Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
A la suite de son combat contre Pein, Naruto décide de s'exiler afin de s'entrainer pour que le village ne connaissent plus jamais la souffrance. Il veut devenir plus fort pour les personne qui lui sont cher ainsi que les villageois. ma fic raconte la suite de l'histoire selon ma vision des chose et en un peu plus romancer et oui nous ne sommes pas dans un mangas malheureusement :P
casper88 (Masculin), le 20/04/2009 première fic donc soyer tolèrent bonne lecture
Chapitre 2: les raisons
Sakura entra dans le bureau de sa senseï sans même prendre la peine de frapper. Tsunade, qui avait pris l'habitude de s'endormir sur son bureau, fut sorti de son sommeil par le bruit qu'avait fait la porte quand la jeune kunoichi l'avait ouverte. Elle mit quelques secondes à émerger, elle voulut hurler sur sa disciple pour se réveil des plus "dynamique" mais se retint quand elle la vit en pleurs:
"-Que se passe-t-il? interrogea la Sannin
-C'est Naruto, il est... il est... sanglotait le membres féminin de l'équipe 7
-Il est quoi? s'impatienta cette dernière
-Il est... enfin tenez, c'est pour vous. lui dit Sakura"
Son maitre saisit la lettre et entama sa lecture:
Tsunade
[i]Ne m'en veut pas pour ce départ qui doit être si soudain à tes yeux, mais j'ai décidé de m'absenter quelques temps afin de pouvoir progresser et de pouvoir, enfin, protéger les personnes qui me sont chers. S'il te plaît n'essaye pas de me rechercher, de toute façon de là à ce qu'une équipe soit prête j'aurai déjà pris mes dispositions pour ne pas me faire repairer. Je sais que ceci est un acte égoïste de ma part mais je tiens vraiment à protéger ce village ainsi que ses habitants, c'est pourquoi je dois devenir plus fort.
J'ai donc pris avec moi l'héritage que m'avait laissé mon défunt père et je suis parti. Pendant mon absence fait moi passer pour déserteur et répand la nouvelle dans tous les villages caché afin que l'Akatsuki ne retourne pas a Konoha dans le but de m'y trouver. Cela permettra déjà de réduire les pertes qu'encourent le village par ma faute.[/i] Pourrais-tu me faire la faveur de tous révéler à Sakura qui comme je le pense a dû lire la lettre, et de la faire s'entrainer au maximum. Merci
Naruto UZUMAKI/NAMIKAZE
Tsunade lut et relut la lettre car elle ne pouvait pas en croire ses yeux, Naruto était parti mais elle ne savait pour combien de temps afin de parfaire ses technique et d'en apprendre de nouvelle légué par son père. Bien que l'idée du départ de Naruto ne la réjouissait pas tellement elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant au ressemblance entre Naruto et son ancien compagnon d'armes Jiraya. Sakura de son côté continuait de pleurer. Elles restèrent quelques minutes comme sa chacune plongée dans leur pensé, quand Tsunade rompit le silence:
"-Sakura comme me l'a demandé Naruto je vais tout te révéler sur son passé... commença la dirigeante du village"
Pendant ce temps, Naruto traversait la foret qui entourait son village le plus rapidement possible afin de pouvoir échapper au quelques équipes à sa poursuite si il y en avait, quand soudain il se rappela du moyen qu'ils avait utilisé lorsqu'il était parti en entrainement avec 'Pa, il décida donc d'invoquer 'Ma qui après quelques signe incantatoire apparut devant lui:
"-Qui y-t-il petit? Pourquoi m'invoques tu si tôt et dans cette foret? questionna celle-là
-En fait j'ai décidé de m'absenter quelques temps du village pour devenir plus fort donc j'aurai besoin d'un endroit où m'entrainer à l'abri des regards et ou je pourrais apprendre mes nouvelle techniques sans me soucier de l'Akatsuki...
-Je vois. coupa-t-elle, Donc tu aimerais retourner dans le mont des crapauds afin de parfaire ton entrainement et de devenir plus fort.
-En quelques sortes, oui. répondit le jeune Blond
-Ok tu es prêt? lança-t-elle en disparaissant dans un nuage de fumée."
Soudain Naruto disparut à son tour dans un nuage de fumée réapparaissant dans le mont Myouboku:
"-Voilà tu as ce que tu désires voici ton terrain d'entrainement, si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je serais en train de préparer le petit déjeuner.
-Merci mais je vais aller me reposer. répondit Naruto. Cela fait longtemps que je n'ai pas dormi et je pense que celà me fera le plus grand bien. Merci pour ton aide 'Ma.
-Mais Konoha est au courant que tu es ici?
-Ben c'est à dire que... fit-il gêné
-Je vois tu es exactement comme ton maitre, je vais leur envoyer un crapaud pour ne pas qu'il s'inquiète.
-Non ne faîtes pas sa s'il vous plait il n'y a que Tsunade et Sakura qui sont au courant de mon départ et je leur ai demander de me faire passer pour déserteur afin que le village ne subissent pas d'ennui par ma faute. Mais puis-je vous demander une faveur?
-Oui qu'est-ce que je peux faire pour toi?
-Bien je voudrai que vous espionner les agissements de l'Akatsuki pour pouvoir m'adapter en cas de besoin.
-D'accord je vais mettre quelques crapauds espions sur l'affaire quand à toi, tache de bien te reposer et de t'entrainer durement, enfin je suppose que tu as un programme d'entrainement vu que tu ne m'as demander de ne te fournir qu'un endroit.
-En effet. Acquiesça ce dernier. Maintenant je vais me reposer et encore merci pour tout."
Sur ces mots Naruto installa son campement et parti ce coucher.
De retour a Konoha, Sakura avait donc été mis au courant de la situation familiale de Naruto:
"-Comment est-ce possible si Naruto avait eu dès parents aussi célèbre jamais il n'aurait été seul et jamais il n'aurait été traité comme il l'a été par les gens du village!!
-C'est la pur vérité, c'est le Yondaime qui avait demander a ce que Naruto ne sois mis au courant qu'a sa majorité mais apparemment il a pu le découvrir avant. répondit calmement Tsunade. Quand au habitant du village il semble qu'ils n'aient pas réagi de la façon dont l'avait souhaiter le quatrième. Il avait demander a ce que Naruto soit considéré comme un héros qui avait sauvé le village mais a la place les gens ne voyait en lui que la réincarnation du démon renard a neuf queues.
-Mais quelle est son héritage, et pourquoi éprouve-t-il le besoin de s'entrainer en dehors de Konoha?
-Sa je ne peux pas te le dire Sakura tout ce que je sais c'est que a mon avis il se sent coupable de la mort de Kakashi et Jiraya. Il doit penser que si il est loin du village les gens qu'il affectionne ne seront plus prit pour cible. Enfin je pense que c'est sa...
-Mais il faut envoyer une équipe à sa poursuite et le ramener au village. Qu'attendez-vous maitre? s'enerva la jeune disciple.
-Comme moi tu as lu la lettre il nous demande de ne pas le suivre et de lui faire confiance. Et de plus croit tu vraiment qu'un ou même plusieurs ninjas soit en mesure de l'affronter. Je pense que même si nous envoyons une escouade a ces trousse nous les retrouveront évanouis car il ne voudra pas les blesser de plus il a clairement dit qu'il avait déjà pris des mesure et connaissant Naruto sa ne doit pas être que du bluff. La seule chose que l'on puisse faire a présent c'est suivre ses directive et le faire passer pour un Nukenin au yeux du monde des ninjas, bien que cela ne m'enchante pas vraiment il faut lui faire confiance de toute façon nous n'avons pas d'autre choix. s'expliqua Tsunade
-Mais maitre on ne peut pas, enfin si le village est attaqué comment allons nous faire, je veux dire on ne peux pas se passer d'un ninja de sa trempe. Et si il ne revenait pas...
-Tais toi tu l'as dit toi même c'est un ninja très puissant. la coupa le Hokage pour rassurer sont éléve ainsi que elle-même. D'ailleurs, repris celle-ci, tu ne vas pas avoir le temps de penser à lui car comme il me l'a demandé je compte bien te rendre beaucoup plus forte et pour cela tu vas suivre un entrainement intensif. Je veux que dans six mois tu ai le grade Jounin et que dans un dans tu devienne ANBU, c'est clair?
-Oui mais Tsunade-senseï qui va m'entrainer vous ne pourrez pas avec ce qu'a connu le village nous devons enchainer les missions a un rythme élevé pour rattraper le retard.
-Oui c'est pourquoi ce n'est pas moi qui va te faire suivre ton entrainement.
-Mais qui alors? Interrogea Sakura
-Pour le moment je ne le sais pas moi-même, avoua Tsunade sous le regard interrogateur de sa disciple, tiens prend se bout de papier entre tes doigt et diffuse ton chakra sur ce papier en suite je pourrai te rensegner sur le nom de ton prochain senseï."
Sakura prit le papier et concentra son chakra a l'intérieur, le papier commença a s'effriter. ce qui laissa Sakura perplexe sur son affinité. Une fois le papier en miette elle regarda donc son senseï attendant un indice de sa part:
"-Tu est donc affilié a l'élément terre, dit simplement le Hokage, je suppose que tu connait les différentes affinité et leur rapport de force?
-En effet maitre, maintenant pourrai-je connaitre le nom de mon prochain senseï?
-Pas tout de suite reviens me voir a 10h prêtes a commencer. Sur ce a tout a l'heure maintenant je dois m'occuper de répandre la nouvelle pour Naruto. Il va m'attirer les foudres du conseil attend qu'il reviennent il me le paiera..."
Il était maintenant 8h, Sakura quitta donc le bureau et retourna chez elle pour se préparer. Elle fit son sac assez rapidement et pris son petit déjeuner tout en repensant à Naruto et aux révélation auxquelles elle avait eu droit. Elle ne pouvait pas y croire le petit baka Naruto est en fait le fils du légendaire Yondaime, c'est vrai que la ressemblance était énorme mais elle n'y avait jamais vraiment prété attention, il est vrai que Naruto progressait a une vitesse folle et avait beaucoup changer par rapport au moment ou il se sont connu, cela était la preuve qu'il devenait de jour en jour un shinobi de plus en plus puissant tout comme son père.
Mais quand même le Naruto qu'elle avait toujours connu celui qui avait toujours été là pour elle le fils d'une si grande légende... L'heure de rejoindre le palais était proche, elle prit donc ses affaires et partit en direction du bureau de la Sannin. Quand elle arriva elle fut surprise de tomber sur Yamato qui attendait dans le bureau de sa senseï:
"-Yamato il faut que tu saches que Naruto a décidé de déserter le village. commença Tsunade
-De quoi mais c'est pas possible. Comment ça se fait pourquoi a-t-il fait une chose aussi absurde. s'étonna l'ancienne ANBU.
-Ce n'est pas la question, coupa Tsunade, si j'ai décidé de te convoquer c'est que je veux que pour les six prochain mois tu entraines Sakura. Vous ne recevrez aucune mission je veux que tu lui apprennes à maitriser son affinité Doton et que tu lui enseigne des techniques. Votre seul jour de repos par semaine sera le Mardi. Cette entrainement prend effet à partir de maintenant donc commencer."
Les deux ninjas disparurent du bureau et partir en direction du terrain d'entrainement n°9 qui se trouvait être une clairière de 500m². Sakura allait commencer son entrainement en compagnie de son ex-capitaine. Elles était motiver et voulait dépasser ses limites afin de satisfaire pleinement la requête de son coéquipier.
Naruto s'éveilla sur le mont ermite grignota un petit peu et se prépara à commencer son entrainement...