Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 13/09/2009
Alors ce chapitre !

J'ai annoncé comme adversaire Mai. Il s'agit d'une élève de Kankuro :)
Voila, bonne lecture ! Bientot la fin des préliminaires ?




Chapitre 6: Victoire dans la douleur



Temari déglutit difficilement à l’annonce du prochain combat. Son adversaire était une élève de son frère Kankurô, mais c’était surtout une konoichi de génie, comme on en avait rarement vue dans le village de Suna. Elle savait très bien que si son équipe était arrivée au bout de la 2ème épreuve, elle le devait uniquement aux capacités de Mai… Le teint de Temari était devenu livide, elle tremblait de tout son corps, pendant que son adversaire descendait en souriant sur l’aire de combat. Elle était sur d’elle, et avait raison de l’être, Temari se savait parfaitement pas à son niveau. La ninja des sables allait céder à la panique quand une main réconfortante se posa sur son épaule.

- La si puissante Temari aurait-elle peur ? demanda Shikamaru. Cela ne te ressemble pas de trembler devant un combat, toi qui es d’habitude toujours prête à réduire tout ce qui se trouve devant toi en charpie…

- C’est différent… Mon adversaire, c’est une ninja de génie, elle est vraiment plus forte que moi…

- Tu peux abandonner si tu veux. Je te conseille même de le faire, comme ça tu ne pourras plus être galère avec ça quand on est ensemble. Une furie qui tremble face à une gamine, je n’oublierais pas de te le rappeler.

La remarque de Shikamaru piqua la fierté de Temari, elle lui mit une baffe pour la forme, et descendit sur le terrain. Pas question de montrer une quelconque faiblesse face à ce Nara. Elle se rendit compte qu’elle réagissait comme Matsuri, elle avançait vers un combat perdu d’avance pour impressionner celui qui accapare ses pensées… Oui, elle allait se battre pour montrer à Shikamaru qu’elle n’était pas une femme faible…

Elle faisait maintenant face à Mai, cette dernière souriait encore, elle prit un kunai dans chaque main pendant que Temari ouvrait son éventail. Face à un adversaire telle que Mai, il faudrait y aller à fond dés le début, et surtout l’empêcher d’approcher.

Yura annonça le début des hostilités. Temari ne perdit pas une seconde pour lancer son attaque.

- La lame de vent !

Le tourbillon de vent tranchant se dirigea vers Mai, qui évita l’assaut avec une facilité déconcertante. Elle se mit à courir dans toute la salle, sa vitesse de déplacement prodigieuse était de niveau de celle de Lee. Temari tentait en vain de l’atteindre en utilisant sa lame de vent dés qu’elle apercevait la silhouette de son adversaire. Elle venait d’utiliser une nouvelle fois sa technique lorsqu’une profonde coupure apparut sur son bras.

- Argh ! Grande lame de vent ! Tu ne m’échapperas pas !

-Tu crois ça ? lança Mai en apparaissant juste devant Temari.

La ninja n’eut pas le temps de réagir, elle para un coup de pied à l’aide de son éventail. Mai prit appuis sur le sol à l’aide de ses mains, posa son second pied sur l’éventail et l’arracha des mains de Temari en utilisant le contrôle du chakra. Elle enchaina ensuite les prises de taijutsu que Temari encaissa comme un vulgaire sac de sable.

Shikamaru observait la scène, il avait perdu son sang froid depuis la première blessure de Temari. Il ne supportait pas qu’on puisse lui faire du mal, et il regrettait amèrement de l’avoir forcé à combattre… Il savait très bien pourquoi il réagissait comme cela, il était profondément attaché à cette furie, et il ne pouvait rien faire pour l’aider…

Temari atterrit lourdement sur le sol, elle avait des coupures un peu partout sur le corps, mais elle ne comptait pas abandonner, pas devant lui. Tant pis si elle n’avait plus son éventail, elle pouvait se battre sans. Elle essuya sa bouche ensanglantée avec son pouce et traça une ligne sur le sol.

- Invocation : La danse du faucheur !

Une belette armée d’une faux apparu sur l’aire de combat. Mai savait à quoi elle avait affaire, cette bestiole avait le pouvoir de trancher tout ce qui se trouverait sur son chemin, mais pas très longtemps.

- Technique de clonage !

Des dizaines de clones de Mai apparurent sur l’aire de combat. Ces clones n’avaient aucune consistance, mais l’invocation de Temari ne savait pas faire la différence. Une véritable tempête soufflait sur l’aire de combat durant laquelle la totalité des clones disparurent. Après la disparition de la belette, Temari était seule sur l’aire de combat. Elle ne savait pas où était son adversaire, mais elle ramassa son éventail, prête au prochain assaut.

Mai surgit du sol juste devant Temari, elle avait utilisé une technique Doton pour s’enfouir sous terre sous le couvert de ses clones, évitant ainsi totalement l’assaut de l’invocation. Mai composa ses mudras à une vitesse telle que Temari n’eut pas le temps de tenter une riposte.

- Raiton : Contact foudroyant !

Les mains de Mai étaient à présent parcourues de fins éclairs, elle attrapa Temari qui subit toute la puissance de la technique de Mai. Elle hurla de douleur, tout son corps était parcouru par le courant électrique. Elle était totalement à la merci de son adversaire qui maintenant sa technique. En tribune, Shikamaru avait cédé à la colère. Choji avait du mal à retenir son ami, qu’il n’avait jamais vu dans un tel état de rage. Le Nara utilisait ses ombres sans s’en rendre compte, elles dansaient autour de lui. Il avait réussi à les matérialiser réellement sous le coup de la colère, alors qu’à l’accoutumé elles ne peuvent exister que sur le sol.

- Choji lâche moi !

- Tu ne dois pas intervenir, c’est un match officiel ! Ne t’inquiètes pas elle ne mourra pas. Elle abandonnera si cela devient trop dur...

Un dernier cri de Temari ramena Shikamaru au combat. Mai avait arreté sa technique, elle était essoufflée mais son adversaire gisait maintenant au sol. Yura commençait à s’approcher, il allait sans doute déclarer la défaite de Temari.

- Temari, tiens bon ! cria Shikamaru.

- Inutile de t’égosiller, lui répondit Mai, qui s’était tourné vers les tribunes. Avec ce qu’elle a pris, cette minable va dormir quelques jours.

Contrairement à ce que pensait Mai, l’homme qui n’avait pas arrêté de gueuler pendant le combat ne répondit pas. Il ne regardait même plus Mai. Il souriait et avait posé le regard sur quelque chose derrière Mai.

- Grande Lame de vent !

Temari s’était relevée, et elle avait réussi à utiliser son attaque malgré sa faiblesse. Mai s’écrasa sur le sol, son dos étant en sang et le choc lui avait surement valu un traumatisme crânien. Elle ne se relèverait pas. Yura appella d’urgence les équipes médicales, et déclara la victoire de Temari, qui refusa de partir à l’infirmerie.

- Les génies aussi font des erreurs, déclara-t-elle, le manque d’attention ça ne pardonne pas pour les ninjas.

Shikamaru était descendu sur l’aire de combat, Choji avait finalement daigné le lâcher après qu’il se soit calmé. Il s’approcha de Temari qui l’accueillit avec son sourire, et le Nara se précipita pour la rattraper quand la ninja du désert manqua de s’effondrer. Il la garda dans ses bras, elle était complètement épuisée.

- Je savais bien qu’une furie pouvait battre une gamine.

- Hihihi… C’était plutôt facile, en fait, fanfaronna Temari.

- J’ai vraiment eu peur pour toi. Et maintenant que tu le veuilles ou non, je t’amène à l’infirmerie.

- Nan, je vais bien, je te jure…

- Ne joues pas à ça avec moi. Tu es blessée. Alors même si c’est galère je vais te porter jusqu’à ce qu’on trouve un médecin.

Les gennins restant regardèrent les deux ninjas s’en aller en direction de l’infirmerie. Kankurô, qui s’était retenu d’encourager sa sœur durant le combat parce qu’il est le maitre de Mai, était surpris par la performance de sa sœur, et surtout par le sourire qu’elle faisait à Shikamaru. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Les ninjas de Konoha restant dans les tribunes rigolaient de bon cœur. Idate et Ino ayant lancé des paris sur le temps qu’il faudrait à ces deux là avant de finir ensemble…

- Nous allons débuter le 6ème match des éliminatoires. J’appelle sur le terrain Rock Lee et Hyuga Neji !




Mouarf, Neji VS Lee au prochain Chapitre !

Merci d'avoir lu ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: