Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 14/11/2009
La guerre contre Orochimaru va bientôt débuter. Mais avant cela Shikamaru et Temari doivent avertir le village de Suna..



Chapitre 15: Mission de transport



Le temps nécessaire pour se rendre de Konoha à Suna est de trois jours. Devant l’urgence de la situation, Temari et Shikamaru avait décidé de ne pas dormir en chemin, cela leur permettrait de gagner une journée. Ils pourraient se reposer une fois arriver, une guerre ne se déclenche pas du jour au lendemain, mais les informations transportées restaient urgentes.

Le couple courrait déjà depuis une journée, ils se trouvaient dans une clairière prés de la frontière du Pays du Feu, après elle, ils arriveraient dans le désert qu’ils devraient traverser avant d’atteindre le village caché du sable. Ils ne se disaient plus un mot depuis quelques heures, Shikamaru sachant pertinemment qu’une Temari en manque de sommeil n’était pas une personne avec qui on pouvait se permettre de faire la conversation sans risquer les coups d’éventails. Dans ces moments là elle était d’une humeur exécrable.

Shikamaru n’aimait pas devoir passer dans ce genre de clairière avec des herbes aussi hautes, ce genre d’endroit offrait de nombreuses possibilités pour les…

- Vous deux ! Ne bougez plus ou nous tirons !

… embuscades. Le Nara observa la troupe qui venait de surgir devant eux. Ils campaient certainement toute la journée allongée dans ces herbes en attendant des voyageurs, ce n’était que de vulgaires bandits qui les tenaient en joues avec leurs arcs. Ils avaient du cran pour s’en prendre à des ninjas.

- Posez tous ce que vous transporter par terre, et couchez vous ! Ordonna un type balafré qui devait être le chef.

C’est en regardant Temari se saisir de son éventail que Shikamaru compris pourquoi ces malfrats les avaient attaqués. Ils étaient partis si précipitamment du bureau de l’Hokage qu’ils portaient encore leurs tenues civiles. Ils ne s’étaient pas changer en récupérer leurs affaires, et avec leurs lourds sacs de voyages, ils ne ressemblaient en rien à des ninjas. Leurs bandeaux frontaux se trouvaient également dans leurs sacs.

L’homme balafré ne pouvait pas savoir que ce que transportait la fille aux quatre couettes dans son dos s’avéraient être une arme redoutable, qui hantait le Nara dans ses pires cauchemars. Ce fou continuait d’hurler des ordres sur eux. Temari semblait sur le point d’exploser, sa fatigue conjuguée à cette attaque aller réveiller la furie qui sommeillait en elle. Quand elle se mordit le doigt jusqu’au sang, avant de tracé une ligne sur son éventail géant qu’elle venait d’ouvrir, le chef de la bande comprit tout de suite qu’il y avait un problème. Il ordonna à ses hommes d’abattre le jeune couple. Les bandits ne bougèrent pourtant pas malgré les vociférations de leur chef.

- Kagemane no jutsu : Manipulation des ombres, réussie, déclara Shikamaru à leurs assaillants dont la mine décomposée montrait qu’ils avaient cédé à la panique.

- Kirikiri no mai : La danse du faucheur ! hurla Temari, en invoquant sa belette armée d’une faux, qui se pressa de trancher tout ce qui se trouvait dans son champ de vision.

Quand la tempête déchainée par Temari se calma, il ne restait plus des bandits que quelques morceaux de chairs éparpillés dans la clairière. Sans un mot, la Kunoichi replaça son éventail dans son dos et recommença à courir. Shikamaru préférait ne pas la sermonner sur ses accès de violence pour le moment, il attendrait que la furie se soit apaisée avant de lui faire ses remarques qui lui vaudraient de toute façon un coup d’éventail.

Ils arrivèrent finalement au village du sable en début de soirée, complètement épuisés par la traversée du désert, les deux jeunes gens suaient abondamment, avec leurs vêtements crasseux et tachées de sang, les gardes de l’entrée de Suna ne les aurait peut-être pas laissé entrer si Kankuro ne s’était pas trouvé parmi eux. Le jeune frère de Temari venait de devenir Chuunin depuis quelques semaines, il se vantait de n’avoir plus d’ordre hiérarchique à recevoir de la part de sa famille, mais quand Shikamaru lui tendit le pli à remettre de toute urgence au conseil, il préféra ne pas poser de question. Il avait vite remarqué qu’il ne faudrait en aucun cas contrarier sa sœur, et contredire son Nara comme elle disait, aurait surement suffit à lui valoir un séjour à l’hôpital.

En arrivant à la demeure des No Sabaku, Temari jeta son sac de voyage sur le sol avant de se diriger en toute hâte dans la salle de bain. Shikamaru comprenait complètement son empressement, après avoir traverser le désert avec des vêtements poisseux de sang, un bain serait pour eux une délivrance. Shikamaru fut heureux de constater que sa compagne commençait à mettre sa personnalité de furie de coté quand il l’entendit chantonner dans la baignoire pour deux raisons. Il ne risquait plus de se prendre un coup, et de plus les paroles de sa chanson étaient une invitation à la rejoindre dans le bain….

Lors des jours qui suivirent, le village resta en apparence calme, les habitants ne sachant rien de la situation, et les ninjas se comportant comme à l’accoutumé, partant de temps en temps en mission. Shikamaru n’était pas dupe, il savait pertinemment qu’en coulisse, la guerre se préparait. Il avait appris par Baki que le conseil de Suna collaborerait avec Konoha et Kumo pour lancer un assaut contre le pays d’Oto, fondé par Orochimaru. Le président du conseil lui avait également indiqué qu’il ferait parti des troupes d’assauts, avec Temari et ses frères. Il ne prit pas le temps de se plaindre, pas besoin de ce genre d’élucubrations en temps de crise. Temari qui d’habitude était une ardente défenseuse de la paix malgré son caractère ne trouva rien à redire, Orochimaru étant l’assassin de son père, le Nara comprenait bien les ressentiments de sa compagne en son encontre.

Un nouveau mois s’était écoulé avant que le conseil ne convoque plus de dix équipes. Ils leur donnèrent les détails de la mission : Chaque équipe collaborerait avec les villages voisins, chacune d’entre elles auraient une cible particulière dans le village caché du son. On avait assigné à l’équipe de Shikamaru la destruction de la base dans laquelle se trouvait le sannin. Le conseil se servait une fois de plus de l’arme du village, Gaara pour faire le plus dur du boulot.

Toutes les équipes avaient reçu la consigne de se déplacer séparément, par groupe de deux, afin de ne pas éveiller les soupçons des éclaireurs qui se trouverait sur leur chemin. Inutile de les prévenir d’une attaque massive en se déplaçant en colonie. A chaque équipe avait été assigné un point de ralliement où ils retrouveraient leurs alliés ayant le même objectif. Shikamaru soupira un galère en voyant le premier nom de la liste des autres équipes avec qui il devrait collaborer. Gai et son équipe serait de la partie, ainsi que l’équipe de Scylla de Kumo. Il nota aussi la présence d’une équipe de soutien, dirigée par Kakashi qui aurait sous ses ordres Shino, Kiba et Sakura. Le Nara pensa qu’il était maudit, il passerait donc sa vie à faire face aux délires de l’homme au Sharingan et du maitre de Lee ?

Gaara et Kankuro laissèrent leur sœur et Shikamaru le loisir de constituer le premier binôme de leur équipe. Le Nara vérifia plusieurs fois son équipement, mémorisa sur la carte le point le ralliement et décida de la route la plus sure pour l’atteindre. Il indiqua aux frères de sa compagne la route qu’il devrait suivre pour éviter que l’ennemi pense qu’une véritable équipe s’approchait de leur chef. Le jeune couple se mit une nouvelle fois en route à travers le désert, avec pour nouvelle destination une espèce de laboratoire au sud du village caché d’Oto ou se terrait le serpent.




Voila pour ce chapitre. J'ai mis les brigands découpés en chemin sinon ça faisait un peu vide.

Dans le prochain chapitres, de nouveaux personnages vont faire leur apparitions !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: