Fiction: Drôle de combat... (terminée)

Par une journée belle et ensoleillée, Kakashi-sensei trouve comme merveilleuse idée d'organiser un pique-nique avec son équipe...C'est alors que débarque l'équipe de gaï-sensei...Et un combat violent s'ensuit poursuivi d'un échec plutôt alarmant...Des couples plutôt spéciaux et uniques se forment et alors commence le début d'une aventure à couper le souffle...
Classé: -12D | Suspens | Mots: 5955 | Comments: 4 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
noblie (Féminin), le 07/05/2009
J'ai eu cette idée après avoir regardé un des nombreux épisodes de Naruto, lorsque Gaï se donne des défis idiots pour"progresser" et Lee, n'en parlons pas...



Chapitre 2: Toute bonne chose a un début morne...



Kakashi se gratta la tête gêné. Encore une fois il venait gâcher sa journée...
<<_Eh bien ces deux-là savent se battre!>>
Toute l'attention se reporta sur le combat qui avait débuté quelques instants auparavant...Aucun des deux ne menait. Naruto cria, enragé lorsque Sasuke disparut.
<<_Kakashi-senseï>>, s'écria Sakura d'une voix désespérée.
Ce dernier avait sorti un autre livre et s'était plongé dedans.
Sakura laissa un gémissement douloureux s'échapper de sa gorge en se laissant aller contre le tronc de l'arbre. Il était étrange qu'elle s'inquiète pour Naruto...D'ailleurs pourquoi lui? Ne le détestait-elle pas? Si Sasuke mourait, ne devait-elle pas le rejoindre comme elle se l'était promis? Elle respirait pour lui, vivait pour lui, l'aimait, lui...
<<_Où vas-tu?
Sakura sursauta: elle était si absorbée qu'elle s'était rapprochée de l'aube de la forêt...Toute rouge elle se retourna pour s'excuser lorsqu'elle s'aperçut que son maître ne s'adressait pas à elle...
_Rejoindre ces deux grosses marmottes, répondit Lee enthousiaste. Ils ne font que s'agresser! Je vais aller leur montrer du taïjustsu! Et du vrai!...
_Oh toi il faut toujours que tu en fasses trop, renchérit Ten Ten les bras croisés.
_A quoi bon te fatiguer, marmonna Neji en s'adossant contre l'arbre, tu connais Lee. Quand il sera épuisé, il reviendra...
Eh!>>
Gaï venait de leur asséner, à chacun, une bonne tape amicale dans le dos.
<<_Ah Ten Ten, Neji! Vraiment! C'est à croire que vous ne m'avez pas comme professeur, soupira-t-il ensuite en secouant la tête l'air effondré.
Ten Ten sentit une sorte de pression naître dans l'air: la honte. Oui la honte de l'avoir comme sensei...
_Je vous ai pourtant toujours enseigné que la combativité est la base de tout...
_Ninja, complétèrent les 3 élèves, certains d'un ton morne et ennuyé, d'autre d'un ton sage.
_Maître! Vous êtes fantastique, ,ne put s'empêcher de dire Lee, les larmes aux yeux.
Ten Ten soupira, entraînant Neji avec elle.
_Hé hé>>, fit Gaï en le gratifiant d'un sourire éblouissant.
Sakura réprima un vif éclat de rire avant de jeter un regard sur son entourage: Kakashi observait Gaï avec un air dépité, Ten Ten et Neji regardaient le lac, tandis que Lee versait des larmes d'émotion. Passionnant...
<<_Bon moi j'y vais>>, annonça fièrement Lee en se dirigeant vers l'endroit où avait disparu Naruto et Sasuke, pendant que Neji reculait avec un air rebelle sur le visage. Gaï le scrutait avec beaucoup trop d'attention dans le regard...C'était mauvais pour lui...
<<_Neji! Qu'attends-tu, finit-il par débiter le poing plein de détermination. Là-bas, un nouvel entraînement intensif t'attend!
L'intéressé secoua négativement la tête et recula de nouveau.
_Non, merci ça ira...
_Non, non! Je te connais Neji , rit-il, n'essaie pas de faire le timide...
_Mais...
_Vas-y!
L'autre, harassé de lutter disparut dans les airs.
_Vas-y Neji! Nous sommes tous avec toi! N'oublie pas: le dynamisme est la clé! Et...
_Je pense qu'il a compris Gaï, soupira Kakashi en fermant son livre.
_Tu crois?
_Il n'y a pas à en douter!
_Parfait! Bon maintenant que nous avons du temps pour nous, tu ne peux plus te défiler Kakashi!
_Me "défiler", répéta l'autre en entendant le mot "nous" se répéter en écho dans sa tête.
_Oui! C'est à toi de choisir notre prochain défi!
_Déjà? Et si on le remettait à...
_Non! C'est aujourd'hui la prochaine fois! Ha ha ha ha!>>
Ten Ten se passa la main sur la tête. Quel idiot!
<<_Tu viens Saku? On va regarder les garçons. Laissons les vieux à leurs occupations séniles.
_Vieux, répéta Kakashi en levant les yeux au ciel.
_Tu as raison, approuva Sakura. Allons-y.>>
Elles laissèrent les deux hommes.


<<_Bon Kakashi! Je t'attends!
Il l'observait avec un grand sourire.
<<Il est vraiment immature. Pire qu'un gamin>>, pensait l'autre en lorgnant sur son "ami".
_J'ai trouvé, nous allons...
_Nous affronter dans un combat amical? Traverser ce lac en courant? Le dernier arrivé est un sushi desséché!
_Euh..bien non. Nous allons jouer à pierre-papier-ciseaux, annonça-t-il.
_Ah...Attends! Comme ça, ça manque vraiment de dynamisme! Bon je sais!
<<Il recommence...>>
_Le perdant devra faire 2 fois le tour de cette forêt sur les mains...Tiens! J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça...
Kakashi sourit.
_C'est dans ta tête...Enfin, commençons.
_Pierre! Papier! Ciseaux!>>
Kakashi tendit sa main avec les doigts en forme de ciseaux, tandis que l'autre la montrait en forme de feuille.
<<_Non! C'est impossible, s'effondra Gaï.
Kakashi se passa la main dans les cheveux d'un air maussade.
_J'avais reçu un entraînement préparatoire adéquat et pourtant, j'ai échoué!>>
Kakashi lui tapota l'épaule avant de s'en aller rejoindre les enfants, l'abandonnant.


Naruto grinça des dents.
Il s'était encore dissimulé...Encore cette lâcheté qui soit-disant relevait des techniques de base. A quoi cela servait de se cacher pour attaquer dans...le dos! C'était du manque d'assurance, certainement...
Quelque chose siffla dans l'air. Par réflexe, il se retourna et bloqua le kunaï à l'aide des siens. A ce moment, il reçut un coup violent dans le dos. Un cri de douleur lui échappa tandis qu'il voltigeait dans les airs.
Il atterrit brutalement sur une énorme branche. Sur le coup il cracha du sang.
Derrière, une ombre se mouva et le rejoignit. Il lui adressa un regard fou de rage.
<<_Tu attaques maintenant dans mon dos! Tu veux me tuer?
Sasuke le saisit par le col.
_Ecoute, le ninja décadent! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, persifla-t-il rancunier.
<<Comment a-t-il pu progresser à ce point?! Et sous mes yeux!>>
_Eh toi! La grosse brute! Laisse mon ami tranquille!
C'était Gros Sourcils.
_J'ignorais que tu avais des lèche-bottes, commenta Sasuke en reculant.
Naruto lui asséna son poing en plein visage et sauta en arrière.
_Ce sont des amis! Toi tu sembles oublier la signification de ce mot!
Sasuke tiqua avant de se mettre en position pour sa technique ultime: le chidori, quand...
_Arrête!
A cette voix, il se mua en statue.
_Sasuke!
Sakura éclata en sanglots tandis que Ten Ten cherchait Neji du regard. Celui-ci apparut, émergeant d'un feuillage luxuriant, Lee se tenant près de Naruto.
Sasuke grinça des dents et recula.
En lui deux forces se bousculaient: la raison et la violence.
Sakura hoqueta: des marques noires commençaient à apparaître sur le visage de Sasuke.
La violence l'emporta.
Ce dernier regardait son bras où les marques devenaient de plus en plus visibles et nettes avant de lever les yeux vers Naruto, un sourire mauvais sur les lèvres.
_Naruto! Recule, lui ordonna une voix masculine des feuillages.
L'interpellé refusa net, secouant négativement la tête.
_Je ne reculerai pas devant ce gros frimeur!
Kakashi apparut soudain près de lui et le repoussa en arrière.
_Naruto! Écarte-toi! Ce n'est plus un jeu mais ta vie en danger, l'avertit-il en se mettant en position de combat.
_Sensei...
_Reste en dehors de ça Naruto>>, hurla son sensei.
Kakashi fonça droit sur Sasuke qui développait ses éclairs avant de le frapper en plein dans l'estomac puis de l'assommer une fois qu'il l'eut perturbé.


<<Qu'est-ce qui s'est passé?>>
Sasuke rouvrit les yeux en grimaçant: des voix incompréhensibles lui parvenaient, mais incompréhensibles.
<<_Sasuke! Comment tu te sens??
On lui prenait la main et il sentit quelque chose de tiède et de mouillé, s'écouler entre ses doigts.
Il se releva, se sentant vide et faible.
_Qu'est-ce que...
_Ne te surmène pas trop, tu es encore faible, le conseilla Sakura en le soutenant.
Sasuke grimaça, une main sur le visage. Kakashi s'adossait contre un arbre, les bras croisés et la tête baissée, Naruto assis près de lui.
L'adulte se redressa.
_Bien, maintenant que tu es réveillé, Naruto, Sakura, laissez-nous seuls, s'il vous plaît...Rentrez chez vous. Rendez-vous demain chez Ichiraku à 11h. Et soyez à l'heure.
Les deux genins se levèrent et leur lançant un dernier regard, ils s'en furent.
_Sasuke.
_Si c'est pour me faire la leçon, laissez tomber, l'avisa Sasuke en se levant.
Il passa devant son maître.
_Écoute au moins ce que j'ai à te dire, insista-t-il.
Il leva les yeux au ciel.
_Je sais ce qui te pousse à ce sentiment de vengeance, Sasuke. Je n'essaierai pas de te faire changer d'avis. Tu es trop entêté, ça ne sert à rien j'imagine. Mais je veux juste que tu agisses en pleine conscience de ton acte. Tu ignores ce que c'est que de perdre quelqun, encore. Je te vois sûr de ton choix mais es-tu sûr que c'est en le tuant que tu te sortiras cette perte de ton cœur?
_C'est mon unique objectif. J'y ai mûrement réfléchi...
_Et que fers-tu une fois que tu l'auras tué? Y as-tu pensé?
L'enfant resta silencieux.
_C'est bien ce que je pensais. Sasuke, la vengeance n'appelle que souffrance et peine...
_Vous aviez dit que vous ne me feriez pas la morale, râla Sasuke.
_Je ne te la fais pas, sourit brièvement le ninja copieur. Mais si tu te sens coupable, c'est certainement parce que tu te sens en tort, éluda-t-il.
_Vous parlez, parlez! Vous ne faites tous que ça. Tous que ça! Mais personne n'a jamais vécu ce que moi je vis! Et vous, vous vous y mettez aussi! Vous n'y connaissez rien!
_Détrompe toi, intervint une voix féminine. Ton sensei est mieux placé que quiconque pour te comprendre.
Sasuke leva les yeux vers le feuillage aux reflets sombres, dus au crépuscule.
_Hanoko? Que fais-tu par ici , s'enquit-il surpris. Je ne t'ai pas entendue venir.
La jeune femme sauta de son perchoir, dans un envol de cheveux bleus, provoquant le recul de Sasuke. Ce dernier les observait, contraire à l'atmosphère qui émanait d'eux.
Étaient-ils vraiment amis? Il se le demandait.


_Je sais que tu passes par un moment difficile, mais tu ne t'en sortiras pas en te repliant sur toi.
_Je pense le contraire, objecta-t-il.
_Tu peux le penser mais je te dis que non.
Il posa sa main sur l'épaule de son élève.
_J'ai perdu quelqun à qui je tenais...Et j'ai mis du temps à m'en remettre.
_Votre père? J'ai entendu parler de cette histoire...
_Ce n'est pas qu'une histoire, vu que je 'lai vécue. Mais je ne me référais pas seulement à cela. J'ai encore perdu quelqun à qui je tenais...Ça ne te regarde pas ce qui s'est passé, se renfrogna-t-il retrouvant son indifférence naturelle, mais ça m'a marqué. J'ignorais que j'étais autant attaché à lui...jusqu'à ce qu'il soit au bord de la mort. C'était injuste de le remarquer alors qu'il était sur le point de mourir. Tu sais une chose? On ne s'aperçoit de la valeur d'une chose que lorsque l'on la perd. Médite sur ces paroles Sasuke. Je ne sais pas mais peut-être changeras-tu d'avis...>>
Il s'en alla, laissant un Sasuke confus et indécis, accompagné d'Hanoko.

<<_Tu l'as convaincu, murmura Hanoko en ôtant son masque.
_J'espère...Je ne voudrai pas que ça se répète une seconde fois...Comme avec...
Il se tut réalisant qu'il s'était trahi. Il leva les yeux vers le ciel, le cœur serré.
_Kakashi, ce n'est pas de ta faute...
_Je sais Hano, mais seulement...je ne peux pas l'oublier, soupira-t-il.
La jeune femme l'enlaça tendrement.
_Alors ne l'oublie pas. Il ne faut pas d'ailleurs. On apprend de l'histoire...Tu as réussi à me rendre le sourire et pour ça, je sais que Hayate te serait énormément reconnaissant. Tu prends soin de moi, comme un frère. Comme un vrai frère.
_Tu sais bien que pour moi, tu es ma sœur.
_Merci, sourit-elle. Merci pour tout.
Il la serra contre lui.
_Tu sais à quoi je pense?
_Dis-moi.
_Ils nous regardent de là haut, ils veillent sur nous...Mais...
Hanoko attira son ami contre elle.
_Ils ne souhaitent que notre bonheur.
_Oui...
Hanoko lui fit la bise. Tout juste au coin des lèvres. Leurs regards se croisèrent et ils baissèrent les yeux, tous deux gênés, le feu aux joues.
_Kakashi...
_Non, ne dis rien...Je sais.
_Tu sais, s'empourpra-t-elle.
_Oui...
_Ah et ...qu'est-ce que tu...
_Rien.
La jeune femme blêmit.
_Rien, ah...euh...je...Bon, il faut que j'y aille alors, souffla-t-elle au bord des larmes.
_Ah...Tu ne veux pas que je te raccompagne, proposa-t-il embarrassé.
_Quoi?!! Non! Je vais bien...Je veux dire, ça ira comme ça!
_Mais Hanoko...
_Tu me balances que tu te moques que je t'aime et tu t'offusques que je refuse!
_Quoi??
_Mais je...
_Quoi??
_Je t'aime aussi Hanoko!
Sur ce il l'embrassa avec fougue.




Voilà! J'espère que le 2e chapitre vous a plu ^^
Un peu d'attente pour le 3e chapitre.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: