Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 14/11/2009
Nos ninjas se mettent en route vers la tanière d'Orochimaru pour lui botter les fesses ! Mais ils vont faire une rencontre inattendue en chemin...



Chapitre 16: Rencontre innatendue



Cela faisait maintenant prés de trois jours que Temari et Shikamaru voyageait en direction du village d’Oto. Le point de ralliement se trouvait dans une grotte situé au pied d’une falaise au sud du village. D’après les rapports des espions, cet endroit était proche de la planque ou se trouvait Orochimaru, et n’était d’après eux pas connues des sentinelles, la planque parfaite donc. Mais pour l’atteindre, le couple devrait faire preuve de prudence, on ne franchissait surement pas la frontière entre le pays du feu et celui d’Oto facilement ces temps-ci.

Le Nara commençait à réfléchir au meilleur endroit ou passer cette prochaine nuit quand il fut tiré de ses pensées par des bruits sourds et répétés qui provenaient certainement du centre de la clairière se trouvant dans la forêt qu’ils étaient en train de traverser. Ces chocs n’étaient pas sans rappeler celui d’un combat… Cela ne pouvait pas être Gaara ou Kankuro en train de se battre contre des sentinelles, l’autre binôme suivant une route qui n’aurait même pas du les amener dans cette foret. De plus, le couple se trouvait encore dans les territoires du pays du feu.

Intrigué, le couple bifurqua en direction du combat, sans pour autant oublier la prudence, ils restaient en permanence sous le couvert des arbres. Connaissant son compagnon, Temari savait qu’ils ne se montreraient pas avant que ce dernier n’ait parfaitement jaugé la situation. L’orée de la clairière était en vue. Les bruits n’avaient pas cessé, on pouvait à présent distinguer les cris des deux combattants. D’après le timbre des deux voix, Shikamaru estima qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme de son âge. Cependant, elles ne lui semblaient pas inconnues Après un dernier saut, ils se retrouvèrent assez prêts pour distinguer qui se battait.

- Tajuu Kage Bunshin no jutsu: Multiclonage !

Après avoir exécuté un signe de croix avec ses doigts, un jeune garçon blond aux yeux bleus se retrouva démultiplié. Une dizaine de clone se trouvait à coté de lui et passèrent à l’offensive.

- Juho soshiken : Les lions jumeaux !

La jeune fille aux yeux nacre et aux cheveux de la couleur de la nuit fit apparaitre dans ses mains du chakra qui prit la forme de la tête de deux lions. Tous les clones passant à sa portée furent frappés par sa technique tant la vitesse de son exécutrice était impressionnante. Lors que la fumée engendrée par la disparition des clônes commença à disparaitre. La jeune femme aperçut un Shuriken géant qui se dirigeait droit vers elle. Avant d’amorcer son mouvement d’esquive, des nerfs apparurent sur ses joues, et un cercle apparut sur ses yeux dépourvus de pupilles.

- Byakugan !

Ses yeux lui permettaient de voir les flux de chakra de son adversaire, et elle pouvait aussi voir à travers les objets. Cette capacité l’informa qu’un autre Shuriken arrivait sur elle dans l’ombre du premier, c’était la technique du Shuriken Fuma. Elle commença à tourner sur elle-même en dégageant une quantité colossale de chaka.

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

Les deux Shurikens rebondirent sur sa défense, elle en saisit un en plein vol et le relança sur son adversaire, qui disparut dans un nuage de fumée. Il s’agissait d’une diversion, sa vision à 360° lui apprit immédiatement ou se trouvait son véritable assaillant. Il était en compagnie d’un clône, il tentait visiblement quelque chose.

- Rasengan, l’orbe tourbillonnant.

Une sphère de Chakra était apparue dans la main d’un des deux blonds. Les traits de son visage s’étaient tendu à cause de l’effort que demandait sa concentration. La jeune fille regarda attentivement ce qui se passait, prête à agir en cas de dérapage. Le rasengan commençait à changer de forme, des lamelles de chakras s’ajoutaient à la forme ronde de la technique.

Soudain, la jeune fille sprinta droit sur le jeune garçon qui tentait de contenir la technique. Il lui fallait agir vite, du chakra rouge commençait à apparaitre tout autour de lui. Il ne s’était rendu compte de rien, se concentrant pour parvenir à exécuter son changement de nature du chakra. La forme d’un renard rouge s’était ajoutée à la silhouette du jeune homme, une queue s’étant également formée derrière lui. Il n’eut pas le temps d’apercevoir la jeune fille arriver sur lui qu’il se retrouva avec un morceau de parchemin carré collé en plein milieu du front. Le chakra rouge se volatilisa, et le rasengan se dissipa.

- Encore raté ! Grommela Naruto. Je suis désolé d’avoir perdu le contrôle une nouvelle fois, Hinata-Chan, je pensais réussir cette fois-ci…

- N’abandonne pas, tu n’étais vraiment pas loin, rassura Hinata. Je pense qu’on devrait s’arrêter pour aujourd’hui, il est tard, Jiraya-sensei doit devenir fou à la maison et nous avons de la visite.

Hinata montra de la main les arbres derrière lesquels se trouvaient Shikamaru et Temari. Ils n’avaient plus aucune raison de se cacher maintenant, mais il ne s’était pas mis à découvert à cause de la surprise que leur avait causée cette rencontre. Quel était le pourcentage de chance de croiser la route d’Hinata et Naruto en train de s’entrainer ? Très faible, supposait Shikamaru.

En rejoignant ses deux amis, le Nara remarqua que l’idiot du village avait franchement grandit. Il portait toujours une tenue orange, mais à présent elle était ornée de noir et non plus de bleu. Hinata avait quand à elle prit quelques centimètres, mais rien de comparable avec Naruto, elle avait laissé pousser ses cheveux jusqu’en bas de ses épaules, ce qui lui donnait l’air d’une jeune femme et non plus celle d’une petite fille.

Après les retrouvailles, Shikamaru demanda l’hospitalité de ses amis pour la nuit, ce qu’ils acceptèrent. Quand le Nara demanda pourquoi le ninja légendaire Jiraya devait devenir fou, il n’eut le droit qu’à deux sourires ponctués par des « Vous verrez ». Il interrogea sa compagne du regard, elle aussi semblait dans le flou, mais elle était bien contente de ne pas dormir à la belle étoile cette nuit.

Ils sautèrent de branches en branche pendant une dizaine de minute avant d’arriver en vue d’une petite maison. Des cris en provenaient, ceux d’un homme adulte qui ne cessait de supplier des « Calme-toi je t’en prie » mêlés à ceux d’un jeune enfant qui n’arrêtait pas de pleurer. Hinata ne prit pas la peine de ralentir et déboula dans la maison, hors de vue de ses trois compagnons. Quand ses derniers entrèrent, la jeune femme tenait dans ses bras une petite fille aux yeux nacre et aux cheveux blonds, qui s’était arrêté de pleurer dés que la Hyuga était apparue dans le cadre de la porte.

Shikamaru resta bouche bée devant la scène. Des yeux nacre… Byakugan ? Des cheveux blonds… Il regarda brièvement Naruto qui arborait son grand sourire ordinaire, puis reposa les yeux sur la petite fille qui reproduisait le même, quelques dents en moins. Elle devait avoir environ six ou sept mois ? Cela concordait… Le Nara croisa à nouveau le regard de sa compagne, il comprit qu’elle en était arrivée à la même conclusion que lui.

- Sensei, vous ne savez vraiment pas y faire avec les enfants ! grommela Hinata en direction de Jiraya.

- Qu’est-ce qui vous a pris de vous entrainer aussi longtemps ? Contesta le sennin. Shiori est aussi intenable que son père. Pas moyen de la calmer tant que ses parents ne sont pas la.

- D’accord, la prochaine fois on partira moins longtemps, décida Naruto en reprenant sa fille à sa mère pour lui signifier que ses deux parents étaient bien revenus. Ero-sennin, nous avons des invités pour la nuit, indiqua le blond en montrant du doigt le jeune couple qui avait du mal à surmonter leur ahurissement.

- Na… Naruto… commença le Nara.

Il fut coupé par Temari qui dévoilait une nouvelle facette de sa personnalité.

- Je peux la prendre ? avait-elle dit en se précipitant sur le jeune ninja.

L’instinct maternel venait de surgir de l’intérieur de la kunoichi des sables. Naruto lui confia volontiers sa fille en vérifiant néanmoins que Temari la tenait correctement. Shikamaru se contenta d’admirer sa compagne qui avait l’air radieuse en jouant avec la fille de ses amis.

Lors de la soirée qui suivit, Shikamaru expliqua à ses hôtes la raison de leur déplacement. Jiraya indiqua qu’il avait eu vent du prochain assaut, ce qu’il ne manqua pas de faire remarquer au Nara. Si lui était au courant depuis le fin fond d’une forêt, les troupes d’Orochimaru attendrait certainement leur venue. Naruto ne tenait plus en place. Orochimaru, cela signifiait que Sasuke se trouvait également dans cette base, le serpent ne laissait surement pas son futur corps s’éloigner trop loin de son regard.

Jiraya décida de se joindre aux troupes d’assauts. C’était l’occasion rêvé d’en découdre avec son ancien ami. Naruto prit la même décision, dés le lendemain, il partirait avec Shikamaru et Temari en compagnie de son maître. Hinata voulait aussi aider son compagnon à ramener son meilleur ami, mais elle était obligée rester dans la maison. Elle ne pouvait partir avec un enfant en bas âge. Elle était effrayé à l’idée de laisser partir Naruto, mais elle avait confiance en lui, il ne lui arriverait rien.

Après une dernière nuit passée dans les bras d’Hinata, et deux reveils à cause de Shiori qui quémandait des biberons, le groupe de quatre ninja se remit en route vers Oto, après que Naruto ai dit au revoir à sa compagne.




*Mettez le à mort*

Aie pas taper ! Oui je sais ils ont une enfant c'est trés jeune tout ça on m'a assez fait la remarque sur captainaruto mais je fais ce que je veux mouahahahahahaha ^^

Jiraya et Naruto entrent dans la bataille ! L'était temps que le héros du manga fasse quelque chose ^^

Prochain chapitre : " L'otage" !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: