Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 14/11/2009
Voici le chapitre 0 de la partie 2. (Bon j'sais la numérotation ici est automatique ^^ )

Chapitre plutôt tranquille qui contraste avec les nombreux combats précédents. Fallait bien une coupure dans les bastons parce que dans pas longtemps ils y retournent ^^




Chapitre 14: La vie galère



Village caché de Konoha, une année et demi après le départ de Naruto. Shikamaru Nara se tenait devant la porte de la maison familiale, sa compagne se tenant à coté de lui, qui attendait patiemment qu’il se décide à frapper à la porte. Elle comprenait que ce soit dur pour lui, il n’avait pas vu sa famille depuis plus d’un an, et même si ceux-ci avaient été prévenu de son retour pour quelques jours, grâce à des vacances bien mérité. De plus, il profiterait de cette soirée pour présenter Temari à ses parents. Un moment important, donc.

Le Nara regrettait presque d’être venu ici, le temps passé à Suna était très agréable, il se prélassait toute la journée, s’entrainant de temps en temps lorsque Temari le lui demandait, le village caché du sable ne leur confiait que peu de missions, les laissant se concentrer sur celles de longues dates qui leur avait été attribué. Shikamaru sourit à cette pensée, tout ce qu’il avait à faire c’est lire les rapports de séances de conseil lorsque celles-ci concernaient l’élection du nouveau Kazekage, celui lui prenait peut-être trente minutes dans sa semaine, le temps d’envoyer son propre rapport à Konoha y étant compris. La situation s’était enlisée, aucun Kazekage ne serait élu pendant des années. Ayant pour mission de le surveiller, Temari passait le plus clair de son temps avec lui. Galère ou pas, l’année écoulée avec elle était la plus heureuse de sa vie.

Il se tenait à moins d’un pas de la porte. Est-ce que ses parents seraient la au moins ? Oui, c’est sur, ils sont prévenus et de la lumière filtre des fenêtres. Pourquoi était-il revenu déjà ? Ah oui, pour voir ses amis avec qui il s’était amusé pendant toute la journée. En arrivant à Konoha ce matin, il s’était rendu dans le bureau de l’Hokage pour lui signifiait que ces vacances avaient bel et bien commencé. Après avoir croisé Ino dans le bureau, cette dernière avait rameuté toute la bande d’ami pour les harceler de question sur leur vie, lui faire payer le restaurant en l’absence d’Asuma, toujours en mission de longue date avec Kurenai, et faire les magasins sous les impulsions de Sakura et d’Ino. La Yamanaka avait été surprise de le voir fouiner avec insistance dans les étalages de vêtements avant d’en sortir un kimono noir ainsi qu’une ceinture rouge qu’il s’était empressé d’offrir à Temari. Elle l’avait remercié comme il se devait, et elle portait ce nouveau vêtement pour la soirée, avec son éventail dont elle ne se séparait jamais.

Shikamaru sentit une légère pression dans son dos, sa compagne le poussait un peu pour qu’il se décide enfin. Il remarqua qu’elle frissonnait légèrement, il est vrai qu’il devait faire froid pour elle qui a l’habitude de vivre au milieu d’un désert. Il frappa trois coups à la porte, attendant qu’on vienne lui ouvrir. Même si cette maison était la sienne, il ne s’y sentait plus comme chez lui. Il vivait dans la maison de Temari avec ses frères et Matsuri qui venait d’y emménager.

Le Nara soupira de soulagement en voyant son père lui ouvrir la porte, après avoir entendu quelques cris de sa douce mère qui l’avait certainement obligé à accuser réception de son fils. Shikamaru préférait reprendre ses marques avant de devoir communiquer avec sa génitrice, qui ne manquerait pas de lui pourrir la vie pour fêter dignement son retour.

Ce fut son père qui répondit à la porte, après les présentations d’usages entre lui et Temari, ils gagnèrent le salon ou les attendant la maitresse de maison, j’ai nommé Mme Yoshino Nara. Elle s’exclama de surprise en voyant combien son fils bien-aimé avait grandit. Elle se jeta sur lui et le prit dans ses bras, sans se soucier des exclamations de surprises de ce dernier. Shikaku n’osant interrompre sa femme qui continuait à étreindre son fils, Temari se racla bruyamment la gorge pour signifier sa présence. Yoshino daigna regarder en direction de la jeune femme à quatre couettes avant de demander :

- Qui es-tu ?

- C’est Temari, M’man, répondit Shikamaru en reprenant son souffle.

- Et ? Pourquoi est-elle ici ? Continua la Nara.

Shikamaru posa le regard sur son père qui commença à bafouiller des excuses…

- P’pa ! Durant tout ce temps, tu ne l’as pas prévenu ? S’enquit son fils.

- Ben tu sais comment est ta mère, après lui avoir annoncé que tu revenais, elle était tellement excitée que je n’ai pas pu en placer une, impossible de lui dire que tu venais avec ta petite-amie.

- QUOI ? Explosa Yoshino. Tu es resté à Suna pour t’amuser avec cette femme bien plus âgée que toi ! Tu es l’héritier du clan Nara ! Pas question que tu te laisses distraire des histoires sans lendemain ! Surtout avec cette ….

- Temari, coupa l’intéressée avec un ton au moins égale à celui de la mère de Shikamaru. Quoi que vous pensiez de moi, votre fils a préféré rester à Suna pour ne pas me perdre, et parler d’une histoire sans lendemain alors que nous sommes ensembles depuis plus d’un an me semble abusif Mme Nara.

Les deux femmes galères se toisèrent du regard pendant quelques minutes qui parurent interminable à leurs deux compagnons.

- Qu’est-ce qui t’as pris de choisir une femme comme ça ? Chuchota Shikaku à son fils.

- Et c’est toi qui dis ça ? répondit-il.

- Vous avez un commentaire à faire ? hurlèrent les deux femmes à leur attention.

Se rendant compte qu’elles étaient sur la même longueur d’onde, la soirée se passa sans plus d’accroc, Yoshino décrivant en détail à sa future belle-fille tous les moments honteux de l’enfance de son fils que celui-ci aurait voulu oublier, et elles avaient ensuite parcourues les photos embarrassantes du jeune Shikamaru. Quand il se fit tard et que tout ce joli monde décida d’aller se coucher, Temari en savait plus sur l’enfance de son compagnon que lui-même s’en rappelait.

Le réveil fut des plus secs, Yoshino débarquant dans la chambre de Shikamaru en trombe, retrouvant ses bonnes habitudes, sans se soucier du fait que son fils de 15 ans avait dans ses bras une jeune adulte complètement nue dont la moitié supérieure du corps n’étaient pas cachés par les couvertures.

- Debout ! Vociféra-t-elle ! Hokage vous demande tous les deux !

- Et galère ! répondit le jeune couple en cœur.

Ils entrèrent dans le bureau de l’Hokage en milieu de mâtiné. Après avoir attendu que Tsunade les laisse entrer, Shikamaru eût la surprise de retrouver son sensei, Asuma, dans la pièce, ainsi que Kurenai qui s’appretaient à en sortir. Après l’avoir brièvement étreint pour fêter leurs retrouvailles, l’Hokage leur indiqua qu’elle ne les avait pas fait venir pour discutailler.

- Si je vous ai fait venir, annonça Godaime, c’est pour vous confier une mission importante.

- Et nos vacances !? protesta Temari, sans se soucier des possibles représailles en cas de contestations trop soutenues.

- Terminé ! Enchaina l’Hokage. Asuma et Kurenai sont parti pendant un an en mission d’infiltration dans le village caché d’Oto, dans le but de trouver les bases d’Orochimaru, et plus précisément celle dans laquelle il se terre. S’ils sont revenus, c’est qu’ils ont réussis.

Tsunade prit une liasse épaisse de rapport, ainsi qu’une lettre fraichement rédigé, avant de fourrer de force tout cela dans un pli qu’elle tendit à Shikamaru.

- Votre mission sera de transporter ces documents confidentiels au village de Suna. Rien de bien exceptionnel me direz-vous, mais la mission est d’importance à cause du contenu de ce pli. Je ne vais pas vous le cacher, ceci contient toutes les informations recueillies par Asuma et Kurenai durant l’année, ainsi qu’une demande de coopération pour préparer un assaut sur la base d’Orochimaru. C’est une déclaration de guerre au village d’Oto !

Shikamaru pris l’enveloppe dans les mains de son Hokage. Quelle galère, la guerre, il ne manquait plus que ça. Il ne se lassait pas des journées à se prélasser dans les dunes à regarder les nuages…

- Orochimaru a assassiné Sandaime Hokage et Yondaime Kazekage. Nos deux villages se battront pour anéantir Oto. Le village de Kumo devrait participer à l’attaque. Vous partez sur le champ ! Et pas de plainte Shikamaru, ou tu passes à travers le mur !

Le couple récupéra ses affaires dans la demeure des Nara, ils s’étaient trimballés des sacs de voyages en prévision de vacances de deux semaines. « Tant d’effort pour rien » pensa Shikamaru. Ils passèrent la porte du village et se lancèrent en direction du village caché du sable.




Voila pour ce prologue. Je poste la suite sur le champ ( date du jour 14/11/09 ^^ ). J'espère que ca arrivera rapidement ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: