Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 13/09/2009
Euh, vous avez du le voir sur le chapitre d'avant, mais j'avais oublié de virer l'ancienne numérotation des chapitres qu'il y avait sur mon fichier words, Oups alors :p

Bonne lecture !




Chapitre 8: La fin des éliminatoires



- Je passe encore en dernier cette fois-ci, déclara Choji, visiblement pas motivé à l’idée de se frotter à un ninja de Kumo.

- Tâche de gagner cette fois, encouragea Shikamaru, je te paye le restaurant ce soir si tu te qualifies, mais rien du tout si tu perds !

Des étincelles s’allumèrent dans les yeux de Choji, il se précipita sur l’aire de combat, tout en criant à son adversaire de se dépêcher.

- Tu sais t’y prendre avec lui, constata Temari. Mais tu es sur qu’il est de taille pour ce tournoi ? La dernière fois sa défaite a été cinglante…

- Il suffit juste de le motiver, déclara le Nara. Il n’en a peut-être pas l’air, mais il s’entraine tous les jours dans les montagnes de Konoha, il est devenu réellement très fort…

Minaru descendait tranquillement de la tribune, ignorant superbement les appels de son futur adversaire. Ce bonhomme joufflu commençait sérieusement à lui taper sur le système. Une fois en position, Choji pressa l’arbitre de donner le signal de départ. C’en était trop pour le dernier ninja de Kumo.

- Tu vas la fermer espèce de gros lard ! Raz le bol de t’entendre gueuler !

Minaru regretta son acte dans la seconde. Les étincelles dans les yeux de Choji étaient devenues des flammes, il était plus furax que jamais. Minaru venait de faire une connerie, il le savait. Un rapide coup d’œil sur les tribunes où il vit que les ninjas de Konoha arboraient de grand sourire lui confirma sa gaffe. Yura donna le signal de départ.

- Décuplement partiel : le bras !

Choji avait décidé d’y aller à fond dés le début, de réduire en bouilli son adversaire pour les propos qu’il avait tenu à son encontre. La main géante de Choji attrapa Minaru, puis il le lança dans sa propre direction.

- Décuplement partiel : le bras !

Cette fois l’autre bras de Choji se mit à grossir, il frappa Minaru à bout portant avec son poing géant avec toute la puissance dont il était capable. Le ninja de Kumo alla s’encastrer dans ce qu’il rester du mur d’enceinte, il était sonné, mais la leçon n’était pas terminé pour Choji.

- Je ne suis pas gros ! Je suis juste costaud ! Décuplement partiel : La jambe !

La puissance du coup de pied de Choji finit de détruire complètement le mur d’enceinte, le corps sanguinolent de Minaru gisait dans le désert. Yura appela d’urgence l’équipe médicale, et déclara la victoire de Choji, qui avait réussi à se qualifier pour la 3ème épreuve de l’examen.

Ino se jeta sur Choji, ne cessant de le féliciter pour sa qualification, ce qui le mit un peu mal à l’aise, il n’avait pas l’habitude d’avoir une fille accroché à lui. Les regards suppliants qu’ils jetaient à ses amis ne firent rien, ils le laissèrent se débrouiller avec la Yamanaka. Les ninjas perdants congratulèrent les gagnants, qui eux même tenter de remonter le moral des perdants. Scylla s’excusa auprès de Kiba pour avoir failli le tuer. Ce dernier rigola en disant que c’était un combat, et qu’en aucun cas il ne lui en tenait rigueur, il lui proposa discrètement d’entrer dans les paris pour savoir quand Shikamaru et Temari finiraient ensemble, et il accepta, assez amusé de la proposition. Il les laissa ensuite, les deux autres membres de son équipe ayant été salement amochés, il allait prendre des nouvelles…

Yura lui demanda d’attendre quelques instants, il expliqua en quoi consistait la troisième épreuve, qui était un tournoi qui se déroulerait dans un mois et auquel les Kages et seigneurs assisteraient. Il leur montra ensuite le tableau :


( Encore une fois le tableau n'a pas marché, alors je vous note à la main les différentes rencontre de ce tournoi :

1ere partie du tableau : tenten contre scylla, Gaara contre Sakura
2eme partie : Choji contre le gagnant de Temari-kankuro ( un match en plus pour eux) et Neji contre Shino)


Temari et Kankuro furent dans un premier temps outré par le tirage, qui les obligeait à un combat fratricide ainsi qu’à disputer un match supplémentaire, dans un second temps, ils s’estimèrent satisfaits, en repensant à toutes les fois où ils auraient voulu se battre mais leur parenté leur interdisait. Scylla regarda brièvement le tableau avant de partir à l’infirmerie, Gaara savait qu’il passerait le premier tour sans trop de difficulté. Sakura déglutit difficilement, la seule fois ou elle s’est frotté à Gaara, ce dernier l’avait cloué contre un arbre avec son sable, elle n’avait rien pu faire. Neji et Shino souriaient, ils avaient un adversaire de qualité à affronter pour cette première épreuve.

Choji rappella à Shikamaru qu’il lui avait promis le restaurant une fois que tous les ninjas s’étaient réunis à l’entrée du bâtiment et se préparait à partir. Ce dernier se débrouilla si mal qu’il se retrouva avec tous les ninjas de Konoha à inviter à manger dans la soirée.

« Galère, je suis aussi doué que le prof Asuma pour ne pas payer… »

- Tu nous invites aussi, flemmard ? demanda Temari en montrant sa propre équipe ainsi que les deux autres.

- Pas question ! rétorqua celui-ci. Je ne vois pas pourquoi j’aurais à payer pour vous !

- Dis tout de suite que tu ne veux pas nous voir ! Riposta-t-elle.

- C’est exactement ce que je dis, femme galère ! Tu vas me prendre la tête toute la soirée !

- Pleurnichard !

- Furie !

- Macho !

- Féministe !

Kakashi calma le jeu entre les deux ninjas qui mine de rien venait de pays alliés en proposant de payer le repas des deux équipes de Suna et celle de Kumo. Il ne le faisait pas de gaité de cœur, mais ces équipes qui venaient de s’affronter s’entendait plutôt bien, il fallait en profiter pour renforcer l’amitié entre les trois pays. Les ninjas se mirent en route vers le village du sable, Shikamaru et Temari s’échangèrent quelques regards amusés en chemin, satisfaits de leur jeu d’acteurs qui devrait durer encore quelques heures.

Le groupe arriva aux portes de Suna en début de soirée, d’un commun accord ils décidèrent de se changer avant d’aller se goinfrer, la plupart d’entre eux portaient les mêmes vêtements crasseux depuis cinq jours.

- Flemmard, tu me raccompagnes chez moi ? demanda Temari avec un ton qui n’avait rien d’une interrogation.

- Non, pas que ça à faire, déclara le flemmard en question.

- Je croyais qu’un homme ne devait pas laisser une femme sans défense seule ?

« Galère, elle retourne mes déclarations contre moi, » Pensa-t-il.

- Alors primo : tu n’es pas une femme mais une furie avec un éventail géant, donc loin d’être sans défense. Secundo : t’es avec tes frères. Tertio : faut que j’aille me changer, je n’ai pas le temps.

- J’ai des vêtements qui devraient être à ta taille, déclara Kankuro, qui voulait profiter des joutes entre le Nara et sa sœur pour se divertir, et puis, tu ne voudrais pas qu’elle se fâche, n’est-ce pas ?

- Et galère…

C’est ainsi que Shikamaru se retrouva à escorter toute la famille Sabaku sous les rires de tous les autres ninjas. Une fois changés et lavés, Kankuro et Gaara partirent, ils avaient prévu de récupérer tous les deux leur élève avant d’aller manger. Shikamaru et Temari pouvaient se permettre de ne plus se cacher maintenant, après tout, ils devaient se mettre ensemble pour la soirée, et ce moment seul était un excellent prétexte. D’après les chiffres de Choji, l’argent gagné allait lui permettre de payer le resto sans mettre un ryos de sa poche.

Temari partit s’habiller dans sa chambre de princesse, mais ne manqua pas de remarquer Shikamaru, Quand à lui, tout ce qu’il put trouver, était une tenue de soirée, on aurait pu croire qu’il se rendait à un mariage avec un truc pareil.
Il venait de perdre sa bataille contre la cravate quand Temari le rejoignit dans l’entrée. Le Nara resta un moment bouche-bée devant sa petite amie, elle portait une robe blanche qui mettait parfaitement en valeur ses formes, et ses cheveux détachés n’entachait en rien sa beauté. Elle-même resta un moment sous le charme de son flemmard, sa tenue de soirée débraillée lui donnait un air négligent qui lui allait parfaitement. Il avait lui aussi détaché ses cheveux, et elle se demandait pourquoi il s’amuser à faire sa coupe d’ananas, elle le trouvait bien plus séduisant ainsi.

- Tu es splendide, Tema-chan, avoua le Nara avant d’embrasser sa dulcinée.

- Tu n’es pas mal non plus, Shika-kun, répondit celle-ci en lui rendant son baiser.

Ces différents échanges les mirent en retard pour le restaurant, ils arrivèrent bon dernier, et remarquèrent que même si leurs amis avaient fait un effort vestimentaire, ils étaient de loin les plus chic du groupe…

- C’est l’heure de s’en mettre plein les poches, murmura Temari à l’oreille de Shikamaru, constatant que tous les regards étaient tournés vers eux.

Ce dernier esquissa un sourire, se pencha et embrassa sa furie devant les yeux de toute l’assemblée. Ce baiser dura, Kakashi dut les interrompre en se raclant la gorge, histoire de leur rappeler qu’ils n’étaient pas tout seul. Le couple se délecta des visages des autres ninjas, les réactions allaient de l’ahurissement pour Ino, des pleurs pour Kiba qui venait de perdre gros et Gaara se contenta d’arquer un sourcil imaginaire.

Le reste de la soirée se déroula sans encombre, Choji récupéra rapidement les gains qu’il partagea avec ses deux amis quand les autres eurent le dos tourné. On notera tout de même qu’Idate semblait follement s’amuser auprès de Tenten, apparemment il ne lui en voulait pas du tout pour le combat. Choji ne réussit pas à manger tout ce qu’il voulait, Ino était resté à coté de lui et veiller à son régime alimentaire.

Matsuri finit la soirée allongée sur une banquette avec la tête reposant sur les genoux de Gaara, qui se contentait de lui sourire. Lee réussit un nouveau record de râteau avec le nombre de 17. C’est que Sakura ne changeait pas facilement d’avis. Les ninjas de Kumo restèrent en retrait, assez désemparé par le bordel ambiant.

En sortant de l’établissement, Gai lança un nouveau défi à Kakashi, ce dernier proposa le défi de l’insomnie, un ninja devant rester aux aguets en toute circonstance. Shikamaru n’oublia pas de râler pour ses heures de sommeil qui était en train de s’envoler sous ses yeux. Temari pris les devants et lui proposa de venir vivre avec sa famille pour le mois suivant, en lui promettant qu’elle était la seule personne galère de la maison. Le Nara ne se fit pas prier, et après avoir récupérer ses affaires il s’installa dans la demeure des Sabaku. Devant le fait que la maison ne comporta pas de divan pour s’installer, le nouveau couple passa sa première nuit ensemble dans la chambre rose de la kunoichi du désert.



Voila pour e chapitre.

Etant donné que je vous en ai mis un paquet d'un coup de chapitre et que la saturation c'est mal. J'attends un peu avant de vous mettre le reste, qui est déja prêt. J'ai genre 30 chapitres d'avance ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: