Fiction: Drôle de combat... (terminée)

Par une journée belle et ensoleillée, Kakashi-sensei trouve comme merveilleuse idée d'organiser un pique-nique avec son équipe...C'est alors que débarque l'équipe de gaï-sensei...Et un combat violent s'ensuit poursuivi d'un échec plutôt alarmant...Des couples plutôt spéciaux et uniques se forment et alors commence le début d'une aventure à couper le souffle...
Classé: -12D | Suspens | Mots: 5955 | Comments: 4 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
noblie (Féminin), le 07/08/2009
Et voilà la suite!
J'aime beaucoup le couple Hanoko/ Kakashi donc j'ai décidé de les mettre en couple ^^
Hum bon j'ai pris des éléments de l'histoire et certains sont erronés mais bon l'essentiel c'est que ça vous plaise!




Chapitre 3: Dilemmes




Flash back :: Sasuke ::

Il avait regardé les deux adultes s'éloigner, un pincement dans le cœur. Il échappait d'eux de la sérénité, un sentiment qui lui manquait royalement ces derniers temps.
Puis, ils étaient si proches, si proches qu'on aurait juré voir un frère et une sœur. Seulement, quelque chose de sensuel, une sensation désagréable émanait d'eux, quelque chose d'intime qui poussait les gens à les laisser seuls, lorsqu'ils étaient ensemble.
Il tiqua agacé.
Pourquoi cet homme lui avait lâché ces paroles comme ça? Pour lui donner du remord?
Bah, après tout, Kakashi était un "faible", il ressentait ce "quelque chose" ce que son frère lui avait arraché pour lui ouvrir les yeux.
<< Il mérite la mort. Tu m'as trouvé Itachi, je te tuerai avant que tu ne deviennes le virus nocif que je redoute.>>
Mais, <<tuer>> son frère?
Était-ce possible d'oublier, non enterrer, ces moments si agréables qu'ils avaient passés ensemble?
Comme il baissa ses yeux sur ses mains pâles, à cause du reflet lunaire, il retint un cri de surprise et effrayé. Du sang! Du sang coulait sur ses mains, dégoulinait entre ses doigts...Un liquide sombre aux saveurs rouillées...
Il ne se demanda pas de qui il provenait ni comment ce sang avait atterri sur ses mains.
Ce n'était que le pâle reflet de ce qu'il s'apprêtait à faire: tôt ou tard, il se retrouverait avec le sang de son frère sur ses mains.
Mais ce n'était que justice faite.
Il abaissa les yeux sur ses mains avant de réprimer un cri : ses mains étaient couvertes d'un liquide sombre. Aux odeurs de rouille, qui dégoulinait entre ses doigts.
Il n'avait pas à se demander d'où provenait ce sang, cette odeur qui lui agressait les narines : ce n'était qu'une pâle illusion de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il allait faire couler le sang de son "frère".
<< Tu l'as cherché. Tu m'as ôté ce que j'avais de plus cher. C'est juste que je te rende la pareille non ? Ce que tu as de plus précieux, c'est ta vie. La seule chose qu'il te reste. Je te tuerai.>>
Il leva les yeux vers l'espace couleur encre, scintillant et illuminé d'étoiles scintillantes.
<< Partout où tu iras, je te traquerai.>>
Il se leva, complètement décidé. Au diable Kakashi et ses sermons. Il ne regretterait personne, tout simplement parce que personne ne comptait plus pour lui...



Sakura marchait, la tête baissée, délaissant Naruto à l'arrière. Ils marchaient en silence, tous deux plongés dans leurs pensées, l'une retenait ses larmes, résistant contre l'envie d'y retourner, l'autre extrêmement perdu. Pourquoi leur sensei avait exigé qu'ils les laissent?
_Ce n'est pas juste, si Sasuke va mal, on devrait tous essayer de lui venir en aide, jeta Naruto.
Sakura soupira. Comme d'habitude, il ignorait tout. Comme toujours.
_Peut-être parce que ses problèmes sont plus sérieux que tu ne l'imagines, intervint Sakura.
_Trop sérieux pour qu'on me garde à l'écart, se récria Naruto.
<< Naruto! Pourquoi tu ne vois pas que ce sont ces marques le problème?!! Oh Naruto!! Grandis! Ouvre les yeux! Tu es si naïf! >>
_Non, bien sûr, lui sourit-elle vraiment navrée pour lui.
Ce dernier croisa les mains derrière sa tête, les yeux vers le ciel.
_C'est bizarre, conclut-il.
_Quoi?
_Ben, ce qui nous arrive. Quand tout va bien pour moi, il y a toujours quelque chose qui vient tout gâcher...Pour une fois qu'on était tous unis. Sans problème...
_Oui,c'est vrai.
Ils soupirèrent et un silence s'ensuivit...rompu par les gargouillements de l'estomac du blond.
_Oh, j'ai les crocs, gémit-il.
_Baka!! On est sérieux et tu ne penses qu'à ton ventre!
Alors qu'elle se préparait à le frapper, son propre ventre émit des bruits affamés. Elle rougit.
_On dirait que toi aussi tu as faim, Sakura-chan, rigola-t-il.
_Oh ça va toi, tiqua-t-elle.
_Je t'invite chez Ichiraku, lui annonça-t-il un énorme sourire sur les lèvres.
_Oh, s'empourpra-t-elle.
<< Pour une fois qu'il est sans arrière pensée...>>
_Alors, s'impatienta-t-il.
_Oui...Merci.
_Tu vas adorer les ramen maxi portion!
Il la tira derrière lui.

_Oh, Naruto!
_Salut grand-père!
_Ce sera quoi? Pour toi, une maxi portion comme d'habitude...
_Deux maxi, sourit-il.
_Tout de suite!
Le vieil homme se mit au travail.
<< C'est comme un rendez-vous! C'est comme un rendez-vous! Yosh!!!!! Je l'ai fait!! >>
Il tourna les yeux vers elle avant de se mordre l'intérieur de la joue. Elle regardait ses mains, trop renfermée sur elle.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire pour lui rendre le sourire? Quoi?
Elle ferma les yeux, complètement abrutie par ses pensées.
_Sakura?
Elle tourna ses yeux jade vers lui,surprise.
_Oui, Naruto?
_Tu...es jolie. Très.
Elle réprima un rire.
_Je sais, sourit-elle. A ton avis suis-je dans la même équipe que Sasuke?
Il bougonna.
_Et deux maxi! Deux, sourit la fille du gérant.
_Merci, sourit Sakura.
_Bon appétit, lança Naruto en détachant ses baguettes.
Comme il coupait ses nouilles, il observa Sakura. La jeune fille n'avait pas touché ses nouilles et observait ses baquettes attachées, d'un œil inerte.
_D'accord, tu n'aimes pas les côtes de porc, s'enquit Naruto.
_Quoi? Euh, non! Pourquoi?
_Tu n'aimes pas alors?
_Je...Bon si..Non, euh...Ne t'inquiète pas, je faisais un vœu avant de manger, lui avoua-t-elle.
_Lequel?
_Naruto, si je te le dis, il ne se réalisera plus, sourit-elle.
_Humm...C'est idiot.
_Pourquoi, se tendit-elle.
_Parce que je suis sûr que tu as souhaité que toi et Sasuke soyez ensemble, dénonça-t-il certain de lui.
_Hein?
_Oui je sais Sakura-chan. Tu l'aimes, souffla-t-il d'un air réprobateur.
_Vous ne pouvez pas parler d'autre chose?
La voix les avait fait tressaillir tous deux.
_Sasuke, s'élança Sakura en lui sautant dessus.
_Comment tu vas? Kakashi-sensei n'a pas été trop dur? Ça s'est bien passé? Au fait où est-il?
_Ça va Sakura, la repoussa-t-il lentement. Et Kakashi-sensei n'est plus un enfant pour qu'on le surveille, lui rappela-t-il.
_Oui, bien sûr.
_Tu ...es partant pour un entrainement de lancer de kunaïs?
Le garçon aux allures indifférentes lui adressa un regard.
_Pourquoi pas.
Sakura les observa l'un, l'autre, guettant la crise d'insultes mais comme rien ne venait, elle se calma.
Sasuke ne put s'empêcher de regarder son éternel rival.
Il se sentait relié à lui d'une manière étrange. Comme si...lorsqu'il tirait sur une corde, il se sentait entraîné et était obligé de tirer à son tour pour garder l'équilibre. C'était quoi ce lien étrange?
<< Je n'en veux pas, bougonna-t-il intérieurement. Je ne veux pas de ce lien, ça ne va rien faire d'autre que me retarder, m'alourdir...Je ne dois plus avoir de lien, c'est ça? Ce que tu essaies de me faire comprendre, n'est-ce pas Itachi?>>
Mais le garçon blond gardait un aspect fermé et désolé. Avait-il arrêté quelque chose d'important? Sans savoir pourquoi, il éprouvait une sorte de compassion pour lui.



Hanoko recula, sans souffle, complètement écarlate observant son ami.
Ami? Non, il avait toujours été plus. A présent, elle s'en rendait compte. Tout devenait clair: cette amitié indestructible, cette envie irrépressible de l'avoir près d'elle...Lorsqu'elle se sentait mal, la seule personne qu'elle souhaitait voir c'était lui.
Lui.
Toujours lui.
Il l'observait aussi, son visage toujours aussi neutre. Pourtant dans ses yeux brillait une folle lueur.
Il avait remis son masque et lui tournait le dos, l'air embarrassé.
Elle reprit son souffle, les yeux fermés.
_Kakashi, souffla-telle .
Il ne répondit pas.
Un ange passa.
_Je sais à quoi tu penses.
Il regardait le ciel, étoilé avec la pleine lune, toujours silencieux.
_Nous ne sommes pas le couple idéal, j'imagine. Nous allons attirer les ragots, comme la peste. Je le sais.
Il restait toujours sans voix.
_Kakashi! Je t'en supplie: dis-moi quelque chose!
Pourtant, il s'entêtait dans le silence, ce qui provoquait un agacement grandissant chez elle.
Elle le détourna et se posta devant lui, nerveuse et anxieuse.
_Kaka...Tu...tu..tu
Le jeune homme baissa ses yeux sur elle: il était absent, le remord et l'amour le déchiraient.
Dans ses yeux, elle ne lisait que souffrance et douleur.
_Kakashi, je t'aime.
IL soupira avant de la serrer contre lui et de soupirer.
_Je sais. Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux t'en empêcher.
_Et pourquoi, lui chuchota-t-elle.
Il plongea ses yeux aux reflets d'argent sous la lune, dans les siens.
Ils s'observèrent longtemps, comme ça avant de se jeter dans l'herbe. Il l'enlaça contre lui, observant leur reflet sur l'eau.
Elle enlaça leurs doigts.
_Tu devrais te détendre, finit-elle par lui souffler. Avant, c'était moi qui ne vivais plus. A présent...c'est toi.
Il se raidit légèrement avant de lui lancer un regard pointilleux tandis qu'elle baissait la tête, ses mains dans les siennes.
<< Il fait le malin, mais en fait, il est encore pire que moi. Il me voit toujours comme la petite-amie de Hayate...Le remord est en train de le tuer et si je ne fais rien, ça ne va faire qu'empirer...Il n'y aura pas de seconde chance. J'étais trop aveugle et déprimée pour voir ce qu'il ressentait pour moi. Pendant tout ce temps, il a souffert. Sans jamais se plaindre...Je lui dois tout...>>
<<Dis-moi quelque chose! Je deviens folle!>>
_...
<<Dis-moi que tu m'aimes!>>
_...
<< Dis-moi que tu as souffert, tu t'es toujours retenu toutes ces années mais qu'en fait, tu n'as rien fait d'autre que me consoler. Me consoler tout en souffrant à ton tour. Tu ne m'as jamais rien dit. Toutes ces années tu n'as rien fait d'autre qu'avaler de l'amertume. Et moi j'ai été trop stupide, trop égoïste, trop nulle pour te voir autant souffrir.>>
_...
<< Tu ne montres jamais quand tu as mal. Je ne me suis jamais rendue compte que tu étais si mal pour ça...>>
_...
_Dis-moi que tu m'en veux.
_Hum?
_Dis-moi que je suis une idiote, un vrai bourreau, le supplia-t-elle.
_Hano...
_Oh Kakashi, je m'en veux tellement. D'être une aussi mauvaise amie! Je prétends te connaître mieux que quiconque alors que tout ce temps...
_Hanoko, tu veux bien arrêter de te blâmer?
La jeune femme soupira.
_Tu préfères le faire, hein?
Elle cacha son visage repentant entre ses mains.
_Pourquoi tu fais ça? C'est trop...étrange, sourit-il de cet moqueur innocent. D'habitude tu refuses toujours qu'on te fasse la morale.
_D'habitude, oui. Mais là...C'est différent. Là...Là je m'en veux à mort...
_Tu ne dois pas. Je ne veux pas que tu souffres.
Il prit son visage entre ses mains, relevant sa tête.
Leurs regards se croisèrent, elle frémit et abaissa son masque derechef, provoquant ses tressaillements. Aussitôt, il referma ses bras autour d'elle, tandis que ses lèvres traquaient les siennes.
Tandis qu'ils se dévoraient mutuellement, le lac reflétaient leurs moindres mouvements, sous une lune ronde et claire.
_Hayate, souffla-t-il.
Hanoko plissa les yeux et soupira.
_Oui...Il veut que tu me rendes... Il veut que tu me rendes heureuse.
_C'est traître de voler la petite-amie d'un ami, souffla-t-il.
<< NON!>>
_Regarde-moi!
Elle prit son visage entre ses mains, l'obligeant à la regarder.
_Kakashi, je t'aime plus que tout. Je veux que tu me dises que tu ne te sens plus coupable, que Hayate (elle déglutit bruyamment) c'est du passé. C'est du passé, répéta-t-elle comme pour elle-même.
Ses yeux s'accrochèrent à elle.
_Tu ne dois pas souffrir seul et en silence. Tu as besoin de quelqu’un. Quelqu'un qui prendra soin de toi, qui s'occupera de toi, quelqu'un que tu désireras toujours à tes côtés...
_Quelqu'un?
_Quelqu'un oui...
_Comme toi?
_Oui comme moi...Hein? Oh!
Elle s'empourpra tandis qu'il souriait en jouant avec ses cheveux.
_Pourquoi tu joues la surprise alors que c'est ce que tu voulais entendre, lui demanda-t-il en caressant sa joue avant de descendre jusqu'à son cou gracile. Tu es décidément aussi comploteuse que jolie, répliqua-t-il comme à regret.
Elle pressa sa main contre sa joue.
_C'est toi qu'il me faut. C'est évident. Et...c'est ce que nous voulons tous les deux.
Il la serra contre lui, d'un air protecteur.
_Tu as peur des rumeurs qui vont courir sur nous?
Elle gémit.
_Non...Un peu, je ne suis pas encore prête à ça...Mais je m'en fiche du moment que nous sommes ensemble.
_Si tu veux ça peut rester un secret entre nous, la rassura-t-il.
_Non, je suis trop contente d'être enfin avec toi...Mais...j'ai peur et je dois l'avouer...
_N'aie pas peur. Je te protégerai...
Elle ramena ses lèvres aux siennes, avide et folle de désir. Et elle n'était pas la seule dans cet état d'excitation...


Manoir Hyûga

Une jeune fille aux longs cheveux d'un bleu sombre éclatant, allongée sur son lit.
Près d'elle, des papiers froissés.
La jeune fille posa ses grands yeux blancs sur la photo qu'elle gardait contre son cœur.
Quelques heures plutôt, l'Hokage leur assignait une mission de rang C: escorter un jeune homme jusqu'à son village.
Seulement cet homme était beau, voire diablement séduisant.
Et pour une fois, Hyûga Hiashi n'aurait rien à dire et il ne l'empêcherait pas de le revoir puisqu'il s'agissait d'une mission pour l'équipe 8.
Elle regarda pour l'énième fois la photo de cet être à la beauté inhumaine.
Il avait un visage ovale et pâle avec de légères cernes sous ses yeux sombres. Il avait un nez droit et parfait et des lèvres parfaites.
Elle en était sûre...Ses lèvres devaient être douces...
Elle roula sur le ventre en souriant...Ça promettait....










J'espère que vous avez aimé la suite!
Allez bisous! Laissez des commentaires!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: