Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aventure galère

Cette fiction débute peu après le départ de Naruto avec Jiraya. Un des personnage principal de cette fiction est Shikamaru qui va conduire les autres ninjas de sa génération à l'examen Chuunin de Suna. Une fiction mêlant aventure, combat et romance ( quelques couples se forment au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire.)
Version imprimable
Aller au
kaengel (Masculin), le 14/11/2009
Voici le chapitre final de la partie 1 " Le nouvel examen chuunin" de l'aventure galère !
La finale tant attendu ! Le combat entre Gaara et Neji ! Qui remportera la victoire ? Qui seront les nouveaux Chuunin ?




Chapitre 13: Les promus



- Byakugan !

Le Hyuga activa sa technique héréditaire pendant que Gaara condensait le sable sortant de sa jarre avant de s’en appliquer une pellicule sur le corps. L’armure de sable cacha le visage encore gêné du jinchuriki, le remplaçant par l’expression impassible qu’il arborait lors de ses combats. A l’aide de ses pupilles, Neji comprit le maniement du sable de son adversaire, c’était très basique, il utilisait juste son chakra pour le mouvoir. Il avait un don particulier pour le faire, mais la technique n’avait rien de bien compliqué.

Des langues de sables sortirent de la calebasse de Gaara avant de se précipiter vers leur adversaire, certaine tentant de le contourner. Manœuvre inutile, le Byakugan ayant la particularité de doté à son possesseur une vision à 360°, impossible de prendre Neji en défaut. Il esquiva plusieurs assauts tout en se dirigeant vers son adversaire. Sa progression restait lente à cause des bondes de cotés répété qu’il devait réaliser, mais le Hyuga se rapprochait peu à peu.

Gaara éleva une barrière de sable devant lui afin de retenir son adversaire, qui frappa plusieurs fois le sable à l’aide du point souple. En déversant son chakra dans la barrière, Neji rendait impossible le contrôle du sable pour Gaara. Le sable s’écroula sur lui-même, retombant sur le sol. Le Hyuga n’eut pas le temps de faire un seul pas en avant, que une nouvelle langue de sable surgit du sol et le frappa de plein fouet. Le choc l’envoya assez loin, sans pour autant causer de dégâts significatif, il put se réceptionner en souplesse.

« Je ne pensais pas qu’il serait capable de rétablir sa barrière si vite… Il perd le contrôle de son sable, mais sur ce terrain il a l’avantage, il lui suffit de prendre le contrôle d’un autre endroit pour la rétablir…»

Les réflexions de Neji ne purent aller plus loin, il dut à nouveau se concentrer sur sa défense, Gaara ne comptait pas lui laisser le temps de se reposer. Le démon ne se contentait plus du sable de sa jarre à présent. Partout ou Neji posait le pied, du sable sortait, il s’en fallait de peu à chaque appui pour que celui-ci y échappe. Après un saut en hauteur, il tenta même de s’improviser surfer, il glissait sur le sable en direction de Gaara.

- Suna shuriken : Les shurikens de sables !

Le Hyuga du faire un bon de coté en prenant appuis sur le sable pour éviter les shurikens. Malheureusement, la langue de sable le retint, et commença à s’enrouler autour de son corps.

- Sabaku ryu ! Le sarcophage de sable !

Le sable recouvrit complètement Neji qui se trouvait par le fait en mauvaise posture. Il usa de la même stratégie qu’il aviat utilisé contre Kidoumaru avec ses toiles d’araignées. Il éjecta son chakra par tous les pores de sa peau afin de faire exploser le sarcophage de l’intérieur. Cette technique s’avéra payante, le cocon éclata, le libérant ainsi de toute contrainte. Gaara renouvela son assaut, des langues de sables arrivaient sur Neji de tous les cotés.

- Sabaku Ro : La prison du désert !

- Hakkesho Kaiten : Le tourbillon divin du Hakke !

Toutes les langues de sables s’effondrèrent sur le sol, laissant au Hyuga une occasion de frapper. Il se précipita vers Gaara qui éleva sa barrière de sable entre lui et son adversaire.

- Hakke Kusho : La paume du Hakke !

La partie de la barrière frappée par l’attaque de Neji se détacha du reste, s’envolant vers Gaara qui ne put éviter d’être percuté. Il reprit ses esprits trop tard, le Hyuga se trouvait devant lui :

- Hakke Rokujuyon Sho : les 64 poings du Hakke !

L’attaque visant les tenketsus ne parvint pas à les fermer à cause de la présence de l’armure de sable. Néanmoins, cette dernière abandonna le corps de Gaara, qui n’était plus en mesure de la reconstituer. Sa calebasse ayant aussi été visé par l’attaque, il n’avait plus à sa disposition de son sable spécial qui assurer sa défense d’ordinaire. Son adversaire semblait sur le point de réutiliser la même attaque, sans la moindre défense, il devait ne pas rester à proximité d’un adepte du Junken.

-Shunshin no jutsu : Déplacement instantané ! S’exclama Gaara en disparaissant dans un tourbillon de sable avant de subit le nouvel assaut. En réapparaissant à l’opposé de l’aire de combat, il comprit que le Hyuga décidait de changer de tactique, sans doute lassé de courir, il composait des signes.

- Suiton : kokyuu suijou : Le souffle aquatique !

Neji s’emplit les poumons d’airs au maximum, lorsqu’il le libéra, celui-ci s’était transformé en un puissant torrent aquatique qui allait droit vers la cible qu’il lui avait été désigné. Gaara tenta de riposter par une vague de sable, qui se transforma en boue dés l’impact. L’hôte du démon ne pouvait contrôle la boue, mais au moins il évitait les assauts du Hyuga.


Les deux adversaires semblaient épuisés après avoir livré un tel combat, de la sueur s’écoulait depuis longtemps de leurs visages, les acclamations du public et de leurs amis les poussaient à aller toujours plus loin. Ils se préparaient à lancer ce qu’il savait être les deux dernières attaques de l’examen chuunin.

- Ryu Sabaku Ryu : La déferlante de sables mouvants !

- Suiton : Tsunami : Vague de fond !

Une mer d’eau et de sable apparurent sur l’aire de combat, elles s’élevèrent pendant plusieurs secondes avant de prendre de la vitesse pour se percuter dans un fracas assourdissant. Le public ne pouvait voir ce qu’il se passait, la barrière qui les protéger prenant une couleur rouge, certains ninjas de niveaux supérieurs tombaient à genoux tant la puissance des deux attaques les vidaient de leurs forces.

Les deux attaques luttèrent face à face un moment avant de se mettre à tournoyer l’une autour de l’autre, formant un tourbillon au centre de l’arène qui entraine Neji et Gaara qui ne pouvait luttait face à ce qu’il venait de déchainer. Après avoir disparu en son centre, le calme revint dans le stade qui demeura silencieux. Les deux concurrents avaient disparus. Impossible de dire ce qu’il avait pu leur arriver…

- Gaara !

Matsuri hurlait le nom de son maitre, qui était maintenant bien plus pour elle. Accompagné de Temari, elle se précipita sur l’aire de combat et commença à creuser au hasard dans la boue, elles furent vite rejointes par les autres ninjas qui s’acharnaient à retrouver leurs amis.

Soudain, la boue à coté de Matsuri se mit à se soulever. Une main en sortit, puis une tignasse rousse, et enfin le corps tout entier de Gaara qui se tenait à genoux sur le sol, une main encore profondément enfoncé sur le sable. Il empêcha gentiment Matsuri de lui sauter dessus, et utilisant ses dernières forces, il tira autant qu’il pouvait sur le bras qui semblait ne pas vouloir se dégager du piège mortel. Quand elle se dégagea enfin, le corps de Neji apparut à son tour, la main de Gaara le tenant fermement, le jinchuriki venait de sauver la vie à son adversaire, qu’on n’aurait certainement pas pu retrouver à temps.

Les deux combattants respiraient avec difficulté, mais ils n’étaient plus en danger. Yura s’approcha de Gaara, le força à se lever puis le positionna face au public.

- Ni Neji ni Gaara ne sont en état de se battre, mais devant l’acharnement du ninja de notre village, j’ai l’honneur de vous annoncer que se tient devant vous le vainqueur du tournoi des chuunins !

Un tonnerre d’applaudissement accompagna cette déclaration, Gaara s’attendait à des huées, tant les habitants du village le détestait. Il se rendit compte que les combats qu’ils avaient livrés sous les yeux des habitants de son village changeaient la vision qu’ils avaient de lui jusqu’à présent. L’hôte de Shukaku esquissa un sourire, il venait d’accomplir le premier pas qui le mènerait jusqu’à l’objectif qu’il s’était imposé, devenir Kazekage.

Les dirigeants des différents villages se retirèrent en coulisse pour le restant de la journée, débattant pour déterminer qui aurait l’honneur de devenir un ninja de moyenne classe. Le stade était vide à présent, les neufs concurrents se tenaient tant bien que mal debout au centre de l’arène, regardant Baki, qui sur la tribune d’honneur s’apprêtait à nommer les promus.

- Vous vous êtes tous bien battus, aujourd’hui, commença-t-il. Nous voudrions vous accordé à tous le grade de moyenne classe, mais il a fallu faire un choix. Les noms que je vais citer sont ceux qui désormais seront considérais comme des ninjas de moyennes classes au sein de leur village. Les promus de cet examen sont : Scylla du village de Kumo. Gaara et Temari du village de Suna. Neji, Choji et Sakura du village de Konoha !

Les nouveaux ninjas de moyennes classes laissèrent éclatés leur joie. Seul Tenten, Shino et Kankuro n’avaient pas été promu lors de ce tournoi, mais ils préférèrent ne pas montrer leur peine, félicitant leurs amis. Tout ce joli monde feta les promotions dans un restaurant servant des barbecues, les frais étant gracieusement payés par Gai qui exulté devant la joie des anciens aspirants.

Le lendemain, Shikamaru et Temari quittèrent très tôt la demeure des No Sabaku. Ils avaient une faveur à demander à L’Hokage de Konoha, ainsi qu’à Baki qui tenait plus ou moins les rênes du village en attendant l’élection d’un nouveau Kazekage. C’est dans le bureau de ce dernier que le couple trouva les deux personnes qu’ils cherchaient.

- Godaime-sama, demanda Shikamaru. Ma mission ici vient de prendre fin. Je dois raccompagner cette après-midi les ninjas dont j’ai la charge à notre village. Néanmoins, j’ai une requête à vous formuler. Puis-je rester dans ce village encore un moment ?

Le regard de Tsunade passa de Shikamaru à Temari. Elle avait vu leur comportement lorsque la ninja de Suna avait remporté son duel contre son frère, elle savait de quoi il en retournait, et connaissait la tristesse de perdre l’être aimé.

- Soit, Shikamaru Nara. Je te confie une mission d’importance. Tu vas demeurer dans le village de Suna jusqu'à l’élection du Kazekage. Tu te mettras au service du conseil de Suna qui t’attribuera des missions. Ceci dans le but pour montrer à nos frères du sable qu’en ces temps de crises, Konoha répond présent pour aider Suna.

- Temari no Sabaku, continua Baki, je te confie à mon tour une mission. Durant toute sa période ici, tu hébergeras notre invité de Konoha, dans le but de tisser des liens entre nos deux villages, mais aussi pour le garder sous surveillance, nous ne pouvons pas laisser un ninja étranger en totale liberté ici, même s’il s’agit d’un allié.

Les deux ninjas exultèrent en quittant leur bureau, l’inquiétude qui les avait rongés durant la soirée venait de s’envoler. Il faudrait encore du temps avant qu’un Kazekage ne soit élu, l’avenir leur tendait les bras.


Fin de la première partie




Et voila. C'est terminé. Partie 1 closed.

Pas de soucis, toute la partie 2 est déjà écrite, je suis loin d'avoir refait mon retard par rapport à captainaruto. En espérant que les modérateurs valident rapidement ^^

A bientôt pour la partie 2 : L'avènement du Kazekage ! Avec de nombreux combats dans cette partie :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: