Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 14/11/2009




Chapitre 17: L'otage



Tenten et Idate avaient franchi la frontière du pays du feu depuis plus d’une heure. Ils partaient en direction du point de ralliement qui leur servirait de base avant l’attaque. Ils étaient tous deux sur le qui-vive, jusqu’à présent ils s’étaient amusés sur la plus grande partie du chemin, mais il n’était plus à exclure que les forces ennemis les repèrent. D’ordinaire, Tenten ne s’occupait pas du repérage, elle n’avait pas l’habitude de le faire, Neji faisant parti de son équipe, il utilisait le Byakugan qui lui permettait d’avertir son équipe en cas de danger. Le chuunin prenait un chemin détourné en compagnie de Lee, il n’était pas la pour leur ouvrir la route cette fois.

Soudain, Idate se jeta sur Tenten et la plaqua au sol, dans la seconde qui suivit, des parchemins explosifs se mirent à s’enflammer avant de relâcher leur sort. La déflagration arracha à Tenten son rouleau géant qui contenait les invocations de ses armes de jet. Son compagnon grogna lorsque le souffle cessa, une partie de sa tenue déchirée laissait entrevoir son épaule qui saignait abondamment. Il s’était positionné pour protéger la Kunoichi… Quatre ninjas apparurent devant eux, dont le plus grand accompagné d’un immense chien noir. Il portait des marques rouges sur les joues, ses yeux n’étaient que deux fentes verticales, ses traits n’étaient pas sans rappeler Kiba.

- Je vois que notre flair ne nous a pas trompé, Kuromaru commenta le ninja à son chien. Qu’avons-nous là ? Des ninjas de Konoha ?

- Qui êtes-vous ? demanda Tenten à ses assaillants.

- Ca serait plutôt à nous de vous demander ça, demoiselle. Nous sommes des ninjas d’Oto. Je suis Bachisute Inuzuka et je vais me faire un plaisir de vous étriper pour avoir pénétrer sur notre territoire.

Avant même d’avoir pu se lancer au combat, un des quatre ninjas tomba sur le sol, inconscient, des bulles répugnantes sortaient de sa bouche.

Genjutsu : Hyaku katana tsukisasu : Les cent lames perforantes. Indiqua Idate en se relevant, et en renouvelant sa technique en prenant pour cible cette fois ci Bachisute, qui semblait être le chef de la bande.

Avant même d’avoir senti l’effet de la technique du frère d’Ibiki, Bachisute brisa l’illusion grâce à l’intervention de son chien, Kuromaru, qui avait posé une patte sur mon maître, lui envoyant du chakra pour le libérer du sort.

Un des ninja se jeta sur Tenten qui se retrouvait désarmée, attaquant avec une épée longue, pendant qu’Idate se précipitait kunai en main sur l’Inuzuka. La kunoichi, experte en arme blanche, désarma son adversaire dés son premier assaut. Il avait levé les bras pour lui asséner un coup d’épée. Tenten en avait profité pour lui envoyer un coup de coude magistrale dans les cotes, avant de lui briser l’articulation du coude avec son genou, avant de se saisir de l’arme et lui ouvra la gorge avec dans le même mouvement. Elle ne remarqua pas le dernier ninja qui s’approchait d’elle. Elle reçut un coup de pied magistral en pleine tête. Tout devint noir pour elle.


Pendant ce temps là, Gaara et Kankuro se battaient également contre une patrouille du village d’Oto, avec plus de réussite. Leurs assaillants, au nombre de quatre, n’étaient pas des combattants de haute volée, et ce fut sans difficulté que Kankuro se débarrassa de l’un deux après avoir invoqué sa marionnette, Karasu. Les lames dentées de son pantin déchiraient les chairs de sa victime, qui hurla de douleur avant de trépasser.

Gaara tenait à savoir le niveau de ses adversaires, pour se renseigner sur la valeur des ninjas auquel il aurait affaire par la suite. C’est pour cela qu’il n’avait pas encore lancé d’assaut sur les deux ninjas qui tentaient désespérément de se frayer un chemin à travers le sable. Après avoir procédé à son évaluation, il passa à l’action, son sable de se contenta plus de parer les attaques de ses deux adversaires, il commença à les recouvrir complètement, exerçant sur eux une très forte pression. Gaara ferma son poing, signe qu’il venait d’utiliser une de ses techniques les plus mortelles :

- Sabaku Soso : Le tombeau du désert !

Des geysers de sang sortirent des prisons de sable dans lesquels étaient enfermés les pauvres victimes, qui heureusement pour elles, n’avaient pas eu le temps de souffrir avant de mourir. Le dernier ninja présent, devant ce spectacle morbide, tenta une retraite afin de ne pas subir le même sort de ses compagnons. En se détournant des deux frères, il se retrouva face à Kuroari, la marionnette de capture de Kankuro qui s’ouvrit afin de faire rentrer en elle le ninja. Une fois prisonnier de l’antre du pantin, le ninja d’Oto se débattit pour tenter de démolir sa prison de l’intérieur, rien n’y fit.

Avec quelques mouvements de ses doigts, Kankuro sépara toutes les parties de Karasu, dont des pics apparurent aux extrémités.

- Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique secrète noire la chambre noire ! Lança le nouveau chuunin.

Toutes les parties de Karasu s’enfoncèrent dans Kuroari, transperçant de part en part à plusieurs reprises le prisonnier qui se trouvait encore à l’intérieur. Un dernier râle de sa part se fit entendre, puis des flots de sang se déversèrent par les articulations de la marionnette, indiquant que leur ennemi n’était plus.

Gaara engloutit les cadavres sous terre grâce à ses techniques de sable, selon les directives que Shikamaru lui avait donné avant son départ. Si une autre patrouille venait à tomber sur eux, ils seraient sans doute capable de les pister jusqu’au repère des forces alliés, ruinant ainsi les possibilités d’attaques surprises. Des ninjas disparus livraient toujours moins d’information que les cadavres.

Un liquide chaud coulait sur sa joue. Qu’est-ce que c’était ? Tenten voulait revenir à elle, il le fallait. Les derniers moments lui revinrent en mémoire. Elle avait été assommée, ils étaient en mauvaise posture. Son crâne lui faisait souffrir le martyre. Quelqu’un murmurait son nom… le liquide chaud continuait de s’écouler sur elle. La voix qui murmurait son nom semblait s’éteindre… cette voix. Idate ?

Tenten ouvrit les yeux. Elle ne put réprimer un cri d’horreur. Idate était penchée sur elle, perdant des flots de sang depuis de nombreuses blessures sur son dos sur lequel s’étaient fichées plusieurs Kunai. Un de ses bras formait un angle impossible, il présentait plusieurs coupures sur le reste du corps, comme si une pluie de griffes s’était abattue sur lui. Il murmura une nouvelle fois son nom en souriant, ses yeux se voilèrent. Il tomba sur elle, inconscient, aux portes de la mort. Tenten ne put retenir ses larmes, elle le serra un instant dans ses bras avant de poser un regard rempli de haine vers le coupable désigné.

- Quel idiot, tonna Bachisute, se moquant éperdument des ressentiments de la kunoichi. Dire qu’on allait t’achever, ce fou s’est jeté sur toi pour te protéger.

Tenten tenta de se relever pour donner une leçon à l’Inuzuka. Mais un pied la plaqua sur le sol. Le ninja qui l’avait assommé appuya de toutes ses forces sur les cotes de la ninja qui menacèrent de craquer.

- On l’embarque ? Demanda-t-il à son chef ?

- Orochimaru-sama nous a demandé de capturer tout intrus pénétrant à l’intérieur de nos frontières, répondit Bachisute. Le gamin sera mort avant qu’on puisse l’interroger. Dommage pour lui, je lui avais laissé une chance en voulant tuer la fille. Paralyse-la et on la ramène à la base.

Le ninja sortit une seringue d’une de ses poches à rouleaux. Il la planta sans ménagement dans le bras de Tenten, qui se retrouva complètement paralysée. Elle ne pouvait plus bouger le moindre muscle, respirer s’avérait être d’une difficulté incroyable.

- Koi est mort, indiqua Bachisute, en montrant le corps sans vie du ninja à la gorge tranché. Masami doit toujours être plongé dans l’illusion du gamin, je l’embarque sur Kuromaru.

Le ninja qui souleva Tenten du sol acquiesça. Il remarqua que sa prisonnière ne lâchait plus du regard Idate. Pour faire bonne mesure, il flanqua un coup de pied dans le visage du Morino, ce qui eut pour conséquence de le faire sortir de son inconscience. Il semblait souffrir atrocement, il n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit. Le coup avait brisé sa mâchoire, quand il tenta de prononcer le nom de son ami, ce fut du sang qui sortit de sa bouche. Quand les ninjas d’Oto partir, il tendit la main en direction de Tenten, des larmes sur son visage. La kunoichi pleurait aussi. Idate allait mourir, c’était certain, elle le voyait pour la dernière fois, pensait-elle. Elle regretta amèrement de ne pas avoir su profiter du temps qu’ils avaient passé ensemble. Tenten ne se préoccupait pas de ce qui allait lui arriver. Sans Idate, sa vie n’avait plus de sens.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: