Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ninjas de Konoha...

A la suite de son combat contre Pein, Naruto décide de s'exiler afin de s'entrainer pour que le village ne connaissent plus jamais la souffrance. Il veut devenir plus fort pour les personne qui lui sont cher ainsi que les villageois. ma fic raconte la suite de l'histoire selon ma vision des chose et en un peu plus romancer et oui nous ne sommes pas dans un mangas malheureusement :P
Version imprimable
Aller au
casper88 (Masculin), le 20/04/2009
première fic donc soyer tolèrent bonne lecture



Chapitre 1: la ou tout (re)commence



Naruto ouvrit les yeux, il remarqua que beaucoup de personnes l'entouraient, il mit quelques temps à réaliser que ses personnes étaient tous les ninjas de Konoha qui n'avaient pas succombé au combat. Il s'aperçut qu'une équipe de med-nin l'auscultait, derrière eux il aperçut Iruka, Sakura, Konoha-maru ainsi que beaucoup de ses amis et des ninjas qu'il ne connaissait que de vue.

Il se redressa pour se mettre assis, fit signe aux ninjas charger de le soigner qu'il allait bien et ensuite prit la parole :

"-Où est Hinata? Est-ce qu'elle va bien? Pourquoi tout le monde est ici...
-Ne t'inquiète pas elle est sauve grâce a toi. le coupa Sakura
-Je suis rassuré. souffla-t-il, Mais Kakashi-sensei il n'est pas... Enfin c'est pas possible si je n'ai pu le sentir en mode ermite c'est simplement qu'il était a court non??

Personne ne répondit et toutes les personnes présentes baissèrent leurs yeux, quand il remarqua Tsunade faire un non de la tête.

-Pourquoi? Je ne peux jamais aider les personnes que j'aime quoique je fasse c'est toujours ainsi... D'abord Sasuke puis Gaara ensuite ero-sennin et enfin Kakashi-sensei!!"

Sur ces mots, il se leva puis disparu en pleurant. Beaucoup de personnes parurent choqué mais comprenait sa réaction. Sakura qui commençait à connaître Naruto par cœur disparut à son tour pour le chercher. Elle ne mit que 5 min à le trouver, comme elle l'avait pensé, il était parti s'isoler dans leur premier terrain d'entrainement là où l'histoire avait débuté...

Elle le trouva donc affalé contre le poteaux du milieu en train de regretter ses erreur passer et de s'interroger sur le pourquoi de son impuissance a sauver les personnes qui lui sont chers:

"-Naruto cesse de t'apitoyer tu es devenu la personnes la plus puissante du village. Redresse-toi s'il te plait...
-Elle est belle la personne la plus puissante incapable de faire quoi que soit pour ses proches ! la coupa-t-il. Puis après quelques secondes:
-Désolé Sakura je ne voulais pas crier, c'est juste que je me rend compte que je ne peux jamais les aider, je suis toujours incapable de me rendre utiles pour mes proches et le dernier souvenir qu'ils ont de moi et un gamin pas très malin qui n'est bon qu'à faire des conneries.
-Non ne t'inquiète pas je suis sur qu'ils ne te jugent pas mal et qu'ils savent qui tu es réellement. maintenant relèves toi on a un village à reconstruire!!!
- Sakura-chan..."

Après avoir fini de réconforter son ami, elle repartit avec lui en direction du village... enfin ce qu'il en reste.

2 MOIS PLUS TARD

La reconstruction de Konoha touchait à sa fin et cela faisait deux mois que l'on n'avait plus entendu parler de l'akatsuki ni de Sasuke, qui avait rejoins ces dernier avec son équipe : Taka. Naruto ne s'était toujours pas remis de la perte de ses proches et d'un si grand nombre de villageois.

Mais malgré cela Konoha retrouvait peu à peu son aspect d'antan. Une chose tracassait encore Naruto, bien qu'il n'en avait parler à personne depuis qu'il avait appris la nouvelle il voulait en savoir plus sur père et qui de mieux que le Godaime pouvait le renseigner.

Il décida donc d'en apprendre plus sur sa défunte famille et se rendit au bureau du Hokage:

"-Tsunade, une chose me tracasse...
-Parle voyons je t'écoute Naruto. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?? l'interrogea-t-elle
-En faîtes je n'ai pas voulu vous en parler avant car nous étions tous très occupé par la reconstruction du village, mais pendant mon combat contre Pein j'ai appris l'identité de mon père ainsi que le nom de ma mère et je voulais savoir si tu pouvait m'en dire plus??
-Comment cela c'est passer? Enfin comment Pein aurait il pu savoir?
-En faites ce n'est pas Pein quand j'ai eu recourt au chakra de Kuibi mon père est apparu dans mon esprit et ma mis au courant tout en faisant en sorte de solidifier le sceaux a nouveau...
-Sacré Minato!! Oui Naruto je peux t'en dire plus sur tes parents... Mais suis moi cela sera bien plus utile que quelques paroles.


Un peu choqué Naruto s'exécuta, Tsunade confia donc à Shizune le poste de Hokage pour le reste de la journée. Elle voulut contester mais quand elle vit l'expression sur le visage de son maitre elle se contenta d'obéir.

Tsunade emmena Naruto au dessus de la falaise des Hokage. Lui s'interrogeais sur l'endroit et la raison de cette venu ici, car il été déjà venu des milliers de fois dans cette endroit sans jamais rien y trouver...
Quand soudain Tsunade s'arrêta devant un arbre et commença à effectuer quelques mudras, quand soudain l'arbre s'effaça laissant place à une porte au milieu de nul part. Naruto semblait s'interroger sur cette porte debout, seule et sans riens pour la maintenir :

"-C'est ici que sont conservées les archives top secret de Konoha afin que même en cas de destruction du village tous puissent rester intact, seul les Hokage et les membres du conseil sont autoriser a y pénétrer je te demanderait donc de ne jamais révéler cette emplacement. lui dit Tsunade qui semblait donner toute les réponse au regard interrogateur du jeune ninjas. Suis moi. poursuivit celle-ci."

Il entrèrent dans une pièce qui ressemblait étrangement a la salle d'archive du palais de l'Hokage, et se dirigèrent vers une imposante armoire ou été stocker une dizaine de caisses:

"-Voici ton héritage ainsi que les affaires personnel de ton père ainsi que celle de ta mère, j'était censé te les remettre a ta majorité en te révélant l'identité de tes parent mais comme maintenant tu est au courant je suppose qu'il est temps pour pour moi de te les transmettre. expliqua le Hokage
-Tous sa est a moi? s'interrogea Naruto
-En effet, tu peux les prendre et le amener chez toi pour y découvrir le contenu."

A peine eut elle finit sa phrase que ce dernier la prit dans ces bras en la remerciant. Il avait les larmes au yeux et depuis la première fois depuis deux mois elle vit s'afficher un sourire sincère sur le visage du jeune blond: enfin pensa-t-elle.

Naruto fit apparaitre quelques clone et sans un mots ceux ci prirent les caisses et regagnèrent l'appartement du jeune ermite. Naruto regagna donc sont appartement et observait les caisses il ne savait pas par ou commencer, il décida donc d'ouvrir la plus petite. celle-ci se trouvait être la plus lourde, il l'ouvrit et vit plusieurs centaine de Kunaïs dont le manches était recouvert de parchemin sur lequel était dessiner un sceaux. Il s'interrogea sur ces armes mais se dit qu'il trouverait la raison en ouvrant les autres caisses.

C'est en remettant le couvercle qu'ils remarqua sur le coter gauche un numéro le 11. Il entreprit donc à chercher la caisse numéro 1. Il l'ouvrit donc et se rendit compte qu'elle était pleine de parchemins de couleur bleu sauf un de couleur orange. Celui-ci attira son attention, il le prit, l'ouvrit et entama la lecture:

Chers Naruto,

[i]Je me présente Minato Namikaze, tu dois me connaitre sous le nom de Yondaime. Si tu lis cette lettre c'est que mes plans ont fonctionné. Kyubi est en train d'attaquer le village et ta mère se trouve actuellement en salle d'accouchement pour te donner la vie. Mon fils pardonne moi pour ce que je vais faire mais je vais sceller Kyubi en toi afin de protéger tout le village. Je suis désolé mais je ne pourrai te voir grandir car la technique que je m'apprête à utiliser me coutera la vie. Ce que je m'apprête a écrire est d'une grande importance, j'ai récemment découvert que les attaque de Kyubi ne sont pas le fruit du hasard mais de celui de sont invocateur Uchiwa Madara l'un des fondateur de notre belle cité qui avait déserté après un désaccord avec le premier Hokage.
Il nourrit de la rancœur envers le village et les membres de son clan : les Uchiwa. c'est un ninja très puissant, la preuve en est qu'il contrôle le démon renard. J'ai demandé au village de ne pas t'informer de notre lien de parenté avant ta majorité afin de te protéger de lui, je leur ai aussi demander de te protéger de Danzo le chef de l'unité anbu racine qui pourrai vouloir exploiter ta force à des fins personnel. Je suis triste de ne pouvoir te connaitre mon fils mais je sais que tu feras les bons choix et que tu mèneras ta vie avec grandeur.

Je dois t'annoncer que Jiraya-senseï est ton parrain. c'est d'ailleurs lui qui nous as inspiré ton prénom. Les caisses qui accompagneront cette lettre sont ton héritage je te fais confiance pour en faire bon usage. Un med-nin vient de m'annoncer ta naissance je vais pouvoir partir sauver le village. Je te souhaite de bien grandir, et surtout n'abandonne jamais. c'est avec regret que je te quitte.[/i]

Ton père qui t'aime
Minato Namikaze
Yondaime Hokage du village caché de Konoha.

Après la lecture de cette lettre Naruto fondit en larmes devant les derniers mots de sont père. Il passa la fin de journée ainsi que la nuit a regarder les différents rouleaux de techniques et de sceaux laisser par le Yondaime. Il s'attarda sur un rouleau lui permettant de sceller tout son héritage dans un rouleau et de l'invoquer en cas de nécessiter. En étudiant ce parchemin la raison de sa création était très clair pour lui il devait partir s'entrainer, s'entrainer loin de Konoha. Il se devait de devenir plus fort afin de protéger les villageois ainsi que ses amis. Il était 4h du matin quand il prit la décision de sceller tous ses rouleaux laissés par son père ainsi que les kunaïs. Il ne savait pas pourquoi mais il devait les prendre, il en avait l'intuition. Il écrivit une courte lettre à l'attention de son Hokage, prit ses affaire et partit en direction de la maison de Sakura. Il frappa à la fenêtre de sa chambre, à son étonnement celle ci ne mit que quelques seconde à lui ouvrir:

"-Qu'est-ce tu fous là à cette heure-ci? tempêta la jeune kunoichi aux cheveux roses
-Du calme Sakura, Donne cette lettre à Tsunade en lui disant que je suis désolé... répondit celui-ci
-Désolé de quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Explique toi?"

Mais le jeune Jinchuriki était déjà parti et n'était plus visible. Sakura lut la lettre et eut un haut le cœur, s'habilla au plus vite et fonça vers le bureau de sa senseï...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: