Fiction: Trahison

Depuis quelques temps, Tsunade a plutôt l'air triste, voire même dépressive ... Ses deux raisons de vivre, Nawaki son frère, et Dan son amant en sont la cause. Et elle songe de plus en plus à faire appel à Orochimaru pour les ressusciter, quitte à trahir son village qui l'a élue Hokage... C'était un choix égoïste, mais c'était comme ça...
Suspens | Mots: 5022 | Comments: 16 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Soshwi. (Masculin), le 19/04/2009
C'est ma toute première fiction, mais ne soyez pas indulgents et dites moi tout ce qui cloche par com x] Même méchants, tant qu'ils sont utiles et bien construits! Bonne lecture ^^



Chapitre 1: Memories



Une après-midi calme à Konoha, le soleil brille, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, tout était propice à la rêverie, au calme, mais Tsunade n'était pas de cet avis ... Les jours passaient et elle n'arrivait pas à se défaire de la pensée de Dan, son petit-ami, et Nawaki, son petit-frère, tous les deux morts à la guerre.

------- FLASH BACK SUR LE PASSÉ DE TSUNADE, PENDANT LA GUERRE -------

- Mais Dan! Tu n'es obligé de participer à cette guerre ! Konoha regorge de Shinobis prêts à se sacrifier pour leur village! Tu ne leur seras d'aucune utilité ! Reste avec moi , je t'en supplie! cria Tsunade, en larmes

Dan prit Tsunade par les épaules et la serra fort contre lui

- Tsunade, tu sais bien que je tiens à toi plus que tout au monde... Mais ne fais pas cette tête là, je t'en supplie. Il est de mon devoir de Shinobi, et d'homme avant tout de servir mon village au mieux et de le défendre contre ses assaillants... Je te promets de revenir bientôt.

Dan embrassa Tsunade sur le front, avant de s'éclipser dans un nuage de fumée .

Tsunade s'effondra sur le sol, le visage humide comme jamais.
De quoi avait-elle peur ? Elle ne faisait pas confiance à son amant ? Non... C'était la peur... La peur de le perdre, car lui et Nawaki étaient les seules choses qui lui restaient en ce bas monde.

------- FLASH BACK SUR LE PASSÉ DE TSUNADE, UN PEU PLUS TARD -------

Tsunade était recroquevillée sur son lit, la tête entre ses genoux, quand soudain elle entendit du bruit à l'étage inférieur. C'était Nawaki, son petit-frère, qui venait de revenir de l'académie.

- Grande sœur Tsunade ! Grande sœur Tsunade ! Où es-tu? J'ai une bonne nouvelle !
Tsunade sortit de sa chambre et lui fit signe de monter à l'étage.

- Bonjour Nawaki... Qu'y a-t'il ?
- Grande sœur, je viens d'être promu Genin
- C'est vrai ?? Toutes mes félicitations, je suis très fière de toi! Dit-elle en le serrant dans ses bras jusqu'à l'étouffer.

Elle cessa son étreinte quand elle l'entendit tousser.
- Oh, désolée ...
- Ce n'est pas grave ! J'ai quelque chose à te demander, dit-il en rougissant un peu.
- Je t'écoute

Tsunade pensait avoir deviné, mais elle se réconfortait en pensant qu'il manquait de courage pour participer à cette fichue guerre, mais c'était mal le connaître ...

- Grande sœur, maintenant que je suis Genin ... Eh bien ... Je pense que je suis assez robuste pour défendre mon village ! Et puis c'est essentiel si je veux espérer un jour devenir Hokage ! Je veux combattre auprès de Tonton Dan et de tous les Shinobis de Konoha, j'en brûle d'envie ! S'il te plaît, accepte !

Tsunade le regardait avec des yeux écarquillés. D'abord Dan puis lui... Elle n'avait pas eu le choix avec Dan, mais Nawaki, elle ne le laisserait pas faire! Non, pas cette fois ! Elle ne voulait pas les perdre... Pas eux ... Sa vie n'aurait plus de sens, et c'est ainsi qu'elle s'écria :

- JAMAIS! JAMAIS TU M'ENTENDS JAMAIS! JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE, QUITTE A EMPLOYER LA MANIÈRE FORTE! TU NE PARTICIPERAS PAS À CETTE FICHUE GUERRE, NON PAS TOI !

Mais Tsunade remarqua que l'expression qu'adoptait Nawaki n'était pas la même que d'habitude. Celle-ci était plutôt une expression de peine, presque de pitié...

- Grande sœur Tsunade, je sais que c'est parce que tu t'inquiètes pour moi que tu refuses, mais il est de mon devoir de Ninja, et d'homme avant tout de servir mon village au mieux et de le défendre contre ses assaillants... Je te promets de revenir vivant, je veux que tu sois fière de moi!

Tsunade avait comme une impression de déjà-vu, ou plutôt une impression de déjà-entendu... Mais bizarrement, son visage s'apaisa.

- Nawaki... Tu sais que tu n'as rien à me prouver, dit-elle avec un léger sourire, je t'aime comme tu es et je te trouve exceptionnel. Ajoutes-y ta réussite à l'examen Genin. Cette guerre n'a vraiment rien de bénéfique, ni d'utile. Et surtout pas au regard que je porte sur toi.

Un léger silence s'installa entre le jeune obstiné et Tsunade.
Cette dernière le romput en disant, toujours aussi calmement
- Malgré ça je sais que tu participeras à cette guerre, avec ou sans mon autorisation, et ça me désole.

Nawaki prit un air triste
- Prend donc ce collier. Il a appartenu à Shodaïme, ton grand-père. Il te servira de porte-bonheur, dit la légendaire perdante en tendant la main à son petit-frère.

------- FIN DU FLASH BACK -------

Tous ces souvenirs refaisaient surface, laissant à Tsunade une triste pensée.
À présent, elle avait pleins d'amis, plusieurs personnes l'adoraient, elle était leur modèle, elle était bien consciente de tout ça, et aussi que sa décision était très égoïste. Elle allait trahir son village. Sûrement sacrifier la vie de milliers de personnes pour à peine 2 autres: Nawaki et Dan. Elle s'effondra sur son bureau comme à son habitude. Mais cette fois, pas pour dormir. Même si elle aurait aimé dormir, mais ne pas se réveiller, mourir et rejoindre ses deux raisons de vivre, qui n'existaient plus à l'heure actuelle.

Le soir était arrivé, et elle s'était rendue compte qu'elle avait passée l'après-midi perdue dans ses pensées, chose qui lui arrivait peu souvent.
Elle allait se lever pour rentrer chez elle quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
Elle se rassit et dit d'une voix désinvolte :
- Entrez.

Une jeune femme brune au cheveux courts habillée d'un kimono noir avec une ceinture blanche apparut.
- Oh Shizune, c'est toi ? Que me veux tu à une heure pareille? Dit Tsunade No-Baachan
- Maître... Vous n'avez pas bougé de votre bureau de la journée... En plus, votre voix démontre que ça n'a pas l'air d'aller très fort...

Elle s'avança et continua :
- Évidemment vous n'avez signé aucun papier ni lu aucun rapport... Quelque chose vous tracasse ?

Tsunade se demandait comment sa disciple avait le don de reconnaître son humeur avec si peu d'indice. Il fallait qu'elle trouve une parade car son entente avec Orochimaru devait rester top-secrète.

- Eh bien, euh... Il faut dire que je n'ai pas assez dormi hier ! Dit Tsunade en bégayant.
- Vous avez dormi hier chez moi, je vous ai raccompagné jusqu'à mon appartement car je vous ai trouvée affalée sur le sol, complètement ivre hier soir. Vous devriez vraiment arrêtez le Sake, n'importe qui aurait pu vous voir et ce n'est pas bon pour votre image...

Argh, vite , trouver une autre excuse ! Mais... Pourquoi ne pas tout simplement dire la vérité?

- En fait , Shizune , j'étais perdue dans mes pensées...
- Vous pensiez sans doute aux différentes manières d'échapper au travail?
- Non , non , pour qui me prends-tu?
- Pour ce que vous êtes, malheureusement... Murmura Shizuna à TonTon qui observait la scène, visiblement interessé, dans les bras de sa maîtresse.

Tsunade prit un air énervé, ce qui suffit à littéralement changer le teint de son interlocutrice.

Shizune pensa à essayer de changer de sujet et de prendre ses jambes à son cou à la vitesse du son, mais elle se rappela que Tsunade avait sûrement besoin d'elle

- Et donc... À quoi pensiez-vous? demanda Shizuna, visiblement intriguée
- À...À... À mon passé... Finit par avouer Tsunade
Je pensais à cette foutue guerre de Konoha où j'ai perdu...

Tsunade n'eut pas besoin d'en dire plus. Elle avait raconté à Shizune cette histoire il y a assez longtemps mais elle s'en rappelait bien.
Les deux femmes (et TonTon, faut pas l'oublier) prirent un air triste...
Tsunade était au bord des larmes quand Shizune intervint :

- Maître, cela ne sert à rien de ressasser les démons du passé! La mort accompagne la vie d'un Shinobi... Et ils sont tous deux morts de la façon la plus honorable qui soit ! Vous pouvez être fière d'e...
- JE N'AI JAMAIS DIS LE CONTRAIRE! S'énerva Tsunade
ILS M'AVAIENT TOUS LES DEUX PROMIS DE REVENIR, ILS ME L'AVAIENT PROMIS ! hurla Tsunade, donc les larmes mouillaient à présent ses vêtements. ILS N'ONT PAS TENU LEUR PROMESSE, ET À PRÉSENT ILS NE SONT PLUS LÀ! ... Mais malgré tout... Je connais un moyen de les faire reven...
- N'Y PENSEZ MÊME PAS!!! SI JE COMPREND BIEN VOUS PENSEZ À FAIRE UN MARCHÉ AVEC CETTE SALETÉ D'OROCHIMARU ! VOUS SERIEZ PRÊTE À TRAHIR VOTRE VILLAGE POUR DEUX PERSONNES ?! Hurla Shizune à son tour.
- Nous n'avons plus rien à nous dire. Bonne nuit Shizune, conclus Tsunade en quittant la pièce.


Shizune éprouvait un sentiment étrange, un sentiment qui lui donnait des frissons. De la peur? Peut-être ... De l'admiration? Non encore moins... De la compassion? Sûrement.

Shizune était à présent dehors, elle marchait dans les rues sombres de Konoha, il devait être environ 23h45 ...

Pour se réconfortait, elle regardait TonTon qui s'était endormi depuis longtemps déjà, mais elle ne pouvait échapper à la triste vérité...

- Dieu, faites qu'elle fasse le bon choix... murmura Shizune, effrayée.





Voilàà, fin du 1er chapitre =DD
Ecrivez ce qui vous a plu ( rien sûrement *o* ) et ce qui vous a déplu ( tout =( ) !

J'essayerai d'être rapide pour le deuxième chapitre, et aussi de le faire plus long, la première fois c'est difficile T.T"
Merci d'avoir lu !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: