Fiction: La belle au bois dormant... A Suna ! (terminée)

Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ? Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !
Parodie | Mots: 2735 | Comments: 16 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
shikacool (Féminin), le 19/04/2009
Oyé oyé, lecteurs adorés !
Vous qui croyez encore à la blonde princesse Aurore et à la fée Carabosse, profitez en, vous ne verrez plus les contes comme avant après ce One-shot !
Abracadabra, vous voilà transporté dans mon monde merveilleux et féérique !
Euh, oui... Bon, je vais dormir un peu...
Pendant ce temps... Bonne lecture ! ^^




Chapitre 1: OS



Il était une fois… Non. NON.
Désolé, mais j’ai jamais aimé les contes, alors on va pas commencer comme toutes ces histoires cucu hein ! Vous savez, celles où il y a des princesses et des bonnes fées… Oui, c’est de ça que je parle.

Eh bien, j’ai un message à faire passer.
AVIS A LA POPULATION (plus particulièrement aux fans de contes et histoires merveilleuses)
C’EST DE LA MYTHO !
Navrée de casser vos espoirs et vos rêves, mais on vous a raconté DES CONNERIES. Les princesses ne sont pas pures et naïves, les bonnes fées ne sont pas sages et bienveillantes, et les méchants ne sont pas super-puissants et tout habillés en noir !

Attention, je n’ai pas dit que tout ce petit monde n’existait pas….

Ben oui, sinon, je serai pas en train de vous raconter mes délires.
Permettez moi de me présenter. Je suis… roulement de tambours…
La princesse Temari du désert ! TADAM !



J’ai comme l’impression d’avoir plombé l’ambiance, là…
Z’êtes pas sympas, hein ! ‘Pourriez faire un effort, quand même ! Faites au moins SEMBLANT d’être impressionné ! C’est vrai quoi, on ne rencontre pas une VRAIE princesse tous les jours. Surtout pas avec un éventail SUPER GEANT et SUPER DESTRUCTEUR.
Vous avez peur ? C’est voulu. Et maintenant je vous impressionne pas ? Si, bien sûr.

Nan mais, sans déconner, je suis vraiment une princesse. Temari no Sabaku, 20 ans, fille du super grand [et décédé] roi de Suna.
Et, comme les filles ne règnent pas dans ce monde de machos, c’est le prince super-lunatique-et-psychopathe qui a pris la relève. Je parle de Gaara du Désert, mon petit frère.
Au début, les vieux du conseil voulaient prendre Kankuro, mon autre frère, car il était plus âgé que Gaara. Mais, en raison de la débilité profonde de mon frère cadet, ils l’ont laissé trafiquer ses marionnettes et ont élu Gaara. Ce qui n’a pas été sans déplaire à Kankuro, qui de toute façon se fout de l’avenir de son royaume comme de son premier bavoir.

Aussitôt arrivé au pouvoir, devinez la première chose que Gaara a faite ? Non, il n’a pas déclaré la guerre aux autres pays ninjas, pourquoi croyez vous ça ?
Quand je dis qu’il est psychopathe c’est pas dans ce sens là.

En effet, deux jours après son sacre Roi du sable, du vent et des-maisons-de-Suna-qui-ressemblent-a-rien, mon sadique de frangin m’a casé. Il a osé, le bougre !
IL A OSE ME MARIER AVEC L’AUTRE FLEMMARD NATIONAL DU ROYAME DE KONOHA !

Le Duc Shikamaru Nara, en personne ! Il aurait pas pu choisir pire ! Ou si, peut être qu’il aurait pu m’arranger un coup avec ce bourrin de Naruto, prince des feuilles. Mais là j’aurai pas supporté, je crois que j’aurai fait un coup d’état.

Dans les contes, y a bien un truc qui n’existe pas en vrai : LES PRINCES CHARMANTS !
Ils sont princes, d’accord, mais charmants, mes fesses oui !
Flemmards, radins, machos, bons à rien, puants, oui, mais CHARMANTS ! ‘Faut pas rêver !
Franchement, je me demande qui est l’emplumé qui a un jour décrété que les princes de ce monde étaient charmants… Il a dû confondre avec « charlatans ». Oui, ça doit être ça.

Bref. J’ai donc été mariée de force avec cet ananas dégonflé, et, un mois plus tard, PAF ! J’étais en cloques. Ben oui, il a pas l’air comme ça, mais il est attirant, mon Duc. J’ai pas pu résister longtemps à ses avances, euh…. Bon, en fait, il ne m’a pas fait d’avances. C’est moi qui lui en ai faite. Et c’est lui qui n’a pas résisté. Héhé, je suis irrésistible !

Je vous passes les neuf mois de grossesse, interminables, douloureux, fatiguant, chiants, et…. Lourds en calories. Car durant ces neuf mois, je me suis découverte une passion pour le beurre de cacahuètes. Résultat ? 10 kilos à perdre aujourd’hui.

Et un petit bébé dans les bras. Ça, c’est le résultat de la grossesse.
Aujourd’hui, ma petite Hanae fête son premier mois. Hanae : fleur bénite en japonais. Une fleur, parce qu’elle est née en plein milieu du jardin royal. [je n’ai jamais été très conventionnelle, l’accouchement n’a pas fait exception à la règle…] Bénite, parce que c’est ma fille, évidemment. La future princesse du royaume de Suna.

Elle est trop belle. Même mon bêta de mari se surprend à la pouponner. Il reste souvent, devant le berceau, à la regarder dormir, un sourire niais sur les lèvres.

Et, comme il est de coutume, lorsque le prince ou la princesse a un mois… Un grand banquet est organisé, et les trois bonnes fées viennent bénir l’enfant.
C’est pourquoi j’ai enfilé ma robe vert pâle, toute en soie et rebrodée d’argent. Cette robe, je ne la sors que pour les grandes occasions. Je suis d’ailleurs étonnée qu’elle m’aille encore, vu les 10 kilos que j’ai pris (et que je n’ai pas encore perdu… snif)
Une robe de princesse, donc, de la couleur de mes beaux yeux [ça, c’est Shika qui me l’a sorti ce matin. Il donne dans la poésie, maintenant… N’empêche, ça m’a bien fait plaisir]

Et j’attends avec impatience que mes trois fées préférées arrivent dans la salle des fêtes, ma fille dans les bras.

Elles débarquent, enfin. Difficile de ne pas sentir, voir ou entendre leur arrivée. Des étincelles roses, bleues et dorées jaillissent de partout dans le palais, des cris d’hystériques résonnent jusque dans les prisons, et un parfum de bonbon envahit le royaume tout entier.
Et, quand elle me voit, puis le bébé, ça donne ça :
- KYAAAAAA ELLE EST TROP MIGNONNE !!!
- LAISSE MOI PASSER, JE SUIS SA PREFEREE !
- NON C’EST MOI !
- MOI JE SUIS LA PLUS FORTE EN MAGIE !!
- MEME PAS VRAI !
- POUSSE TOI LA TRUIE !
- DEGAGE DE LA, GRAND FRONT !!
- BOUGEZ VOS FESSES OU J’ABATS UNE PLUIE DE SHURIKENS SUR VOUS !!
- Argh…

Arrive en première… Non, en fait elles s’arrêtent devant moi toutes les trois en même temps. Essoufflées, le teint rouge mais un sourire éclatant aux lèvres et des petites larmes de bonheur au coin des yeux.
Mes trois meilleures amies. Mes trois bonnes étoiles.
Vous ne voyez pas qui c’est ? Pas grave, je vais faire les présentations.

A gauche, c’est la fée des cerises. Les motifs sur sa robe témoignent de sa spécialité. Cheveux roses, yeux verts et baguette de réglisse, Sakura est celle qui fait preuve de plus de malice.

Au centre, c’est la fée des fleurs. De superbes roses sont cousus sur sa robe. Par les cheveux blonds, les yeux bleu océan et la baguette de dragée, j’invoque Ino, la plus belle des trois fées !

Et à droite, c’est la fée des shurikens. Des armes en tout genre resplendissent sur sa robe. Macarons bruns, yeux noisette et baguette de caramel, Tenten est sans conteste la plus énergique de toutes les fées, et de tous les ménestrels !

Elles sont loufoques, puissantes et n’ont aucune morale, mais je les adore. Je n’ai pas le temps de vous les décrire plus, car elles me sautent littéralement dessus :
- Rhoooo elle est magnifique, laisse moi la prendre dans mes bras ! crie Ino.
- Non, moi d’abord ! intervient Sakura. Viens là, ma petite Hanae chérie !
- C’est princesse Hanae, corrige Tenten. Un câlin à son Altesse !
Ladite princesse Hanae regarde ces trois furies avec de grands yeux étonnés. Elle ne sait pas que ces trois folles deviendront ses marraines… Celles-ci continuent de s’extasier :
- Elle a tes yeux, Temou ! D’un superbe vert émeraude !
- Mais elle a les cheveux noirs de ton Duc, remarque Ino.
- Ce n’est pas MON Duc, et ne m’appelez pas Temou !
- Arrête de faire comme si de rien n’était, se moque Tenten. Si ce n’était pas TON Duc, Hanae ne serait pas ici !
- Et puis c’est mignon, Temou !
- Tiens, j’ai trouvé un surnom pour notre baby princess, s’écrie Sakura : Hana-ou !
- C’est trop moche, s’esclaffe Ino.
- Ben vas y, propose quelque chose de mieux puisque t’es si intelligente !
- Raaaah, tu m’énerves ! J’ai bien envie de te provoquer en duel…
- Non, pas ici ! je supplie.

Heureusement, l’arrivée des autres invités dissuadent les deux rivales de s’affronter dans la salle des fêtes. Une masse de personnes débarquent dans la pièce, dans laquelle je reconnais : Le prince Naruto et le Vicomte Choji, qui se ruent tous deux à table, la timide princesse Hinata, mariée depuis peu au prince Naruto [je me demande comment elle fait pour le supporter…]

Le Comte Kiba et ses chiens purs races, le Duc Neji, toujours aussi beau mais toujours aussi froid, le Vicomte Lee et son tuteur le comte Gaï, qui manquent de renverser les statues en arrivant dans la salle sur les mains, la princesse Tsunade, accompagnée de sa nouvelle conquête, le Duc Jiraya [et de sa forte poitrine hinhin], l’héritier du royaume de Konoha le prince Konohamaru, suivi de sa maîtresse favorite la duchesse Moegi et de l’Archi-Duc Ebisu, maître d’arme de l’héritier, le Comte et mathématicien de renom Udon, l’Archi-Duc Kakashi, maître d’armes du prince vagabond Asuma, lui-même suivi de sa femme Kurenaï, et enfin… le roi de Konoha en personne, le grand Sarutobi, troisième du nom.

Tout ce petit monde se range autour de la table où seront bientôt déposés les plats. Choji, Naruto et les chiens de Kiba sont déjà en train de baver. Je vais moi-même m’installer en bout de table, et mes trois bonnes fées s’installent près de moi, sauf Ino qui refusent catégoriquement de s’asseoir « je suis au régime, je reviendrai pour bénir Hanae… »

Ensuite, dans un concert de trompettes et d’applaudissements, le roi Gaara du Désert fait son entrée, suivi du prince Kankuro [et de sa « femme » virtuelle, qui n’est autre que sa marionnette Karasu] qui, à mon grand malheur, s’installe à mes côtés. Gaara quand lui, est à l’autre bout de la table. Ah, et mon Duc arrive en retard, évidemment, il s’était endormi sur son jeu d’échecs… Quel boulet, je vous jure…
Le repas commence enfin, et de succulents plats apparaissent comme par magie sur les plateaux d’argents. Les morfales se jettent dessus, les hommes distingués [si peu nombreux] prennent un peu de chaque plat, et nous les filles remplissons le quart de notre assiette. Kankuro me lance :
- Eh bien Temou, tu ne donnes pas le sein à ta petite Hanae ?
Je lui lance un regard noir. Si j’avais mon éventail à portée de main, il serait déjà inconscient… Je réplique :
- Je vais lui donner le biberon royal, imbécile ! Et quand il sera vide, je te le foutrais dans le c…
- Je me demande bien comment tu feras, devant tous ces invités, ricane mon pervers de frère.
Là, j’ai un petit sourire sadique, que j’ai piqué à Gaara :
- Tu sais, le vent a beaucoup de puissance mais il sait rester discret…
- Gloups ! fait mon frère, avant de plonger le nez dans son assiette.
Tout autour de la table, les assiettes se vident, se remplissent, se re-vident, se re-remplissent, et les rumeurs et commentaires vont bon train :
- Dis, chuchote Tsunade à la princesse Hinata, tu ne trouves pas que sa Majesté Temari a grossi ?
Vieille commère…
- Oh, euh, n…non, répond Hinata en se recroquevillant sur sa chaise. M… moi je l…la trouve encore t…très jolie !
- Hey, Shika, fait Choji à mon mari, qu’est ce que ça fait d’être papa, hein ? Wahaha !
- Arrête de te moquer, Choji… répond Nara, j’étais plutôt content d’avoir un fils mais on m’a annoncé que c’était une fille… Raaaah, comme si j’avais besoin d’une femelle de plus dans mon entourage… Trop galère, je vous assure…
- Et toi, Choji, quand est ce que tu nous fais une jolie descendance, hein ? intervient Naruto.
- Ben, j’aimerais bien commander des pastilles d’amour pour la jolie fée blonde, là, confie Choji.
Heureusement qu’Ino n’est pas là, sinon le pauvre Vicomte se serait fait arracher la tête par ses plantes carnivores…

Le repas fini, c’est l’heure de la bénédiction. Je dépose Hanae sur l’autel et ses trois marraines s’approchent. C’est Sakura qui commence. Elle lève sa baguette de réglisse et s’exclame :
- En ce jour de fête, Hanae, petite princesse, je te bénis. Je t’offre la malice, pour que les hommes ne te fassent tomber entre leurs griffes !

La sentence prononcée, de grandes étincelles roses apparaissent et forment un petit feu d’artifice. Le bébé se met à rire en gigotant.

C’est au tour de Tenten, à présent. Elle brandit sa baguette de caramel :
- Pour que tu sois forte et féministe, je te donne l’énergie, puissante et destructrice !
Des étincelles couleur or éclatent, venant se joindre aux étincelles roses. Ne reste plus qu’Ino, qui s’avance et agite sa baguette de dragée :
- Par la magnificence des fleurs et leurs senteurs, puisse tu posséder un charme enchanteur, pour ainsi conquérir tous les cœurs !

Les étincelles bleues viennent éclater aux côtés des étincelles roses et dorées, et un énorme feu d’artifice éclaire la salle ! Tout le monde s’exclame, c’est vraiment un beau spectacle. Je suis heureuse et si fière de ma fille que j’ai l’impression que tout le royaume est illuminé…
Mais soudain, la salle s’obscurcit, et des sifflements de serpents retentissent. Hanae se débat et gémit, elle a peur.
- Soyez maudits, pour avoir oublié de m’inviter !! fait une voix.
Et voilà. C’était à prévoir, ceux qui s’occupent des invitations sont des incapables, ils oublient toujours quelqu’un… Pff…
La fée Anko fait une entrée magistrale par la fenêtre, en brisant la vitre et en atterrissant sur un saut périlleux… Question énergie intempestive, elle est encore pire que Tenten, celle là.
Elle s’approche de Hanae, un cruel sourire aux lèvres. Elle brandit sa baguette en peau de reptile, et hurle :
- Par tous les serpents, que la princesse Hanae soit maudite dans l’instant ! Elle s’endormira en cours, baillera tout le jour, et la fainéantise la prendra pour toujours !
- Nooon ! s’écrient les trois fées. C’est très mauvais pour séduire les princes, ça ! Nous exigeons des négociations !
- Hors de question, ricane Anko. J’ai fait ma sentence, on ne peut rien y changer.

J’explose, hors de moi :
- ENLEVE TES SALES PATTES DE MA FILLE ET LEVE TA STUPIDE MALEDICTION, VIEILLE BIQUE !! QUE QUELQU’UN M’APPORTE MON EVENTAIL !! CA VA SAIGNER !
- Mais non, mais non… marmonne quelqu’un. Votre malédiction, c’est du pipo. Ca ne marchera jamais.
Anko la maléfique se tourne vers son interlocuteur, qui n’est autre que Shikamaru. Elle grogne :
- Ah ouais ? Et pourquoi ça ne marcherai pas ?
- Parce que c’est ma fille, tout simplement, rigole mon mari. Sans dec’, je suis le plus grand flemmard du royaume de Konoha, et de Suna à présent, Hanae n’a pas besoin de votre malédiction pour me ressembler… La question ne se pose même pas : elle sera fainéante comme moi, et même, elle adorera les échecs japonais !
- QUOI ?? s’écrie Anko, dépitée. Damned ! Ma malédiction n’aura aucun effet !
- Eh oui ! répond Sakura. Le Duc Nara a déjoué votre sentence !
- Bravo Shikamaru ! s’écrie Ino.
- En même temps, 200 de QI, ça aide à rabattre le caquet d’une vieille sorcière, apprécie Tenten.

La fée Anko disparaît, et moi, je me jette dans les bras de Shikamaru. Qui aurait cru que le sauveur de ma fille sera son ananas de père ? Pendant ce temps, Tenten fait tourner Hanae dans ses bras, Sakura me mitraille de photos tandis que j’embrasse mon Duc [« j’ai une preuve qu’elle l’aime ! J’ai une preuve ! »] et Ino s’écrie :
- Et maintenant… MUSIQUE !
Les tables disparaissent, et la salle des fêtes se transforme en piste de danse. La musique s’élève, pendant que les couples se forment :

Happy boys and happy girls, will be

We are the happy boys and girls

Happy boys and happy girls, will be

So happy, yeah! so, so happy, yeah!



Happy boys and happy girls, will be

We are the happy boys and girls

Happy boys and happy girls, will be

Oh yeah, so happy...



Dans les contes, il y a une seule chose qui existe en vrai, et qui existera toujours…

Les Happy end !!

Comme on dit : tout est bien qui finit bien !



Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enf...

Temou : - Ah non ! Qui va s'en occuper, des gosses, hein ? Une princesse flemmarde, ça me suffit !
Shika : - Mais chérie, Hanae est aussi belle comme le jour, surdouée comme son père, et euh... énergique, à ses heures...
Temou : - Ah ben oui ! Vu que la flemmardise de son père rentre en conflit avec la bénédiction de Tenten l'énergique, la petite nous fait de l'insomnie ! Qu'est ce que ça donnera, quand elle aura 16 ans, hein ?
Auteur : - Bah, elle pourra danser longtemps, quand elle ira en boîte...
Shika: - NANI ?!! Comment ça, quand elle ira en boîte ? Elle aura que 16 ans ! Ma petite fleur bénite... Me quitte paaaaaas !
Temou : - Oh non, voilà qu'il se la joue papa poule maintenant...
Auteur : - Ma pauvre Tem', t'as encore beaucoup de boulot à faire si tu veux le dresser un jour...
Temou : - Oh, mais je le dresserai ! Je suis bien décidée à ce qu'il devienne un vrai prince charmant, mon Shika !

Eum, oui... T'es optimiste, Temou...
Alors, verdict ?
Et, ne pas oublier... Commentaires, PLEASE !
Zibouilles !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: