ici, à Konoha.
C’était tout bonnement impossible. Mais…
Mais son cœur voulait y croire.
Un espoir,… un tout petit espoir se fit ressentir dans le plus profond de lui.
Un espoir qu’il croyait mort… mort depuis des années.
Cet être,…
Cette personne qu’il aimait depuis des années.
Était-ce vraiment possible ?
Était-ce vraiment la réalité ?

Naruto voulait y croire, il le désirait plus que tout. Mais,…
Mais si…
Et si ce n’était pas lui ?
Et si c’était encore un de ses fichus rêves ?
Tant pis, il voulait absolument savoir.
Savoir si, c’était lui…

Mais au moment où Naruto voulut aller rejoindre cette personne à l’autre bout de la ruelle,…
Elle avait déjà disparu.

Et c’est le cœur gros que Naruto rentra chez lui.
Il y avait cru,…
Il y avait espéré,…

En baissant la tête Naruto commença à…

Pourquoi,…
Pourquoi est-ce que cette personne ne voulait pas la laisser vivre ?
Pourquoi était-elle toujours présente ?
Malgré les années passées…
Ses sentiments envers lui n’avaient pas changé.

Naruto sentit quelque chose descendre le long de sa joue, une petite chose liquide, brillante, mais en même temps si… si douloureuse.
Il sentit cette larme couler le long de sa joue. Mais bien vite, il y en eut une autre, puis encore une…
Puis pour finir il y en eut bien plus…

En arrivant chez lui, il s’effondra devant la porte d’entrée. Non pas par malaise… mais,…
Mais parce que son cœur lui faisait mal. Si… mal.
Il ne comprenait pas, pourquoi,…
Pourquoi son cœur avait si mal.
Pourquoi, pourquoi ne cessait-il pas de penser à lui…
Lui… ce garçon, qui,…
Qui par le passé, lui avait tendu une main.
Cette main, cette seule et unique main qu’il n’avait jamais vue.
Une main si douce, si belle…

Et ces yeux,… ces yeux si profond, si… si attirant.
Des yeux noirs, noir comme de l’encre.
Il reflétait un sentiment… un sentiment qu’il ne connaissait pas.

Et ce sentiment,… oui, ce sentiment qu’ils avaient partagé.
Que Sasuke lui avait un jour, fait connaître.
Sasu… Sasuke.

Ce nom, pour lui, resterait à jamais gravé.
Car ce nom appartenait à l’être, qui un jour, l’avait libéré de ce sentiment,…
Ce sentiment, qu’il ressentait aujourd’hui, ainsi que depuis son départ…
Cette solitude, qui, depuis longtemps ne l’avait jamais vraiment quitté.

Et dire, et dire que Naruto pendant une minute cru,…
Cru du plus profond de lui-même Avoir revu, même de loin, son meilleur ami depuis des années.
Son ami,… son seul et meilleur ami…

Naruto s’endormit là.

Il se réveilla bien tard dans la nuit. Quand il se réveilla il avait mal partout.
Il fut surpris que la nuit fût déjà arrivée.
Il rentra et alla à la cuisine et se prépara un truc à grignoter et regarda la télé.

Mais quand il décida d’aller au lit, il ne trouva pas le sommeil.
Et pour passer le temps, il commença à jouer à un jeu qui traînait dans un buffet du salon.
Puis, finit par trouver le sommeil et se réveilla bien tard le lendemain matin.

Voilà, c’était enfin la veille de Noël…
La neige n’avait pas fondu, les arbres et sapins étaient décorés, les maisons dégageaient une certaine atmosphère de fête et les oiseaux chantaient gaiement le matin.
Une journée pourtant banale pour un petit blond qui était resté dans son lit bien au chaud.
Mais, la radio de son réveille s’alluma à dix heure tapante. Et l’on pouvait entendre une chanson bien connue s’élever dans la petite chambre…

We Wich You A Merry Chrismas / On vous souhaite un joyeux Noël

{Refrain:}
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;
Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer.

{au Refrain}

We won't go until we get some;
We won't go until we get some;
We won't go until we get some, so bring some out here.

{au Refrain}
____________________________________________________________



Puis, sans laisser de place une nouvelle chanson fit son apparition…

Vive le vent
Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C'est l'heure où tout est sage
Et l'ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l'on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d'hiver !


Naruto se décida à arrêter ce massacre pour ses oreilles et partit se prendre une douche.

Après avoir fini son déjeuner, la sonnette retentit dans la maison.
Naruto fut étonné de l’entendre, car il n’avait pas l’habitude de l’entendre et se demanda qui cela pouvait être.

Au moment où il allait ouvrir la porte, il eut comme un sentiment de…
De joie et de… d’espoir.

Son cœur, sans qu’il ne sache pourquoi, faisait des bonds dans sa poitrine.
Et c’est avec ce sentiment de joie mêlé à de l’espoir ainsi que la main tremblante que Naruto leva sa main pour ouvrir la porte…

Quand la porte se fut ouverte, la lumière du jour l’aveugla et ne vit pas qui se trouvait en face de lui.
Mais peu à peu sa vision s’adapta à la lumière du soleil.
La seule chose qu’il voyait été assez floue.

Tout en retrouvant la vue, Naruto avait le cœur qui battait de plus en plus.
Sur son palier, se trouvait une personne.
Une personne qui avait un physique plutôt baraqué mais qui restait fin.
Il ne voyait pas encore bien mais cru voir des mèches de couleur ébène, et un visage fin.
Sa vue venait de revenir et là…
Ce fut un choc, oui… un choc.
Devant sa porte, devant lui… ce garçon,…

Un jeune homme d’environ dix-huit ans se trouvait devant la porte d’un adolescent du même âge.
Ce jeune homme avait des cheveux noirs assez longs qui étaient retenu par un ruban d’une couleur rouge, qui, le rendait encore plus beau.
Il portait un jeans bleu foncé et on pouvait voir sous son manteau noir une blouse blanche légèrement ouverte. Ce qui donnait une jolie vu sur ses pectoraux bien musclés.
Mais Naruto fut bien plus attiré par le regard du garçon qui se trouvait juste en face.
Un regard doux et si profond, il n’en croyait pas ses yeux.

Un regard qu’il n’avait plus vu depuis des années. Un regard qui,… qui le rendait toujours aussi heureux.
Le regard d’un ami disparu depuis tellement longtemps.

Ce regard qui appartient à cet être juste en face de Naruto…

-…

Naruto essaya de dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche. L’étonnement se lisait dans ses yeux bleus et la joie…
Cela faisait depuis trop longtemps que Naruto n’avait ressenti ça.
La joie, l’étonnement, la surprise, mais surtout sentir son cœur battre aussi rapidement…

L’inconnu en voyant que le jeune blond n’arrivait pas à prononcer un seul mot, fit un petit sourire du bout des lèvres.
Puis finalement le noiraud se décida à parler, mais la seule chose qu’il put dire c’était un…

-Salut,… dobe.

Cette voix, si grave et si douce mais aussi si belle.
Elle retentit dans les oreilles de Naruto et la seule chose qu’il put faire c’était…
C’était des larmes…
Des larmes de joie, des larmes qui n’avaient plus coulé depuis le jour où son meilleur ami lui avait offert un cadeau pour son anniversaire. Enfin un peu après aussi quand même.

Et sans dire un mot de plus, Naruto se retrouva dans les bras de cet ami qui lui était si cher.

Et là, là il réussit à murmurer dans l’oreille du nouveau venu un…

-Sa… Sasuke… Oh Sasuke, c’est… c’est bien toi…

Le dénommé Sasuke sourit et le serra dans ses bras et dit…

-Oui… oui, c’est bien moi.

Ils restèrent là… durant pas mal de temps.

Naruto ne cessait de répéter le nom de son meilleur ami de toujours.
Son Sasuke était revenu… il était bien là.
Et pour une fois, ce n’était pas un rêve. C’était bien la réalité.

Sasuke se défit de l’étreinte de Naruto et lui chuchota d’une voix douce et aimante un…

-Joyeux Noël, Naruto…

Et Naruto sans savoir comment se retrouva entrain d’embrasser Sasuke.

Quel idiot se dit Naruto avant de s’éloigner de Sasuke les joues complètement rouges…
Sasuke, sur son visage on put voir très facilement l’étonnement, mais, il se rapprocha de Naruto, qui, n’osait plus le regarder…
Sasuke l’appela…
Mais Naruto ne répondit pas et garda la tête baissé.

Puis, Sasuke leva sa main et…
Releva le menton de Naruto…
Ce dernier fui son regard, mais, Sasuke l’obligea à le regarder. Quand leurs regards se croisèrent, Naruto ne put plus bouger.
Trop hypnotisé par le regard de son ancien ami…

-Je…

Mais Sasuke ne le laissa pas terminer. Car il s’était emparé de ses lèvres.
Si douce elles avaient le goût de miel.

Naruto fut surpris par le geste de Sasuke, mais le laissa faire. Il était heureux. Heureux comme jamais dans sa vie il ne l’avait été.

Mise à par ce jour là,…
Le jour où Sasuke était entré dans sa vie et qu’ils s’étaient promis de rester ensemble mais surtout amis quoi qu’ils leurs arrivent.

Quand ils furent à court d’oxygène, c’est avec une pointe de regret qu’ils se séparèrent pour finalement se retrouver l’un en face de l’autre.

Un long silence se fit entendre
Puis, Sasuke se rapprocha de Naruto et alors qu’il était à quelques centimètres des lèvres de Naruto, il s’en détourna et lui chuchota dans l’oreille gauche…

-Joyeux Noël… Tenshin

Naruto rougit un peu en entendant ce surnom et lui chuchota lui aussi dans l’oreille…

-Toi aussi…

Et Naruto l’embrassa une nouvelle fois.

Cette fois, Naruto savait que Sasuke ne le quitterait plus jamais.
Mais…
Mais comment était-ce possible.

Naruto lui demanda et Sasuke lui avait juste répondu comme quoi…

-Mon frère et moi nous avons pas mal voyagé. Mais,…
Un jour je lui ai demandé si on reviendrait ici. Et il m’avait répondu qu’il fallait qu’il finisse ses études. Et donc je n’ai pu revenir à Konoha que depuis quelques jours.

-Et… et est-ce que tu vas y rester ??

Demanda Naruto en redoutant un peu la réponse.

-Oui… je me suis inscrit comme lycéen, il y a à peine quatre jours. Et cette fois, je ne repartirai plus. Mon frère a trouvé un emploi fixe cet fois-ci et nous resterons à Konoha jusqu’à la fin de mes études.

Naruto sentit un poids en moins au niveau du cœur.
Ça le rendait tellement heureux de pouvoir à nouveau passer du temps avec son meilleur ami.

Sasuke et Naruto passèrent la journée de Noël ensemble. Et rien,… non plus rien ne les séparera plus.
Ils resteraient ensemble.
Comme par le passé…

Depuis longtemps pour Naruto mais aussi pour Sasuke ils se sentaient revivre.
Comme dans leur enfance. Ils se retrouvaient à nouveau réuni et ils partirent en direction de la maison de Sasuke, qui, se trouvait à quelque maison de là, juste à deux maison de celle de Naruto.

Pour ce Noël, ils se refirent la promesse qu’ils avaient faite en étant enfant.
Mais,…
Cette fois-ci, ils tenaient bien à ce qu’ils la tiennent jusqu’au bout.


Fin enfin pas tant que ça...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: