Fiction: A never ending dream (terminée)

Marchant dans les ruines d'une guerre enfin terminé, ils ne désirent qu'une chose à présent. Entendre leurs coeurs battrent à l'unisson. Oui, c'est tout ce qu'ils veulent, peut importe s'ils survivront ou pas. C'est ça le bonheure, pour eux. [KakaSasu] [OneShot]
Drame / Romance | Mots: 5119 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Angel Of Hell (Féminin), le 22/04/2009
En italique : Flash back
En gras : Parole de la chanson "A never ending dream" de Cascada.
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, tous sont à Masashi Kishimoto.
Bonne lecture ! =)




Chapitre 1: Un rêve sans fin



~ A Never Ending Dream ~


Il marchait. Depuis longtemps, il marchait sans même savoir où il allait. Même si ses jambes ne le tenaient plus, même si tous les membres de son corps le faisaient souffrir, il n'arrêtait pas. Le paysage l'entourant consistait à une vaste pleine, plus aucune maison ni village à l'horizon. Que des cadavres, des ruines, des poussières, l'ombre de ce qu'avait un jour été son pays natal. Il devait savoir s’il y avait encore quelqu'un de vivant par ici.
C'était plus fort que lui, car au fond, ce n'était pas ce qu'il voulait. Oui il voulait se venger, oui il avait souffert pendant des années et il voulait y mettre un terme. Mais jamais il n'aurait cru qu'une fois fait, il ne se sentirait pas mieux.

C'était, pour mieux dire, encore pire. Son cœur était rongé par les remords, par tous ces crimes qu'il avait commis. Son esprit était hanté par tous les cadavres autour de lui. Rien n'allait plus chez lui, rien. Il se sentait détruit, mort de l'intérieur, comme qui dirait.

I'm waiting for the night drifting away. On the waves of my dreams to another day

Se tenant le bras gauche d'une main, il tourna la tête. À droite, à gauche, derrière, devant. Rien. Il n'y avait décidément plus aucune trace de vie par ici. À cette pensée, il grimaça. Lui qui ne voulait que se venger. Voilà ce que ça donnait, au final. Plus de morts, plus de sang, plus de vies d'enlevées.

Il sentit son cœur se lever, comme s'il eut une envie soudaine de vomir. De souvenirs lointains s'emparaient de son esprit. Cette ambiance de mort ne lui plaisait plus finalement.

Mais il n'abandonnait pas, et il continuait sa route. Il s'était juré de faire quelque chose s'il trouvait un survivant. Alors il ne s'arrêtait pas. Malgré les membres de son corps qui lui hurlaient de s'arrêter quelque part. Et c'est ce qu'il fit.

I'm standing on a hill and beyond the clouds. The winds blowing still and catching my doubts

Après avoir enfin aboutit quelque part, soit au bord d'un petit étang, il s'écroula. Joue contre terre, il resta longtemps ainsi. D'innombrables souvenirs lui revenaient, alors que son cerveau commençait à peine à se reposer. Il se souvenait entre autre de Naruto, et Sakura. À bien y penser, qu'est-ce que la vie était moins compliquée à l'époque où il les avait connus. Maintenant il était plus seul que jamais...

Sasuke ferma les yeux. Entre les mémoires de ses amis, il y avait ce jour-là qui le hantait. Celui où il avait quitté son village, non pas seulement pour accomplir sa vengeance, mais aussi parce que son cœur s'était brisé en deux. Tss ! Tant pis pour lui, ça lui apprendra de déclarer ses sentiments aussi facilement.

Et puis, à quoi avait-il pensé à ce moment là ? Bien que ça fasse bientôt 4 ans de cela, Sasuke s'en rappelait comme si c'était hier. Quand il fermait les yeux, il se revoyait, devant lui, à pleurer à chaudes larmes. Tout ça à cause de cinq petits mots. Cinq mots qu'il ne pensait pas. Alors pourquoi les lui avoir dit ? Pour lui faire plus de mal encore ? Pour le forcer à partir loin ? Eh bien il avait réussi, se dit le jeune Uchiwa. Maintenant je suis loin, j'espère que je te manque, j'espère que tu les regrettes ces mots, parce que je ne reviendrai pas, continua-t-il de penser.

I'm hunting on the night the slave to my dream an illustrated seen decends in the steam

En ouvrant les yeux, le jeune homme daigna enfin se redresser. Il regarda tout autour. Il était en pleine forêt. Il avait du marcher longtemps car, encore tout à l'heure, avant le couché du soleil, il était là où avait eu lieu la guerre.

We're playing for the fights emotional games

Guerre qui avait enfin cessée. Tous y étaient tombés. Tous les ninjas s'étaient écroulés sous les attaques mortelles, et les ennemis s'étaient enfuis par la suite. Le village de la feuille n'existait plus à présent. Après tout, qu'est-ce que ça lui fait ? Il y a renoncé depuis 4 ans déjà.

Le jeune Uchiwa se fichait pas mal du destin de ce village, certes, il ne pouvait s'empêcher de se sentir nostalgique. C'était là qu'il avait grandit tout de même. Il ne pouvait pas effacer ces années là, d'un simple coup de baguette magique. Il ne pouvait pas.
Et puis, il avait peur de... peur qu'il y soit resté. Était-il mort ? Ne pas le savoir, c'était pire que tout. Mais le jeune garçon se força à penser à autre chose. Sa survie, par exemple.

- Réfléchis, Sasuke, marmonna-t-il à voix basse en fermant les yeux, il doit bien y avoir quelque chose par ici.

I'm turning off my eyes and hiding my shame

Ouvrant les yeux, il enfonça son regard vers la sombre forêt devant. Il devait forcément il y avoir quelque chose, en effet, derrière celle-ci. Un village non loin, peut-être. Pour l'instant, son corps ne semblait vouloir lui obéir. Tant pis, demain sera une longue journée. Si demain il y avait...

Il se pencha donc, prit de l'eau entre ses mains, et éclaboussa son visage. Après quoi il observa longtemps son reflet. Il était misérable. Un criminel, sans cœur. C'était ce qu'il était. Il avait été égoïste.
Voilà pourquoi les villageois gisaient tous par terre, morts ou pour certains, sur le point de l'être. C'était sa faute. Sa seule et unique faute. Il avait voulu se venger, voilà ce que ça donnait, au final. Tous payaient le prix alors que lui... lui il avait survécu.

Secouant la tête, Sasuke gémit doucement avant de s'allonger. Il se blottit dans son kimono taché de sang, et malgré qu'il ait encore froid, il finit par s'endormir.

***


Sasuke soupira. Il y était maintenant. Plus question de reculer. Debout devant la stèle des héros morts au combat, Kakashi ne semblait pas l'avoir vu. Il fit un pas devant. Il n'avait aucunement confiance en lui, mais c'était maintenant ou jamais. Et il n'avait certainement pas envie de garder cela en lui pour le restant de sa vie, quitte à souffrir indéfiniment, si jamais il était rejeté.

Il y avait pensé longtemps, avant de se décider à venir le voir. Son senseï, son maître. Kakashi Hatake. Tout d'abord, Sasuke avait cru qu'il était malade. Mais après plusieurs semaines à rougir pour rien dans ses entraînements, à se sentir tout à l'envers une fois seul chez lui, à ressentir une dépendance inexpliquée envers Kakashi, il s'était finalement fait à l'idée, bien qu'elle ne lui plaisait pas. Oui, lui, Sasuke Uchiwa, était éperdument amoureux.

Un deuxième pas en avant, et il lâcha un second soupire. Mais cette fois, il était assez près pour être entendu. En effet, Kakashi se retourna tellement vite que le jeune garçon sursauta.

- Ah, c'est toi, Sasuke, dit-il simplement en lui tournant le dos à nouveau.

Intrigué, le concerné s'approcha derechef de son maître, pour jeter un coup d'œil à cette stèle qui semblait complètement hypnotiser son interlocuteur.

- Vous... vous connaissez quelqu'un qui figure là ? demanda-t-il, essayant en vain de contrôler sa voix tremblante.

Kakashi resta un moment silencieux.

- Oui, admit-il enfin.

Sasuke, quant à lui, baissa la tête. Sans même savoir pourquoi, il se sentait ridicule. Les mains croisées dans son dos, il releva les yeux. Un léger courant d'aire repoussa ses cheveux vers l'arrière, et avant qu'il n'eut pu prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, Kakashi reprit la parole.

- Puis-je savoir ce que tu fais ici, à une heure pareille ?

Effectivement, il était tard. Passé minuit, sans doute. De toute façon, Sasuke n'arrivait pas à dormir ces dernier temps. Depuis la visite surprise de son grand frère, son esprit était tourmenté, et en plus de ses sentiments si récemment découverts, cela empirait les choses.

- Ça ne vous regarde pas, lâcha-t-il enfin, renfrogné mais surtout gêné.

Depuis quand Kakashi s'intéressait-il à lui ? En mission, oui, il s'intéressait à ses nouvelles techniques de combats, à ses stratégies pour vaincre l'ennemi, mais sinon, jamais il ne lui adressait un regard, ou même un mot. En faite, ce n'était comme ça que depuis quelques semaines.

Sasuke continua de le regarder, sans se lasser. Ses yeux se perdaient dans l'admiration de cet homme si fort, et si... beau. Il devait se l'avouer.

Secouant la tête, il décida d'engager la conversation, bien que ce n'était habituellement pas dans ses habitudes.

- Vous venez souvent ici ? marmonna-t-il.

- Oui, assez. Pourquoi ?

Pas une fois, Kakashi s'était tourné vers lui. Pas une fois il ne l'avait regardé. Certes, cela ne compliquait pas les choses, mais il aurait tellement aimé qu'il le remarque. Qu'il pose ses yeux - son œil, du moins - sur lui. Qu'il se sente... aimé.

- Parce que je n'ai trouvé rien d'autre à dire.

[i]Le silence s'installa à nouveau. Plus qu'apaisant, cependant, Sasuke ne cessait de trembler. Ses mains gelées s'entrecroisaient nerveusement, et il leva les yeux au ciel, qui pleurait. La pluie semblait tomber indéfiniment. En regardant à nouveau Kakashi, il fit un étrange lien.
Était-il venu se remémorer une défunte personne qu'il aimait ? Était-il venu prier ses amis disparus à la guerre ?[/i]

- Vous savez, senseï, reprit-il en chuchotant, tant il avait peur de gâcher cet instant calme et apaisant, parfois j'ai mal, mais je me sens bien, au fond.

Kakashi, sourcil levé, se tourna enfin. Le regardant de haut, le ninja copieur gardait les mains dans les poches, fixa son élève, qui lui fixait la stèle.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? dit-il enfin.

- Je veux dire que... c'est rien, oublis, dit-il en souriant, légèrement rougissant.

Il secoua la tête en riant doucement. Décidément, il ne savait pas exprimer ses émotions. C'était chose impossible pour lui, car personne ne lui avait apprit la tendresse. Ou encore comment jouer avec les mots. Comment les prononcer.

Levant les yeux vers son senseï qui le regardait toujours, il rougit de plus belle.

- Aurais-tu quelque chose à me dire ? demanda-t-il.

- Peut-être.

Le jeune Uchiwa baissa la tête. Maintenant. Maintenant il allait lui dire. Lui avouer ses sentiments. Encore une fois, ça n'allait pas être facile car il ne savait ni comment les dire, ni comment il allait réagir. Mais il était prêt au pire. S'il l'avait cherché partout dans le village, sous la pluie, à une heure si tardive, ce n'était sans doute pas pour tourner les talons et abandonner à la dernière minute. Il ravala donc sa salive et se lança, les yeux fermés.

- Voilà, je... je ne sais pas trop comment vous dire cela, murmura-t-il en jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux, mais je crois que... non, je pense...

Il secoua à nouveau la tête, perdu dans ses propres paroles. Kakashi sourit, attendri par l'innocence de cet enfant. Il était en proie à ses propres mots, mais il était mignon, rougissant comme cela. Il décida donc de l'écouter attentivement.

- ...je ne sais pas comment c'est arrivé, mais.. je.. je suis amoureux de vous, senseï.

[i]Croisant mentalement les doigts, Sasuke ferma les yeux, pressant fortement ses paupières l'une contre l'autre. C'était dit maintenant. Qu'allait-il faire à présent ? Après tout, pourquoi Kakashi s'intéresserait-il à lui ?

Il n'était qu'un enfant. Kakashi était un homme de 27 ans qui avait déjà une vie, des amis. À nouveau, il se sentit ridicule. Il s'en voulait de lui avoir dit cela. Il s'en voulait... Comment avait-il pu, rien qu'un instant, pensé qu'il aurait une chance ? C'était peine perdu.. Et ça, inconsciemment, il l'avait toujours su.[/i]

Blessé par ce silence devenu trop long, Sasuke marmonna un « laisse tomber », puis tourna les talons. Cependant une main lui retint le bras.

- Attends, Sasuke, attends.

Sasuke ne se retourna même pas. De dos à son maître, il savait ce qu'il l'attendait. Il allait se faire rejeté, poliment, mais cela resterait la même chose. Soudain, alors que Kakashi resserra l'étreinte autour de son bras, il ferma les yeux, luttant contre une envie d'hurler.

- Regarde moi, dit-il en tentant de le retourner.

Mais Sasuke résista.

- Bien, souffla Kakashi, si tu veux rester dans cette position. Écoute moi, dans ce cas.

- D-Dépêchez-vous, lâcha-t-il, j-je veux rentrer chez moi.

Mince..., pensa-t-il, sa voix tremblait. Allait-il se mettre à pleurer ? Cela dépendait de ce que Kakashi allait lui dire. Mais il le sentait. S'il restait ici encore quelques minutes de plus, il allait craquer. Son cœur s'emballait et sa gorge se nouait. Et puis, qu'est-ce qu'il lui avait prit aussi ? C'était une mauvaise idée... Très mauvaise...

- Je dois t'avouer que cela me prend au dépourvu, dit enfin Kakashi après un petit moment, je.. je ne sais pas quoi dire.

- Alors ne dites rien, souffla Sasuke en se retenant de près.

Kakashi, ayant remarqué que son corps tremblait, fit demi-tour pour se mettre devant lui. Il n'en revenait pas. Il pleurait. Doucement. Mais il pleurait quand même. C'était de sa faute ? Il n'en savait rien. Mais de le voir comme cela, ça lui brisait le cœur.

Il s'accroupit donc, et le prit par les épaules.

- Sasuke, soupira-t-il, je ne peux pas.. je suis vraiment désolé...

La mâchoire serré, Sasuke étouffa un sanglot en gardant les yeux bien fermés. C'était trop pour son ''honneur'', de se montrer faible à se point, si vulnérable. Ce n'était pas lui. Kakashi avait transformé sa vie. En bien ou en mal ? Il ne savait pas. Juste qu'il n'était plus le même depuis quelques temps. La glace dans son coeur avait fondu, illuminé par cet amour - réciproque ? - qu'il éprouvait pour cet homme, de 15 ans son aîné, et il était beaucoup plus sensible à présent.

- Nous n'avons pas le droit, lâcha-t-il enfin, faisant redoubler les pleurs du jeune garçon.

Il pleurait à chaudes larmes à présent. Il fallait s'y attendre, se dit-il mentalement.

- Ne pleurs pas, chuchota Kakashi d'une voix tendre et triste en prenant l'enfant dans ses bras, nous n'avons pas le droit de... enfin... tu n'as encore que 12 ans.

- Et alors ? gémit-il au creux de son cou.

Son silence le rendait dingue, malgré tout il se laissait faire. Là, au chaud dans ses bras, il faisait bon. Un brin de sécurité l'envahit. Un sentiment merveilleux qu'il n'avait plus ressentit depuis cette nuit tragique.

[i]Un genou au sol, Kakashi tentait du mieux qu'il pouvait de le réconforter. Jamais il ne l'avait vu ainsi. Jamais. Mais l'homme au sharingan savait, au fond, quel genre de garçon il était. Il savait. Derrière ce masque impassible et froid qu'il s'était construit au fil des années, au fil du temps, Sasuke était quelqu'un de sensible, qui souffrait de la perte de trop de gens qui lui étaient chers.

Kakashi s'en voulait. Il s'en voulait parce qu'il avait une envie immense de le serrer plus fort, pour lui montrer à quel point il était important pour lui, précieux même, mais il refusait. Il était trop jeune encore...[/i]

Au bout d'un moment, Sasuke recula, repoussant son senseï, s'il pouvait encore l'appeler comme tel.

- Eh bien, commença-t-il, la voix rauque et tremblante, votre pitié, je n'en veux pas.

Et il partit en courant. Non, il n'aurait jamais du venir ici. Jamais. Maintenant il ne doutait plus de ce qu'il allait faire. Il n'avait plus peur de rien, si ce n'est que d'être seul encore. Car oui il avait encore peur de la solitude. Il s'en était sortit durant un moment, mais la vie avait encore choisit d'être injuste envers lui, et il se retrouverait seul. Terriblement seul. Mais son choix était fait. Demain à l'aube, il aura dépassé les frontières du village, et toute sa vie Kakashi regrettera ses paroles. Paroles qui avaient brisé son cœur - ce qu'il en restait, néanmoins - en deux. Oui, Kakashi regrettera.

***


Faisant tournoyer un kunaï autour de son doigt, Kakashi soupira. L'aube arrivait, et il marchait encore, sans jamais arriver à un endroit précis. À croire qu'il était perdu au milieu de nul part. Plus il y pensait, et plus il se demandait si c'était une chance ou une malchance d'avoir survécu à cette guerre. Ses élèves, Naruto et Sakura, eux, avaient péri. Son rival de toujours ; Gaï, y était lui aussi resté. Et tout les autres villageois, ses amis, ses collègues, l'Hokage. Le village caché dans les feuilles n'existait plus à présent.

A neverending dream a dream of you I believe I received a sign of you

Derechef, il lâcha un profond soupire en s'arrêtant. Une vaste pleine. C'était tout ce qu'il y avait à l'horizon. Alors c'était vrai maintenant ? Il était le seul survivant ? Il n'y avait plus rien ? C'était ainsi que ça se terminait ? Wow... Toutes ces années de combats, de sacrifices, de peine et de souffrance, tout ça, pour en arriver là. Après tout, l'existence d'un ninja se limite à une mort brute, et Kakashi l'avait une fois dit, lorsque l'on vit comme un guerrier, c'est ainsi que cela se termine.

Il continua alors sa route, espérant un jour arriver quelque part. Faisant le vide dans son esprit, le ninja copieur marchait durant encore une heure ou deux, quand finalement il arriva au bord de l'eau. Il s'y installa en se disant que peut-être que quelque part non loin, il y aurait un village, ou une île. Quelque chose du genre.

tonight I want to hide my feelings too, as you do and I want to be with you

Se penchant, il se passa le visage à l'eau, après avoir soigneusement retiré son masque. Après un bref moment, il se mit à penser à ses jeunes années. À sa vie d'avant. Quand tout, mais vraiment tout était parfait. Quand la paix reignait. Quand il passait ses journées à faire des missions trop faciles avec ses trois petits monstres. Ou encore dans ses entraînements. Y repenser réveillait une immense nostalgie. C'en était presque insoutenable.

Et puis il y avait... lui. L'un de ses trois élèves, disparu depuis 4 longues années. Tout d'un coup, Kakashi se mit à penser à lui. De son élève envers qui il ressentait plus que... de l'affection. Mais à l'époque, il était encore trop jeune. Malgré tout, Kakashi regrettait encore sa décision, ce soir là. Il fermait les yeux et se revoyait, debout devant cette stèle.
Le jeune Uchiwa était apparu soudainement, prétextant avoir quelque chose à lui dire. Et la surprise qu'il avait eue en découvrant que leurs sentiments étaient semblables...

- Tu es pitoyable, souffla-t-il en se prenant le visage à deux mains.

Après avoir entendu un bruit venant des bois derrière lui, Kakashi se retourna aussi vite que l'éclaire, kunaï en main. Un long moment s'écoula, dans lequel il guettait un quelconque danger. Au bout d'une minute, il laissa tomber son bras mollement, puis tourna le dos à la forêt.

Pour les minutes à venir, il décida de se calmer. Même si cette solitude l'étouffait. Ce n'était pas un sentiment agréable, voir pas du tout. Même s'il savait, au fond, qu'il allait bientôt mourir. De faim, de froid. De n'importe quoi, mais il allait mourir.

I'm waiting for the night drifting away on the waves of my dreams to another day

Mais au bout d'un moment, une étrange aura se fit sentir. Une aura meurtrière ? Non. Un chakra. Puissant, mais affaibli. Oui, il y avait quelqu'un non loin d'ici. Encore vivant, mais en état de faiblesse.

Kakashi se releva. Tremblant à peine, il s'enfonça dans les bois. Suivre la trace de ce chakra... pourtant pas si inconnu. Il reconnaissait cette puissance. Un ennemi déjà rencontré auparavant ? Il ne savait pas.

Suivant le cours d'eau, Kakashi vit enfin le bout de cette petite forêt. Il voyait de là le ciel. La lune qui commençait à disparaître. Le soleil n'était pas encore là, certes, mais le ciel s'éclaircissait.

Il baissa les yeux vers le sol, et là son coeur manqua de près de s'arrêter.

I'm standing on a hill and beyond the clouds the wind's blowing still and catching my doubts

Étendu dans l'herbe, Sasuke semblait dormir. Mais... était-ce bien lui ? Kakashi s'approcha, les jambes tremblantes, le regard fixé sur ce corps inerte. Cheveux de jais, peau claire. Oui, c'était lui. En chaire et en os.

Il n'osa pas bouger, de peur qu'il disparaisse. Il ne comprenait pas. C'était un cadeau du ciel ? Un rêve ? Une illusion ? La fatigue ? Il ne savait pas. Ce chakra alors, c'était le sien... N'y croyant toujours pas, Kakashi s'accroupit à son côté, et observa longtemps le soulèvement régulier de sa poitrine. Il dormait, paisiblement. Mais il ne remarqua pas seulement cela. Les traits de son visage.

Il avait vieilli. Beaucoup. Il en était que plus beau. Il avait l'air d'un ange. Oui. C'était cela. Un ange. Le mot que Kakashi ne trouvait pas. Ses lèvres comme ses doigts se mirent à trembler alors qu'ils planaient au dessus du visage du jeune homme. Il voulait le toucher, comme pour voir s'il était réel. Il voulait caresser cette peau blanche et parfaite, mais il avait peur.

Peur de quoi ? De le voir disparaître ? De se réveiller brusquement, et de se rendre compte que ce n'était qu'un rêve ? Son cœur s'emballa à cette idée.

- Sas... ke..., réussit-il à murmurer.

Comme un coup du tonnerre, les souvenirs jaillirent dans son esprit. Les paroles qu'il avait prononcées cette nuit là lui revenaient en boucle, comme pour tourner le fer dans la plaie. « Nous n'avons pas le droit de... enfin, tu n'as encore que 12 ans... ». Il se souvenait les nombreux sanglots que le jeune Uchiwa avait essayé de cacher, de lui cacher.

Les larmes qui ruisselaient sur ses joues rougies. « Je... je suis amoureux de vous, senseï... ». Sa voix encore enfantine lui revenait en mémoire, alors qu'il l'avait devant lui, sous ses yeux. Puis, tranquillement, Kakashi réalisa. Alors qu'il le croyait mort, ou disparu, ou plus de ce monde. Alors qu'il ne donnait plus de signes de vie... Kakashi le retrouvait enfin. Toute sa vie depuis ce jour là, tous les jours, les minutes, les secondes, il regrettait ses paroles. Il regrettait d'avoir été aussi bête. Car quelque part, le départ de Sasuke, c'était de sa faute. Malgré qu'une part de lui même lui disait que c'était à cause d'Itachi, de sa vengeance, de sa quête, il ne pouvait s'empêcher de penser que si, cette nuit là, il aurait dit autre chose que nous n'avons pas le droit, les choses se seraient passés autrement. Il le savait. Il l'avait toujours su.

I'm watching all the flowers dying away

Soudainement, Sasuke émit un gémissement, avant d'entre ouvrir les yeux. Kakashi ne sut pas immédiatement quoi faire, il recula en manquant de tomber par en arrière.

L'adolescent se redressa lentement. Il avait ressentit une présence, bien qu'il ne dormait que sur une oreille. Il tenta donc se s'asseoir, et le choque qu'il eut, lorsqu'il vit qui il avait devant lui. En tout premier lieu, s'il aurait eut la force nécessaire, il serait partit en courant. Comme la dernière fois.
Mais pour une raison qui lui échappait encore, et parce qu'il n'était capable d'aucun mouvement, il se contenta de fixer cet homme devant lui. Le même qui l'avait fait souffrir auparavant. Mais bon, souffrir est un bien grand mot.

Ses pupilles noirs s'acharnaient cependant sur son visage. Jamais il ne l'avait vu. Mais c'était bien mieux ainsi. Kakashi Hatake. Qu'est-ce qu'il était beau... sans son masque. Longtemps, ses yeux noirs se perdaient dans ceux de son... de l'homme qui fut jadis son maître.
Longtemps, leurs regards furent doux et tendres envers l'autre. Leurs cœurs accéléraient la cadence et aucun des deux ninja ne semblaient vouloir prendre la parole le premier. C'était un instant bien trop calme et apaisant. Un regard valait mille mots, comme qui dirait. Puis, au bout d'un certain moment, ce fut l'aîné qui détruisit ce silence.

- Bon matin, murmura-t-il, comme si les années n'avaient rien changé à leur relation.

Sasuke ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit cependant. Son coeur était tout à l'envers, quand leur dernière rencontre lui revint en tête. C'était le soir de son départ, il se souvint lui avoir déclaré ses sentiments. Toutefois, c'était flou, dans sa tête.

inheated breath of life at the dawning day I'm waking up in spring and kissing your face the sweet imoving thing I feel your imbrace

Kakashi décida de faire un pas devant.

- J'y ai réfléchis, murmura-t-il, longuement.

Sasuke resta silencieux, baissa la tête.

- Paroles aussitôt dites, aussitôt regrettées, renchérit Kakashi.

Le jeune Uchiwa ne répliqua pas, resta silencieux.

L'homme au sharingan fit un deuxième pas, lentement, comme s'il avait peur de l'effrayer. Peur qu'il ne parte en courant.

- Je ne me serais cependant jamais douté que tu quitterais le pays... à cause de moi...

- Ce n'était pas à cause de vous, lâcha brusquement l'Uchiwa, d'une voix froide.

Kakashi s'arrêta net, réalisant peu à peu combien cette voix lui avait manqué. Elle avait mûrit, mais était toujours la même. Reposant ses yeux sur l'adolescent, il eut un léger sourire.

- Toujours aussi entêté, lâcha-t-il dans un murmure.

Un long, très long silence s'en suivit. Sasuke n'osait pas dire un mot. Il ne savait plus quoi penser. Il ne savait plus s'il rêvait ou si c'était la réalité. Kakashi poursuivit alors.

- Si tu savais le nombre de nuit blanche que j'ai passé.. À chercher la raison de... ton départ... J'ai si souvent cru que... Tu étais mort.

- Ça aurait été mieux ainsi.

- Je te demande pardon ? Kakashi ouvrit grand les yeux. Avait-il bien entendu ? Il fronça les sourcils avant de s'agenouiller près du jeune homme, qui s'était laissé tomber lui aussi, assit dans l'herbe.

- Vous avez bien comprit, souffla-t-il enfin, tout est de ma faute. Ça...

Il désigna son kimono taché du sang de ses victimes. Des gens qu'il avait tué. Kakashi ravala sa salive avec difficulté. Il releva ensuite les yeux vers Sasuke qui semblait avoir tout le mal du monde à prononcer ces mots-là.

- J'ai tué des gens, Kakashi, lança-t-il enfin, j'ai enlevé des vies... Je suis comme lui, maintenant... Je suis un.. Assassin... Je suis comme... I... ta... chi...

Ce prénom prononcé avec une telle lenteur arracha un frisson à Kakashi. Il soupira.

- J'ai tué des gens aussi, lâcha-t-il, mais je m'en fou éperdument ! Et puis, comment faire autrement en pleine guerre ? C'est la vie d'un ninja après tout. Mais maintenant... il ne reste que toi et moi... n'est-ce pas cela l'important ?

A neverending dream, a dream of you I believe I received a sign of you

Sasuke ferma les yeux. Kakashi était trop près de lui, ça le distabilisait. Mais ce qu'il n'avait pas pigé, c'était ce qu'il venait juste de dire. Il ne restait qu'eux. C'était sensé le rassurer ? Savoir qu'un village entier vient de tomber, et que seulement deux d'entre eux s'en sont sortis, c'était supposé le faire sourire ?

De plus que c'était de sa faute. Et puis, il ne savait pas s'il devait lui faire confiance. Kakashi l'avait rejeté. Quatre ans auparavant. Il lui avait dit clairement qu'il était trop jeune. Alors pourquoi, maintenant, à l'aube de la fin d'une guerre, il lui disait s'en ficher royalement ? C'était un piège ? C'était la vérité ?

Il ne savait vraiment plus à quoi s'en tenir. C'est alors que son coeur faillit s'arrêter, lorsque Kakashi s'empara de ses mains, qu'il cacha au fond des siennes. Sasuke n'osa pas rouvrire les yeux, mais, malgré lui, un sentiment de bien-être l'envahit. Après tout, Kakashi avait raison. Toutefois...

- Quelle importance, marmonna le jeune Uchiwa, nous allons mourire.

Kakashi sourit, se pencha, et chuchota à l'oreille de l'adolescent qui fut jadis son élève :

- Alors ne perdons pas de temps.

Kakashi retira son gant. Il voulait savourer à cent pour cent le touché de sa peau. D'une infinie lenteur, il glissa ses doigts sous l'oreille du jeune homme qui lui ne semblait pas totalement réaliser. Puis, doucement, lentement, Kakashi posa sa paume sur cette joue pâle, quoiqu'encore cicatrisée par la bataille.

- Je veux mourir à tes côtés, chuchota-t-il.

Son haleine douce frôla la peau de Sasuke, et ce dernier ferma les yeux à ce doux contact. Il voulait plus. Et inconsciemment, il passa ses bras autour du cou de Kakashi, s'accrochant à lui, tout en lui faisant subtilement passer le message. Le ninja copieur comprit assez vite, et vint poser ses lèvres sur celles du jeune homme, qui n'attendait plus que cela à présent.
Son cœur s'affolait. Oui. Sasuke savait maintenant. Il en était certain. Il avait toujours voulu être dans ses bras. Ses bras forts l'entouraient, et il se sentait bien. Depuis des années. Il se sentait bien, et rien d'autre.

tonight I want to hide my feelings too, as you do and I want to be with you

Kakashi le serra un peu plus contre lui, pouvant enfin entendre battre leurs cœurs à l'unisson. C'était le plus beau matin de toute sa vie.
Il embrassait l'amour de sa vie, devant un soleil qui se levait. Ils étaient seuls au monde, amoureux, vivants - pour combien de temps, ça ne les importait peu, tant qu'ils seraient ensembles. Quoi demander de plus alors ?

- Suis-je encore trop jeune ? Souffla Sasuke entre deux baisers.

Reprenant ses propres mots, Kakashi lui répondit se séparant de lui pour pouvoir mieux plonger dans son regard, ce qui eut pour effet de le voir rougir.

- Quelle importance, après tout, nous allons mourir, dit-il d'un sourire mélancolique.

Se blottissant tout contre son corps, Sasuke ferma les yeux.

- Je veux mourir à vos côtés, moi aussi, dans ce cas.

Kakashi ferma les yeux, souriant, avant de refermer ses bras autour de son corps. Il le tenait, maintenant, depuis le moment qu'il attendait cela. Il n'allait certainement pas le relâcher, quitte à l'étouffer.
Il ne doutait plus de ses sentiments à présent - après tout, en avait-il déjà douté ? -, et il savait ce qu'il voulait. C'était seulement dommage que ça lui aie prit autant de temps à s'en rendre compte. Et puis après, qui a dit qu'ils allaient mourir ?

A never ending dream.....

Caressant sa chevelure de jais, l'homme au sharingan leva les yeux au ciel. Cette douce innocence. Il voulait que ça dure. L'un contre l'autre. C'était ça le vrai bonheur. Éternellement. Ça allait durer... éternellement. Tel un rêve sans fin...

~ FIN ~





un com's ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: