Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 13/09/2009
Alors, ici j'ai fusionné deux chapitres, car ce n'était pas assez long sinon :)

Nous avons donc de tout : Combat/amour/humour foireux de ma part ^^

Bonne lecture :)




Chapitre 7: Génie contre raté / Le début de leur histoire



Chapitre 9 : Génie contre raté


- Enfin ! Hurla Lee. Je vais enfin pouvoir affronter Neji dans un combat singulier ! Il est temps de te prouver que quelqu’un sans aucun talent comme moi est capable de battre un génie !

Après avoir crié ainsi pendant encore quelques minutes, Gai conseilla à Lee de descendre dans l’arène, pour rejoindre Neji qui s’y trouvait déjà, à l’attendre. Le Hyuga était plutôt amusé du comportement hyperactif de Lee, et assez satisfait de l’avoir pour adversaire, connaissant les progrès qu’il avait fait, ce combat serait idéal pour voir sa réelle valeur. Le maitre des deux combattants décida d’intervenir d’aucune façon durant le combat, il se devait d’être impassible devant l’affrontement de ses deux élèves.

Avant le début du combat, certains combattants ayant perdu leur match étaient revenus en tribune, Kiba était revenu, les brulures sur son corps et sur celui d’Akamaru avait complètement disparues. Gaara et Matsuri revinrent en même temps que lui. Idate mis tout ce joli monde au parfum sur l’histoire des paris pour savoir quand Shikamaru et Temari se mettraient ensemble. Kiba fut emballé par l’idée, Gaara estima que les histoires sentimentales de sa grande sœur ne regardait qu’elle et Matsuri se rangea du même coté que son maitre.

- Le 6ème combat éliminatoire peut commencer !

La déclaration de l’arbitre ramena l’attention de tout le monde sur le terrain, où Neji et Lee se faisait face.

- Face à toi, je dois être à fond dés le début ! déclara Lee.

Il enleva les poids qu’il portait aux jambes, quand il les laissa tomber à terre deux cratères énormes s’étaient formés. Neji laissa faire, se contentant d’activer son Byakugan. Il commença à sprinter droit sur son adversaire, sa vitesse était telle que l’on apercevait à peine sa silhouette par intermittence.

- La tornade de Konoha !

Neji évita le coup de pied de Lee en se baissant à la dernière seconde. Ce dernier continua à tourner sur lui-même grâce à la vitesse de sa technique, il changea de pied d’appui.

- La bourrasque de Konoha !

Cette fois-ci Neji évita l’assaut en sautant, il était maintenant en l’air à l’horizontal à un mètre du sol, c’était le moment de la riposte. Il utilisa le poing souple pour fermer une partie des cavités de chakra de la jambe droite de Lee, qui préféra reculer avec quelques bonds avant de ne plus pouvoir utiliser sa jambe. Les coéquipiers se faisaient face à nouveau comme au début du combat.

« Il est plus vif qu’avant, pensa Lee. Je vais devoir utiliser la fleur de lotus… »

Le resplendissant fauve de jade commença à retirer les bandages de ces bras, et les laissa pendre. Ses bras étaient meurtris, de très nombreuses cicatrices les jalonnaient, preuve que Lee continuait à s’entrainer au delà de la raison. Il s’élança et se mit à tourner autour de Neji. Ce dernier ne bougeait pas, grâce au Byakugan il avait une vision à 360°, et il saurait quand Lee serait trop prés, ce qui arriva bien vite.

Lee était apparu devant Neji et il utilisa son coup de pied vertical, première étape pour lancer la fleur de Lotus. Ce dernier connaissait bien la technique en question, et il avait encore une fois évité la frappe en éxécutant un saut périlleux arrière. Neji était à présent en l’air tête en bas au dessus de Lee, et il utilisa le poing souple pour fermer les dernières cavités de chakras de la jambe droite de Lee. Ce dernier n’abdiqua pourtant pas, il s’élança avec ses mains pour tenter d’asséner un coup de pied du gauche dans le visage de Neji.

- Le tourbillon divin du Hakke !

Neji avait entamé une rotation suspendu dans les airs, tout en libérant du chakra. Cette technique était sa défense parfaite, et il s’était entrainer dur pour pouvoir la lancer sans aucun appuis. Le chakra libéré encastra Lee dans le sol. Il se releva difficilement, mais Neji était à présent debout devant lui.

- La paume du Hakke !

Une bourrasque entraina Lee sur quelques mètres. Il était épuisé et ne sentait presque plus sa jambe droite. Ce combat était mal engagé, Neji était réellement beaucoup trop fort.

« Non ! pensa-t-il. Je me suis entrainé dur pour ce combat, depuis toujours j’attends d’avoir une occasion de battre Neji pour lui prouver que je pouvais suivre ma voie ! Hors de question que je perde ce combat ! »

- Ouverture de la deuxième porte : La porte de la guérison ! Ouverture de la troisième porte : La porte de la vie !

Le chakra de Lee augmenta de manière phénoménale, le teint de sa peau était devenu rouge, et ses yeux étaient entièrement blancs. La technique utilisé par Lee inquiéta plus d’une personne en tribune, la dernière fois qu’il l’avait exécuté, il avait frôlé la mort.

- Lee ! Arrête ca ! S’exclama Neji. Cette technique est trop dangereuse !

- Je vais te montrer toute ma force ! Neji !

Lee disparut soudain, l’unique moyen de le repérer pour les spectateurs était de suivre les rochers qui s’envolaient littéralement sous chacun des pas de l’élève de Gai. Neji concentra son chakra dans ses yeux, il fallait qu’il suive les mouvements de Lee, sinon ca serait la défaite assuré.

- Le tourbillon divin du Hakke !

Le Hyuga avait pu lancer son attaque au dernier moment. Lee pénétra en grande partie dans le mur d’énergie, mais il fut tout de même renvoyer. Neji lui-même fut éjecter à plusieurs mètre malgré son impressionnant système de défense.

- Si ce n’est pas suffisant ! lança Lee. Ouverture de la cinquième porte : La porte de la rétention !

Lee se concentra encore, de plus en plus, sa concentration devait être extrême pour l’ouverture des verrous psychiques. Il ne vit pas Neji qui arrivait droit sur lui pour stopper l’exécution de son attaque.

- « Je dois l’arrêter avant qu’il ne se tue ! » Les 64 poings du Hakke !

Neji frappa de ses 64 coups toutes les cavités de Lee, dont le teint redevint normal. Il s’effondra sur le sol, incapable de bouger à cause de la douleur de l’attaque de Neji.

- Victoire de Neji Hyuga, déclara Yura. Qualifié pour la troisième épreuve.

Cette déclaration avait achevé de détruire Lee. Il avait perdu, il avait raté l’occasion de prouver au monde que devenir un ninja par le seul taijutsu était possible. Il pleurait, allongé sur le sol… Soudain, quelqu’un le souleva par le bras, releva Lee et l’aida à regagner les tribunes.

- Tu n’as plus rien à me prouver Lee, déclara Neji en le reposant sur le sol. Tu es devenu un ninja formidable.

- Je suis fier de vous mes élèves ! Hurla Gai. Quel match vous nous avez offert. La force de la jeunesse est capable de bien des prodiges.

- Nous allons débuter la 7ème rencontre : Kankurô contre Tôma !


----------------------------------


Chapitre 10 : Le début de leur histoire.


Shikamaru était seul dans la petite chambre de l’infirmerie avec Temari. Il avait insisté auprès de Sakura pour que cette dernière utilise sa technique de la paume mystique afin de refermer toutes les plaies de Temari. Pendant que Sakura soignait les blessures, l’élève de la ninja des sables, sorti de son inconscience, avait voulu prendre des nouvelles. Il avait fuit lorsqu’il vit la ninja aux cheveux roses penchée sur son maitre. On entendait l’écho du combat qui se déroulait dans l’enceinte. La ninja médecin les quitta lorsque les bruits se finirent, laissant Shikamaru veiller sur le sommeil forcé de Temari. Cette dernière n’avait pas voulu se laisser faire, et Sakura avait du lui injecter un calmant pour la soigner. D’après elle l’effet ne durerait que quelques minutes.

Les bruits sourds d’un nouveau combat se faisaient ressentir. Shikamaru attendait patiemment que Temari se réveille, il ne préférait pas la brusquer, elle avait gardé son éventail à portée de main, et même après le rude combat qu’elle a du mener, un coup est si vite arrivé… Néanmoins, le Nara aurait voulu assister aux autres rencontres, pour voir les autres membres de son équipe se battre, et déceler des failles chez les adversaires qu’il aurait pu leur indiquer. Qu’est-ce qui lui avait pris de porter cette furie jusqu’à l’infirmerie, avec les efforts que cela requiert ? Elle avait réellement un impact non négligeable sur son comportement. Malgré ses 200 de QI, Shikamaru n’arrivait pas à comprendre comment une aussi belle femme pouvait être survoltée… Au moins, se dit-il, pendant qu’elle dort, elle a l’air en paix…

Qu’est-ce qui lui était arrivée ? Elle ne savait pas trop. Temari avait repris conscience, mais elle décida de ne pas ouvrir les yeux avant de se rappeler ce qui s’était passé. Elle s’était battue contre Mai, elle l’avait vaincue, mais ensuite ? Le flemmard l’avait portée jusqu’à l’infirmerie… Mais pourquoi il avait fait ça d’abord ? Lui qui passe son temps à regarder les nuages ? Elle se souvint qu’il l’avait posé sur ce lit et était parti à la recherche de Sakura pour la soigner. Il avait même du utiliser sa manipulation pour que cette dernière m’injecte un calmant…

Temari décida d’ouvrir ses yeux verts. Elle du les refermer en vitesse à cause de la lumière régnant dans la chambre blanche. Lorsqu’elle put les rouvrir, son regard se posa sur le visage visiblement soulagé de Shikamaru. Il s’était inquiété, se dit-elle… Elle se souvînt alors de sa réaction durant le combat, lorsqu’elle était à deux doigts de perdre, il s’était mis dans une colère noire… Elle ne pouvait s’empêcher de trouver le flemmard beau. Ses yeux noirs avait quelque chose de mystérieux, elle donnerait chère pour savoir ce que le Nara pensait d’elle.

- Alors, la marmotte daigne enfin se réveiller ? demanda Shikamaru en reprenant le visage blasé qu’il avait d’ordinaire.

- Hmph… Pourquoi tu es là, flemmard ?

- C’est comme ça que tu parles à la personne qui par deux fois a du te porter jusqu’à ton lit ? En tout cas un homme ne peut pas laisser une femme sans défense seule… Et…

- Et ?

- C’est chiant de l’admettre, mais je me suis inquiété pour toi. Tu avais les bras et les jambes lacérées, sans les talents de Sakura, tu en aurais eu pour plusieurs semaines de convalescence…

- Je vais bien maintenant ! Fanfaronna Temari en se relevant.

Ses jambes encore faibles ne purent supporter son poids, et elle s’affala sur Shikamaru qui ne put se retenir et tomba en arrière. Ce dernier était maintenant allongé sur le dos par terre, et après avoir lâché un « galère », son regard se plongea dans celui de Temari.

- Tu disais ? dit-il avec un ton de moquerie. Je vois que la furie du désert est en pleine forme. Tu ne devrais pas en faire trop, sinon je te cloue sur le lit avec ma manipulation des ombres.

- Aide-moi plutôt à me relever ! On va essayer de voir la fin des combats…

Shikamaru ne bougea pourtant pas. Temari ne fit pas non plus d’effort pour se relever. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Le Nara s’était perdu dans les yeux émeraude de Temari, qui rougissait au fur et à mesure que Shikamaru s’approchait d’elle. Il ne comprenait pas ce qu’il faisait, mais tout ce qu’il voulait se trouvait maintenant à quelques millimètres. Leur lèvres se touchèrent, puis les deux ninjas échangèrent leur premier baiser, ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes.

Les vibrations du sol dut au combat finirent pas les ramener à la raison, ils se relevèrent à contrecœur, et ils se dirigèrent vers l’aire de combat.
Shikamaru soutenait Temari qui avait du mal à marcher. Ils se souriaient, et en arrivant au bout du tunnel qui déboucherait sur l’aire des combats, ils laissèrent passer une civière qui transportait un ninja de Kumo, dont tous les membres laisser échapper des flots de sang.

- Ce sont les dégâts engendré par les marionnettes de mon frère, expliqua Temari. Il a du gagner sa rencontre.

- Tes frères font un concours pour savoir lequel des deux sera le plus sanglant ? demanda Shikamaru, qui soudain se rappela que la famille de Temari contenait deux dangereux psychopathes.

- Je me le demande parfois… A ton avis quelle sera leur réaction quand ils vont apprendre pour nous deux ?

- Ils vont essayer de me faire la peau ?

- Il ne manquerait plus que ça. Je suis l’aîné ! Ils me doivent le respect ! claironna Temari. En tout cas, j’aimerais bien leur faire la surprise ! On ne leur dit pas tout de suite ? On attend d’être rentré à Suna ?

- Si ça t’amuse, déclara Shikamaru. Dans ce cas on se comporte comme d’habitude, et on regarde les combats ?

Temari accepta, et le nouveau couple remonta dans les tribunes. Ils se lancèrent des piques comme à leur habitude pour ne pas éveiller l’attention des ninjas présents, et s’installèrent prés de Choji, à qui ils demandèrent ce qui s’était passé durant leur absence pendant que Idate et Tenten prenait place pour la rencotre qui allait les opposer.

- Vous avez raté deux beaux combats ! annonça Choji en engloutissant un paquet de gateaux, comme s’il était en train de regarder la télévision. Lee et Neji se sont battus et c’est le Hyuga qui a gagné.

- C’est dommage pour Lee, cela faisait longtemps qu’il voulait se battre contre lui, dit le Nara.

- Je ne crois pas qu’il soit déçu, Neji a reconnu sa valeur, c’est tout ce qui compte pour lui continua Choji, puis en regardant Temari : ton frère s’est battu contre le deuxième ninja de Kumo. Cela a été plutôt long, il utilisait des techniques Doton et Kankurô a eu du mal à contourner les obstacles, mais il a finit par trouver la faille, il l’a réduit en charpie.

- Nous avons pu voir ça, déclara Temari, on a croisé ce qu’il en rester en revenant… Il n’y a pas eu d’autres combats durant tout ce temps ?

- Non, expliqua Choji. Ca a pris du retard à cause des paris…

- Il y a des paris sur les futurs combats ? demanda Shikamaru.

- Non, continua Choji, les autres de Suna et Konoha ont commencé des paris sur vous…

- Sur nous ? s’exclama le nouveau couple en cœur.

- Je ne sais pas si je peux vous le dire, continua Choji, qui changea d’avis devant le regard assassin de Temari… Ils ont lancé des paris pour savoir quand est-ce que vous vous mettrez ensemble.

- De quoi ils se mêlent ? Vociféra Temari, qui allait partir en direction du groupe de Konoha-Suna qui s’était rassemblé autour de Kiba qui jouer les bookmakers.

- Attends s’il te plait, demanda Shikamaru. Choji, tu n’as pas parié dis-moi ?

- Non, je n’aurais jamais osé, tu es mon ami, je ne jouerais pas de l’argent sur ton dos.

- Ben tu vas aller le faire, déclara Shikamaru. Et tu mets le paquet si tu veux. Tu mises pour ce soir ! Ca ne te dérange pas Tema-chan ?

- Non Shika-kun, ton idée est plaisante ! Choji, on va même te filer une partie de notre argent pour que tu puisses miser un peu plus !

- J’en conclus que vous êtes déjà ensemble, constata Choji, qui se retenait de rire des deux surnoms que ses amis s’étaient mutuellement donné… Ben félicitations… On partagera les gains, et je vais pouvoir m’empiffrer avec ma part !

Pendant que des tractations se déroulaient en tribunes, le combat entre Tenten et Idate débuta. Ce dernier savait que la kunoichi était une spécialiste des armes, et surtout des armes de jet, il décida de réduire la distance entre eux. Il se mit à courir droit vers elle, kunai en main. Tenten saisit le rouleau d’invocation de sa jambe gauche, le déroula et des dizaines de kunais et shurikens sortirent du rouleau quand elle passa la main dessus, et volèrent vers Idate. Ce dernier dut réaliser plusieurs bond de côté pour éviter la slave, et repris sa course, il n’était plus qu’à quelques mètres de Tenten.

L’élève de Gai rangea le premier rouleau, et prit cette fois ci celui de sa jambe droite. Elle invoqua rapidement deux tonfas, dont elle se servit pour arrêter le kunai d’Idate qui allait se ficher dans son épaule. Elle utilisa sa main libre pour asséner un coup de tonfa qu’Idate encaissa dans les côtes. Il se plia à cause de la douleur, mais il se reprit rapidement. Il fit un bond en arrière et envoya son Kunai à Tenten qui l’esquiva d’un simple mouvement, mais elle n’eu pas le temps d’éviter le coup de pied qui arriver, et fut frappé en pleine tête. Le choc l’envoya quelques mêtres en arrière.

« C’est le moment ! » décida Idate. Il composa plusieurs signes avant que Tenten n’ai le temps de se ressaisir.

- Genjutsu : La chute infinie !

Tenten retomba sur le sol, elle respirait avec difficulté, piégée dans le monde parallèle qu’Idate lui avait créé. Elle se sentait tomber, ressentait dans ses entrailles la peur de la chute, elle était sur le point de céder à la panique. Elle se savait prise au piège d’un sort de genjutsu. Maitre Gai lui avait enseigné comment on pouvait en sortir, mais la peur l’empêcher de faire appel à ses souvenirs. Elle devait retrouver son calme…

Idate se permit un sourire, son sort avait fonctionné, Tenten serait rester piégé dans l’illusion le temps qu’il faudra. Quelque chose accapara tout de même son attention, la respiration paniquée de la kunoichi redevint soudain normal. Il remarqua que des pierres commencèrent à adhérer sur ses chaussures. Elle concentrait son chakra dans ses pieds ! Il lui fallait agir rapidement, par cette méthode elle pouvait limiter l’afflue de chakra dans son cerveau et brisé l’illusion. Idate fonça droit vers son adversaire, il se prépara a lui asséner un crochet du droit à bout pourtant, mais Tenten se sortit de l’illusion, saisit le corps d’Idate avec les jambes puis fit un mouvement de balancier pour l’amener sur le sol. Elle était maintenant à califourchon sur lui, un kunai sous sa gorge.

Idate continua tout de même de lutter, il se doutait que Tenten ne serait pas prête à lui ouvrir la gorge pour passer chuunin, ils roulèrent de façon plus que pathétique sur le sol pendant plusieurs secondes, comme des gamins qui se chamaillent pour un jouet. Idate se retrouve cette fois au dessus de Tenten, qui lui asséna deux coups de pieds dans le buste après avoir replié ses jambes vers elle.

Les deux adversaires commençaient à se fatiguer maintenant, Tenten invoqua un long bâton, qu’elle fit immédiatement tournoyer dans ses mains pour parer une slave de shurikens. Elle sauta sur Idate, frappant de son bâton verticalement, elle réussit à atteindre le frère d’Ibiki au niveau de l’épaule, ce qui le contrait à lâcher le parchemin explosif qu’il était sur le point d’utiliser. Tenten recula vivement, mais Idate n’eut pas le temps et reçu de plein fouet le souffle de l’explosion.

Idate n’avait pas été blessé par le souffle, mais il était complètement désorienté, Tenten planta son bâton devant lui, se mit à tournoyer autour puis utilisa sa vitesse de rotation pour asséner au ninja un coup de pied au niveau de la tempe. Il vola sur quelques mètres, et perdit connaissance avant d’avoir compris ce qui lui était arrivé.


- Idate ne pouvant continuer le combat, commença Yura, Tenten est déclarée vainqueur du 8ème match éliminatoire. Nous allons passer au dernier match éliminatoire : Choji contre Minaru.




Ne sont-ils pas mignon Shikamaru et Temari hein ?

Ayé, ils sont casés ensemble : Débouchez moi le champagne !

Le prochain chapitre sera la fin des éliminatoires. Faut que je vois si le tableau que j'avais fait pour la 3eme épreuve va marcher cette fois, car sur Captainaruto j'avais pas pu le mettre...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: