Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 13/09/2009
Voila le nouveau chapitre. Désolé d'avoir été si long à le poster, mais honnetement j'avais eu un peu la flemme de le faire et je la poste aussi sur captainaruto.
D'ailleurs, ici j'ai énormément de retard. Nous sommes au milieu de la partie 1. Ma fic débute sa partie 3 sur Cn :)

Alors, je passe outre celui qui me traite de voleur de fic, parce que bon voila... Genre on a pas le droit de poster sa fic a deux endroits.

Alors j'ai vu une question dans les commentaires :

Le role d'Idate : C'est un Hors série de l'anime, dans lequel il fait une course au pays du thé, escorté par Sakura, Sasuke et Naruto.
Ensuite le paiement de la dette : La aussi c'est un Hs. Presque toute la first gen est venu en aide a Gaara, Kankuro et Temari afin de sauver Matsuri des ninjas du village des artisans.

Voila je crois que c'est tout. Ne vous étonnez pas de ne pas voir de commentaire d'avant chapitre dans les prochains car je les poste en meme temps ^^




Chapitre 5: Katon : L'art du feu



L’annonce du prochain combat avait troublé Matsuri, elle allait devoir se battre contre celui qu’elle admire, son maître, celui qui lui a sauvé la vie. Elle ne pourrait pas se battre contre lui. Gaara comme à son habitude resta impassible, il était déjà au centre de l’arène à attendre que son élève daigne bien descendre pour venir se battre.

Matsuri hésitait, elle était sur le point d’abandonner. De toute façon, elle n’avait aucune chance de vaincre son maitre au combat, il était l’un des ninjas les plus forts de Suna malgré son grade d’aspirants. Délaissant Shikamaru, Temari s’approcha de Matsuri quand elle vit son hésitation.

- Ne te laisse pas abattre Matsuri, tu ne gagneras pas, mais c’est une bonne occasion d’impressionner mon frère, tu ne penses pas ? Que va-t-il penser si sa seule élève abandonne aux éliminatoires sans lutter ?

Les paroles de Temari firent écho dans la tête de la jeune élève. Oui, si elle abandonnait, Gaara serait extrêmement déçu d’elle… Elle se devait se battre de toutes ses forces contre son maitre pour lui prouver ses progrès. C’est avec une détermination renouvelé qu’elle descendit sur l’aire de combat pour faire face à son maitre.

- Commencez !

Matsuri saisit son jouhyou, son arme favorite, que Gaara lui avait donné, il s’agissait d’un pic qu’elle pouvait faire virevolter comme elle voulait à l’aide d’une corde et tenta à plusieurs reprises de frapper Gaara. Ce dernier gardait les bras croisés et ne fit rien, le sable de sa calebasse le protégeant qu’il le veuille ou non. Il gardait toujours un visage fermé, observant les mouvements de son élève, qui tentait de contourner de diverses manières et sans succès sa défense de sable.

Il lançait quelques assauts de temps à autre, pour en pas être seulement passif dans ce combat, et il était assez surpris de l’agilité que Matsuri faisait preuve. Non contente d’esquiver les mains de sable qui tentait de la saisir, elle répétait ses assauts, en utilisant son arme dans des positions souvent improbable, avec une précision exemplaire.

L’élève de Gaara changea de stratégie d’attaque, ses assauts ne servant à rien à part consommer son chakra. Elle mania son jouhyou de façon à ligoter son maitre, une couche de sable s’était formée entre la corde de son arme et le corps de Gaara, ce qui l’empêchait aussi efficacement de bouger. Elle se lança en direction de son maitre, évita deux mains géantes de sable qui tentèrent de la saisir, et asséna un puissant coup de pied dans le visage du démon. Du moins, c’est ce qu’elle croyait, une main de sable lui avait attrapé la jambe à quelques centimètres du visage de sa cible. La main de sable la souleva et lui fit percuter violement le sol, ce qui eut pour conséquence de lui faire perdre connaissance.

Yura s’approcha du corps de Matsuri, et déclara la fin du combat sur une victoire de Gaara. Ce dernier se pencha sur son élève, il la souleva et l’amena lui-même à l’infirmerie. Pour ceux qui connaissent bien Gaara, son expression avait de quoi surprendre. Il souriait et ne détachait pas les yeux du visage de Matsuri…

L’écran géant afficha le nom des deux protagonistes du quatrième combat éliminatoire : Kiba contre Scylla.

- Super, c’est à nous de se battre, Akamaru, on y va ! s’exclama le spécialiste canin.

Le ninja de Kumo semblait exaspéré par la surexcitation de son futur adversaire, il se positionna en face de lui, et décida de finir le combat le plus rapidement possible.

Le combat commença, Kiba et Akamaru chargèrent leur adversaires, ce dernier commença une série de signe qu’il composait très rapidement.

- Katon : Le jet de flammes !

Des flammes sortirent de la bouche de Scylla, un véritable torrent de feu frappèrent Kiba et Akamaru qui n’eurent pas le temps d’esquiver. Scylla s’attendait à ce que le combat se termine, mais ses deux opposants se relevèrent, Kiba donna une pilule militaire à son chien, dont le poil devint rouge, avant d’en avaler une lui-même.

- Cette fois-ci, on y va à fond Akamaru, il est fort ! Ninpo : La voie de la bête !

Kiba se transforma petit à petit, se canines s’allongèrent, ses ongles poussèrent, son regard paraissait encore plus animal qu’à son habitude. Akamaru lui devint une parfaite copie de son maître.

- Gatsuuga !

Deux tourbillons de griffes et de crocs foncèrent sur Scylla, ce dernier ne bougea pas, comme s’il était prés à subir l’attaque de front. Au dernier moment, le corps de Scylla disparut, remplacé par un des nombreux débris qui jonchait la salle.

- Une technique de substitution ! s’exlama Kiba
- Katon : Le jet de flamme !

Le jet frappa une nouvelle fois Kiba et Akamaru, qui commençait sérieusement à s’affaiblir à force de ces assauts répétés, de nombreuses brulures jonchaient leurs corps. Encore une fois, ils se relevèrent.

- Abandonnez, leur conseilla Scylla, si je vous frappe encore une fois avec cette technique, vous êtes morts.

- Pas question de perdre encore une fois aux éliminatoires ! hurla Kiba. Prépare-toi à subir notre plus puissante attaque : Ninpo : Le loup bicéphale !

Kiba et Akamaru se transformèrent en un chien géant à deux têtes, qui chargea immédiatement Scylla de la même façon que la technique Gatsuuga.

« Il ne faut surtout pas que je me fasse toucher par ce truc » pensa Scylla.

Il utilisa de nouveau la permutation pour éviter la charge du chien géant, et il commença à composer une série de signe, espérant avoir assez de temps avant une nouvelle charge.

- Inutile de te cacher, annonça triomphalement une des deux têtes du loup bicéphale qui avait stoppé sa rotation, nous te traquons à l’odeur, tu ne nous échapperas pas !

« Parfait » pensa Scylla, le temps qu’il gueule, cet idiot m’a laissé le temps nécessaire à ma technique !

- Katon : Le chemin ardent !

Des traits de flammes jaillirent du sol prés de Scylla, et encerclèrent Kiba et Akamaru. Des murs de flammes entouraient maintenant le loup bicéphale. La seule issu de ce guêpier se trouvait au dessus, il bondit hors des flammes, mais au dessus les attendait scylla, qui avait lui aussi sauter au dessus des flammes, il terminait de composait des signes.

- Katon : Le jet de flammes !

Les flammes frappèrent à bout portant cette fois-ci. Le loup bicéphale s’écrasa au sol et disparu, laissant place à Kiba et Akamaru dans un état critique.

- Victoire de Scylla, qualifié pour la troisième épreuve, déclara Yura.

Les équipes médicales emportèrent rapidement les corps inanimés de Kiba et Akamaru, et les amenèrent d’urgence à l’infirmerie.

- Je vais voir ce que je peux faire, lança Sakura en partant elle aussi vers l’infirmerie.

L’état de Kiba était réellement préoccupants, les ninjas de Konoha était inquiet de son état, et regardèrent un d’œil mauvais Scylla qui remontait en tribune, tout fier de lui…

- Nous allons débuter le 5ème combat continua Yura… Mai contre Temari !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: