Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 12/10/2009
Voila le nouveau chapitre. Je vous le poste mais les 4 d'avants sont pas encore valider, donc ca fera un gros paquet d'un coup je suppose...

On commence le tournoi de l'examen chuunin ! La fin de se tournoi sera la fin de la partie 1 ! Qui sera le vainqueur ?




Chapitre 9: Tout feu, tout flamme.



Une certaine routine s’installa durant le mois qui suivit. La totalité des participants des éliminatoires restèrent au sein de Suna, les qualifiés pour se consacrer à leur entrainement, et ainsi éviter les temps de voyage, notamment pour Scylla, dont le voyage aller-retour pour Kumo lui aurait pris deux semaines. Les éliminés, quant à eux, soutenaient leurs amis durant leur entrainement, les aidant à mettre au point diverses tactiques de combat, allant même jusqu’à se battre pour perfectionner les participants à la troisième épreuve.

Shikamaru était dans une situation quelque peu inconfortable, il aidait Temari durant son entrainement, c’était galère mais quoi de plus normal après tout ? Il serait prêt à tout pour elle. Le plus chiant était qu’il avait aussi promis d’aider Choji, il se retrouvait donc parfois entre deux feux, un jour partant donner des conseils tactiques pour son meilleur ami, un autre en train de se battre avec sa petite amie. Il lui avait concocté un programme d’entrainement spécial pour vaincre son frère, grâce à sa nouvelle technique, L’entrelacement des ombres.

Les jours qu’ils passaient avec Temari n’étaient pas consacrés entièrement à l’entrainement, la Sunanienne lui faisait visiter le village, et les alentours, lui montrant parfois des paysages désertiques que le Nara trouvait magnifique, ils leur arrivaient souvent de flâner pendant plusieurs heures dans les dunes, malgré la chaleur qui y régnait.

Les jours avec Choji était sympathiques aussi, son ami buvant le moindre de ses conseils stratégiques, sachant pertinemment que les prévisions du Nara s’avérait souvent juste. Néanmoins Shikamaru lui avait fait comprendre qu’il ne l’aiderait à se préparer à combattre Kankurô, au cas ou ce dernier vaincrait sa sœur, il ne pouvait pas lui dire de quelle façon battre Temari, ou cette dernière le tuerait. Il avait des remords à laisser un membre de son équipe seul un jour sur deux, mais après tout il avait encore Ino avec lui, qui l’empêchait de manger tant qu’elle n’avait pas estimé que l’Akimichi avait fait un progrès par rapport à la journée précédente.

Le Nara passait ses soirées en compagnies de la famille Sabaku, certains soirs ou le tournoi était évoqué, la tension montait d’un cran, Temari et Kankuro étant toujours sur le point d’avancer la date de leur combat. Shikamaru avait du admettre qu’il avait eu tort au sujet des frères de Temari. Si cette dernière était bien la furie qu’il avait toujours connu, Kankurô avait un caractère déconneur dans le genre de Kiba, toujours en train de rire de tout, et surtout de sa relation avec Temari, néanmoins, il s’entendait très bien avec lui.

Quand à Gaara, il n’était plus le démon qui avait failli le tuer six mois plutôt. Malgré le fait qu’il soit toujours silencieux, Shikamaru avait senti en lui le besoin de protéger sa famille, il était toujours le premier à réagir pour arrêter Temari et Kankuro quand ils étaient sur le point de se battre, et passait beaucoup de temps en compagnie de Matsuri, malgré le fait qu’il ait un tournoi à préparer.

Quand aux autres qualifiés, Scylla s’entrainait avec l’aide de ses équipiers, Kiba venait régulièrement assister à leurs entrainement, demandant de temps en temps une revanche à Scylla pour sa défaite aux éliminatoires, le ninja de Kumo acceptant volontiers, se battre contre l’Inuzuka était même entré dans son programme d’entrainement.

Neji et Shino s’entrainaient dans leurs coins, ils n’avaient jamais eu un caractère leur permettant de développer leurs relations sociales, et estimaient que pour s’entrainer, la tranquillité était une condition incontournable. Néanmoins il refusait jamais de rejoindre les autres équipes les soirs où tout le monde avait décidé de se rejoindre. Tous ses gennins avaient été adversaire et le seront encore, mais des liens d’amitiés s’étaient tissés entre eux. Même s’ils ne se feraient pas de quartier lors de la troisième épreuve pour devenir Chuunin, ils n’hésiteront pas à s’entraider les uns les autres lors des prochaines missions.

Sakura préparait son combat contre Gaara sous la tutelle de Lee. Ce dernier avait l’expérience du combat contre le réceptacle de Shukaku, il prodiguait de nombreux conseils à celle qui résidait en son cœur, et faisait tous son possible pour lui venir en aide, allant même jusqu'à servir de cobaye sur certains enchainement de la ninja au cheveux roses, dont les coups étaient pourtant surpuissants. Ce qu’il ne faut pas faire pour que celle qu’on aime nous remarque n’est-ce pas ?

Enfin, Tenten quant à elle, perfectionnait sa pratique des armes de jets. D’après le combat de son adversaire contre Kiba, elle aurait fort à faire lors de son combat, mais elle pouvait compter sur le soutien d’Idate, avec qui elle passait pratiquement la totalité de son temps à présent. Le frère d’Ibiki était devenu quelqu’un de très important pour elle, et ce sentiment est réciproque.


Ainsi s’écoula le mois de préparation. Le jour J, le village de Suna était en pleine effervescence. De nombreux seigneurs pavanaient dans les rues, achetant tout ce qui se trouver sur les étalages des marchands se trouvant sur le chemin du stade, qui était déjà comble deux heures avant le début des affrontements. Tsunade, L’Hokage de Konoha, et le Raikage du village de Kumo avait déjà pris place en tribune, pour assister aux combats des ninjas de leurs village. Pour représenter le village de Suna qui n’avait toujours pas élu de nouveau Kage, le maitre de Temari, Gaara et Kankuro fut désigné, Baki.

Les neufs participants se trouver au centre de l’arène, face à la foule, attendant silencieusement le début des hostilités. Enfin presque, Choji engloutissait des chips à grande vitesse, il en était au sixième paquet quand Yura apparut devant les Genins, saluant la foule et annonçant le début du tournoi. Les participants non concernés par le premier combat allèrent en tribune. Tenten et Scylla se faisaient, ils ouvriraient les hostilités pour une journée qui s’annoncerait longue. Les spectateurs encourageaient les deux premiers combattant, en particulier Idate qui semblait surexcité, il ne se ménageait pas dans ses acclamations de Tenten.

- Que le premier combat du tournoi qui déterminera les nouveaux ninjas de moyennes classe commence !

Aussitôt le signal donné, Tenten attrapa le rouleau géant qu’elle portait sur le dos. Elle invoqua de nombreuses armes de jets qui s’envolaient vers Scylla dans une véritable cacophonie de bruit de métal. La kunoichi devait à tout pris empêcher son adversaire de composer des signes, ses sorts de feu étants dévastateur. Ce dernier évita la première vague avec aisance, il courait autour de Tenten qui ne faisait que l’érafler de ses nombreuses armes. Le combat tournait mal, elle empêchait l’attaque de son adversaire, mais elle se fatiguait plus vite que lui, sans compter que son nombre d’arme de jet, même si elle les invoque, n’était pas inépuisable.

Elle envoya une bombe lumineuse au milieu de ses armes de jet, Scylla ne l’avait pas vu venir, comme le reste du stade, qui après l’explosion, furent tous aveuglés durant quelques secondes. Tenten fonça droit vers son ennemi Kunai en main, puis le planta dans l’épaule de son adversaire. Elle pensait avoir fait le plus dur, mais Scylla se dissipa dans des gerbes de flammes.

- Clône de flammes, dit le vrai Scylla, qui se trouvait derrière Tenten.

Elle se retourna, et vit avec horreur le signe du tigre, dernier mudras de la majeure partie des sorts de flammes.

- Katon : Boule de feu !

La boule enflammée frappa Tenten de plein fouet qui ne pouvait rien faire pour l’esquiver, une partie de sa jambe était brulée, elle ne pourrait sans doute plus courir durant ce combat. En se relevant, elle reçut un coup de genou dans l’estomac. Tenten se plia en deux sous l’impact, le ninja de Kumo enchaina en frappant de la tête de la Kunoichi de ses mains jointes. Elle se retrouva à terre, Scylla n’en resta pas la, et frappa d’un coup de pied magistrale dans les cotes son adversaire qui fit un vol plané de plusieurs mètres avant de ré atterrir douloureusement sur le sol du stade.

Des applaudissements retentissaient dans le stade après une telle démonstration, les spectateurs persuadés qu’après un tel coup, la ninja de Konoha ne se relèverait pas. En tribune, parmi ces mêmes ninjas, l’inquiétude était de mise, Tenten avait surement perdu, sauf Idate qui n’avait pas cessé de l’encourageait une seule seconde, il la poussait à se relever. Cette scène n’était pas sans rappeler à certains le combat entre Hinata et Neji, ou Naruto avait poussé Hinata à se battre alors qu’elle était en bien mauvaise posture.

Tenten avait mal partout, elle entendait les applaudissements du public, elle avait perdu ? Non pas encore, l’arbitre n’avait pas déclaré Scylla vainqueur, elle pouvait sentir les encouragements d’Idate qui s’égosillait en tribune.
« Je suis encore ridicule… Idate crois en moi, et tout ce que je suis capable de faire c’est perdre en moins de deux minutes… J’arriverai au moins à lui porter un coup ! »

Sous le regard surpris du public, Tenten se releva, et fit à nouveau face à Scylla. Ce dernier était encore plus abasourdit que le reste du public, il avait clairement senti les côtes de la ninja craquer sous l’impact de son coup, elle souffrait surement d’une hémorragie, sans compter qu’elle ne pouvait surement plus se déplacer. Tenten saisit les deux rouleaux qui se trouvait sur ses jambes, et les lança dans le ciel. Ces deniers se déroulaient en l’air, s’enroulant autour d’un couloir aérien vertical, que la ninja emprunta d’un bond qui la fit grimacer de douleur.

- Ninpo : Technique des dragons jumeaux ! Hurla la konoichi.

Le ciel s’assombrit devant le nombre d’arme de jet hallucinants que la ninja venait d’invoquait. Il n’y avait aucun endroit pour s’échapper. Scylla composait des mudras à grande vitesse, cette technique allait le tuer s’il ne faisait rien. Des cris d’effarement retentirent dans le public quand les premières armes de jet s’abattirent, certaines d’entres elles auraient du atterrir sur les spectateurs, mais un champ de force apparu autour de l’arène, protégeant ainsi le public, des ninjas spéciaux l’ayant invoqué dés l’invocation des armes. Les lames ne se trouvaient à moins d’un mètre de Scylla, quand ce dernier termina la composition de ses mudras par le signe du tigre.

- « Pourvu que ça marche ! » Katon : Le dôme de flamme !

Un dôme géant apparut au dessus de Scylla, les flammes l’entourant parfaitement, il était impossible de le toucher sans traverser le mur. La chaleur des flammes était telle que les armes de jets fondaient avant d’atteindre le ninja de Kumo, se transformant en projectile inoffensif, néanmoins, les premiers projectiles traversèrent la barrière avant d’avoir été liquéfié.

Tenten se réceptionna lourdement sur le sol, sa jambe brulée ne lui permettant pas un atterrissage en douceur, si cette assaut n’avait pas été décisif, sa défaite ne ferait aucun doute, il ne lui restait plus de chakra, ses nombreuses invocations l’avaient totalement vidé.

Le dôme de flamme se dissipa peu à peu, laissant apparaitre Scylla, debout, mais blessé. Ils s’étaient servis de ses bras pour protéger ce qu’il pouvait de son corps, dans ces derniers lardés d’entailles parfois profonde, quelques shurikens y était encore planté, sans compter les brûlures du aux projections de métal brulant. Mais rien de mortel, rien qui pourrait le pousser à renoncer au combat. Tenten voulut se relever, mais elle ne put y parvenir, elle était bien complètement épuisé. Elle ne pourrait pas éviter l’assaut de Scylla qui s’approcher d’elle.

- J’abandonne. déclara-t-elle résignée…

- Tenten ayant abandonné, Scylla est déclaré vainqueur et se qualifie pour les demi-finales.

Un tonnerre descendit des tribunes, pour un premier combat, ce fut très impressionnant. Les équipes médicales vinrent immédiatement s’occuper des blessures des deux combattants, il leur fallait remettre Scylla en état de se battre pour le prochain combat. Idate alla prendre des nouvelles de Tenten quand celle-ci fût amenée sur une civière à l’infirmerie. Il revint en tribune avec des nouvelles rassurantes pour ses amis, elle n’était pas gravement blessé, elle avait besoin de repos. Lors que les armes qui jonchaient le sol furent enlevées, Yura se revint face à la foule :

- Nous allons débuter le deuxième combat : Sakura contre Gaara !




Mince alors, Tenten a perdu ! Bravo Scylla !

Le prochain combat, Sakura contre Gaara ! Est-ce que l'élève de Tsunade fera le poids face à l'hôte de Shukaku ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: